| Ile presque silencieuse | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ile presque silencieuse Mar 3 Nov - 16:25 | |
| Dante était arrivé à destination. Ces îles étaient magnifiques. Dante ce posa sur le sable d'une plage. Il mit son sac et le Soulreaver contre un arbre et rassemble du bois puis alluma un feu. La nuit était calme et magnifique. Le bruit des vagues apaisé Dante. Il retira son bandeau de devant ses yeux puis le jeta vers son sac. Il déroula son tapis de sol puis s'allongea dessus. Il ferma les yeux et commença à s'endormir. Mais avant cela, il admirer les étoiles. Vu que c'était la nuit, Dante pouvait ouvrir les yeux sans souffrir. Avec le feu, les vagues et les étoiles. Dante était entièrement décontractée et ne pensez a rien d'autre. Il s'attendait à passé une nuit calme. |
|
| |
Saya Ogawa
| Sujet: Re: Ile presque silencieuse Mar 3 Nov - 17:00 | |
| Après une bonne journée d’entraînement, Saya avait décidé d’aller se promener un peu. La jeune femme en avait assez d’être tout seule chez elle… Finalement elle n’aurait connu que la solitude dans sa vie… De toute façon, ce n’était pas vraiment nouveau, Mais elle voulait changer cela. Enfin bref… la jeune fille prit alors une douche, oui oui, elle n’allait pas sortir toute tremper de sueur dû à l’entraînement. Elle enfila ensuite une de ses robe à froufrou noir . Elle aimait bien ces robe la petite Saya.
La jeune fille se promena alors, elle passa d’abord dans la ville. Il y avait plein de petit stand. Des stands de légumes, poissons, viande… et plein d’autre chose aussi .
La jeune femme avait un peu faim, elle décida donc de se faire plaisir. Elle alla donc au restaurent du petit coin de la ville et commanda son plat. Des nouilles sautés avec un petit verre de Saké.
Après avoir manger, la jeune femme se dirigeât alors vers la plage de kiri. C’était magnifique. Le mer scintillait sous la lumière de la lune, Le vent caressait doucement le sable la joue, et les cheuveux de Saya. La jeune femme admirait ce paysage. Elle ferma les yeux en sentit alors ce si bon parfum de la mer… aaah … l’air maritime que dire de mieux x) .
Saya resta quelques minutes à fermer les yeux. Elle se remit alors à marcher. Plus loin, La jeune fille pouvait distinguée un jeune garçon. Il était tout simplement allonger sur la plage.. Intriguer la jeune femme alla alors en sa direction. Elle fixa alors le jeune garçon. Elle n’osait pas lui parler… | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ile presque silencieuse Mar 3 Nov - 17:16 | |
| Dante sentit une présence dans les environ. Il ne bougea pas attendant que la personne détectait ne soit pas un ennemi. Il n'avait pas encore d'un combat. Son dernier contrat fut assez éprouvant pour lui et il n'était pas en forme pour ce battre de nouveau. Il ce concentra pour localiser un peu prés la cible. La maîtrise de ses talents héréditaires n'était pas du tout au point. Il ne put que savoir que la personne était environ à une dizaine de mètres.
Dante resta silencieux et mit ces mains derrière sa tête pour pouvoir attraper rapidement le Soulreaver en cas d'attaque. Sans bougé, il resta allongé sans bruit ce concentrant sur la présence pour savoir s'il elle allait l'attaqué ou pas.
|
|
| |
Saya Ogawa
| Sujet: Re: Ile presque silencieuse Mar 3 Nov - 17:38 | |
| La jeune fille resta planta devant le jeune Dante. Il semblait très méfiant d’elle. Pourtant, Saya ne voulait pas lui faire du mal. Elle voulait juste avoir un peu de compagnies. Elle regardait le jeune garçon agrripé son épée derrière lui; La jeune fille lui demanda d’un petite voix timide.
« Qu’Est-ce que c’est? »
La jeune femme supposait que ce jeune garçon n’était pas un ninja de Kiri, elle n’avait jamais vu sa tête auparavant. Elle se demandait d’où il venait. Mais la jeune fille était assez timide.. Elle n’avait confiance à personne. Elle resta alors à nouveau muette . Elle regardait tout simplement le jeune garçon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ile presque silencieuse Mar 3 Nov - 18:01 | |
| Dante reconnu une voix de femme. Il se relava doucement et ouvra les yeux pour regarder la personne qui été venu le voir. Elle était la à côté de lui. Elle était vraiment belle avec sa robe et son visage tout gênée. Dante rangea le Soulreaver à sa place pour ne plus effrayer la jeune fille. Et il dit.
"Est bien c'est l'arme de mon clan. Le Soulreaver."
Il fit un sourire pour la rassurait. Et repris.
"Veuillez excusez ma méfiance mademoiselle. Mais je vous en prie asseyez vous ne restez pas debout."
Dante ne savait pas trop quoi faire. Car la jeune femme le surpris et il été gênée, sa ce voyait sur son visage. Il ce présenta.
"Je m'appelle Dante, Dante Honomura. Et vous comment vous appelez vous."
Il fit un grand sourire pour mettre en confiance la jeune fille. |
|
| |
Saya Ogawa
| Sujet: Re: Ile presque silencieuse Mar 3 Nov - 22:57 | |
| La jeune femme continuait à regarder le jeune garçon, celui-ci répondit alors: Est bien c'est l'arme de mon clan. Le Soulreaver."
Soulreaver… Donc ce garçon était donc issue d’un clan… Le jeune homme finit par adresser un sourire à la jeune demoiselle. Elle sourit alors timidement à son tour; La jeune fille était assez curieuse, elle prit alors l’épée et la regarda. « C’est beau »
Elle sortit l’épée de son fourreau la jeune fille était vraiment tête en l’air u_u elle se coupa le doigt alors sans le vouloir mais, elle ne fit même pas attention. Elle se regardait alors à travers l’épée. Le jeune homme semblait être en confiance avec la jeune fille.
Veuillez excusez ma méfiance mademoiselle. Mais je vous en prie asseyez vous ne restez pas debout."
Il se présenta alors… Son nom était Dante. Le jeune homme continuait à afficher un grand sourire à la jeune fille. Sans doute pour la mettre à l’aise. Saya était un peu septique mais apparemment il n’y avait pas vraiment de raison qu’elle doute de lui. Elle décida alors… pour au moins une fois dans sa vie de faire confiance à une personne. Après tout elle recherchait tout simplement de la compagnie… Elle s'assit alors à coter du jeune en laissant ses doigt s'entremêlé;
La jeune fille répondit alors en souriant à nouveau .
« Moi je.. Je suis Saya. En… enchanter » | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ile presque silencieuse Mar 3 Nov - 23:17 | |
| Dante reprit délicatement le sabre de ces mains douces et soyeuses. Et lui expliqua.
"Désolée je peux pas vous le laisser trop longtemps. Car ce qui ne sont pas de mon clan ne peuvent le tenir que pendant un très court laps de temps avant que le sabre aspire leur énergie vitale."
Dante se rendit compte que cette jeune fille c'était coupé avec le Soulreaver. Il demanda.
"Donnez-moi votre main s'il vous plait. Mademoiselle."
Elle était méfiante sa ce voyait. Mais Dante n'attendit pas sa réponse et lui prit la main pour la soigner en lui mettant un bandage. Et reprit.
"Je m'appelle Dante .... Dante Honomura, Chuunin du village caché de Konoha et vous comment vous appelez vous."
Il lui fit un grand sourire pour la mettre en confiance et la rassuré. Il ne lui veut aucun mal.
|
|
| |
Saya Ogawa
| Sujet: Re: Ile presque silencieuse Mar 3 Nov - 23:58 | |
| Ce sabre aspirait donc l’énergie vitale de quiconque qui essayait de s’emparer de se sabre… voilà quelque chose d’intéressant.. Mais bon… Saya se moquait un peu que toute son énergie soit aspirer… Elle laissa alors le jeune garçon reprendre son sabre. Le jeune garçon pris alors la main de Saya et lui mis un bandage. Etonnée elle regarda Dante pourquoi faisait t-il cela? Toutes ces questions défilait dans la tête de Saya mais bon étrangement, elle se laissa faire.
"Je m'appelle Dante .... Dante Honomura, Chuunin du village caché de Konoha et vous comment vous appelez vous"
Il était donc du village caché de Konoha…Dante était si gentille avec Saya, cela faisait longtemps que Saya n’avait pas eût une agréable compagnies… Elle était donc contente Elle sourit alors à nouveau… ça faisait tellement longtemps que Saya n’avait pas sourit. Elle allait enfin pouvoir ce faire un ami… qui sais
"Je, suis Saya Ogawa du village de kiri, je...je peux rester un peu ? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ile presque silencieuse Mer 4 Nov - 0:11 | |
| Cette fille offrait un sourire à Dante. Ce qui choqua Dante c'est qu'on dirait que ce si beau visage n'avait sourit depuis fort longtemps. Il écouta ce que lui dit cette jeune fille d'une voix très basse comme si Dante la terrifié.
