Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

cherche un proie( pv Kyo Mibu)

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shina Nara
| Chunin |
Shina Nara

cherche un proie( pv Kyo Mibu) Empty
MessageSujet: cherche un proie( pv Kyo Mibu)   cherche un proie( pv Kyo Mibu) Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:54

Shina chercher un jeune homme ou même une jeuen femme pour un peut d'avoir car elle en avait marre sans mission d'assassina, elle ne pouvait pas avori un peut d'amour, ce qu'elle détester le plus, elle aimer tellement ça qu'elle a du mal a 'en passer, elle ne tien que quelque jour tout au plus.
Shina s'arrêta au bord de l'eau et soupira elle n'avait trouevr personne alors elle se mit nue enlevant également son bendeau et s'assit les jambe écarté
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Mibu

Kyo Mibu

Masculin Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: cherche un proie( pv Kyo Mibu)   cherche un proie( pv Kyo Mibu) Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:03

Kyo arriva, et vit une jeune femme les jambes écartée. elle ne pu s'empecher de s'aprocher.

Salut moi c'est Kyo!!

Voyant que la fille ne semblait pas être génée, Kyo comprit tout de suit ce qu'elle voulait. elle commencaa se déshabiller, et lui fourra un doigt dans la chatte.

T'aime hein?

Kyo retira son doigt, prit son katana qui était toujours dans son foureau, en mit le manche dans sa propre chatte, et l'autre extrémité dans la chatte de la jeune fille. Kyo commenca ces aller retour tout en pelotant la jeune fille.
Shina Nara
| Chunin |
Shina Nara

MessageSujet: Re: cherche un proie( pv Kyo Mibu)   cherche un proie( pv Kyo Mibu) Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:11

Shina regarda la femme et remarqua qu'elle n'était pas génée de la voir dans cette position mieux elle voulait participé et le fait qu'elle mette son fourreau en elle la fassait mouiller puis l'autre côté du fourreau entre en elle

"j'adore sa fessait quelque jours que j'en avait pas eu et sa fait un bien fou, je me nomme Shina Nara et toi"

Shina regarda la jeune fille et lui léche la cou doucement avec envie tout aen gémissant
Kyo Mibu

Kyo Mibu

MessageSujet: Re: cherche un proie( pv Kyo Mibu)   cherche un proie( pv Kyo Mibu) Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:10

kyo commenca a aller de plus en plus vite dans ses vas et vien.

je vien de te le dire, je suis Kyo mibu.

Kyo allait le plus vite possible. la sueur commencer a couler de son front, et sa chatte mouillais.

ouuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Shina Nara
| Chunin |
Shina Nara

MessageSujet: Re: cherche un proie( pv Kyo Mibu)   cherche un proie( pv Kyo Mibu) Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:26

"Kyo....mibu..........la Kyo....mibu?"

Shina gémissait et se mettait a lécher la sueur de la femme avec envie, elle trouver cela délicieux l'amour avec les femmes avait un autre goût qu'avec les hommes, avec eux c'était bon mais ont n'est que difficilement actrice alors qu'avec les femmes.

"hum c'est bon, Kyo tu a un goût délicieux"

Shina prit un seins de la femme et se mit a le tété avec envie
Kyo Mibu

Kyo Mibu

MessageSujet: Re: cherche un proie( pv Kyo Mibu)   cherche un proie( pv Kyo Mibu) Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:43

Kyo. fit un signe a Shina. Shina se mit donc a quatre patte. Kyo lui enfonca les bras gauche jusqua coude dans l'anus et la main doite dans le vagin.

MMM tu est étroite ma belle!

De plus, kyo fesait des va et vien avec son bras et sa main. et en même temps, elle lui léchait le dos.

Tu a également bon gout ma chere!
Shina Nara
| Chunin |
Shina Nara

MessageSujet: Re: cherche un proie( pv Kyo Mibu)   cherche un proie( pv Kyo Mibu) Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:51

Shina fut surprise de cette action elle n'aurait jamais crut qu'une femme puisse être aussi perverse au points de lui mettre ses bras en elle, mais cela ne lui déplaiser pas au contraire elle aimer cette sensation de plus comme elle était toujours assez étroite, cela augmenter ses sensation de plaisir

"c'est bon, tu est douer Kyo"

Shina commençait a saliver doucement
Kyo Mibu

Kyo Mibu

MessageSujet: Re: cherche un proie( pv Kyo Mibu)   cherche un proie( pv Kyo Mibu) Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:56

Maintenant kyo, allait le plus vite possible.

mmmm j'adore le faire avec les femmes!!

Kyo continuait. plus elle mouillais, et plus shina salivait et transpirait. et plus kyo la léchait. kyo exténuée, sortit ses bras, embrassa Shina en lui serrant les seins, puis se mit a 4 patte.

a toi ma déesse.
Shina Nara
| Chunin |
Shina Nara

MessageSujet: Re: cherche un proie( pv Kyo Mibu)   cherche un proie( pv Kyo Mibu) Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:02

"c'ets vrais que ses magnifique de le faire entre femme mais dit moi Kyo c'est vraiment dommage qu'ont ne puisse plus le faire après, tu est si douce et si belle"

Shina caressa doucement les fesse de Kyo avant de l'embrasser avec douceur puis elle se mit a lui titiler l'anus pour faire rentré avec douceur son bras avant de le bouger et de faire un va et vient et pendant se temps la langue de shina se mit a la lécher et avec son bras libre le droit elle lui messait doucement les seins ouis de les presser comme des citrons sans lui faire mal
Kyo Mibu

Kyo Mibu

MessageSujet: Re: cherche un proie( pv Kyo Mibu)   cherche un proie( pv Kyo Mibu) Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:05

Le plasir était si grand, que Kyo avait du mal de garder son esprit clair.

Tu... Tu n'a qu'a aaaaaaaaa venir dan mon organisation t etre ma bras droit, on pouraaaaaaaaaaais recommencer souvant

Kyo jouis. son jus ruisela par terre. elle aimait ce que lui fesait shina.

HOOOOOOOOOOOOOO FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCK!!!!!!!!!!!!
Shina Nara
| Chunin |
Shina Nara

MessageSujet: Re: cherche un proie( pv Kyo Mibu)   cherche un proie( pv Kyo Mibu) Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:13

"ton organisation, je ne sait même pas comment elle s'appelle mais si tu trouve des argument passionné je serai ravie d'être ta bras droit et peut être ton amante mais explique moi tout"

Shina arrêta et l'embrassa avant de commencer a la doigter avec envie et talent, elle regardait Kyo pour être sur qu'elle aimer ça après tout elle voulait que la grande Kyo soit contente

"tu est si belle, si douce, j'ai envie de te manger"

[b]elle rit et l'embrassa
Kyo Mibu

Kyo Mibu

MessageSujet: Re: cherche un proie( pv Kyo Mibu)   cherche un proie( pv Kyo Mibu) Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:21

Kyo adorait cela. d'une voix suave, elle ajouta:

notre but est de détruir akatsuki! nous allons surment réussir. leur chef est bête comme ses pieds, et est deja mort sans doute. de ma main bien entendu! je te propose puissance gloire et... sex!

Kyo se pencha et commenca a lecher a chatte de shina.
Shina Nara
| Chunin |
Shina Nara

MessageSujet: Re: cherche un proie( pv Kyo Mibu)   cherche un proie( pv Kyo Mibu) Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:25

"alors nous avons un but commun car ont ma employer pour les détruire aussi mais je souhaite rester libre pour le moment mais ont peut faire équipe pendent un petit moment donc sans que je rejoigne ton organiqation je peut t'aider et devenir ton amante"

Shina jouie au contacte de cette douce langue qui la fessait gémir

"c'ets si bon et si doux de le faire avec un femme telle que toi ma douce Kyo"
Kyo Mibu

Kyo Mibu

MessageSujet: Re: cherche un proie( pv Kyo Mibu)   cherche un proie( pv Kyo Mibu) Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:09

Kyo bu le jus de shina.

Pas de problème!

Kyo posa sa chatte sur celle de shina et commenca a ce frotter contre elle
Shina Nara
| Chunin |
Shina Nara

MessageSujet: Re: cherche un proie( pv Kyo Mibu)   cherche un proie( pv Kyo Mibu) Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:16

"mais dit moi qu'es que j'y gagne a êtr eton amante a par un peut de sexe avec un jolie fille"

Shina gémissait de bonheur c'était si bon de sentir se contact humide contre sa fleur si bon qu'elle en saliver avant de sourire et d'embrasser Kyo avec passion comme le ferait une vrai amante

"c'est bon ma douce, continue"
Kyo Mibu

Kyo Mibu

MessageSujet: Re: cherche un proie( pv Kyo Mibu)   cherche un proie( pv Kyo Mibu) Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:27

Kyo ne répondit pas tout de suit. elle continua d'habord a froter sa chatte contre celle de Shina.

De la puissance voila ce que tu gagnera!

Kyo se leva, et planta son gros orteil dans la chatte de shina, et le remuait.
Shina Nara
| Chunin |
Shina Nara

MessageSujet: Re: cherche un proie( pv Kyo Mibu)   cherche un proie( pv Kyo Mibu) Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:30

Shina arrêta de gémir et regarda la jeune enfin la vielle femme et sourit avec un sourire carnasier

"j'ai toute la puissance dont je rêve je ne voit pas pourquoi j'irai en chercher plus, tu veut teste?"

Shina la regarda avant de se lever et de la regarder dans les yeux

"pétrification partielle"

les bras et les jambes de la Mibu se transformais en pierre
Kyo Mibu

Kyo Mibu

MessageSujet: Re: cherche un proie( pv Kyo Mibu)   cherche un proie( pv Kyo Mibu) Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:38

Kyo la regarda et souri.

Oki. je le vois. retransfomre mes jambe et fait moi du bien! je peux te redre tres riche!

une fois ses jambe plusparalysée, Kyo se coucha par terre et embrassa Shina.
Shina Nara
| Chunin |
Shina Nara

MessageSujet: Re: cherche un proie( pv Kyo Mibu)   cherche un proie( pv Kyo Mibu) Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:32

Shina sourit et regarda la femme, elle pouvait enfin la voir avec ses yeux et elle la libéra avant de la regarder s'allongé

"la richesse, c'est vrai que c'est assez attirant mais elle s'envole trop vite alors j'ai envie d'une chose, je veut des techniques, je veut que tu m'apprenne des technique de suiton et raiton pour parfaire ma maitrise des combinaison"

Shina se mit sur elle et l'embrassa attendant sa réponse
Kyo Mibu

Kyo Mibu

MessageSujet: Re: cherche un proie( pv Kyo Mibu)   cherche un proie( pv Kyo Mibu) Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:40

Kyo regarda shina et approuva.

je veux bien etre ton maître mais a la condition que tu rejoingne mon organisation. bien sur, meme si tu en fait partie tu peux conserver ton statut de voyageur et rester libre. c'est la seul manière que jete livre mon savoir.

Kyo commenca a se rhabiller.
Shina Nara
| Chunin |
Shina Nara

MessageSujet: Re: cherche un proie( pv Kyo Mibu)   cherche un proie( pv Kyo Mibu) Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:06

Shina regarda la femme et soupira avant de remettre ses vêtement

"c'est assez gênant tout cela, si je rejoins ton organisation j'obtiendrai des techniques mais si je fais cela je perdrai des client qui vous déteste qui son plus préoccupaient par hebi ou l'Akatsuki"

Shina soupira de nouveau et regarda la femme avant de remettre son bandeau sur les yeux

"ça ne marche pas si je fait partie de votre organisation de manière officieuse ??"
Kyo Mibu

Kyo Mibu

MessageSujet: Re: cherche un proie( pv Kyo Mibu)   cherche un proie( pv Kyo Mibu) Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:12

Kyo rigola.

tu est très intéligente. seul petite chose que tu oublie. notre organisation est en plein recrutement, et moi je suis sensée etre morte depuis longtemps. donc personne me déteste. et si tu perd des client, tu en gagnera d'autre, car je suis une légende ne l'oublie pas et becoup de gens m'admir. De plus tu ne poura détruir ni hebi ni akatsuki sans aide. cette aide nous te l'offrons.

Kyo contnua de se rabiller.
Shina Nara
| Chunin |
Shina Nara

MessageSujet: Re: cherche un proie( pv Kyo Mibu)   cherche un proie( pv Kyo Mibu) Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:16

"voit tu je suis une de ses personne qui aime être libre et n'avoir aucune contrainte, pourquoi je deviendrai officiellement ton allier pour me retrouver l'ennemie des autres, si tu te lance dans une guerre avec hebi est que j'ai nu contrat avec eux, je serai désavantagé car je perdrai mon contrat et aussi ma réputation, alors je préfère laisser tomber les techniques je trouverai bien des ninjas désireux de survivre en me livrant quelques techniques"

Shina lui tourna le dos est commença a partir mais lentement au cas ou la femme est quelque chose a répondre
Kyo Mibu

Kyo Mibu

MessageSujet: Re: cherche un proie( pv Kyo Mibu)   cherche un proie( pv Kyo Mibu) Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:23

Kyo regarda la jeune fille. une dure en affaire.

on fait comme sa. tu rejoint notre organisation, mais tu garde tes mouvement entierement libre. et si pr hazard nous devons nous battre avec hebi pour reprendre ton exemple, nous te ferons un contrat. Sa te vas? ha et aussi.

Kyo invoqua un katana d'une grande valeur.

si tu accepte, cette arme se battra a tes coters!
Shina Nara
| Chunin |
Shina Nara

MessageSujet: Re: cherche un proie( pv Kyo Mibu)   cherche un proie( pv Kyo Mibu) Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:34

Shina enleva son bandeau et regarda le Katana avec interêt

"un Katana?? mais a quoi il me servirai, tu la fait apparaitre par invocation, es une invocation d'objet?"

Shina regarda le katana car avec ceci elle pouvait y réfléchir mieux

cherche un proie( pv Kyo Mibu)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant