| Détente pour l'homme au masque (pv: Sora) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ExTobi
| Sujet: Détente pour l'homme au masque (pv: Sora) Sam 12 Sep - 12:55 | |
| Tobi était dans la salle de réunion. Une salle grande décoré de noir, un immense poster de Jashin au mur gauche, un trou dans le mur coté Est fait par Deidara pour y appliquer son art, un gribouillage bleu fluo sur le mur Nord made in Tobi, un ameublement correct sans trop de dépense, une nappe en écailles de poissons; la salle de réunion était à l'image du groupuscule : très cosmopolite. Comme dis plus haut c'était une salle de réunion donc un parc de jeux pour Tobi qui s'affairé a collé des autocollant et des chewing-gum sur les siège pour s'amuser. Il avait enlevé son kimono noir qu'il avait jugé bien trop génant pour ses activités très acrobatiques : il sottait de chaise en chaise de plus en plus haut espérant pouvoir, une véritable utopie, dessinait une fresque représant Deidara en sous vétement rose. Soudain quelqu'un entra... | |
|
| |
Sora Matachi
Nombre de messages : 60 Date d'inscription : 08/09/2009 Localisation : Partout et nul part....
| Sujet: Re: Détente pour l'homme au masque (pv: Sora) Dim 13 Sep - 15:16 | |
| Sora était en train de chercher le pièce ou ce trouvé le grand chef d'Akatsuki, elle avait fait quand même pas mal de chemin pour pouvoir tomber sur lui, elle fit plusieurs pièce ou elle tomba dans des chambres étranges, l'une avec des tas de poupée ? Non des marionette. Elle vis ensuite une sorte de chambre avec des pater en forme de petite oiseaux etc... Elle ce dit que cette organisation était pleine de gamin ! Elle ce remit en marche et entendit du bruit dans une salle, alors elle ouvrit la porte et vie un drôle de type avec un masque qui était en train de dessiner sur les murs de la pièce... Elle remarqua qu'il porter un masque et que dans ce masque il n'y avait qu'un seul trou, la elle ce demanda si elle était vraiment dans le repère d'Akatsuki. Elle en resta bouche bée et fit un sourire gêné, était -elle vraiment dans la célèbre organisation ? Elle ce dit qu'il aurait du mettre en gros au niveau de la grotte => Ici Akatsuki. A cette pensé un sourire amusé apparu sur son visage. Elle sorti alors son sabre pour ce battre ou alors pour avoir des informations .
-" Est tu un membres D' Akatsuki?"
Elle voulait rejoindre cette organisation pour devenir encore plus forte, sur sa poitrine il y avait toujours cette maudite marque que lui avait fait Uchiwa sasuke en voulait qu'elle aussi est la marque maudite ! | |
|
| |
ExTobi
| Sujet: Re: Détente pour l'homme au masque (pv: Sora) Dim 13 Sep - 15:28 | |
| Tobi arrête de pratiquer sa forme d'art ressemblant tout au plus à un infâme gribouilli rose où l'on reconnaissait à peine le blond à l'apparence androgyne. Il alla vers la jeune femme et dit :
Oui, tobi est un membre de Akatsuki et toi ? Tu veux devenir l'ami de Tobi ?
[i]L'homme au masque parlait avec une voie enfantine, les paroles de deidara raisonnées à l'étage en dessous, il allait partir, laissant Tobi tout seul... Laissant Madara redevenir lui même... | |
|
| |
Sora Matachi
Nombre de messages : 60 Date d'inscription : 08/09/2009 Localisation : Partout et nul part....
| Sujet: Re: Détente pour l'homme au masque (pv: Sora) Dim 13 Sep - 15:44 | |
| Sora écouta la voix du jeune homme, il avait une voix d'enfant, il lui demanda s'il elle aller être son ami, la pauvre ne savait pas quoi répondre à la demande de cette enfant ? Il avait l'aire seul, Sora ce rapprocha et regarda attentivement les dessins sur les murs... Elle en resta un peut bouche bée, c'était vraiment un enfant qui pouvait dessin comme ça. Elle le regarda ensuite, il avait pourtant pas l'allure d'un enfant ! Elle lui sourit et alors décida d'être gentille avec lui pour le moment, mais elle ce dit que c'était sûrement un piège alors elle resta sur ces gardes.
-" J'imagine que Tu t'appelle Tobi hein? Moi C'est Sora Matachi"
Elle lui sourit mais ne relâcha pas sa garde pour autant. Elle regarda un peut partout et chercha à trouvé le chef de l'Akatsuki mais dans cette pièce il n'y avait que Tobi, alors elle le regarda et lui demanda d'une voix douce.
-" Où ce trouve ton chef ? J'aimerais m'entretenir avec lui" | |
|
| |
ExTobi
| Sujet: Re: Détente pour l'homme au masque (pv: Sora) Dim 13 Sep - 15:58 | |
| Super, t'as un jolie prénom. Tu seras l'amie de Tobi. Le chef est pas loin, il est même... La voix de Tobi changea d'un coup, elle devint grave et plus adulte. Celle d'un homme fort et puissance. ... en face de toi.
Il enleva alors son masque, un visage assez enfantin s'y caché mais une chose était frappante, ses yeux... ils étaient rouges et étaient formés de signes noir totalement inconnu même aux yeux d'un Uchiwa. L'homme alla s'assoir sur un fauteuil et fit signe à Sora de faire de même.
Alors tu dis vouloir entrer dans l'organisation d'Akatsuki... Décline moi tes capacités et ton but ainsi que ton village natal. Il faut que je sache qui tu es. Toi tu n'as pas à savoir qui je suis et tes questions seront veines je te préviens. Mais d'abord je vais devoir t'expliquer ce qu'est Akatsuki. Nous sommes l'organisation de mercenaire la plus puissante qui existe. Nous sommes engagé par les puissants de ce monde pour diverse missions mais ce n'est pas du tout, notre véritable but est tout autre... Donc maintenant parle moi de toi. | |
|
| |
Sora Matachi
| Sujet: Re: Détente pour l'homme au masque (pv: Sora) Dim 13 Sep - 16:33 | |
| Sora ne fut pas surprise que Tobi change de personnalité, mais elle préféré largement l'autre, le petit Tobi tout mimi sans défense et stupide comme ça il était à croquer ! Il alla ce posait dans un siège et invita Sora à s'assoir ce qu'elle fit. Elle l'écouta parler sans l'arrêté. C'est limite si elle s'ennuyer pas quand il parler. Elle osa bailler devant lui et le regarder droit dans le yeux.
-" Je te préféré en Tobi abruti, t'était plus classe... Est beaucoup plus mignon... " Dit elle Ironiquement.
Elle regarda un peut partout histoire de voir les dessins qu'il avait fait sur le mur, certains était bien fait, d'autre pas du tout !
-" Mes capacités ? , je suis douer en poison, je mani très bien les armes, je peut soigner les blesser....J'ai tuer disons plusieurs Nija de plusieurs village, vous êtes pas facile à trouvé les membres d'Akatsuki, on n'ai obliger de faire un massacre pour avoir au moins une petite information... Je viens de Suna no Kuni... J'ai pas à savoir qui tu est vue que je le sais déjà... Uchiwa..."
Sora fit comme si elle n'était pas intéresser par ce que lui avait dit le jeune Tobi elle soupira d'ennuis avant de s'étirait. Elle avait garde son visage neutre et froid, un visage qu'elle avait tout le temps et qu'elle avait laisser tomber pour le "gentil Tobi" Mais elle avait repris son masque de froideur. Les vêtements cours et sexy qu'elle porter laisser voir la marque maudite qu'il y avait sur sa poitrine. Enfin seul quelqu'un qui à une bonne vue aurait pu la voir. | |
|
| |
ExTobi
| Sujet: Re: Détente pour l'homme au masque (pv: Sora) Dim 13 Sep - 19:29 | |
| Il se retint de s'énerver face aux offenses de la nouvelle. Akatsuki manquait d'infirmier. Il se leva ayant entendu une personne entrer.
Parfait, tu es prise mais personne ne doit savoir qui je suis et surtout soit plus polie avec moi je te prit car si tu sais que je suis un Uchiwa alors tu dois savoir que je suis au moins 10 fois plus puissant que kakashi hatake ou encore que Uchiwa Itachi. Sur ce...Il remis son masque et reprit une voix enfantine ...oh tobi voudrait savoir d'où vient cette marque là...
Il pointa alors le sein de Sora. | |
|
| |
Sora Matachi
| Sujet: Re: Détente pour l'homme au masque (pv: Sora) Dim 13 Sep - 20:06 | |
| Sora ce retena de rire quand il lui dit qu'elle devait être plu polie, quand il attendit quelqu'un entrée il remit son masque et demanda à sora ce qu'était la marque qu'elle avait sur son sein.
-" Sa tu vois Tobi c'est cette abruti de Uchiwa Sasuke qui me la fait, ce pervers ma mordu le sein."
Elle sourit à Tobi et embrassa son masque comme si elle lui fessait un bisous sur la joue pour lui murmuré.
-" ce n'ai pas par ce que tu est un Uchiwa que je vais avoir peur de toi... Madara." | |
|
| |
ExTobi
| Sujet: Re: Détente pour l'homme au masque (pv: Sora) Dim 13 Sep - 20:26 | |
| Il écoutait silencieusement, la demeure sombre de l'akatsuki ressemblant plus a un parc a enfant dont un gamin adorant les marionnettes l'autre adorant façonner l'argile un autre grippe-sous, un bagarreur... Une foire. Madara fit une grimace sous son masque et lui chuchota à son tour :
Je ne sais pas comment tu sais qui je suis mais tu vas me le dire. De plus arrête de me titiller, je pourrai changer d'avis face à ton utilité. J'imagine que tu vois ce que je veux dire... | |
|
| |
Sora Matachi
| Sujet: Re: Détente pour l'homme au masque (pv: Sora) Dim 13 Sep - 22:00 | |
| Sora lâcha un rire sadique sans ce moquer de Madara bien sur ! Elle lui caressa le masque et lui dit d'une voix douce.
-" Et bien je le sais par quelqu'un qui me la dit, je peut pas te le dire bien sur mais au moins je promet de garder ton identité secret si tu évite ce genre de menace... Tu vois ce que je veux dire ? "
Elle souleva le masque de Tobi pour lui faire un bisous sur la joue et lui chuchota.
-" Je promet d'être une gentille fille chef."
Elle aimait déjà jouer avec Tobi elle lui remit son masque et lui dit d'une voix douce et tendre alors que son visage afficher un sourire magnifique. Sora ce dirigea vers la porte, elle sorter avec Pain en ce moment et l'avait rencontré avant même d'être venue ici. | |
|
| |
ExTobi
| Sujet: Re: Détente pour l'homme au masque (pv: Sora) Dim 13 Sep - 22:18 | |
| Il la regarda et rougit pour la première fois depuis des décénie lorsqu'elle l'embrassa sur la joue.
Tobi est d'accord. Tu seras en binome avec Lenzen, c'est ce que le chef a dit en tout cas...
Il la regarda partir puis se téléporta devant elle et dit enleva son masque :
Tu veux pas rester un peu avec tobi ?
Il s'approcha de plus en plus près puis déposa un petit baiser sur sa bouche... | |
|
| |
Sora Matachi
| Sujet: Re: Détente pour l'homme au masque (pv: Sora) Dim 13 Sep - 22:32 | |
| Sora senti le baiser sur sa bouche et sourit, elle referma la porte qu'elle avait ouverte et ce colla à Tobi.
-" Tobi veux jouer au docteur avec Sora ?"
Elle lui sourit et l'embrassa de nouveau en passent ces mains dans ces cheveux. Elle fermer la salle à clef pour pas qu'il soit déranger et lui sourit.
-" Je vais resté encore un peut avec Tobi." | |
|
| |
ExTobi
| Sujet: Re: Détente pour l'homme au masque (pv: Sora) Dim 13 Sep - 22:43 | |
| Il sourit, et commença a l'embrasser plus fougueusement en caressant ses cheveux. La salle avait intérêt d'être bien isolé car il y allait sans avoir du bruit...
Tobi veut jouer au docteur, tobi est content que tu reste avec tobi... | |
|
| |
Sora Matachi
| Sujet: Re: Détente pour l'homme au masque (pv: Sora) Dim 13 Sep - 23:03 | |
| Sora sourit au nouveau baiser de Tobi et le poussa contre la table de réunion et le fit monter dessus pour ce mettre sur lui elle ce mit à caresser le Torse du jeune garçon et lui lécha le cou. Elle l'embrassa de nouveau et bougea un peut son bassin contre celui du jeune homme histoire d'excité un peut le jeune tobi. Elle lui murmura .
-"Alors on va jouer mon beau" | |
|
| |
ExTobi
| Sujet: Re: Détente pour l'homme au masque (pv: Sora) Lun 14 Sep - 20:39 | |
| Ils étaient seuls et heureusement... Pain détestait ce genre de chose. Une fois sur la table, il sentit la jeune fille faire des mouvements avec son bassin, ce qui l'excita. Il la laissa faire puis prit son visage entre ses mains et l'embrassa fougueusement jouant de la langue tout en lui enlevant son haut déjà très voyant. Il la mit sur ses genous un fois cela fait et lui caressa les cuisses.
Tobi adore joué... | |
|
| |
| Détente pour l'homme au masque (pv: Sora) | |
|