Saya Ogawa
Nombre de messages : 129 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 35
| Sujet: Présentation de Saya Ogawa Mer 28 Oct - 3:41 | |
| ~Personnage~
Nom: Ogawa
Prénom: Saya
Age 16 ans
Grade Chuunin
Village: Kiri
Orientation : Hétéro
Affinité Suiton
Description physique
Que dire de Saya…, c’est tout simplement l’incarnation de la beauté. Son visage dégage une apparence très douce mais aussi très mystérieux, ses yeux en formes d’amande, sont d’un bleu perçant, et ses cheveux très soigneux sont d’une noir étincelant. Saya, c’est une fille d’une petite taille, en effet… elle seulement 1m55. Elle a une hanche assez fine et possède une petite poitrine mais qui est néanmoins bien proportionner à sa corpulence… elle attire toujours les regards des autres par sa beauté.
Description mentale *
Que dire de Saya, c’est tout simplement une fille très gâté . En effet celle-ci vient d’un clan très puissant de kiri et très connues dans les temps ancien. Saya est quelqu’un qui a une double personnalité, elle peut être à la fois très malsaine et à la fois être un ange, c’est une personne de très sournoise, Avec son passé assez difficile, c’est devenus quelqu'un de très instable et aussi beaucoup surveiller par le Mizukage du village. Elle n’hésite vraiment pas à manipuler les gens pour arriver à ses fins et voir même les éliminés.
Niveau combat, Saya à son propre style de combat. Elle a peu de force néanmoins,elle est très rapide et aussi très précise dans ses gestes et les coups qu’elle porte lors d’un combat. Elle est capable de battre ou de tuer quelqu’un en moins de quelques secondes en sectionnant les points vitaux de son adversaire. Comme quoi la force ne fait pas tout!
Histoire
Saya naquit dans le village de kiri, il y a maintenant 16 ans. Elle faisais parties du clan Ogawa, l’un des clan les plus anciens de kiri. qui se charge de faire les assassinats, des exécutions et les missions les plus discrète qui soit. Ce clan était vraiment très mystérieux, on entendait parler que d’eux dans tout le village.
Un beau soir, la famille Ogawa était chez elle, Le temps ce dégradait à Kiri, ils annonçaient une tempête . Tout les habitant s’étaient donc réfugier chez eux.
Lors de ce fameux soir, il y eut un événement tant attendu par la famille, En effet, La mère de Saya portait un enfant, et aujourd'hui c ‘était le jour!!! Oui… le jour de la naissance d‘un bébé. Elle eut alors de violente contraction…Le bébé arriva! Après être sortie des l’entrailles de sa mère, le bébé poussa alors un cri. Voilà… Saya était née.
Les années passèrent… La famille accomplissaient toujours les missions les plus périlleuses pour la gloire et la sécurité du village. Saya avait grandit, elle avait maintenant 10 ans. Saya n’avait pas vraiment la vie d’une enfant épanouie, elle était enfermer constamment enfermer dans une pièce sombre, Pourtant le clan Ogawa était vraiment riche ils avaient carrément une résidence à eux, mais il lui était interdit de franchir sa maison, néanmoins ses parents lui donnaient tout le temps ce qu’elle voulait. Mais Saya ne voulait qu’une seule et unique choses pouvoir voir le monde extérieur. Elle se demandait à quoi cela pouvait bien ressembler. Mais la pauvre gamine restait constamment enfermer…
Pendant ses journée, elle chantait, elle adorait chanter, sinon elle jouait avec ses poupée et elle avait des milliers de jouer, mais cela ne comblait pas le manque de Saya… c’est à dire celle d’avoir une famille, une vrai famille ainsi que d’avoir de vrai amis.
Chaque fin de semaine, Saya se faisait examiner par quelqu’un de la famille qui était un expert en médecine. Ils lui prélevait tout le temps du sang. Elle se demandait tout le temps pourquoi on faisait tous ses test sur elle… Mais en faite, Saya n’était que le fruit d’une expérience. En effet, le clan cherchait désespérément à augmenter leurs capacité, et c’est pour cela qu’ils menaient leurs recherche sur Saya.
Les années passèrent encore et encore, Saya était toujours enfermer dans cette sorte de pièce sombre. Elle ne savait pas à qui parler… Elle se demandait qu’elle était la raison de son existence. Saya voulait avoir plus que tout un ou une amies. Elle demanda alors à son père quelqu‘un qui puisse lui tenir compagnie. Celui-ci hésita mais accepta au final. Il lui présenta alors un jeune Garçon du nom de Yume. Saya était pour une fois contente elle allait enfin pouvoir avoir une vrai compagnie et non parler toute seule, ou parler à ses poupées. Tout les deux s’entendirent très bien, ils étaient très proche l’un de l’autre, ils passaient le plus clair de leurs temps ensemble.
Un jour Saya demanda alors une faveur à son amis, elle voulait pouvoir se promener au moins une fois dans sa vie à l’extérieur. Celui-ci hésita il ne savait pas si elle avait vraiment le droit, mais il ne pouvait refuser, il savait que de rester enfermer la rendait malheureuse et lui, voulait que son bonheur.
Ils sortit alors tous les deux, Saya admirait le paysage c’est donc ça le village de kiri…, Village assez lugubre avec cette brume mais en même temps tellement magnifique. Elle passa toute la journée dehors, elle attirait fortement l’attention avec la robe qu’elle portait. Plus tard dans la journée elle finit par rentrer chez elle avec son compagnon. Arrivée maintenant chez elle, son père était devant l’entré de sa maison et la regarda alors avec méprit.
« Père… »
Celui-ci resta alors sans voix. Il renvoya alors l’amis de Saya.. Cette dernière était vraiment malheureuse. Elle en voulait vraiment à son clan elle n’avait vraiment pas à endurer tout ça. Elle resta alors toujours enfermer dans cette sombre pièce, mais cette fois ci, elle fût attaché au sol avec des chaines. L’état de Saya se dégradait de plus en plus. Avec les médicaments et les drogues qu’ils lui injectaient, elle commençait à perdre les pédales et à avoir des hallucinations.
L’amis de Saya n’avait toujours pas digéré ce que son père lui avait fait. Il voulait à tout prix, il décida alors de porter secours à son amis. Il passa alors par un petit passage sous terre, il arriva ensuite à l’endroit où ce trouvait Saya. Il vit alors la jeune femme avec un regard vide, Comme si elle n’avait plus de vie. Elle parlait toute seul, elle avait un regard très meurtris. Yume fut alors sous le choc. Il avait apporter un mini katana il coupa alors les chaines avec son arme tranchante, il l’a prit sur le dos.
Au moment ou il allait sortir de la résidence, il fut interpellé par le père de Saya.
« Que fait tu ?. »
« je viens la chercher… »
« repose la »
« Hors de question ! Vous ne voyez pas! Pourquoi vous faite cela!! J’en parlerai au mizukage et à tout le monde! Et vous serrez la risée de tout le village! Coup dure pour votre réputation hein? «
Le père resta alors silencieux il sortit son kunais et attaqua le jeune garçon.
Les bruit du combat résonnais alors dans toute la résidence du clan. Les personnes alla alors voir ce qui se passa et assista au combat. Malheureusement Yume n’était vraiment pas assez fort.
Saya regardait son amis se faire battre lamentablement.
« Yume… »
Une rage et une colère s’empara alors de Saya. Elle eut alors un regard meurtrier; La jeune fille se leva doucement, c’était un sacrilège pour elle de devoir faire du mal a son seul amis, elle entra alors dans une colère noire. Elle s’empara du petit katana de son amis et combattu son père.
La jeune fille avait perdu tout contrôle, elle extermina tout sur son passage, son père sa mère, ainsi que les autres membres de son clan.
Quelques minutes plus tard, Un pluie s’abattu alors. Saya regarda alors sa main replis de sang elle se demanda qu’Est-ce qui pouvait bien s’être passer ici, elle avait tout oublier... L’esprit de la jeune fille était totalement troubler…elle regarda alors le carnage qu’elle avait fait.
Elle poussa alors un effroyable cri. Cette événement resta alors secret seul le Mizukage du village fut au courant de cette tragédie. Mais il étouffa vite l’affaire, et fit construire alors un petit logement pour que Saya y vivent . Voilà son histoire, c’était il y a maintenant 6 ans.
Les années passèrent encore et encore. Saya avait maintenant une vie… « un peu près normal. Maintenant c’était devenues quelqu’un de déranger… elle était vraiment bizarre. Mais bon elle intégra l’académie de kiri. Elle fut la meilleur élève de sa promotions. Ensuite elle passa les examens Chuunin, et ce fut plus qu’un succès pour elle. Mais le Mizukage s’inquiétait d’une chose, il doutait que cette jeune fille soit une menace pour le village. Elle était vraiment quelqu’un de instable.. Quoi qu’il en soit le mizukage laissa la petite progresser car il était très curieux de ses capacitées. ..
~ Vous ~
Comment avez vous connu le forum : en faisant la geek Première impression : oooh mais ya du hentaiiiii =D Autre : //
Je modifierai mon vava, mais plus tard xD
Dernière édition par Saya Ogawa le Mer 28 Oct - 16:34, édité 1 fois | |
|
Akisa Akaodori
Nombre de messages : 94 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 38 Localisation : Dans un kimono féminin
| Sujet: Re: Présentation de Saya Ogawa Mer 28 Oct - 14:20 | |
| Belle présentation, une histoire assez longue et interessante. Je ne vois rien pour ne pas te valider.
Gaara-chin, vient m'aider <3 | |
|
Urahara Kisuke
Nombre de messages : 270 Date d'inscription : 20/09/2009 Localisation : In the Fog
| Sujet: Re: Présentation de Saya Ogawa Mer 28 Oct - 23:40 | |
| Hello ^^ Alors, il faudrait peut-être changer d'avatar. Un nu, voilà quoi ^^' Sinon,, assez de fautes facilement remarquables. Je vais te demander de te relire et de passer ton texte sous BonPatron [http://bonpatron.com/]. Après, ce sera bon pour Chunin. Bon travail | |
|
Yutsao Mabushii
Nombre de messages : 163 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 36 Localisation : Peut-être là ? Ou là ?
| |