Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Rp [concerne : Akisa, Naruto, Yakumo]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hinata Hyûga
| Chunin |
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/10/2009

Rp [concerne : Akisa, Naruto, Yakumo] Empty
MessageSujet: Rp [concerne : Akisa, Naruto, Yakumo]   Rp [concerne : Akisa, Naruto, Yakumo] Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:04

Voilà je vous en avais parlé individuellement et vous semblez tous les trois favorables alors j'ouvre ce petit topic pour que nous réglions les détails Smile
C'est sur le retour de Hinata à Konoha, j'aimerai qu'on en parle à quatre et qu'on se mette d'accord sur qui fait quoi.

J'attends vos idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Akaodori
| Danseur travesti au regard ardent / Kazekage / Admin |
Akisa Akaodori


Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 38
Localisation : Dans un kimono féminin

Rp [concerne : Akisa, Naruto, Yakumo] Empty
MessageSujet: Re: Rp [concerne : Akisa, Naruto, Yakumo]   Rp [concerne : Akisa, Naruto, Yakumo] Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:29

....Concernant le Naruto, tu devrais d'abord attendre qu'il ai finit sa présentation (qui est en bonne voie à ce qu'il me dit.)

Sinon, je pense que l'on devrait faire pour cela en deux rp distinct, un entre les deux Kages (pour régler les détails afin d'éviter que l'on se fasse la guerre.) et un entre toi et Naruto (sens la grande romance :p)

Pour finir, on se fait un rp à quatre (pas trop long) dans lequel on décide de te renvoyer dans Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Sonozoa
| Rokudaime HoKage | Admin tyrannique |
Yakumo Sonozoa


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/10/2009

Rp [concerne : Akisa, Naruto, Yakumo] Empty
MessageSujet: Re: Rp [concerne : Akisa, Naruto, Yakumo]   Rp [concerne : Akisa, Naruto, Yakumo] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:00

Je suis d'accord Akisa, seulement, je risque de de faire part d'exigences bien spécifiques, je n'aime pas qu'on cache mes déserteurs Razz .

Enfin, je n'ai pas grand chose à rajouter...Sauf : Est-ce que Naruto est d'un tempérament jaloux ? (Je plaisante je plaisante x) )
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
| Chunin |
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/10/2009

Rp [concerne : Akisa, Naruto, Yakumo] Empty
MessageSujet: Re: Rp [concerne : Akisa, Naruto, Yakumo]   Rp [concerne : Akisa, Naruto, Yakumo] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:39

En même temps le temps qu'on soit tous les quatre d'accord Naruto à le temps de faire 5 fiches je pense xD

mais plus sérieusement ton idée de topics me convient Akisachou
Revenir en haut Aller en bas
 
Rp [concerne : Akisa, Naruto, Yakumo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yakumo, le kage taciturne bis
» Le choc des titans [ Pv : Yakumo ]
» Yakumo Sonozoa , le Kage taciturne
» Technique d'Akisa
» Entre vie et mort [PV : Akisa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai RPG :: Shinobi's Life :: Doléances du Village :: Demandes de RP-
Sauter vers: