Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Lorsque la pluie enfante un homme.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yutsao Mabushii
| MizuKage |
Yutsao Mabushii


Masculin Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 35
Localisation : Peut-être là ? Ou là ?

Lorsque la pluie enfante un homme. Empty
MessageSujet: Lorsque la pluie enfante un homme.   Lorsque la pluie enfante un homme. Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:03

    Nom: Mabushii

    Prénom : Yutsao

    Âge : 21 ans

    Village : Kiri

    Grade Demandé : Mizukage

    Orientation Sexuelle : Hétérosexuel

    Description Physique : Le personnage est un gentleman, en tout point. Il aime cette façon de vivre et de se vêtir, malgré son rôle qui rentre en paradoxe avec son style. Il privilégie donc les vêtements sobre, simple avec une touche de classe. De belles chemises blanches ou bleus et fines, des pantalons d'un noir d'ébène ou d'un bleu nuit. En effet, il adore ce vêtir de bleu, sa couleur préférer, la couleur de son pays chérit. Il porte une veste – bleu elle aussi - symbole de son grade et de son autorité militaire au village caché de la brume. Elle à appartenu à son père, mort au combat et grand shinobi respecté à Kiri. Le fils porte donc l'habit avec fierté. C'est une veste décoré de motif jaune et blanc, rappelant les nombreuses missions du shinobi décédé. Yutsao la porte sur ses solides épaules musclés par les entrainements régulier. Il se force à garder une forme et un physique de ninja de haut niveau. Malgré le fait que lorsqu'il combat, il n'utilise quasiment pas sa force physique, mais mental. C'est un homme pas très grand, du haut de son mètre soixante cinq, mais très charmant. De court cheveux couleur jais, tombant néanmoins sur ses sourcils noir, dessinant ses yeux fins. Son visage est assez expressif, car il possède un sourire illuminant ainsi qu'un regard autoritaire lorsqu'il le faut.

    Description Mentale : Croire, paraitre, sembler être. Usant et abusant de son intelligence, Yutsao est un homme qui ne faut jamais croire. Il à le don de surprendre le monde qui l'entour en quelque seconde. Il est très joueur, mais aussi très respectueux, c'est pourquoi il n'ira jamais trop loin dans ses mensonges. Sauf pour les combats. Il a été un petit garçon très sage, élever dans une famille aimante et sans problème particulier. Le jeune homme a put donc évoluer comme il le voulait. De part son physique, il préfère généralement utiliser son cerveau, qui est finalement beaucoup plus puissant que les muscles. Il est passé maitre dans l'art du genjutsu, l'art de faire croire à ses adversaires, l'art de les embrouiller et de les déstabiliser grâce – très souvent – a de très simple techniques apprises à l'académie des aspirants ninja. Mais il a aussi développé ses propres techniques, inventant et innovant dans l'art du combat shinobi. C'est un excellent stratège, bluffant très souvent, pour piéger ses adversaires qui aurait malheur de ne pas user de leur intelligence en duel. Ce n'est pas un homme agressif en définitive, il préfère la paix et l'harmonie qu'un combat sanglant et bourrin. Ce shinobi à donc de grand projet pour son village anciennement meurtrier. Il à participer à plusieurs réforme, en donnant son avis sur des lois. Comme par exemple l'admission au rang de genin. Il est devenu un pilier militaire et civile de Kiri. C'est une personne calme et réfléchit, aimant prendre des responsabilités et faire respecter l'ordre dans son village bien aimé. Malgré le fait qu'il soit devenu déserteur de rang S dans une période de sa vie, son mental resta inchangé ainsi que son but, éliminé la gangrène de ce monde: l'akatsuki.

    Histoire : C'est lors d'une nuit éclairée par cette sublime lune rayonnante que Yutsao fut créer. L'atmosphère amoureuse envahissait une petite plage dans le pays de la brume. Isolée et perdu parmi les nombreuses archipels parsemées, les deux amants se laissaient planer par une étrange sensation. Comme une chaleur humaine venant du plus profond d'eux même, était-ce les milliers d'étoiles ou le bruit des vagues qui leur procuraient cette sensation inconnu ? Ou tout simplement, la traduction de leur attirance l'un envers l'autre, car tel le yin et le yang, ils se complétaient merveilleusement bien. Ils n'étaient pas parfait, ils possédaient quelques défauts, mais cette alliance semblait...parfaite. Dans cette bulle d'amour et de sensualité, l'enfant fut conçut ainsi 9 mois plus tard, son premier crie retentirait dans leur vie, la naissance de Yutsao, la progéniture de l'amour.
    La vie du jeune homme resta fort simple et joyeuse. Dans un monde où la guerre faisait rage, tuant d'innombrable combattant et versant le sang plus facilement que l'on donne de l'eau à un assoiffé, Yutsao n'était que le timide rayon de soleil perçant au travers des sombres nuages menaçants. Sa sensibilité étonna souvent ses parents. Ce petit garçon était capable de ressentir le besoin chez n'importe qui et d'y répondre. Tandis que les autres enfants jouaient à la guerre, lui songeait allonger sur l'herbe. Impressionné par la beauté des choses, comme les nuages ou les étoiles. Si courant pour le reste du monde, qu'ils devenaient facilement banale. Mais à chaque fois qu'il leva son regard vers le ciel, à chaque fois, il n'était pas déçu du spectacle. La noble nuit présenta tous ses diamants à celui qui savait regarder et le spectateur n'y manquait pas. Évitant les stupides corps à corps, il ne pouvait échappé à sa destiné de shinobi. Fidèle au passé de ses parents, et respectant la volonté de son père décédé récemment – qui le rendit encore plus timide qu'auparavant – il entra dans l'académie des aspirants ninjas.
    A douze ans, Yutsao devint genin grâce à sa curiosité et sa vive intelligente, le rendant original dans ses démarches. Sa mère était évidement fière, mais le jeune homme ne s'arrêta pas là. Dans son équipe numéro 13, il développa son propre style de "combat" et s'ouvrit plus au autre, la fin d'une timidité ? En effet, lors de ses études, il appris l'art du genjutsu. Illusion désorientant l'adversaire, style où l'intelligence prônait. L'illusion se basait sur les cinq sens de l'homme, consistant à perturber l'un de ces sens pour y exercer ses talents d'illusionnistes. Yutsao choisit de perturber le sens de l'odorat, devenant la base de son style plutôt original de combat. Son examen chuunin se passa donc correctement comme il l'avait prévu. Le contrôleur de ses adversaires avaient prévu beaucoup de coup à l'avance, plus il évoluait, plus cette intelligence grandissait.
    Sourire toujours à ses lèvres, il vécu avec les charmes de la vie. Il détestait toujours autant la guerre, mais ce rendait bien compte qu'il pouvait encore évoluer plus haut. Le charme de cette ascension le poussa donc a devenir juunin, plus difficile que chuunin mais faisable. Il s'enquit donc de plusieurs mission sur le terrain, passa certains de ses semaines à traquée des ennemis de son village. Plusieurs fois il frôla la mort, étant trop gentil, trop sensible. Par chance il survécu, mais ne ressortit pas sans cicatrice. Au combat, il devint plus féroce, garda sa sensibilité seulement pour mieux cerner son adversaire. Développant toujours son genjutsu, il apprit le contrôle du fuuton. Permettant d'envoyer sur ses ennemis, l'odeur de ses plantes, odeur envoutante déclenchant le piège. C'est à force de travail qu'à dix-sept ans Yutsao fut juunin de Kiri, spécialiste en genjutsu.
    Mais l'histoire à une suite dont personne - même le jeune homme - n'aurait pu prévoir. Un nuke-nin, vint à sa rencontre et lui proposa d'entrer dans son organisation criminel d'assassin professionnel. Curieuse proposition qu'on lui fit, surtout que connaissant Yutsao, c'est totalement dans le sens contraire de ses valeurs et de son nindo, à première vue seulement. Les Shikaku No Doku possédait plusieurs but, dont un qui attira plus particulièrement l'attention de l'illusionniste, mettre fin au agissement de l'akatsuki. Combattre le feu par le feu. Il accepta donc la proposition, un peu rapidement certes et déserta son pays : Le papillon sortant de sa chrysalide. Pendant son exode, le pays retourna dans sa sombre époque, beaucoup de shinobi désertèrent pour nombre de raison injustifié et injustifiable par le Kage. Mais en réalité, le gouvernement évolué mal, faisant fuir ses propres habitants de part son incapacité à gérer les crises du village militaire. Le village de la brume perdit en force et puissance, ne devenant plus que l'ombre de lui-même. Lorsqu'une source lumineuse vint rallumé la puissante flamme de l'espoir; Yutsao. Ce déserteur, ce lâche qui avait fuit son pays par le passé revient plus fort certes, mais restant au yeux de tous un traite. Il expliqua alors son plan et ses raisons d'être devenu un membre des SND, il démontra que sa sagesse ainsi que son nindo fut resté intact et inchangé malgré sa fuite. Contre toutes attentes, il réussit à reprendre ses droits de juunin de Kiri. Il ne tarda pas à se présenter en tant que futur Mizukage. Le shinobi déserteur Mizukage ? Personne n'y croyaient, et pourtant il possédait plusieurs cordes a son arc. C'était un fervent défenseur de son pays, un homme très respectueux et puissant. Il fut toujours aimé de Kiri, même après sa désertion, tout le monde savaient qu'il reviendrait...


    _____________________________________


    Comment avez-vous connu le forum ? Google
    Première impression : /
    Autre : Gentleman pervers, pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
Yutsao Mabushii
| MizuKage |
Yutsao Mabushii


Masculin Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 35
Localisation : Peut-être là ? Ou là ?

Lorsque la pluie enfante un homme. Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la pluie enfante un homme.   Lorsque la pluie enfante un homme. Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:08

En cour...

# Test rp #


    Jamais ne n'aurai cru dire et penser cela un jour, mais l'homme est mauvais. La cruauté humaine est de loin la plus haute, atteignant des sommets de la perversité jamais imaginé, même dans mes pires cauchemars. L'enfant qui pensait que tous le monde faisait preuve d'autant de gentillesse et de compassion que ses parents, fut profondément choqué de découvrir une telle vérité, cela à changé ma vie. La seule question qui naquit dans mon esprit curieux et avide de connaissance a été; pourquoi ? Le plus triste est sans aucun doute la réponse qui n'est pas à la hauteur de la question posée. Une réponse souvent trop simple, souvent trop souvent utilisé. Le pouvoir, l'argent, la vengeance. Même encore aujourd'hui, je ne comprends toujours pas cette envie qui vous dévore de l'intérieur, vous consume le cœur et vous transforme en monstre. Le mal les rongent de l'intérieur, ont ne les comprends pas, on ne veut pas les comprendre, on les rejète trop souvent. Mais il vient un instant où la bombe explose et en une fraction de seconde, tout le mal emmagasiné et ressentit, le mal enfermé quotidiennement s'évade et s'affirme. Détruisant même les plus proches amis, les seuls qui nous reste. Je suis et j'ai toujours était un homme de cœur, suivant mes instincts ainsi que mes sentiments. Certes ce chemin nous fait souffrir, nous enterre au plus profond de la terre et l'on se sent si seul et délaissé. Mais j'ai suivit cette route, car ce qui nous tue pas nous rend plus fort, alors j'ai appris et j'ai vécu. J'ai donc eu l'occasion de caresser les nuages et d'y vivre, ces nuages étaient chaud et plein d'amour, c'étaient les bras d'une belle femme. C'est alors que le soleil devient plus beau, le chant de ses volatiles se transforme en mélodie enchanteresse, pour les autres en tous cas. Moi, Yutsao Mabushii a le don de ressentir cette beauté de tout les jours, voila ma force. Je suis un homme de paix, défendant les joyaux naturel et l'amour. Mais le pacifiste doit se battre et protéger ce qui l'aime. Je connais la valeur de ce que je protège, c'est pourquoi je jure sur ma vie, sur ma propre âme, que je me battrai jusqu'à la mort afin de remplir mon but, mon nindo, ma raison de vivre : Protéger.


Yutsao Mabushii


I/ La dernière mission

    L'oiseau, petit et frêle n'en n'ai pas moins un excellent chanteur, mélodie somptueuse, subtile chant résonnant dans les forets et les villages. Un son d'espoir dans un pays dominé par la guerre et le sang. Un instant de paix et de tranquillité dans le village de Kiri, réveilla doucement Yutsao de sa torpeur. Quel chance à t'il eu d'ouvrir les yeux et les oreilles grâce au doux cui-cui. C'est dernier temps, il avait droit à de gros toc-toc grossier et fort à sa porte qui souffrait trop, elle aussi. Les missions s'enchainèrent pour le chuunin talentueux, trop talentueux à son gout, il n'avait plus le temps de profiter de ses amis, le travail devenait monotone, presque ennuyeux. Les mains derrières la tète, il réfléchit à sa conditions, pensant qu'il avait quand même beaucoup évolué depuis son examen genin. Le shinobi demeurait le plus fort de son grade à Kiri, une augmentation de grade s'imposerait-elle ? Le regard vide dirigé vers l'extérieur, le chuunin pensa. Lorsque soudain il revint à la réalité d'un seul instant. Un coup de toc – inchangé bien évidement – violent et rapide, comme si cette fois-ci on faisait appel à lui pour une urgente mission, importante peut-être même vitale ? Tout en se posant ces phrases interrogatives, il alla ouvrir, mettant auparavant un pantalon.
    Un messager du Kage, rare était les fois où Yutsao l'avait à peine vue, mais lorsqu'il venait vers vous, cela annonçait toujours une nouvelle importante, une mission qui ait assez de poids pour la Mizukage. L'espoir renaissait de ses cendres, le jour était enfin arrivé pour le jeune chuunin, la consécration, l'évolution. Il se dépêcha d'enfilé ses vêtements bleus, ne pris pas même le temps de déjeuner et partie pour le bureau du Kage. Sur la route, il croisa Yurume, un ami qu'il avait rencontré lors d'une mission de rang C. Ils avaient remarqué qu'une certaine accointance avait naquit avec ce personnage contrôlant le métal. A ne pas confondre avec le kinton qui use du magnétisme, non l'ami invoquait le métal autant que l'on invoqué le feu, l'eau ou le cristal sur le champs de bataille. Malheureusement ce kekkai genkai fut un art difficilement maitrisable du a sa grande diversité de métaux invoqués. Pour le moment seul le faible aluminium pouvait apparaitre grâce au chakra de Yurume. Les deux compères se retrouvèrent donc sur le même chemin encore une fois. Ils comprirent assez vite que la mission leur était affecté. Les deux meilleurs chuunins, se disaient-ils pour s'encourager ! Cette amitié récente prenait une direction bien étrange auquel les deux shinobis n'étaient pas habitué. Comme si ils se connaissaient depuis toujours, comme si leur destin était déjà lié depuis très longtemps. La même façon de penser, la même façon d'agir pour une seule mission. Sentant l'augmentation de grade s'approcher, ils bombèrent tout les deux le torse et entrèrent donc dans le bureau de la Mizukage.
    Assise derrière un long et vieux bureau, le Kage sourit à l'arrivé des chuunins convoqués. La pièce dégageait un sentiment de puissance, l'on sentait facilement que les plus grands shinobis de Kiri y régnèrent et y travaillèrent par le passé. Balançant ses cheveux de feu en arrière, la charmante Mizukage entama la discussion par des félicitations. Yurume et Yutsao formait une bonne équipe, ils avaient parfaitement évolué comblant leur plus gros défaut de genin, à la fois chacun de leur coté et en équipe. Le duo se sentait poussé des ailes, et se voyait déjà diriger de plus importante mission du haut de leur rang de juunin. Enfin, la puissante kunoichi parla de la mission. C'est avec un enthousiaste et une impatience non dissimulée qu'ils écoutèrent très attentivement.


    "Le pays du riz possède son village militaire, je ne vous apprend rien. Nous surveillons de très près ce village caché en pleine évolution. Le sannin Orochimaru y avait son QG principale, c'est donc devenue un lieu très hostile.
    Yurume ! Yutsao ! En tant que puissant chuunin de Kiri, vous aurez l'honneur d'escorter le neveux d'un seigneur du pays du riz. Je tiens à ce que vous vous chargez de cette mission car je veux et j'exige qu'il n'arrive rien à ce garçon !
    Es-ce bien compris ?"


    Il eut un certains temps avant que les shinobis répondent. Ce laps de temps fut court, mais semblait durer une éternité pour les chuunins horriblement déçu. Ils s'attendaient tellement à une mission beaucoup plus dangereuse, beaucoup plus intéressante, leur permettant d'obtenir ce grade tant désiré, qu'ils en restèrent sans voix. Finalement, l'éternité passa et la voix pu enfin sortir et naitre.Ce fut Yurume qui pris la parole, plus vif, plus mature aussi.

    "Oui Mizukage ! La mission sera un succès, vous pouvez compter sur nous"

    Yutsao ne put prononcer un mot, la gorge noué il secoua la tète, affirmant et appuyant son collègue sur ses propos. Ils sortirent du bureau, sans un mot. Un calme planait entre les deux amis. Yurume essaya ensuite de rassurer le chuunin déçu, en lui disant que ça sera pour une prochaine fois. Mais le shinobi n'avait pas l'habitude d'être déçu, toute sa vie fut une succession de chance et de victoire, n'ayant jamais connu de difficulté ou presque. Ce privilégié perdait vite son moral lorsqu'il n'eut pas la chose espéré du premier coup. Tandis que Yurume connaissait les galères de la vies, issue d'une famille pauvre, il a su se débrouiller et voir le coté positif dans chaque situation. Le chuunin déçu proposait quant à lui, son aide avec sa réflexion, plus aiguisé et plus vive que son camarade. En cela, ils se complétés, du moins l'un aidé l'autre. Un duo complémentaire existait donc. Ils se séparèrent enfin, préparant alors leur affaire pour la mission sans trop de motivation ni d'enthousiaste. Yutsao imaginait son avenir s'assombrissant de plus en plus. Le défaitiste pensa au pire situation qu'il pouvait arrivé maintenant qu'il était sur de ne pas devenir juunin. Il se voyait vivre sous le commandement de ses amis de l'académie, tous juunin ou même ANBU, sauf lui. Désespérant toujours autant, il arriva devant le pont, prêt à partir. Lorsqu'il reçu un gros coup sur la tète. Il fit volte-face et vit une boule d'aluminium par terre. C'était l'habitude de Yurume, frappant son camarade à chaque fois qu'il désespérait trop. Il ironisa très souvent en lui disant qu'il était le shinobi le plus bête du village, ne sachant à peine compté, les grimaces s'accompagnèrent très souvent. Les garçons se chamaillèrent et Yutsao retrouva le sourire. La magie de l'amitié. Entreri Kaori apparut enfin, le jeune neveux n'avait pu observer que 9 hiver dans sa toute frèle existence. Le baby-sitting commença donc par le premier pas sur le pont de Yurume.


II/ L'horreur a un nom
    Aussi sombre et silencieux que le néant, aussi froid et désert que la mort, la grotte abrite pourtant une vie humaine, ou presque. Ce lieu reclus de tout, où seul le perfide serpent s'y aventure est le nid d'un autre serpent bien plus gros. L'humidité et la noirceur y sont les seigneurs, ici l'espoir et la lumière n'y ont pas leur place. Seul réside la solitude et l'horreur. Parfois, lorsque l'on tend l'oreille, une complainte s'échappe du gouffre, un chant si triste qu'il en ferai pleurer le soleil. Les rayons sont interdit d'accès, la joie a été bannie de son monde, l'amour n'est qu'une chimère, une carotte servant à faire avancer le pauvre âne. Mais Bishuu n'est pas dupe, non. Il sait que l'amour n'existe pas, il affirme qu'il n'y a pas d'espoir et il est sur que sa vie n'a jamais eu d'importance. Pourquoi alors respire t'il encore ? Pour quel raison son souffle ricoche toujours sur les froides parois ? Même lui ne saurai répondre à cette question. La seule chose qu'il sait, c'est qu'il est devenu utile récemment. Pour une fois dans sa triste et malheureuse vie, l'on a besoin de lui. Un début d'espoir ? Non surement pas, l'adolescent à vite appris qu'il n'avait rien à espérer de quiconque. Le monde est cruel, c'est comme cela. Et lui, survit dans cette jungle malgré sa laideur, loin de tout. Lorsqu'un jour, un rayon d'amour vint percer les murs épais de la grotte, un homme le trouva et lui demanda de l'aider. Ayant besoin de cobaye et de l'aptitude extra-ordinaire du jeune garçon, Bishuu n'en croyait pas, mais accepta finalement. Depuis de très nombreuses années, les chauds rayons de l'astre de feu lui brulèrent ses yeux bleus. Pour suivre l'homme, le curieux shinobi portant le nom d'Orochimaru.
    Bishuu Aigorn, fils de parents shinobi du village caché de Kiri. Ce jour ne devait jamais arrivé, il ne devait jamais voir le monde, il n'était pas destiné à foulé le sol humide du pays de la brume. L'on n'est pas destiné de vivre lorsque l'on ne connait que la souffrance et le désespoir. Le bébé naquit alors que la pluie s'abattait – comme à son habitude – sur le village. L'horreur eu un nom se soir là; Bishuu, se traduisant littéralement par "laideur". La peau flasque et étiré, l'enfant eu le visage déformé. Sa peau ne collait pas à son corps, elle se baladait comme un vêtement trop grand pour lui. Horrifié et terriblement déçu par leur procréation, les parents ne virent qu'une seule solution. L'abandon. Il y avait un temple sur une petite archipel, un lieu abritant les âmes perdu ou bien des anciens meurtriers. Enfaite, c'était plus une prison officieuse qu'un temple officiel. Là où vivait ce dont on ne voulait plus entendre parler, reclus du monde shinobi par leur acte. Les futurs-ex parents eurent un regard vide, semblant durer des siècles le temps s'était arrêté et la décision tomba, tel une lame froide et aiguisée d'une guillotine. L'enfant fut donc amenée sur l'ile perdu dans la brume, caché par la nature elle-même. Les lâches en tirèrent un bon prix, car l'enfant était un poids pour les habitants de l'ile, il fallait s'en occupé. Mais lorsque les années passèrent et qu'il fut en age de porter un balais, il devint l'enfant à tout faire. Puis il eu un jour, plus horrible que les autres. Un nouveau malade mental arriva, l'on ne savait rien sur lui, c'était la règle. Bishuu n'y prêtait guère attention, il avait prit l'habitude désormais. Il alla servir le repas chaud au détenu lorsque celui-ci essaya de le violé. Il attrapa violemment et le coinça par terre, l'enfant hypersensible se mit à crier de toute ses forces mais semblait impuissant face à l'imposant meurtrier. La peur l'envahit de tout son être, il se sentait submergé par une énergie inconnu. Sa peau prit vie, repoussant l'individu avec une force gigantesque pour son jeune age. Puis son épiderme se solidifia et épousa la forme d'un marteau. L'enfant n'ayant connu que l'horreur et la violence ne fit que copié ce qu'il avait observé toute sa morbide vie. Il tua son agresseur et décida de s'enfuir de la prison grâce à ses nouvelles capacités.
    Voila trois jours que le shinobi parcourue le pays du riz à la recherche de son maitre Orochimaru. Il était partit en mission pendant près de six mois et était désormais revenue victorieux avec l'ingrédient spéciale. Le jeune shinobi se baladait toujours avec une longue cape blanche, cachant tout son corps ainsi qu'une grande partie de son horrible visage. Obsédé par son but premier de rendre le fameux ingrédient, l'enthousiasme le gagna malgré son sombre caractère. Il était "heureux" d'avoir réussit sa mission avec succès, aidant son maitre ainsi que son but, celui de détruire le village de Kiri. En effet le vile Orochimaru avait inventé cette fausse raison, motivant alors son disciple. Il avait bien sur pris l'initiative, juste avant, de lui annoncer que ses parents inhumains qui lui avait fait connaitre toute ces horreurs étaient des shinobis de Kiri. C'est donc avec une certaines précaution et attention que Bishuu réussit chacune des missions que le serpent lui confia. La peur gagna le difforme, car cela faisait plusieurs jours qu'il poursuivait sa recherche sans aucun trouvaille. Il s'imagina les pires choses, et l'idée de la mort de son maitre lui effleura l'esprit. L'hypersensible se mit à trembler de tout son corps et hurla son désaccord à cette morbide idée. Devenant alors incontrôlable et furieux il se réfugia dans la foret dense, laissant alors sa colère et son désespoir prendre forme – détruisant quelque arbres – car pour la première fois de sa vie, Bishuu était devenu important et nécessaire à une personne, un sentiment proche de l'amour qu'il ne connut jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
| Leader Épéiste |
Urahara Kisuke


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : In the Fog

Lorsque la pluie enfante un homme. Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la pluie enfante un homme.   Lorsque la pluie enfante un homme. Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:11

Hello ^^

Je sais d'où viens la présentation, ainsi qu'elle est de toi.

Quelques fautes, mais rien de grave.
Validé Mizukage ^^

Enjoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yutsao Mabushii
| MizuKage |
Yutsao Mabushii


Masculin Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 35
Localisation : Peut-être là ? Ou là ?

Lorsque la pluie enfante un homme. Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la pluie enfante un homme.   Lorsque la pluie enfante un homme. Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:12

    Mais... mais... j'ai pas finit !

    ...



    Mais bon j'accepte quand même ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque la pluie enfante un homme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorsque le sable et l'eau se rencontre [ Pv Sora Matachi ]
» L'homme au gemmes (en cours)
» Présentation de KAKUZU l'homme aux coeurs multiple
» Détente pour l'homme au masque (pv: Sora)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai RPG :: Shinobi's Law :: Fiches d'Identité :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: