Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Naruto Uzumaki, futur Hokage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
| Junin |
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 34

Naruto Uzumaki, futur Hokage Empty
MessageSujet: Naruto Uzumaki, futur Hokage   Naruto Uzumaki, futur Hokage Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:17

Nom : Uzumaki

Prénom : Naruto

Âge : 18 ans

Village : Konoha

Grade Demandé : Juunin

Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle

Description Physique :

Naruto est un garçon...quoiqu'à 18 ans, on parle plus d'un jeune homme. Donc Naruto est un jeune homme un peu petit pour quelqu'un de son âge. Il mesure 1m70 pour 55 kg, ce qu'il fait qu'il est juste en dessous de la moyenne. Son corps est bien construit et musclé sans pour autant en être extravagant, suite à un entrainement particulièrement ardu de la part de ses maîtres. Son visage est encore un peu enfantin, bien que sa mâchoire commence enfin à être carré. Il porte sur ses joue trois trais noir qui ressemblent un peu à des moustaches de renard, ce qui lui donne un air malicieux. Ses cheveux jaunes dorés sont mi-long, toujours coiffé en bataille, peu importe la manière dont il les coiffe (Et dieu sait le nombre de fois où il s'est essayé à les coiffer en vain). Ses yeux sont d'un bleu turquoise très profond, magnifique à regarder.

Concernant sa tenue vestimentaire, Naruto aime s'affubler d'un pantalon orange et d'un polo de même couleur, comportant des manche et le niveau des épaules d'un noir foncé. Etant droitier, il porte sa poche à shuriken sur sa cuisse droite, ainsi qu'une sacoche noir contenant ses rouleaux de combat et ses fumigènes (mais qui lui sert plus de range-tout) dans son dos à la ceinture. Son bandeau frontal est attaché au front (oui, je sais, c'est incroyable tellement c'est criant de vérité mais c'est comme ça.) et la longeur du tissu est bien plus long que la norme, ce qui ne l'empêche pas de combattre correctement. Il porte encore à son cou le pendentif qui appartenait au Shodaime Hokage, qu'il a gagné en combat singulier contre Tsunade six ans auparavant.

Mais chose importante chez Naruto, c'est que lorsqu'il malaxe son chakra, d'étranges inscriptions autour d'un tourbillon se forme au niveau de son nombril. Il s'agit du sceau qui retient enfermé Kyubi enfermé dans son corps. Avec le temps, le sceau s'est fragilisé, mais l'âme de son père (du moins un fragment), se trouvant dans son âme, vint le lui réparer.

Description Mentale :

"Je n'abandonnerai jamais et je ne reviendrais jamais sur mes paroles.", voici le Nindô de Naruto. Certes, beaucoup, lorsqu'ils l'ont entendus cette phrase sortir de la bouche du jeune garçon, ont rient pensant que ce n'était que des paroles en l'air, venant d'un imbécile qui ne réussira jamais à rien faire de sa vie. Mais malgré ses farces, Naruto à percévèré afin que l'on reconnaisse enfin sa véritable valeur. Pour ce faire, il désire devenir le plus grand des Hokage de toute l'histoire de Konoha.

Bon, dans sa jeunesse, il ne faisait rien pour arranger sa réputation et son comportement. Toujours en train de faire de mauvaise farce ou des dégradations, il mettait les nerfs à vif à plus d'un ninja de Konoha. Les choses changèrent quand il réussi enfin à devenir ninja, malgré un sombre vérité qui lui à été révélé. Bon, on ne change pas du jour au lendemain, et ses gamineries ont continuer un peu son petit bonhomme de chemin. Kakashi s'en souvient bien, il s'était prit l'essuie tableau en plein sur le crâne en entrant dans la pièce.

Mais aujourd'hui, c'est différent. Naruto est devenu quelqu'un d'un peu plus serieux, et ce depuis la fuite de Sasuke et le fait qu'il soit recherché par l'Akatsuki. Malgré cela, il refuse jamais de porter assistance à ses compagnons ou à des personnes dans le besoin. Malgré sa réputation passé, si on peut bien compter sur une personne, c'est bien Naruto.

Le seul point qui reste du passé de Naruto...c'est que c'est un pervers. Pas pervers dans le sens de son maître, mais dans le sens où il adore se travestir en femme en bikini (Ou entièrement nue, c'est à voir) pour distraire ses ennemis (ça marche pas avec tout le monde, mais les crétins s'y laisse prendre.) Pour cela, il n'hésite pas à reluquer des magazine un peu "XXX", où même à aller voir des vrai filles pour observer (et toucher) certaine partie pour améliorer ses techniques.

Histoire :

Un calme morbide vient s’installer dans le village caché de Konoha après que ce dernier eut été sauvé par le Yondaime Hokage, Minato Namikaze, du démon renard à neuf queues, Kyubi. Mais à peine le silence installé qu’il fut déchiré par un cri résonnant dans tout le village. Un cri provenant d’un nourrisson qui vient de naître, le premier cri de Naruto Uzumaki. Un étrange sceau, tracé avec le sang du cordon ombilical de l’enfant, se forme sur son ventre, gardant en lui l’âme du démon renard et scellant également le destin du garçon qui réclame, comme tous les nourrissons, l’amour d’une mère. Malheureusement sa mère, Kushina Uzumaki, est morte en le mettant à bas, le laissant ainsi orphelin.

L’enfance de Naruto fut très difficile pour lui. Il ne comprenait pas les adultes et leurs comportements. Tous le rejetaient pour une raison qui échappe complètement au jeune garçon qui, arpentant les rues du village seul, ne voyait rien de plus qu’un regard haineux, dédaigneux, hostile envers sa personne alors qu’il n’avait rien fait pour mériter ce genre de traitement. Les enfants de ces adultes ignorent la vérité, comme Naruto. Mais la haine des adultes contre l’enfant blond fut transmit à ces enfants, qui par la suite se sont mit à rejeter ce dernier.

Dans ce cas, comment se faire connaître, comment faire comprendre son existence et sa peine aux yeux de toutes ces personnes. Il a d'abord pensé à faire le clown devant ses camarades, mais ces derniers le prirent plus pour un abruti que pour un comique. Par la suite, Naruto utilisa les aptitudes de ninja que l'on lui a enseigné pour faire des "farces". Parfois, cela allait jusqu'à la dégradation (les visages de pierre des Hokages ont souffert plus d'une fois), mais cela restait sans réel dégât. Mais bien souvent, il se faisait attrapé par Iruka, son tuteur et maître d'école.

Naruto tente par deux fois d'avoir l'examen ninja de Konoha, mais il échoua sur les deux tentatives. Il réussi néanmoins à parvenir à une troisième participation, mais l'épreuve final concerne une technique qu'il ne maîtrise pas bien : le Bunshin (clonage). Lors de son tour, il échoua à nouveau, se sentant même rejeté par Iruka lorsque le second examinateur, Mizuki Touji, propose de lui donner son diplôme. Mais Iruka avait refusé de manière ferme, rendant le jeune ninja furieux. En sortant de l'académie, il vit les autres élèves ayant réussi leurs examens vivre des moments de joie avec leurs parents. Il ressent la solitude encore plus intensément sur le coup.

Mizuki lui remonte le morale en lui annonçant qu'Iruka l'avait fait pour qu'il puisse devenir plus fort, et qu'il existe un moyen de le devenir rapidement. Naruto suit se conseil et vole le rouleau secret qui se trouve chez le Sandaime Hokage. Ignorant ce qu'est ce rouleau, il l'ouvre et apprend la première technique, le "Kage Bunshin" (Clone d'ombre). Il se fait rejoindre par Iruka, assez furieux contre lui mais surprit de voir qu'il s'entraine si durement. Mais ils se font surprendre par Mizuki, qui est devenu un déserteur qui désire obtenir la puissance dans le rouleau. Ce dernier lui annonce qu'il est le fameux démon-renard. Naruto devient confus et ne voit pas le shuriken géant venir droit sur lui. Ce fut Iruka qui s'est prit l'arme dans le dos, protégeant le jeune garçon de l'attaque.

Naruto écoute son maître avouer qu'il classe Naruto comme l'un des futurs grands ninjas par sa persévérance. Ce fut alors au tour de Naruto de protéger son sensei, en utilisant la dernière technique à son répertoire, amélioré à sa sauce : le Taijuu Kage Bunshin. Iruka, impressionné par sa prestation le valide avec son propre bandeau frontale. Naruto, devenu Gennin, ne pouvait se retenir de pleurer et d'étreindre le professeur.

[Suite sur un autre poste]


_____________________________________


Comment avez-vous connu le forum ? Google, mon ami Smile
Première impression : Un peu sombre....mais c'est un forum hentai :p
Autre :Pourquoi Hinata est à Suna?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
| Junin |
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 34

Naruto Uzumaki, futur Hokage Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki, futur Hokage   Naruto Uzumaki, futur Hokage Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:15

[Partie deux]

Un fois son diplôme en poche, c'est pour Naruto le grand jour celui où il devient officiellement ninja. Sa joie est de bien courte durée lorsqu'il apprend qu'il doit travailler de pair avec Sasuke Uchiwa, le "surdoué" de sa promotion, que Naruto ne pouvait supporter, surtout que Sakura Haruno, la fille du groupe, n'a d'yeux que pour lui. Ensemble, ils deviennent, après un test de leur sensei, Kakashi Hatake, que Naruto préfère oublier définitivement, l'équipe 7 de Konoha.

La première grande mission de Naruto, qui consiste simplement à protéger un fabriquant de pont de bandit, devint l'une des plus périlleuse pour son niveau. Car en chemin, il rencontre des ninjas déserteur de Kiri, avec à leurs têtes l'un des sept épéistes légendaires, Zebuza Momoshi, le démon du brouillard. Grâce à un esprit d'équipe avec Sasuke, il réussit à le repousser, mais il fait ensuite la rencontre d'un ninja au masque étrange, qui n'attend pas un instant pour mettre hors de combat le déserteur.

Kakashi, ne croyant nullement à la mort de Zabuza, décide d'offrir un entrainement particulier à ses élèves. Ces journées d'entrainement fait naitre un esprit de compétition entre les deux jeunes ninjas, mais également une forme d'amitié. C'est grâce à cette amitié naissante que Naruto a réussi, lorsque Zabuza et son acolyte Haku réapparurent, à vaincre ces derniers. C'est durant ce combat, sans vraiment s'en rendre compte, qu'il découvre le pouvoir du démon Kyubi sans vraiment le ressentir comme tel.

Rentré au village après la mission, et beaucoup d'autre que Naruto tait toujours, ils font soudainement la rencontre d'une équipe de ninja de Suna, dans lequel se trouve Sabaku no Gaara. Peu de temps après, l'équipe sept retrouvent Kakashi et ce dernier annonce qu'il les a inscrit a l'examen Chunin qui se déroule à Konoha. Naruto laisse carrément éclater sa joie sur le moment. Mais sa joie est, une fois de plus, terni par la première épreuve, un test écrit avec plein de mot compliqué.

Durant cette épreuve, il se retrouve à côté d'une jeune fille discrète qu'il connait depuis aussi longtemps que Sakura : Hinata Hyuga. La jeune fille lui propose même de l'aider en le laissant copier, mais ce dernier, se sachant finement observer, décline l'offre avec une certaine courtoisie et pense fortement que ses carotes sont cuites lorsqu'il attend la dernière question. Malgré le fait d'avoir apprit le risque encourut s'il venait à se tromper, il ne se débine pas.

-"Peu m'importe de rester gennin le reste de ma vie. Je deviendrais Hokage par la force de ma pensée. Je ne reviens jamais sur ma parole, c'est ainsi que je conçois mon Nindô"

Ces mots lui ouvre, d'une certaine manière, l'accès à la seconde épreuve. Mais cette dernière montre une grande difficulté lorsque l'équipe sept rencontrent Orochimaru, sous l'attrait d'un ninja de Kusa. Après avoir scellé le pouvoir de Kyubi et posé sa marque sur Sasuke, ce dernier s'enfuit, laissant les ninjas poursuivre l'examen. Ils réussirent à passé la deuxième épreuve, ainsi que les matchs éliminatoires, mais Naruto sait qu'affronter ces adversaires dans la dernière épreuve ne sera pas chose aisée.

Après la seconde épreuve, il fait, d'une manière assez insolite, la rencontre d'un homme en train de reluquer les femmes nues dans les bains. Ce dernier se présente comme étant le Gero-sennin et se propose de l'entrainer. Sous sa véritable identité, Jiraya retire le sceau d'Orochimaru du corps de Naruto et l'entraine, durant le mois de repos, à utiliser le chakra de Kyubi et à invoquer les crapeaux. La veille du combat, il retrouve Gaara, qui lui avoue posséder le démon Shukaku en lui et qu'il recherche, dans ses combats à mort, le moyen de prouver son existence à lui même et aux autres.

La troisième épreuve arrive, Naruto affronte le cousin d'Hinata, Neiji. Il ne supporte pas l'assurance de se dernier et son attitude rabaissant envers Hinata. Pour la première fois, il réussit à utiliser sans problème le pouvoir de Kyubi, annonçant à son adversaire vaincu qu'il se refuse d'abandonner à la première difficulté et que ce dernier devrait en faire de même.

L'examen se poursuit, mais dût être interrompue par l'attaque des ninjas de Suna et d'Oto contre Konoha. Naruto, en compagnie de Sakura, rejoint Sasuke alors que ce dernier, affaiblit par la marque d'Orochimaru, affrontait Gaara qui laisse petit à petit le démon prendre possession de lui. Après un combat titanesque, Naruto met à bas Gaara, lui expliquant que la haine contre les autres n'est pas une voie à prendre et qu'il irait jusqu'à le tuer pour protéger son village.

La vie reprend son cour, Konoha et Suna signèrent un traité de paix suite à une découverte macabre pour Suna. Naruto, sur la demande de Jiraya, suit l'ermite à la recherche d'une femme qui pourrait devenir le Godaime Hokage. Au début de la route, il rencontre le grand frère de Sasuke, Itachi, accompagné par un ninja plus glauque : Kisame Hoshigaki. Itachi met Sasuke et Kakashi au tapis, avouant à haute voix qu'il s'intéresse à Naruto. Jiraya, devenu Ero-sennin pour Naruto, lui enseigne la technique du Yondaime, le Rasengan.

Après des jours de marche et d'entrainement, il rencontre enfin Tsunade. Celle ci refuse le rôle d'Hokage, insultant ces derniers de manière honteuse. Naruto, après s'être fait battre, pari qu'il maîtrisera le Rasengan en une semaine. Tsunade pari son pendentif, qui aurait appartenu au Shodaime.

Mais lors de leur nouvelle rencontre, il retrouve Orochimaru et Kabuto, un ninja de Konoha qui a rejoint depuis le début les rangs du Sannin. Lors d'un combat singulier, il réussit à utiliser, au péril de sa vie, le Rasengan de manière parfaite. Tsunade reconnaît sa valeur et lui offre le pendentif du Shodaime.

[Suite et fin dans le prochain]
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
| Junin |
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 34

Naruto Uzumaki, futur Hokage Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki, futur Hokage   Naruto Uzumaki, futur Hokage Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:53

[Partie trois]

Naruto revient à Konoha, en compagnie de Tsunade et de Jiraya. Alors que les conseillers demande à ce que Tsunade fasse déjà la connaissance du seigneur du pays du feu (beaucoup de "du", je trouve...), Naruto ralenti le délire et rappelle à la nouvelle Hokage qu'elle à trois patients à aller voir, dont Sasuke. Ce dernier se réveil de l'illusion qu'il a reçut de son frère, mais semble encore bien dans le cirage.

Le jeune Gennin se dépêche de retourner manger un bol de nouille en compagnie d'Iruka. Ce dernier lui annonce qu'après l'attaque d'Orochimaru, Konoha se trouve dans une position délicate avec les autres pays. Naruto ne perd pas le moins du monde son enthousiasme et finit rapidement son repas pour retrouver Sasuke et Sakura à l'hopital. Mais à son arrivé, il est demandé en duel contre le dernier des Uchiwa. Le combat se solde sur un match nul après l'intervention de Kakashi.

Sakura, ne voulant plus les voir se battre entre eux, lui avoue alors pour la marque dans le cou de Sasuke. Naruto la rassure en lui annonçant que Sasuke n'est pas assez stupide pour se laisser embobiné par ce genre d'appât. Mais le lendemain, Shikamaru vient lui dire que son compagnon s'est enfuit de Konoha.

Naruto, en compagnie d'autre Gennin, réussit à rattraper le groupe des "Oto no Yon". Mais ces derniers possèdent des pouvoirs que nul ne pouvait prévoir, et chaque membre durent se séparer pour permettre à Naruto de retrouver Sasuke. Ce dernier, sortit d'un tonneau de bois, s'enfuit jusqu'à la frontière de Konoha "La vallée de la fin", où il affronte son ami dans un combat à mort.

Chacun des deux poussent la limite de leurs capacités et de leurs pouvoirs pour obtenir la victoire. Mais le combat, encore une fois, se termine sur un match nul. Complètement sans défense, Naruto est retrouvé par Kakashi avec le bandeau de Sasuke à côté de lui.

Une fois réveillé, il voit Jiraya à son chevet. Ce dernier lui demande d'abandonner Sasuke, que ce dernier est maintenant à la botte d'Orochimaru et qu'il devait arrêter de faire l'imbécile car il n'en a pas le luxe. Dans un sourire provocateur, Naruto lui répond

-"Si pour devenir mâlin, je dois abandonner mes compagnons, alors je préfère rester un imbécile et créer mes propres techniques."

Jiraya n'en dit pas plus, si ce n'est que durant les trois prochaines années, il sera son mentor et qu'il l'entrainera pour qu'il puisse se défendre contre l'Akatsuki et ses obscurs desseins. Naruto, sous l'oeil de Sakura, d'Hinata et de ses compagnons, quitte le village pour n'y revenir que trois longues années plus tard, bien plus puissant qu'avant.

[Fin]
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
| Leader Épéiste |
Urahara Kisuke


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : In the Fog

Naruto Uzumaki, futur Hokage Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki, futur Hokage   Naruto Uzumaki, futur Hokage Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:29

Hello, bienvenu ^^

Alors, jolie fiche. L'écriture au présent m'a semblé bizarre, mais finalement ça donne un certain style. Essaie juste de ne pas le faire durant tes rps Wink

Quelques fautes sans gravité, donc on est bon de ce niveau là.

Je pense qu'on peut te donner le rôle de Junin. Tu seras un accompagnateur durant l'Event.

D'autres avis ?

Enjoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yutsao Mabushii
| MizuKage |
Yutsao Mabushii


Masculin Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 35
Localisation : Peut-être là ? Ou là ?

Naruto Uzumaki, futur Hokage Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki, futur Hokage   Naruto Uzumaki, futur Hokage Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:02

    J'approuve et je signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Akaodori
| Danseur travesti au regard ardent / Kazekage / Admin |
Akisa Akaodori


Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 38
Localisation : Dans un kimono féminin

Naruto Uzumaki, futur Hokage Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki, futur Hokage   Naruto Uzumaki, futur Hokage Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:06

Bon pour moi également, et je pense également que le rôle de Junin n'est pas exagéré pour ce membre. Certe, il y a des fautes, mais bien moins visible que sur d'autre fiche.

Bref, c'est bon pour moi, on peut le validé.

(P.S. : Petite remarque, mais l'équipe 7 est à nouveau réunis à Konoha)
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
| Leader Épéiste |
Urahara Kisuke


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : In the Fog

Naruto Uzumaki, futur Hokage Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki, futur Hokage   Naruto Uzumaki, futur Hokage Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:32

On a pas de Kakashi... x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Uzumaki, futur Hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de Uzumaki Naruto
» Uzumaki Naruto ( présentation terminer)
» Fiche de l'Hokage
» L'air calme de la forêt... (Pv Uzumaki)
» Naruto Hentai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai RPG :: Shinobi's Law :: Fiches d'Identité :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: