Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Jour de marché [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
togehana hoshinokami
| Chunin |
togehana hoshinokami


Féminin Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/05/2009

Jour de marché [libre] Empty
MessageSujet: Jour de marché [libre]   Jour de marché [libre] Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:28

en ce jour de marché la rue principale se bardait d'échoppes hétéroclite et multicolores,
dans cette anarchie de vente de cri et de marchandage tous le village se mélangeais, et les étale des riche tapissier, débordante de tissu, côtoyais de petit artisans qui vendaient leur maigre production sur une simple toile à même le sol


*une semaines sans mission, il me fallait au moins cela pour venir tromper mon ennuie ici *




elle n'aimais guère l'excès de foule , mais faut de mieux le marché de kiri restait le meilleur endroit ou passer le temps à cette heure de la journée, elle regardais les étale des marchants qui haranguais la foule, plus pour tromper l'ennuie que par réel intérêt.




*avec de la chance je croiserais peut être un quatre heure intéressant dans la foule *


Dernière édition par youpi le Ven 17 Juil - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dqiznfjioe

dqiznfjioe


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/03/2009

Jour de marché [libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour de marché [libre]   Jour de marché [libre] Icon_minitimeMer 15 Juil - 1:27

décidement il avait des missions vraiment de plus en plus débile...
Venir a Kiri écouter les rumeurs. il n'avait vraiment rien de mieux a faire...
Le jour du marché était idéal Akou se promenait le long des comptoirs.
Il espérait trouver quelques choses d'amusant qui aurait pu l'occuper quand il remarqua une Femme qui semblait avec les meme occupations que lui.
Il passa a coter d'elle et lui pinca les fesses puis il partit discretement dans une ruelle ou il l'espérait elle allait le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
togehana hoshinokami
| Chunin |
togehana hoshinokami


Féminin Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/05/2009

Jour de marché [libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour de marché [libre]   Jour de marché [libre] Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:03

le pincement qu'elle reçu la fit sursauter, plus par étonnement que par réel excitation , elle se maudit de s'être laissé prendre par un simple petit pervers.
elle se retourna derechef et aperçu un crinière bleu s'engouffrant dans une ruelle parallèle


*tu es à moi petit orgueilleux *



elle se précipita dans la ruelle en faisant déjà tourner sa lame autour d'elle, se faire surprendre la rendais malade de haine, elle n'aimais pas se sentiment d'être rabaisser, de ne pas avoir put sentir cette attaque par derrière


"tu es a moi petit pervers !"


sa voie tonna dans la ruelle, mais en voyant l'inconnu elle se ravisa , il n'était pas très grand mais bien proportionné du moins pour ce que dévoilais ses vêtement , et ses yeux déjà l'hypnotisais, elle se rapprocha a pas calculé de l'étranger en laissant serpenter sa lame accrocher a sa corde derrière elle.

" toi tu es étranger, alors si tu veut vivre tu va devoir me convaincre"


d'un mouvement fluide elle fit voler dans les aire sa lame, celle ci décrivit une arabesque complexe telle une hirondelle folle et fit tomber une mèche de cheveu de l'étranger.


*fini les préliminaire passon aux choses sérieuse*
Revenir en haut Aller en bas
dqiznfjioe

dqiznfjioe


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/03/2009

Jour de marché [libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour de marché [libre]   Jour de marché [libre] Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:07

Akou n'était pas impressionner les ninjas ne tuait pas pour un pincement au fesses.
Akou entendit ca voie le traiter de pervers,il sourit, car ça l'amusait beaucoup qu'elle c'était prit au jeux.
Elle proposa de lui laissa la vie sauf si elle avait une bonne raison.
Akou tendit ca main vers elle et de l'autre il semblait jouer de la guitare.
L’araignée avait eu sa proie il n'avait plus que a tirer les ficelles.
La première ficelle mit une draps bloquent la vue au trop curieux.
"Bien... je vais vous convaincre à ma manière alors..."
Il tira les autres fil du piege .Chaque ficelle de shinobi avait été soigneusement mit autours de chaque membres de la jeune femme (les 2 bras et les 2 jambes)
Soulevant la belle a 1 mètre du sol et l'immobilisant.
"-Je suis l'araignée qui viendra te manger"
Il sourit et s'approcha de la jeune femme ou tirant sur 2 fils elle écarta les jambes contre ça volonté.
Revenir en haut Aller en bas
togehana hoshinokami
| Chunin |
togehana hoshinokami


Féminin Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/05/2009

Jour de marché [libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour de marché [libre]   Jour de marché [libre] Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:29

elle fut surprise par la technique de cette étranger a la crinière bleu.
n'opposant pas de résistance elle le laissa lui écarter les jambe, si il avait réussi a la surprendre il avait bien gagné le droit de la divertir un peut


"vien me manger petit araignée"


tout en disant cela elle laissa choir au sol ses lames volantes , puis jouant du bassin elle cambra son corps en avant, rapprochant ses épaule de ses hanche, dans un gymnastique sensuel elle écarta encore plus amplement ses jambes que ce que lui réclamais la toile de l'étranger.
suspendu dans cette périlleuse position elle exposait avec orgueil son entre jambe encore voilé par son sarouel

"je dépose les arme"


lui lança telle d'une voie suave empreinte d'un certain défit .
le voyant se rapprocher et plongeant son regard dans le sien, les battements de sont cœur se firent plus fort, et une douce chaleur naquis dans sa poitrine avant de descendre vers sont nombril, et de se transformer en humidité duveteuse dans les secret replis de sont large pantalon


Dernière édition par youpi le Lun 27 Juil - 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dqiznfjioe

dqiznfjioe


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/03/2009

Jour de marché [libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour de marché [libre]   Jour de marché [libre] Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:11

Akou fut plus surprise que elle lorsqu'elle écarta les jambes d'elle même.
Une femme qui peut être subissait un manque affectif? Ou qui cherchait juste a se divertir?
Il ne fallut pas le demander 2 fois à Akou.
Il se rapprocha de la jeune Femme et se mit face a elle les jambes écarter.
Il commença a caresser sont intimité a travers ces vêtements avec ça main droite et sont autre main commença la lui enlever sont haut pour la laisser sein nu.

"-J'espère que madame sera satisfaite du traitement de faveur que je lui fait."
Revenir en haut Aller en bas
togehana hoshinokami
| Chunin |
togehana hoshinokami


Féminin Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/05/2009

Jour de marché [libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour de marché [libre]   Jour de marché [libre] Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:52

*je crois que j'ai trouver un bon quatre heure *



elle senti cette main étrangère et rugueuse qui s'égarait le long de ses cicatrise,telle un insecte fou, qui se mit a torturer ses tétons.
L'autre main de l'étranger malmenais son intimité ,et la sensation du tissu doux de sa culotte sur son clitoris , allié au caresse qui rendais sa poitrine brulante , la fit frissonner de tout son corps , le plaisir commencait à lui troubler la vu, elle ouvrit la bouche haletante


"tu viens de me convaincre de te laisser la vie petite araignée "


lui lança elle dans un souffle entrecouper de spasmes ,dont son ventre avide de désire faisait vibrer sa voix

*je ne te laisserais pas me torturer indéfiniment*


malgré les spasmes qui parcourrai ses hanche en long vas et viens de désire, et les files invisibles qui l'entravais toujours, elle réussi à croiser ses mollets dans le dos de son assaillant, le tirant contre elle, elle lui arracha un baiser qu'elle termina en lui mordillant la lèvre inférieur, reposant son front contre le sien elle lui murmura haletante.

"laisse donc ces enfantillages et montre moi que tu est à la hauteur de ton orgueil "



sans même achever sa phrase elle resserra l'étreinte de ses jambe , collant le visage de l'étranger contre son intimité qui transparaissait de plus en plus au travers de son vêtement humide d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
dqiznfjioe

dqiznfjioe


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/03/2009

Jour de marché [libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour de marché [libre]   Jour de marché [libre] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:08

Akou désormais la tête entre les 2 jambes de ça victime.
Il écarta d'un geste brusque arrachant les remparts de tissu.
Puis de ça langue agile il la pénétra, lapant et savourant sont jus.
Il agrippa ces fesses qu'il commença a caresser tout en continuant sont traitement

*Elle est vraiment spécial cette femme... je la ramènerais bien avec moi*

Il continua le traitement pour voir jusque où elle pouvait tenir et quand elle le supplierait de passer à autre chose.

Il reprit de l'air et déclara : "Voici un aperçut de mon orgueil petite prétentieuse" et il continua sont traitement enfoncant sa langue plus loin racler les parois de sa grotte.
Revenir en haut Aller en bas
togehana hoshinokami
| Chunin |
togehana hoshinokami


Féminin Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/05/2009

Jour de marché [libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour de marché [libre]   Jour de marché [libre] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:09

elle se damna de s'être fait déchirer ses vêtement la plupart d'entre eux étaient déjà en bien mauvaise état, surtout sacrifier son sarouel pour ci peut, certes l'inconnu était hardant mais manquais cruellement de précision, ça langue l'attaquai de toute part sans vraiment toucher au but.
Cependant sa fougue l'excitais un peut de bestialité ne lui déplaisait pas


[/center]"détache moi et je vais te montrer comment on utilise sa langue à kiri"[center]

disant cela elle desserra son étreinte pour laisser son assaillant respirer et répondre
Revenir en haut Aller en bas
dqiznfjioe

dqiznfjioe


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/03/2009

Jour de marché [libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour de marché [libre]   Jour de marché [libre] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:57

Il demandait a voir! Elle en réservait des surprises et elle en redemandait.
Akou relâcha alors les fils qui restait accrochée mais lui laissait asser de liberté pour pouvoir continuer les préliminaires.
"-Nous allons voir si se que tu dit est vrai..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Jour de marché [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite détente aprés une longue journée de marche ( pv: tyana )
» Au bar du coin [Libre]
» La douce promenade (pv:libre)
» Des sousous à dépenser [Libre]
» Promenade nocturne [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai RPG :: Shinobi's World :: Mizu no Kuni :: Kiri Gakure no Sato :: Rue Centrale-
Sauter vers: