~ Personnage ~
Nom : Honomura
Prénom : Dante
Âge : 20ans
Grade choisi : Juunin / Chasseur de primes
Village : Konoha
Orientation Sexuelle : Hétéro
Affinités ninja : Taijustu, Expert en maniement de Katana.
Description Physique : Dante est un homme attirant non par son physique mais par son aura plutôt dérangeante qui rend plutôt curieux. Il a la peau claire qui laisse montrer que Dante ne sort pas souvent la journée. Dante à les cheveux noir et des yeux rouge ensanglanté, il mesure environ 1m85, il possède un corps plutôt athlétique mais peu musclé et reste intriguant par son expression qui ce lit sur sont visage qui est indifférente (seule certaine fille l'on vue montré une expression joyeuse).Dante est toujours habillé en noir est porte son katana (le Soulreaver) attaché dans son dos.
Dante porte son bandeau frontal devant ces yeux. Car a cause du Soulreaver ces yeux se détériore, il ne supporte pas la lumière vive. Dés que Dante utilise c’est yeux pour déclenché une technique héréditaire grâce au Soulreaver il pleure des larmes de sang. Mais il a réussi a développé une nouvelle vue grâce au pouvoir du Soulreaver.
La cécité est aussi une russe pour faire croire à son adversaire qu'il est sans danger.
Description mentale: Dante est une personne réservée à première vue. Il respecte à la lettre le code militaire ninja. Pour lui son honneur en dépend. Même si un ninja de rang supérieur devenait son ami, il l'appellerait Senseï et non par son prénom. Il ne supporte pas qu'on le sous estime car même pour son ennemi il montre un certain respect.
A cause de la souffrance qu'il le ronge par la perte de tout son clan et la haine qu'il gardait au fond de lui envers l'assassin qui extermina sa famille. Dante ne se rappelait pas d'un sentiment aussi basique que l'amour. Il les apprend au fur et à mesure de sa vie.
Plus tard en se fessant des amis, il tiendra à eux comme la chose la plus précieuse au monde.
Il sera prêt a ce sacrifié pour eux. Même si pour cela il devait affronter un Kage ou même mourir. Obstinée et téméraire lors de ses missions, jamais il n’accepte l’échec.
Avec les autres personnes Dante ne ce rend souvent pas compte qu’il peut dire des choses gênantes et les dit généralement sans s’en rendre compte.
Compétences de Dante : Dante ne sait pas maitriser le Genjustu ni le Ninjustu a proprement parlé. Dante ne peut lancer des techniques Ninjustu, Genjustu et Dojustu seulement quand il dégaine le Soulreaver (ou autrement appelé par la racine L'épée de l'esprit). Quand Dante dégaine son sabre, son chakra ce mélange a celui du Soulreaver. C'est seulement comme sa que Dante peut lancer ces techniques Ninjustu héréditaire car il est le seul à pouvoir empoigné l'épée, si quelqu'un autre du clan Honomura empoignée l'épée son esprit et son énergie vitale serait absorbé par le Soulreaver. Dante n'étant pas stupide, il s'entraina durement au Taïjustu au cas où un ennemi arrivait à le désarmer. Seulement ces coups sont puissants mais hélas pas très rapide. D’après Hokage le troisième, Dante était le plus fort au katana de tout le village. Cela ne fut pas dur grâce au Soulreaver. En plus la nature de son chakra fait partie du vent, ce qu'il le lui facilita la tache est rendit le Soulreaver encore plus puissant entre ces mains. Dante est surtout spécialiste dans les attaques furtives et la discrétion. Lors de ces contrat rare sont ces victimes qui se rende compte qu’ils sont suivit. Par contre Dante sans son arme ne peut utiliser que le Taïjustu, il est incapable de lancer la moindre technique Ninjustu de bases. Dante ne peut lancer que deux techniques sans son sabre.
Toutes les techniques de Dante sont en rapport avec l'esprit de son adversaire.
Histoire : Dante a passé son enfance dans son clan. Le clan Honomura était le gardien du Soulreaver. A l'âge de 16ans sont clan fut exterminer par un homme de la racine de Konoha qui avait pour mission de récupéré le Soulreaver. Dante sauva le Soulreaver est affronta le ninja seul. Il arriva facilement à le battre grâce aux Soulreaver et a son entrainement au sabre depuis sa plus petite enfance, mais il restait qu’un enfant et le ninja arriva à s’enfuir.
Anéanti par la mort de son clan, il promit de se venger de la racine.
Quand il fut inscrit à l’académie ninja par le troisième Hokage qui l’avait pris sous sa tutelle.
Il restait souvent seul et n’aimé pas faire équipe avec ses camarades de classes.
C’est pendant ces années la que Dante ce referma sur lui-même et devenait solitaire.
N’ayant aucun ami à cause de son comportement, il devenait méchant et haineux envers les gens qui avaient une famille et des amis. Ce fut à cause du Soulreaver qui prenait de plus en plus d’emprise sur son esprit et corrompait son âme.
Il passa le reste de son adolescence a s'entrainait à manier le Soulreaver. Plus les années plus le Soulreaver ne prenait contrôle sur l'âme de Dante. Du coup sa vengeance, grandissait de plus en plus à chaque année.
A l’âge de 14ans. Dante passa l’examen pour être Chuunin. Il passa l’examen avec brio et sans aucune difficulté. Il put continuer son entrainement et avoir de nouvelles missions plus difficile.
A 17ans, Dante ce mit a la recherche de l'assassin de la racine, lors de son enquête, il fit preuve de capacité en Taïjustu exceptionnelle mais ne savait pas du tout manier le Ninjustu a part ces technique héréditaire qu'il déclenche grâce au Soulreaver. Saï c''est le seul nom qu'il tira d'un des agents de la racine qui avait vaincu lors d’une mission en dehors du pays. Il apprit que le réceptacle Naruto Uzumaki, fessait partie de l'équipe d'un fameux Saï. Il retrouve ce saï dans un quartier résidentiel de Konoha. C'est en lui montrant le Soulreaver que Saï répondit a la question qui hantait la vie de Dante. L'arme intéressé Danzo le chef de la racine mais comme il savait que le clan Honomura ne lui donnerait jamais il fit appelle a un chasseur de primes fessant partie de la racine. Saï lui expliqua que le seul moyen qu'il aura a retrouvait ce mystérieux chasseur de primes, c’est dans devenir un lui même.
C'est a l'âge de 18ans que Dante rejoins les rangs des chasseurs de primes. Au bout de seulement 2ans, Dante était devenu l'un des meilleurs chasseurs de primes de Konoha. Il fut surnommé "L'ombre mortel de Konoha" grâce a ces compétences en filature, et d'assassinat furtif mais surtout grâce a sa maitrise du katana. C'était sa haine envers l'assassin qui était chasseur de primes qui le poussa au plus haut rang des chasseurs de primes. Cette histoire n'aura une fin que seulement une fois le chasseur de primes retrouvé que sa haine sera calmé.
Mais qui c’est peut être que son histoire aura un autre tournant lors de sa vie de shinobi.
L'histoire du Soulreaver : L'histoire de ce sabre remonte de l'époque de la grande guerre avant que les villages ninjas soit crées. Ont raconte que c'est lors de cette guerre, sur le Soulreaver fut crée. Ce fut Raïkina Honomura qui déversa son esprit dans le katana qui tua toute sa famille. A la base ce sabre appartenait à un ninja déserteur qui assassina les parent du fondateur du clan Honomura. Car il c'est avéré que à la se le pouvoir héréditaire du clan Honomura soit de pouvoir déverser son énergie vitale dans un objet. On raconte que pendant cette guerre que Raïkina créa la renommée de ce sabre. Ont raconté qu'il le tenait toujours sans jamais le lâché. D’ailleurs c'est lors de cette guerre que Raïkina mourra car il fut désarmer par Madara Uchiwa. Ce sabre fit retrouvait par le fils de Raïkina soit dit en passant qui était l’arrière grand père de Dante. C'est comme sa que le Soulreaver fut crée, chaque ancien de la famille lors de sont dernier instant donné son âme au sabre pour le rendre plus puissant a chaque génération. Car a la fin de sa vie le détenteur du Soulreaver doit offrir son âme pour rendre le Soulreaver plus puissant à chaque génération. Dorénavant le Soulreaver est en la possession du dernier membre du clan Honomura. "L'ombre Mortel de Konoha."
~ Vous ~
Comment avez vous connu le forum : Par google
Première impression : Pas mal j’aime beaucoup.
Autre :Attend de savoir si il monte Juunin pour faire sa fiche avec ces techniqes.