Auteur | Message |
---|
Saya Ogawa
| Sujet: Re: Ile presque silencieuse Mer 4 Nov - 18:38 | |
| Le jeune Dante semblait satisfait de la réponse de Saya. Elle était tellement contente de la déclaration de Dante.. Que elle se jeta sur lui… ah lala… ce qu’elle était vraiment très maladroite… u_u
"Désolé.." Le jeune homme arrêta alors d’embrassa la jeune fille.
Saya, oui je l'avoue je t'aime"
Pour une fois, quelqu’un s’intéressait à Saya… et elle aimait cette attention.Elle était vraiment émue... est ce que c'était un rêve? non non... c'était belle et bien la réalité... La jeune femme répondit alors à son tour
« Dante.. Je… je t’aime… » | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ile presque silencieuse Mer 4 Nov - 18:50 | |
| Dante était plus que content. Il nageait littéralement dans le bonheur. Saya l'aimai aussi. Dante l'embrassa à nouveau avec tendresse. C'était bon pour Dante de ressentir ce sentiment envers une personne. Dante ne voulait plus quitter Saya. D'ailleurs il lui fit comprendre.
"Saya, je ne veux rester avec toi éternellement."
Dante se fiché de tous le reste. Il ne pensait plus que à Saya, la femme qu'il aimai. Saya était allongé sur Dante. Leur baiser dura tellement longtemps, leur amour avait l'air si passionnelle. En l'embrassant, Dante la caressé très délicatement le corps de Saya.
C'était l'amour qu'il lui portait qui fut maitre de ces actes. |
|
| |
Saya Ogawa
| Sujet: Re: Ile presque silencieuse Mer 4 Nov - 19:41 | |
| Voilà… Saya avait prononcer ces mots… Dante semblait être au ange. Saya sourit alors. Dante posa alors ses lèvres sur les lèvres de Saya… Il y eut alors un baiser interminable Saya sentait la tendresse et la passion que Dante lui portait… rien qu’avec cela, un frisson parcouru alors le corps de Saya.
Dante semblait vraiment amoureux de Saya… il ajouta alors avec sa magnifuqe voix:
Saya, je ne veux rester avec toi éternellement."
Il y eut alors un nouveau baisers. Saya n’entendait plus rien , sauf le bruit du vent et de la mer… La peau de Dante était vraiment glacée Elle le réchaufaa alors avec ses petites main. Saya pouvait aussi sentir la main de Dante parcourir son corps… Elle resta alors immobile
« Dante.. Je te veux » | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ile presque silencieuse Mer 4 Nov - 19:55 | |
| Dante répondit très simplement à l'envie de Saya.
"Saya.. Moi aussi je te veux."
Dante était frigorifié, mais il sentait les mains de Saya le réchauffé. Dante ne pouvait pas s'arrêter de l'embrasser. Il la voulait rien que pour lui. Dante passa doucement sa main sous sa robe noire pour pouvoir caressé sa peau qui était si douce. Il repassa sa main dans les cheveux de la belle et colla son front contre le sien et dit.
"Saya.... j'ai.....j'ai envie de toi."
Dante ne se rendait pas compte de ce qu'il disait mais sen foutait car s'était belle et bien l'amour qui le guidé. Il la regarda dans les yeux et l'embrasse encore une fois. |
|
| |
Saya Ogawa
| Sujet: Re: Ile presque silencieuse Mer 4 Nov - 21:34 | |
| Saya avait très envie de Dante… Elle n’avait jamais ressentit un désir aussi grand. Elle le fit donc comprendre à Dante. Le jeune garçon passa ses mains glacées sous la robe de Saya et vint à caresser sa peau si chaude et douce. Saya eut alors un frisson… Elle aimait les mains froide de Dante. Saya sentait la main de Dante caresser ses cheveux Soyeux(oui oui soyeux xD ) Elle avait ensuite le front coller à celui de Dante. La respiration de Saya s’accélérait…
« Saya.. J’ai… envie de toi… »
Il l’embrassa alors Saya… elle rompit alors le baiser et le fixa pendant quelques secondes.
« Dante… »
Saya prit alors main de Dante et la posa sur sa poitrine pour qu’il entende les battements de cœur de sa bien aimée. Elle finit alors par une petite léchouille dans le cou son bien aimé.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ile presque silencieuse Mer 4 Nov - 21:46 | |
| Saya mit fin à leur baiser pour essayer de dire quelque chose.
« Dante… »
Dante se demanda ce quelle voulait lui dire, mais elle ne lui laissa pas le temps. Elle prit sa main pour la poser sur sa poitrine. Dante rougit car sa poitrine était si douce mais surtout qu'il était étonné de ce geste. Puis il sentit son cœur. Le cœur de son amour battait très vite et il ce posa une question.
"Saya, dit moi ce que tu voulez dire s'il te plait."
Il l'embrassa puis retira ces lèvres et la fixa dans les yeux en attendant sa réponse. |
|
| |
Saya Ogawa
| Sujet: Re: Ile presque silencieuse Mer 4 Nov - 21:57 | |
| Et bien… ce qu’il était curieux ce Dante… Il semblait être fortement intriguer par Saya…Elle pouvait voir que Dante rougissait vachement ce qu’il l’amusa.
Saya, dit moi ce que tu voulez dire s'il te plait."
Il était vraiment à l'écoute de saya... C'était vraiment très mignon tout ça...x)
La jeune fille répondit alors
Non, c’est simplement… que moi aussi… j’ai très envie de toi… excuse moi si je t’offense… »
Elle apuiya alors la main de Dante sur sa poitrine et prolonga alors ce tendre baiser remplis d'amour et de désir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ile presque silencieuse Mer 4 Nov - 22:11 | |
| Dante rougit encore plus par la réponse de Saya mais en faite sont désir était très grand aussi pour elle. Il lui répondit.
"Saya, ne t'excuse pas..............Je T'aime."
Saya appuya encore plus fort sa main sur sa poitrine. Dante lui souriait tellement il était heureux. Puis ses mains retira doucement la robe noire de Saya. Elle était plus que en sous-vêtements. Dante se remis a masser la poitrine en continuant de l'embrasser.
Dante ne se rendait pas compte que tellement il éprouvait de désir pour sa bien-aimée. Qu'une bosse s'était formé dans son entrejambe et frottait contre la cuisse de sa belle. Il n'y fit même pas attention sauf que Saya ne pouvait que sen rendre compte.
Il mit ses lèvres dans le cou de Saya pour l'embrassée amoureusement. Cela causé des frisson de plaisir à Saya. Pendant ce baiser dans le cou de celle qui aime. Dante continua à masser la poitrine si douce de Saya. |
|
| |
Saya Ogawa
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ile presque silencieuse Mer 4 Nov - 23:05 | |
| Dante sentit que Saya frottai son intimité contre son membre durci de désir. Il ce sentait très à l'étroit dans son pantalon. Dante dégrafa soigneusement le soutien-gorge de sa chère et tendre. Il put admirer sa poitrine. Il arréta ses baiser dans le cou de Saya pour pouvoir jouer avec les tétons redressé de sa bien aimée.
Il les suça tendrement et avec son autre main il pinçait doucement l'autre tétons pour excitée Saya. Il fit ceci tout en continuant de frottait son sexe durci par le désir qu'il éprouvé pour elle contre son intimité.
Dante jouait avec la poitrine de sa bien aimée durant de longues minutes et en regardant plus bas il s'aperçut qu'elle était trempée de désir elle aussi. Dante rougit et lui dit.
"Oui cela me donne beaucoup de plaisir Saya mais on dirait que a toi aussi sa te donne du plaisir. |
|
| |
Saya Ogawa
| Sujet: Re: Ile presque silencieuse Mer 4 Nov - 23:30 | |
| Le jeune dégrafa le soutient gorge de Saya pour pouvoir admirer la poitrine de Saya… Ses yeux brillait… Ah … ce qu’il était coquin de Dante…XD
La jeune fille sentit alors une main qui vint titiller le tétons de Saya. Elle se mit alors à pousser un petit ricanement
« c’est marrant… »
Elle sentit ensuite quelque chose de chaud et humide sur sa poitrine… Ce cher Dante suçait la poitrine de la jeune femme avec tant de délicatesse… oh wi wi wi x)
Saya sentait le membre de Dante se durcir de plus en plus, et elle aimait sentir le membre de Dante frotter la parties de Saya… Saya laissa alors échapper un liquide en elle…elle lacha alors un faible petit gémissement de plaisir.
« Hum… »
Dante voyait que Saya prenait aussi un bon petit plaisir…
"Oui cela me donne beaucoup de plaisir Saya mais on dirait que a toi aussi sa te donne du plaisir."
Saya enleva le pantalon de Dante et commença alors à caresser son membre très délicatement pour le faire languir… elle y prêtait tellement attention… | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ile presque silencieuse Mer 4 Nov - 23:52 | |
| Saya retira le pantalon et le caleçon de Dante. Il continuait toujours de jouer avec la poitrine de Saya quand il ressentit une sensation incroyable douce.
Saya caressé le sexe de Dante. Dante échappa des gémissement de plaisir. Puis il retira son haut, il était désormais entièrement nue.
Puis Saya qui caressé le sexe dressé de Dante. Il retira la culotte trempée de désir de sa bien aimée. Puis vus que Saya était toujours allongé sur lui. Il l'embrassa et ces passa délicatement sur l'intimité trempée de Saya et il se mit à la masturber. |
|
| |
Saya Ogawa
| Sujet: Re: Ile presque silencieuse Jeu 5 Nov - 0:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ile presque silencieuse Jeu 5 Nov - 0:44 | |
| Saya lui prodigua plein de baiser du cou jusqu'au sexe de Dante. Puis Dante ressentit un très grand plaisir quand sa bien aimée prit son sexe en bouche. Il sentait sa langue sur son gland, c'était très agréable. Mais Dante la laissa faire que quelque instant car il voulait lui aussi lui donner du plaisir.
Alors il prit le bassin de Saya puis la fit pivoté de façon que son entrejambes soit devant son visage. Il avait l'intimité de son amour devant la bouche et elle son sexe dressée humide par la salive de Saya. Puis il posa sa langue sur les lèvres intimes de Saya pour pouvoir lui lécher son intimité et c'est ce qu'il fessa.
Il fit passer sa langue entre les lèvres intimes de Saya. Elle commençait à mouillé de plus en plus et cela excitait beaucoup Dante. Puis il fit rentré sa langue dans le vagin de Saya puis commença de long va-et-vient. Dante ressentait énormément de plaisir et Saya aussi on le savait à cause des bruits qu'il fessait tout les deux. |
|
| |
Saya Ogawa
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ile presque silencieuse Ven 6 Nov - 0:00 | |
| Dante sentit que les mouvement que Saya fessait sur son sexe était de plus en plus rapide. Il continua à faire passer sa langue entre les lèvres intimes de Saya. Dante adorait la léché, il en prenait un plaisir fou. Mais à force de la fellation faite par sa bien-aimée il ne pouvait plus attendre et voulez lui faire l'amour, faire l'amour à celle qu'il aimé d'un amour certain. Il lui demanda d'un air très coquin.
"Saya lève toi et prend les rennes x), je t'appartiens fais ce que tu veux de mon corps."
Il remarqua vite que la femme de sa vie était très timide et voulez changez sa. Alors il la laissa prendre l'initiative pour comment la pénétrait selon son envie. Il dit.
"J'ai envie de me sentir en toi,mon amour." |
|
| |
Saya Ogawa
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ile presque silencieuse Ven 6 Nov - 2:23 | |
| Dante avait pénétré doucement Saya. Vus que son intimité était trempé cela lui fut facile de faire rentrer son sexe dans son vagin. Dante ressentit un plaisir très grand en la pénétrant.
Il fit de long va-et-vient mais tout doucement pour que Saya ce décide à faire bouger son bassin pour accélérer le mouvement. Il la provoquait pour la rendre plus perverse (Ou le sadique). Il dit.
"Hmmmm...Saya je suis si bien en toi."
Il sentait que son gland arrivait au fond de l'intimité de Saya. Mais il attendait une réaction de sa bien aimée. |
|
| |
Saya Ogawa
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ile presque silencieuse Ven 6 Nov - 3:39 | |
| Dante sentit que Saya se retira mais elle le chevaucha. Puis en s'accroupissant elle prit le sexe de Dante pour se faire pénétrait doucement puis elle fit des va-et-vient.
Dante eu marre du peu de vitesse des mouvement et empoigna les fesses de sa bien-aimée. Puis il lui fit faire des va-et-vient violent mais tellement plus excitant. Saya mouillait tellement d'excitation et de plaisir que le sexe de Dante était entièrement lubrifié. Il la pénétrait sans aucun mal.
Dante était fou de ce mouvement et Saya aussi vue les cri de plaisir quelle fessait tout comme Dante. |
|
| |
Saya Ogawa
| Sujet: Re: Ile presque silencieuse Sam 7 Nov - 3:01 | |
| Saya faisait ses vas et viens... Soudain, Dante voulu pris les commandes en effet, il s'aggripa au fesses de Saya, et fit des mouvement plus violent et plus sec (sec? xD )
Cela ne déplaisait pas un Saya, mais tout de même!!! plus de douceur Pitit Dante...xD
Saya gémissait de plaisir encore et encore elle sentait l'orgasme venir elle embrassa à nouveau Dante
"Hum Dante..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ile presque silencieuse Mer 18 Nov - 2:08 | |
| Dante continua à la même cadence ses long va-et-vient. Vus que Saya apprécié fortement même un peu trop et que Dante voulez profitez un maximum de ce moment avec sa bien-aimée.
Il se mit à ralentir la cadence pour aller très doucement. Elle embrassa Dante à ce moment la. Elle était allongé sur lui. Il pouvait sentir son corps contre le sien. Il dit.
"Saya ....... j'aime t'avoir contre moi et te sentir prés de moi, je t'aime Saya."
Il la serra fort contre lui et continua à l'embrasser tout en continua ses lents va-et-vient. |
|
| |
| Ile presque silencieuse | |
|