Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Entre vie et mort [PV : Akisa]

2 participants
AuteurMessage
Hinata Hyûga
| Chunin |
Hinata Hyûga

Entre vie et mort [PV : Akisa] Empty
MessageSujet: Entre vie et mort [PV : Akisa]   Entre vie et mort [PV : Akisa] Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:37

- Hyûga reviens ici !!! Traitresse !
- Oh fermez là vous ! Hinata reviens ! Ne fais pas ça...
- HINATA !

Des gardes... Kurenai-sensei... Neiji. Ils veulent tous la ramener à Konoha, l'enchaîner à leur façon. Mais elle, elle continue de courir, de donner des coups, d'en recevoir. Pas question d'échouer cette fois, Hinata n'échouera pas pour cette mission !!! Cependant elle ne sait même pas où elle a fauté... Tout avait bien commencé pourtant. Comme chaque soir elle est allé dire bonne nuit aux membres du clan, à Neiji en particulier, puis s'est retirée dans sa chambre. Là elle a commencé à mettre des vêtement aussi noirs que la nuit, histoire de se fondre dans cette dernière une fois dehors. Elle n'a rien prit, souhaitant tout laisser dans cette chambre qui a abriter plus de ses peines que de ses joies. Et là... tout a dérapé. À peine avait elle fait un pas dehors que son père débarquait dans sa chambre. Pourtant il n'y vient plus depuis longtemps. C'est là qu'il a dût constater sa fuite et lâcher tous ces hommes à ses trousses. Malgré tout la fuite lui avait parut la meilleure issue, à présent elle n'était plus sure de rien. Tout est tellement confus dans sa tête, les souvenirs affluent tous en même temps, sa vision se fait de plus en plus floue à chaque attaques reçues. Son père n'a pas dût leur dire d'y aller de main morte, histoire qu'elle se fasse punir en même temps... Encore un éclair qu'elle évite de justesse, peut être une technique d'un de ses poursuivants, des cris familiers, une douleur lancinante, la souffrance, la peur, puis plus rien. Le vide, le noir, le néant, l'obscurité, tant de mots qui peuvent décrire ce qu'elle voit sans vraiment être justes. C'est noir sans l'être, vide et remplit à la fois. Elle sent quelque chose autour d'elle, comme si cette noirceur n'est pas qu'une simple apparence. Comme si elle l'enveloppe, comme si elle l'étouffe. Elle tient à peine sur ses jambes, elles sont si lourdes, elle avance, lentement, mais elle avance. Et voilà qu'elle gît à terre, blessée, à la limite de la mort même. Elle les a enfin semé, mais elle n'est pas au bout de ses peines. Tout reste noir, les ténèbres l'envahissent, elle entend encore le bruit du combat qu'elle a mené, à croire qu'il ne la laissera jamais en paix. Ce combat pour la liberté, le combat pour la survie. Car c'est bien de survie dont on parle ici. Quitter ce village en était d'ailleurs la seule manière. Elle s'est dirigée vers un des villages où personne ne pensera jamais à la chercher : Suna. Qui soupçonnerai une habitante de Konoha, une Hyûga de surcroit, capable d'y vivre ? C'est d'ailleurs dans la mer de sable qu'elle est couchée... Entre vie et mort. Liberté et prison.
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Akaodori
| Danseur travesti au regard ardent / Kazekage / Admin |
Akisa Akaodori

Masculin Nombre de messages : 94

MessageSujet: Re: Entre vie et mort [PV : Akisa]   Entre vie et mort [PV : Akisa] Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:12

Décidément, le climat ardent de Suna ne réussira jamais à Akisa. Le soleil, le sable, le désert, le jeune homme travesti en femme. Mais il s'y adapte jour après jour, sachant parfaitement comment éviter les insolations et les pièges que peut tendre ce lieu qui semble repousser même la vie. Mais il se doit tout de même de porter des tenues assez légère, ce qui ne l'arrange que peu dans un sens, et un chapeau de paille. Il réussit toutefois à se faire faire des vêtements assez ample qui resiste bien à la chaleur, c'est d'ailleur cette tenue ci qu'il porte, une grande toge marron qui lui tombe jusqu'au mollet, ajoutant une veste grise par dessus. Il utilise toujours une fausse poitrine féminine pour donner l'illusion d'être une femme lorsqu'il se trouve dans le village ninja. Il peut bien entendu utiliser l'art ninjutsu pour se déguiser, mais l'effet est parfois un peu aléatoire et de trop courte durée.

Il avait quité la cité du sable pour allez dans le pays du thé, acheter quelques épices et herbes médicinaux assez rares. Depuis peu, il s'est mit aux études de soins et compte bien utiliser avec sagesse ce genre de connaissance. Le sac en main, son chapeau de paille sur la tête, il se trouve à présent sur le chemin du retour vers le village des sables. Mais alors qu'il ne se trouve plus qu'à deux kilometre du village, il trouve sur le sable doré un corps humain, celui d'une jeune femme. Il accourt vers elle pour lui porter assistance. Allongé sur le ventre, il la retourne et la regarde brievement. Son corps est couvert de blessures de tout genre, mais elle est encore bien vivante. Elle semble être une kunoichi, mais elle ne porte aucun bandeau frontal.

Ne cherchant pas à savoir plus sur elle, il décide de la porter sur son dos et de l'emmener chez lui. Aucun garde ne se trouvait au poste de surveillance, ce qui lui permit de rentrer assez facilement. Il met alors l'inconnue dans son propre lit et commence à lui faire les premiers soins. Il y passa une bonne heure, heure où il utilisa ses connaissance pour laver et désinfecter le corps, recoudre les plaies, soigner les brulures, et soulager les douleurs.

Une fois ceci fait, et certain que la jeune femme au cheveux noir ne craint plus rien, il décide alors d'aller se doucher pour faire disparaître l'odeur de sueur qui lui monte au nez. Il retire donc ses vêtements et se lava rapidement, l'eau froide lui faisant un bien fou après une telle marche. Il sort de la douche et alla mettre une kimono blanc. Une fois rhabillé, il constate que la jeune femme se reveil lentement.
Hinata Hyûga
| Chunin |
Hinata Hyûga

MessageSujet: Re: Entre vie et mort [PV : Akisa]   Entre vie et mort [PV : Akisa] Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:35

- Où... suis je ?

C'est les premiers mots qui franchissent ses si jolies lèvres. Elle est engourdie, elle se sent comme dans du coton. Ses yeux papillonnent lentement, Hinata a du mal a exposer ses jolies pupilles à la lumière de la pièce... Cette même lumière qui brule ses yeux...
C'est ainsi qu'après quelques efforts elle arrive à les ouvrir, elle tourne alors la tête vers son 'sauveur' qui est apparemment une 'sauveuse' Enfin difficile a dire, on dirait une femme mais elle sent que quelque chose 'cloche'. Oubliant son état elle tente le Byakugan, mais elle est vite ramenée à la réalité par la douleur que cela provoque son utilisation. Une plainte lui échappe malgré elle, et comble de tout elle ne sait toujours pas ce qui ne va pas avec cette femme. Finalement est elle bien arrivée à Suna ? Une chose est sure elle n'est pas a Konoha, sinon elle serait dans l'hôpital sous les regards inquisiteurs des uns et des autres. Et tant qu'on y est... sous bonne garde. Maintenant que faire ? La remercier ? Jouer l'indifférence ? l'idiote ? Ou être simplement elle ? Toutes ses questions se mélangent les unes après les autres. Finalement elle se décide, autant rester assez banale et donc jouer la carte de la discrétion. Elle se constitue un visage neutre.

- Et vous... Qui... qui êtes vous ? ?
Akisa Akaodori
Akisa Akaodori

MessageSujet: Re: Entre vie et mort [PV : Akisa]   Entre vie et mort [PV : Akisa] Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:45

Akisa voit alors la jeune femme se reveiller lentement, ses yeux réagissant assez bien à la lumière, ce qui est bon signe dans un sens. Il s'approche donc de la blessée et essaye de la rassurer par sa présence. L'inconnue le regarde durant quelques secondes avec un regard remplit de question. Pas besoin de savoir lire dans les pensées pour comprendre qu'elle se pose des questions sur la personne en face de lui, par l'occurence lui. Il remarque alors que le coin de ses yeux et ses tempes formes des veines et que ses yeux blanc intensifies leurs regards. Akisa pense toutefois à un genjutsu, mais opte par la suite à un dôjutsu. Mais la plainte échappée par l'inconnue lui indique que cela ne fonctionne pas comme elle le souhaite. Il se doute à présent qu'elle est une kunoichi, vu qu'elle a tenté de faire une technique contre lui, bien qu'il ne peut en determiner la nature. Ce n'est qu'une fois les yeux réouvert qu'elle décide enfin à lui poser la question : Qui est il?

-"Je suis la personne qui vient de vous sauver la vie. Je revenais chez moi quand je vous ai trouvée au sol dans le désert, blessée et inconsciente. Je vous trouve toutefois assez malpolie de faire une technique contre moi après que je vous ai soignée. Mais je ne suis pas là pour vous juger, et je pense que votre mal de crâne vous à assez punie."

Il avait parlé sur un ton dur pour la sermoner. Il est clair qu'il n'apprecie nullement l'ingratitude que l'inconnue venait d'effectuer à son égard. Toutefois, il comprends également que l'on peut être que débousolé lorsque l'on se reveille dans un autre endroit que celui où l'on s'est endormie.

-"Pardonnez mon emportement. Je me nomme Akisa, et vous êtes dans ma demeure au village caché de Suna. Mais à présent, j'aimerais que vous me disiez qui vous êtes et pourquoi vous êtes vous retrouvée blessée en plein désert. Vous avez eu de la chance de n'avoir pas sucombée à vos blessure."
Hinata Hyûga
| Chunin |
Hinata Hyûga

MessageSujet: Re: Entre vie et mort [PV : Akisa]   Entre vie et mort [PV : Akisa] Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:28

Oui c'était impoli, mais la politesse n'était pas vraiment de mise quand on se retrouve chez une inconnue... Non ? Mais bien sur elle se tût, après tout la réaction de son interlocutrice était logique. Cependant malgré elle laissa échapper avec sa voix faible.

- La méfiance est la première chose qu'on apprend a une jeune fille non ? Après tout vous en êtes une aussi apparemment alors vous savez de quoi je parle. Mais il est vrai que je n'aurai pas dût, veuillez m'en excuser.

C'est tout ce qu'elle pu dire sur le coup, sa gorge la brulait, normal non ? Elle avait frôlé la mort, combattu plusieurs ANBU de son propre visage natal et bien d'autres choses. C'était proche du miracle qu'elle soit déjà capable de parler, bouger un peu et ouvrir les yeux. Surtout chez un fardeau comme le sien comme répétait inlassablement son père.

- Mon nom ne vous apprendra rien... Je m'appelle juste Hinata. Ma présence ici est le fruit d'une décision que j'ai prise de quitter mon ancien vilage.

Elle baissa la tête un instant puis la redressa et plongea ses yeux dans les seins. Non décidément un détail titillait son instinct, mais elle était toujours incapable de mettre la main dessus.
Akisa Akaodori
Akisa Akaodori

MessageSujet: Re: Entre vie et mort [PV : Akisa]   Entre vie et mort [PV : Akisa] Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:51

Akisa écouta la jeune femme lui parler pour s'excuser de son comportement. Pourtant, il désire plus que tout qu'elle se repose, voyant avec quel difficulté elle a pour ne serait-ce que parler. Soudain, elle se présente à elle sous le simple prénom d'Hinata, ne désirant ni dire son nom de famille, ni celui de son village natal. Elle semble s'être enfuit de ce dernier, et doit à présent être considérée comme une nukenin, un ninja rénégat.

-"Ne vous en faite pas pour ce genre de détail. Ne vous fatiguez pas à parler si vous n'en avez pas la force. Vous venez de faire un long voyage, et vous avez faillit faire le grand voyage pour le monde des morts."

Akisa prend alors une gourde d'eau qu'il avait posé non loin d'elle au cas où elle vennait à se reveiller. Il ouvre la gourde avant de s'approcher d'Hinata pour soulever sa tête afin de la redresser. Portant la gourde à ses lèvres, il lui ajoute avec une voix douce.

-"Buvez, ce n'est que de l'eau. Vous avez besoin de vous réhydrater après tout cela. Je pense aussi que vous devez avoir faim. Je n'ai trouvé sur vous aucune affaire vous appartenant, si ce n'est vos vêtements. Malheureusement, j'ai du me débarassé de ces dernier, ils n'étaient même plus réparable."

Akisa rougit un peu. Il avai déjà dû la déshabillé complètement pour la soigner, et s'est permit de se débarasser de vêtement qui ne lui appartienne pas.
Hinata Hyûga
| Chunin |
Hinata Hyûga

MessageSujet: Re: Entre vie et mort [PV : Akisa]   Entre vie et mort [PV : Akisa] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:13

Elle se laissa faire, étrangement docile, surement à cause de la fatigue qui la tenait encore prisonnière de ses griffes. Sur la question des vêtements elle se contenta d'hausser les épaules. Après tout depuis toute petite elle avait eut le droit à ce genre de traitement par ses servantes au manoir Hyûga. Et puis entre femmes la pudeur est moins présente. Même si cette femme semble différente des autres. Elle parla toujours avec cette faiblesse et cette neutralité dans la voix.

- Vous êtes une femme vous aussi alors ça n'est pas si grave... Il fallait bien me les enlever de toute façon non ? Sinon vous ne l'auriez pas fait je me trompe peut être ? Et puis ils ne me manqueront pas si c'est ce que vous craigniez.

Elle reposa sa tête en arrière, une légère douleur la prenant petit à petit. Surement à cause de ce presque grand voyage qu'elle a faillit faire quelques temps plus tôt. Elle ne trouva rien d'autre à ajouter, de toute façon elle jubilait : enfin arrivée à destination et en un morceau si on peu dire. C'était presque trop beau pour être vrai tout ça.
Akisa Akaodori
Akisa Akaodori

MessageSujet: Re: Entre vie et mort [PV : Akisa]   Entre vie et mort [PV : Akisa] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:27

Hinata semble peu se soucier d'avoir perdu ses vêtements. Sans doutes sont ils les vestiges d'un passé et d'une histoire qu'elle désire plus que tout oublier. Ne désirant pas brusquer la blessée, il décide alors de laisser les choses ainsi. Qui plus est, la jeune femme semble être de la même taille que lui, sauf en ce qui concerne la corpulence mammaire. Bien que sa poitrine ne soit pas vraiment énorme, le léger bonnet A d'Akisa fait vraiment minuscule comparé à celle d'Hinata.

Il voit la jeune femme se poser calmement, montrant une certaine sérénité. Suna serait donc sa destination prévu pour la suite de son histoire? Surement apparement. Akisa s'assoit plus confortablement à côté d'elle et désire connaitre beaucoup de chose sur son "invitée".

-"Ce n'est pas vraiment concernant vos vêtements en eux même que je crains, mais pour la suite des évenements. A moins que vous n'ayez cachée dans des parties que je n'ai pas désiré vérifié des baguage avec des vêtements, vous êtes à présent complétement nue, sans identité et sans un sou vaillant en poche. Je veux bien admettre que pour recommencer une vie, c'est l'idéal, mais le mieux est de pouvoir la continuer"
Hinata Hyûga
| Chunin |
Hinata Hyûga

MessageSujet: Re: Entre vie et mort [PV : Akisa]   Entre vie et mort [PV : Akisa] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:38

Pour l'argent elle y avait pensé, elle en avait dissimulé pas loin de là quelques jours plus tôt, il lui suffisait de les récupérer dans les plus bref délais. Mais il est vrai qu'elle ne pensait pas arriver nue à Suna, vu qu'à la base PERSONNE n'aurait dût découvrir avant quelques bonnes heures sa fuite... Elle releva se yeux blancs et les posa sur l'inconnue

- Ne me sous estimez pas pour ce qui est de ma situation pécuniaire, j'ai protégé mes arrières, mais il est vrai qu'il n'était pas dans mes projets de me retrouver nue ici je suis forcée de le reconnaitre. Et oui je ne suis guère infaillible on dirait

Bien que lancé sur le ton de la plaisanterie cette phrase la renvoya dans le passé, ce passé qu'elle voulait à présent oublier. Celui où elle était le sujet de reproches préféré de son très cher père ou même du conseil du clan...
Akisa Akaodori
Akisa Akaodori

MessageSujet: Re: Entre vie et mort [PV : Akisa]   Entre vie et mort [PV : Akisa] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:43

Akisa se demande bien comment la jeune femme peut n'avoir aucun problème financier alors qu'elle n'avait aucune bourse sur elle. Sans doute avait elle cachée de l'argent autre part et pourrais aller le chercher plus tard. Mais comme elle le dit, il y a un facteur qui n'est pas prit en compte dans ses calculs, c'est qu'elle soit à présent en tenue d'eve.

-"Vous êtes humaines, et par conséquent faillible. On a beau chercher la perfection, cette utopie nous est cruellement refusé par une force supérieur. Enfin, vous êtes encore en vie, c'est déjà bien assez. Concervez ce don précieux avec vous, car on ne peut ni l'acheter, ni le remplacer. Contrairement à vos vêtements.

Pour ce qui est de ce légèr problème, je peux vous preter une de mes tenues, ça vous évitera au moins d'être arrêter pour exhibitionnisme. Par contre, si ce n'est pas indiscret, j'aimerais bien savoir ce que vous comptez faire à présent. Vouloir changer de vie, c'est bien, mais s'avoir où aller, c'est mieux."
Hinata Hyûga
| Chunin |
Hinata Hyûga

MessageSujet: Re: Entre vie et mort [PV : Akisa]   Entre vie et mort [PV : Akisa] Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:08

Décidément, cette femme la prenait à première vue pour plus bête qu'elle n'est... Enfin ce n'est pas grave ce n'est pas comme si c'était la première fois après tout. Sans changer quoique se soit au ton de ses paroles elle lui répondit.

- Tout d'abord merci de me prêter des vêtements. Sinon... Vous vous répétez vous savez ? Pourquoi déjà juger mes actes sans tous les connaitre ? Sans me connaitre ? C'est ça qui m'exaspère chez les gens et qui me fait garder le silence sur mes gestes et le pourquoi de ces derniers et c'est également pour ça que je ne vous dirai rien de plus malgré que vous m'ayez sauvé.

Malgré sa grande faiblesse elle essaya de se lever pour appuyer ses dires, tenant fermement ce drap qui couvrait sa nudité contre son corps si pur et si gracile. Lentement, très lentement elle commença a faire un pas, puis deux, pour mettre une sorte de distance entre elles.
Akisa Akaodori
Akisa Akaodori

MessageSujet: Re: Entre vie et mort [PV : Akisa]   Entre vie et mort [PV : Akisa] Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:06

Akisa se sent un peu insulté par la jeune femme qui semble bien determiné à prouver qu'elle n'est pas invalide. Il ne peut toutefois douter de sa volonter de continuer à vivre malgré ses derniers désagréments. Mais le danseur sait faire la différence entre la fierté et l'orgeuil, et ne peut laisser la jeune femme s'affaiblir plus qu'elle ne l'est actuellement. Il se lève donc et l'attrape au bras, lui faisant une prise afin qu'elle ne puisse faire le moindre mouvements en plus pour ensuite la faire tomber sur le matelas qu'elle venait de quitter depuis peu. Akisa approche son visage de celui d'Hinata, posant un de ses genoux contre son ventre et son avant bras contre son cou afin de la maintenir allongée, sans pour autant lui couper la respiration.

-"Je suis désolé si vous avez cru que je vous prenais pour quelqu'un de stupide, mais apprenez que ce n'est en rien mon intention. Je ne me permets pas de vous juger, j'essaye juste de vous aider et d'éviter qu'il ne vous arrive des ennuies. Si vous êtes dans cet état, c'est qu'il y a une bonne raison à cela, mais je ne vous demande pas à ce que vous me racontiez tout de votre passé. Nous avons tous des secrets que nous désirons garder pour nous même afin de pouvoir rester en vie. Je ne vous ai demandé qu'une chose, c'est de me dire ce que vous comptiez faire à présent."

Akisa se retire de dessus d'Hinata avant de se réinstaller à côté d'elle.

-"Quand à votre réaction, je la trouve immature et stupide. Vouloir vous lever alors que vous venez à peine de revenir à vous. Prenez le temps de vous reposer, je doute fortement que ceux qui sont à votre poursuite viennent jusqu'au village de Suna fouiller chaque demeure.

Et je vous pris d'excuser mon geste à votre encontre, mais je vous retourne vos remarques. Vous m'avez jugée et jugée mes actes sans les connaitres totalements.
"
Hinata Hyûga
| Chunin |
Hinata Hyûga

MessageSujet: Re: Entre vie et mort [PV : Akisa]   Entre vie et mort [PV : Akisa] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:56

A cause de son état de semi morte il avait pu la manipuler comme une vulgaire poupée et la soumettre sans aucune difficulté. C'est ainsi qu'elle se retrouva sous Akisa, et loin de se mettre en colère elle se contenta de soupirer et de le fixer. Elle se permit même le luxe de fermer un instant les yeux avant de les rouvrir en le sentant bouger. C'est là qu'elle lui répondit dans un murmure.

- Pensez ce que vous voulez de mes réactions, malheureusement pour vous j'ai tellement l'habitude que ce genre de remarques ne m'atteignent même plus à force... Quand à moi je n'ai rien jugé j'ai juste reprit vos paroles à mon encontre... Et puis si je n'ai guère envie de rester il me semble que c'est mon droit je me trompe ?

Elle ne bougea pas tout de suite, laissant un petit flottement suivre ses paroles.
Akisa Akaodori
Akisa Akaodori

MessageSujet: Re: Entre vie et mort [PV : Akisa]   Entre vie et mort [PV : Akisa] Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:09

Akisa regarde alors la blessé alors qu'elle lui répondait de manière assez blasé. Le jeune homme pousse par la suite un soupir avant de se lever et de se diriger vers l'amoire où se trouve ses tenues "feminin", regardant un peu ce qu'il pouvait bien lui passer comme vêtement jusqu'à ce qu'elle puisse s'en acheter pour elle. Tout en cherchant, il continue la conversation, sur un ton bien plus calme.

-"Je ne vous force pas non plus à rester, mais avouez toutefois qu'user de vos forces plus que de raison dans votre état est une action on ne peut plus stupide. La preuve, vous teniez à peine sur vos jambes et vous vous seriez retrouvée à terre en à peine trois pas."

Akisa sort un Yukata blanc avec une ceinture et vint le poser sur un siège non loin de la jeune femme, avant de se retourner vers elle.

-"Je ne suis pas medecin, mais je sais bien diagnostiquer le corps des gens que je soigne, et je peux vous assurer que vous n'êtes pas dans l'état de sortir pour le moment. Reposez vous au moins deux bonnes journées, histoire de bien récuperer. Je ne me sentirais pas tranquille si vous partez comme ça."
Hinata Hyûga
| Chunin |
Hinata Hyûga

MessageSujet: Re: Entre vie et mort [PV : Akisa]   Entre vie et mort [PV : Akisa] Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:19

Elle ne bougea pas plus quand il se releva, le suivant des yeux et écoutant ses dires sans la moindre trace apparente de réaction. Voilà qu'elle recommençait comme dans le passé : neutralité pour qu'on ne sache pas lire en elle. Telle une poupée manipulée par des fils elle se leva en tenant toujours aussi fermement ce drap et prit le yukata. Elle le regarda un instant, il était simple, d'un blanc aussi pur que la neige, rivalisant sans mal avec la peau d'Hinata. Elle l'enfila aussi vite que lui permettait son état, couvrant ainsi son corps et le cachant du regard de Akisa. D'accord elle l'avait vue nue mais quelque chose la dérangeait toujours à son sujet. Surtout sa réaction face à sa tenue, après tout entre femmes ça ne devrait pas être si gênant ? Si ? Surtout qu'elles ne semblent pas avoir une grande différence d'âge... Elle mit toute ses questions dans un coin de sa tête et se mit face à Akisa, elle arrivait à mieux tenir debout c'était indéniable. La fixant droit dans les yeux elle parla avec fermeté.

- merci de votre hospitalité et de vos soins. Et comme vous n'êtes en aucun cas médecin je me passerai de votre avis pour cette fois...

Elle commença a partir lentement, sans un regard supplémentaire pour sa bienfaitrice. Ses pas étaient lents, très lents, signe de cette faiblesse qui l'agaçait tant ces derniers temps.
Akisa Akaodori
Akisa Akaodori

MessageSujet: Re: Entre vie et mort [PV : Akisa]   Entre vie et mort [PV : Akisa] Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:58

Akisa tourna le regard lorsqu'Hinata commence à s'habiller du Yukata qu'il venait de lui préter généreusement. Il sait qu'il ne devrait pas se permettre de genre de discretion, vu qu'il doit passer pour une femme, mais l'homme qui est en lui hurle de rester pudique et de ne pas regarder le corps de la jeune femme, sauf si cela est vraiment nécéssaire, ce qui n'est nullement le cas. Pas facile pour le jeune homme, dans un âge comme le siens. Mais il doit garder son identité secrete, ce qui implique également ses "particularité masculine".

Hinata la remercie, mais annonce également qu'elle ne tiendra pas compte de ses conseils vu qu'il n'est pas médecin. Elle commence ensuite à prendre la direction de la sortie, ce qui eu pour effet de faire sortir un profond soupir de la bouche d'Akisa. Il se tourne vers la blesséz qui semble vouloir prendre la poudre d'escampette et lui parle sur un ton sarcastique.

-"Aurez vous besoin d'aide pour ouvrir la porte? Je m'en voudrais tellement que vous n'usiez trop de vos forces pour tourner la poignet.

Vous êtes bornées au limite du ridicule. Je ne suis pas medecin, comme surement les trois quarts des gens de ce village, mais chacun d'entre eux penseront que vous avez besoin de repose. Regardez vous, même le premier manchot alcoolique du coin de la rue pourra vous assomer et jouer facilement avec votre vertue. Vous n'avez rien à perdre à rester ici et vous reposer un peu, si ce n'est qu'un peu de temps.
"

Il s'approche de la blessé, et pose une main légère sur son épaule afin de l'arrêter.

-"Sans compter que pour allez dans la rue, vous devez descendre un escalier. Vous risquez de glisser et de ne plus pouvoir vous relever."

Entre vie et mort [PV : Akisa]
Page 1 sur 1