"Je, suis Saya Ogawa du village de Kiri, je...je peux rester un peu ? "
Dante lui fit un signe de tête et lui dit.
"Est bien Saya du village de kiri, oui tu peux rester si tu le souhaite. Je ne refuse pas une aussi charmante compagnie que toi."
Il lui fit un sourire radieux car la jeune femme ne le fit que éprouver de la sympathie pour elle. Il lui offrit une tasse de thé bien chaude qu'il préparait avant son arrivée. Il lui tendit le verre. Et dit
"Tenez, prenez la nuit risque de ne pas être très chaude"
Toujours en souriant, après la réponse qu'elle lui donna. Il demanda.
"Tu risque de ne pas pouvoir retrouver ton chemin dans la nuit noir. Reste ici cette nuit tu sera plus en sécurité avec moi."
|
|
| |
Saya Ogawa
| Sujet: Re: Ile presque silencieuse Mer 4 Nov - 1:41 | |
| Après s’être présenter, un petit calme régna. Le vent frais soufflait un petit peu plus fort sur la plage de kiri. La température baissait petit à petit. Mais bon, Saya était habituée à ce temps là. Le jeune homme acquiesça alors à la demande de Saya.
" Est bien Saya du village de kiri, oui tu peux rester si tu le souhaite. Je ne refuse pas une aussi charmante compagnie que toi." Ah... Ce qu'il était flatteur ce Dante Sous ces paroles, La jeune fille se mit alors à brusquement rougir. Saya ce contentait de contempler le sourire magnifique du jeune homme… Ah la la..; il avait l’air d’être heureux dans la vie… Saya l’enviait tellement… Elle aussi elle voulait connaitre le bonheur
Le jeune proposa alors une tasse de Thé à la jeune femme.. Elle prit alors la tasse. Elle gouta et s’adressa alors d’une petite voix. « C’est très bon… » Le jeune homme proposa ensuite à la jeune femme de rester la nuit…
" Tu risque de ne pas pouvoir retrouver ton chemin dans la nuit noir. Reste ici cette nuit tu sera plus en sécurité avec moi" Ah ah … Et ben… La jeune fille trouvait cette excuse bien pathétique… Toute façon elle éliminait quiconque qui s’attaquais à elle. Et ne pas retrouver son chemin dans le noir? X) Saya connaissait parfaitement le chemin et pourrai faire le tour de la ville même les yeux bander x) Mais bon… bizarrement, la jeune fille resta au coter de Dante et sirota son petit thé qu’elle avait dans la main tout en contemplant ce magnifique paysage. Inconsciemment, Saya pris alors la mains du jeune garçon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ile presque silencieuse Mer 4 Nov - 2:19 | |
| Dante sourit quand Saya dit que son thé était bon. Cette fille le fessait rendre heureux et bizarrement il ne se l'expliquait pas. Il attendait que Saya lui réponde pour savoir si elle resterait pour la nuit. Aucune réponse ne vint. Dante ne savait pas trop quoi dire ni quoi faire d'ailleurs. Il la regarda elle regardait vers l'océan. En n'y regardant de plus prés c'était vrai que ce paysage était magnifique. Dante fut surpris par la jeune femme. Sa main était tenu par la sienne. Il lui sourit à nouveau.
"Détend toi, je partirait pas en te laissant seule. Je resterait à tes côtés pour veiller sur toi."
Il regardait plus attentivement la jeune femme qui était venu le voir. Elle était vraiment magnifique. Il ne savait pas s'il elle allait resté ou pas mais il dit.
"S'il te plait reste avec moi, j'aime beaucoup ta compagnie."
En tout cas Dante lui donna sa réponse. Il serra doucement sa main et la regarda dans les yeux. |
|
| |
Saya Ogawa
| Sujet: Re: Ile presque silencieuse Mer 4 Nov - 3:49 | |
| Détend toi, je partirait pas en te laissant seule. Je resterait à tes côtés pour veiller sur toi."
Voici les mots que Dante prononça à Saya… Elle fut étonnée… La protéger? Personne n’avait fait cela à par l’ancien compagnons de Saya il y a des années… La jeune fille avait connues tant de solitude… elle ne savait même plus ce que voulait dire le mot « Bonheur » ou même « joie » Elle voulait découvrir la signification de ses mots… Saya avait le cœur qui se réchauffait… s’était une sensation très agréable…
Le jeune garçon continuait à sourire… Décidément, Elle était tout simplement rayonnant… Saya se demandait comment il faisait... Mais bon... Il regarda alors la jeune fille.
S'il te plait reste avec moi, j'aime beaucoup ta compagnie."
La jeune fille se mit alors à rougir. Il aimait la compagnies de Saya…et elle aussi aimait beaucoup. Elle se sentait très sereine avec lui. Elle lui répondit alors d'une petite voix en affichant un de ses sourire les plus radieux.
« moi aussi, c'est d'accord »
Saya sentait l’étreinte de la main de Dante se refermer un peu plus sur sa main. Inconsciemment, elle posa sa tête sur l’épaule de Dante et admirait encore et encore le paysage sous la douce brise de la mer de Kiri...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ile presque silencieuse Mer 4 Nov - 4:02 | |
| Dante attendait la réponse de la jeune femme. Il entendit.
« Moi aussi, c'est d'accord. »
Dante était subjugué de bonheur. Il avait passé tellement de temps tout seul et la seule personne qui comptait pour lui et bien il ne l'avait pas vue depuis si longtemps. La tête de Saya venu se posait sur l'épaule de Dante. Il aima cette présence auprès de lui. Il la regarda, elle regardait le paysage. Dante ne pouvait pus décrocher son regard de son visage. Elle était tellement belle.
La température baissait de plus en plus. Il dit à Saya.
"Il fait froid. Tu doit avoir un peu froid avec ta jolie robe."
Il prit la couverture sur son sac. Est l'enroula autour de Saya. Il lui souriait toujours. Il la voyait avec sa couverture même avec son aura été splendide.
Dante avait froid mais préféra offrir sa couverture à Saya et dit.
"Saya, je ne sais pas pourquoi mais j'espère que cette soirée a tes côtés durera longtemps car je me sens bien à tes côtés et je te remercie de t'être égarée a mes cotés." |
|
| |
Saya Ogawa
| Sujet: Re: Ile presque silencieuse Mer 4 Nov - 4:33 | |
| Dante semblait être satisfait la da réponse de Saya… cela se sentait…Saya était là… à contemplé ce si beau paysage … Elle sentait le regard de Dante poser sur elle…et cela la déstabilisait un peu mais bon..; Elle ne fit comme si de rien n’était et continuait à contempler tout cela, cette si belle nuit...
Le vent se faisait un peu plus fort, les branche d'arbre dansait avec le vent et il faisait de plus en plus froid, La peau de Saya était vraiment glacée, mais elle ne sentait rien… De tout façon elle était habitué au temps du villlage de kiri...
Soudain, le jeune prit alors une courverture, et enveloppa Saya dedans… Décidement, ce jeune garçon était vraiment très attentionnée avec elle… c'était vraiment très adorable de la part de Dante....x) Saya regarda alors Dante.
« Non c’est très gentil de ta part… tu en aura plus besoins que moi je pense… ou alors… »
Saya prit alors la couverture, et s’envelopa dedans en entraînant Dante avec elle. C’était vraiment très rare que Saya agisse comme cela… Ils étaient alors tous les deux coller l’un à l’autre… Saya ferma alors les yeux et sentit le doux parfum de son cher Dante…
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ile presque silencieuse Mer 4 Nov - 4:53 | |
| Dante était en fait frigorifié. Il n'était pas habitué à ce climat lui qui venait de Konoha ou le temps est très doux. Il tremblotait. Puis Saya parla.
« Non c’est très gentil de ta part… tu en auras plus besoins que moi je pense… ou alors… »
Elle fit un geste au qu'elle Dante n'était pas du tout habitué. Elle l'enveloppa avec elle dans la couverture. Il fut serré l'un à l'autre. Cette présence apaisa beaucoup Dante qui n'avait pas eu de compagnie depuis si longtemps. La peau de Saya était douce et son parfum léger était d'une odeur très douce et reposante. Il la serra contre lui comme la chose la plus précieuse au monde. Dante tombait totalement sous le charme de cette jeune femme de kiri. Il ne voulait plus la quitter et dit.
"Saya, j'aime ta présence auprès de moi. S'il plait restons comme sa. Je suis si bien avec toi.
|
|
| |
Saya Ogawa
| Sujet: Re: Ile presque silencieuse Mer 4 Nov - 5:10 | |
| La jeune femme était donc coller contre Dante, Celui-ci fut étonner de son geste… Saya espérait que le jeune Dante n’était pas mal à l’aise.. Elle ne voulait pas offenser… loin de là…elle voulait qu'il se sente bien. Mais bon, visiblement, Saya s’inquiétait pour rien… puisque le jeune semblait à l’aise avec la jeune fille et n'hésitait pas à lui faire comprendre.
Saya pouvait sentir le cœur battre de son cher et tendre Dante… Elle mit alors la main sur le torse de son amis. Saya était complètement coller à Dante, celui-ci l’avait serré fort dans ses bras… Le cœur de Saya palpitait… elle était si bien… et c’était si bon…
"Saya, j'aime ta présence auprès de moi. S'il plait restons comme sa. Je suis si bien avec toi."
Saya fut alors encore plus heureuse. Son cœur explosait de bonheur et de joie…Elle posa sa tête sur le torse de Dante à nouveau pour entendre ses battements de cœur. Elle regarda ensuite Dante et lui donna alors un petit baiser sur la joue de Dante | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ile presque silencieuse Mer 4 Nov - 5:22 | |
| Saya posa sa tête sur le torse de Dante. Il la sentait calme et reposé. Cela apaisé le cœur de Dante. Puis il reçu sur le coup un geste très affectueux de la part de Saya. Le baiser qu'elle lui offrit était un cadeau très chère et précieux pour Dante.
Il la regarda les yeux rempli de bonheur. Il plongea son regard dans celui de Saya. Ces yeux était tellement magnifique que même comparé à l'océan Dante les préférés. Il passa délicatement sa main dans ces cheveux.
Puis colla c'est lèvres au siennes. Dante ne réfléchit même pas à son acte. Il lui offrit un petit baiser sur la bouche. Puis il la serré très fort contre lui. Et dit.
"Pardonne-moi j'ai laissé parlé mes sentiments. Excuse-moi." |
|
| |
Saya Ogawa
| Sujet: Re: Ile presque silencieuse Mer 4 Nov - 5:40 | |
| Après avoir donner ce baiser, Le regard des deux individus se croisèrent alors. Saya n’avait aucune idée pourquoi elle avait fais cela… Pourtant, elle ne regrettait point de l’avoir fait.
Seul les vagues de la mer résonnait…, en effet il régnait un grand silence… Tout les deux restèrent silencieux. Dante ce perdait dans le regard de Saya, et ce fut de même pour elle. Le jeune homme passa alors sa main dans les cheveux de Saya.
Soudain, le jeune homme donna un baiser sur les lèvres de Saya.. Elle en était tellement étonné qu’elle fit un petit sursaut. Il serra ensuite la jeune femme dans ses bras. Elle serra alors encore un peu plus fort Dante
"Pardonne-moi j'ai laissé parlé mes sentiments. Excuse-moi."
Saya intriguer rétorqua alors:
« Que disent vos sentiments? Je voudrai savoir… Est-ce que je peux faire parler les miens aussi? »
La jeune femme embrassa alors Dante. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ile presque silencieuse Mer 4 Nov - 5:47 | |
| Avant d'avoir pus dire sa réponse. Saya l'embrassa. Dante pour lui répondre mit sa langue dans le baiser. Dante lui réponds par ce long baiser ou leurs langue s'entremêle. Puis il lui dit en la regardant fixement d'un regard plein de désir et d'amour pour elle.
"Voila ce que dise mais sentiments, Saya."
Il fallu peut de mot à Dante pour faire comprendre à la jeune femme les sentiments qu'il éprouvé pour elle.
Il la reprit dans ces bras pour pouvoir l'embrassé tendrement.
Les deux jeunes gens était la sur la plage. Enroulés dans une couverture avec comme fond, l'océan et ces vagues chancelante. |
|
| |
Saya Ogawa
| Sujet: Re: Ile presque silencieuse Mer 4 Nov - 6:03 | |
| Bonheur… Voilà ce que ressentait Saya, elle ne voulait en aucun cas couper ce si bon moment, La jeune fille jouait avec la délicieuse langue de Dante. Saya avait beaucoup de désir pour lui… et tant d’affection… Pourtant elle ne le connait à peine… Mais elle avait maintenant confiance en lui.
Le jeune garçon s’arrêta alors.
"Voila ce que dise mais sentiments, Saya."
Il se faisait très tard… Saya devait rentré chez elle… mais elle aimait la compagnies du jeune Dante. Le jeune garçon repris alors avec un autre baiser. Saya caressa les cheveux de Dante et déposa alors un baiser dans la nuque de Dante sous un si beau ciel étoilé.
« Dante.. Je.. » | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ile presque silencieuse Mer 4 Nov - 6:13 | |
| Leur baiser fut plus court cette fois. Puis il sentit sa main passait dans ces cheveux noirs. Puis il sentit ces lèvres dans son cou. Puis Dante fut intriguée par Saya.
Elle commencez à dire une phrase mais ne la finit pas....
« Dante.. Je.. »
Dante espérait que Saya ne voulait pas partir car son cœur ne le supporterai pas du moins pas maintenant après lui avoirs avoué les sentiment qu'il avait à son égard.
Il dit.
"Que t'arrive t'il Saya, fini ta phrase."
Le cœur de Dante craignait la phrase de Saya. Il espérait qu'elle ne le laisserait seul. Elle allait dire les mots mais Dante la pris dans ces bras en attendant ce quelle allait dire. |
|
| |
Saya Ogawa
| Sujet: Re: Ile presque silencieuse Mer 4 Nov - 6:28 | |
| Saya voyait de Dante était quelques peu inquiet… et tout ça par sa faute…. Saya était donc un peu contrarier… sa n’en était pas du tout son intention… enfin… Saya était très timide aussi… "Que t'arrive t'il Saya, fini ta phrase."
La jeune femme répondit alors pour rassurer un peu Dante d'une petite voix .
« Non… je n’ai rien … juste que je suis heureuse et c’est une senation agréable et c'est grâce à toi... »
Elle donna un peu plus du drap à Dante.
"J'èspère que tu ne vas pas attraper froid..."
Elle finit alors par lui redonner un petit baisers dans la nuque de son cher et bien aimé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ile presque silencieuse Mer 4 Nov - 6:45 | |
| Dante fut rassuré par les mots de Saya. Il la serra fort contre lui. Il l'embrassa de nouveau mais cette fois il y avait un autre sentiment dans ce baiser. Dante rougit mais continua à l'embrassait tendrement. Il mit fin au baiser puis la regarda dans les yeux et lui avoua.
"Saya, je.......je........je t'aime"
Ce sentiment que Dante ressentit pour Saya et très soudain pour lui et aussi sa première fois qu'il tombé amoureux d'une fille et qui plus est ne connaissait que depuis a peine quelque heure. Mais en réalité, il s'en foutait totalement. Ce sentiment qu'il ressentait était trop fort pour lui et ne pouvait pas le contrôlé.
Il craignait la réaction de Saya devant le sentiment de Dante. Est sa ce voyait sur son visage. Il attendait a la fois vivement sa réponse mais la craignait à la fois. |
|
| |
Saya Ogawa
| Sujet: Re: Ile presque silencieuse Mer 4 Nov - 7:04 | |
| Et bien… Saya avait bien choisit son moment pour se balader… Elle avait sans doute rencontré la personne qu’elle aimait plus que tout…
Après un tendre baiser, le jeune garçon se mit alors à brusquement rougir. Saya ne savait pas pourquoi il était dans cet état… Cela la faisait sourire… Le jeune homme se mit alors à prononcer des mots…
Saya, je…je…je t’aime »
Ce fut comme une révélation.. Saya resta alors figée, ces mots résonnaient dans sa tête... Jamais personne n'avait fait une déclaration de la sorte... oui... jamais. Dante était très tendu et Saya remarquait parfaitement cela. La jeune Saya se jeta alors brusquement au cou de Dante... ils tombèrent alors tous les deux. Saya regardait fixement Dante avant de lui donner un long baiser... c'était sa façon à elle de répondre à la déclaration de Dante. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ile presque silencieuse Mer 4 Nov - 7:21 | |
| Dante ne fut finalement pas déçu. Saya lui sauta au cou. Le fessant tomber en arrière. Une fois à terre. Dante et Saya se regardait les yeux dans les yeux.
Puis Saya l'embrassa, leurs langues s'entremêlent à nouveaux. Dante fit passer c'est mains dans le dos de Saya pour la caressé amoureusement. Leur baiser dura un long instant.
Dante mit fin au baiser puis prit la tête de Saya et la regarda d'un regard rempli d'amour dans les yeux et lui dit.
"Saya, oui je l'avoue je t'aime"
Dante avait avoué ce sentiment pour la première fois de sa vie. Il aimait Saya d'un amour certes récent mais belle et bien réel. |
|
| |
| Ile presque silencieuse | |
|