Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 perdu au milieu de nul pars[libre une personne ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




perdu au milieu de nul pars[libre une personne ] Empty
MessageSujet: perdu au milieu de nul pars[libre une personne ]   perdu au milieu de nul pars[libre une personne ] Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:05

Kyle marche devant lui, dans cette mer de sable sans fin . il ne sait pas ou il en est, il a perdu la notion du temps, il est midi ? il est 15 heures ? comment savoir, le desert n'est qu'un immence rien . Soudain, dans sont champ de vision, un oasis apparu, ce n'est pas un mirage . Il se precipite en marchant pour ne pa gaspillé ses force . un fois arrivé, il couvra sont visa d'eau . puis, il bu quelque gorgé . Enfin il repris des force, au moment desespéré . Enfin après quelque minutes, il remarqua une tente, elle est un peut plus haute que lui, mais assez large, se n'est pas commun dans le coins . Kyle avanca vers cette tente, puis demanda :

" Il y a quelqu'un ? Je peut entré ? "

aucune réponde, sans attendre, il entra dans la tente . il y a une sorte de matelat, un duvet, vu que les nuit dans le desert sont glacé, il y avait quelque objet qui semble plus personnel, qu'il ne toucha pas . Quelque temps plus tard, quelqu'un etra, cette personne vit Kyle dans le matelat, puis il se redréssa aussitôt :

"Je suis désolé,je me suis permis car je me suis perdu et ... ?"

cette personne s'avancait, kyle ne peut rien distingué, lui, avait ses lunette, sa n'amelioré pas sont champ de vision, mais c'est une promesse .
Revenir en haut Aller en bas
Black Star

Black Star


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 35

perdu au milieu de nul pars[libre une personne ] Empty
MessageSujet: Re: perdu au milieu de nul pars[libre une personne ]   perdu au milieu de nul pars[libre une personne ] Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:48

black qui était parti s'entrainer dans le désert fut surprit de voir un homme dans sa tente. il avança calmement....il tendit la main en arrière et une grande faux apparu. il plaça la lame vers l'homme et sourit.

"qui êtes vous?..."


il resta la, calme, sa lame sous la gorge de l'homme face a lui. le soleil traversant la tente redu black star visible a cet homme. le jeune shinobi a la faux affichait un visage neutre et froid...et dans sont regard on pouvait lire qu'il n'hésiterais pas a tuer.

"qu'est ce que vous faite dans ma tente?...."


le jeune homme resta immobile. bien entendu il ne le tuerais pas...sauf si cette homme tentait de s'en prendre a lui.


[désolé manque d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu au milieu de nul pars[libre une personne ] Empty
MessageSujet: Re: perdu au milieu de nul pars[libre une personne ]   perdu au milieu de nul pars[libre une personne ] Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:01

Kyle entendait les pas se raproché, il mis ses lunette, et distingua un homme, il à une faux dans le dos, il la pris et pointa le tranchant exterieur vers la gorge de Kyle .

"qui êtes vous?..."

"Si vous me tuer, vous ne le saurez jamais ! "

Kyle gardais sont calme, bien que la faux du jeune homme se raprochais, petit à petit !

"qu'est ce que vous faite dans ma tente?...."

Kyle poussa legerement du doigt la faux de l'homme, et il lui dit :

" Tu peut faire attention avec ton jouet, tu pourait te blesser, ou même me blesser, je devrais a se moment deguéné mon sabre, et faire quelque chose qui me deplais, bien que je ne le veillent pas ."

Puis, Kyle donna un violent coup de poing dans la parti metalique de la faux obligent l'autre homme a la laché, puis, celui ci r'ajusta sa cravate, et secoua sa main

" Solide ton machin, bon, tu peut arrété de me metre se truc sous la gorge, si tu veut des excuse, range ton jouet, c'est lui qui ma enpéché de le faire . "

Kyle continuai d'etre calme, mais avait sa main gauche pres de sont savre, au ca où ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Geko

Ayane Geko


Féminin Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31

perdu au milieu de nul pars[libre une personne ] Empty
MessageSujet: Re: perdu au milieu de nul pars[libre une personne ]   perdu au milieu de nul pars[libre une personne ] Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:50

Ayane se promena à travers les sables infini se Suna...

Il fallait qu'elle se repose, en chemin elle entendit des chahutements,et vit au loin une tente...

Elle s'approcha, sans se rendre compte du danger, elle ouvrit la tente en demandant :

*Excusez-moi...*

Ses paroles s'estompèrent quand elle vit un jeune homme plutôt plaisant...

*Excusez-moi...je vais repartir...*

Ayane se retourna toute genée et commença à partie, jusqu'a ce qu'on l'interpelle...
Revenir en haut Aller en bas
Black Star

Black Star


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 35

perdu au milieu de nul pars[libre une personne ] Empty
MessageSujet: Re: perdu au milieu de nul pars[libre une personne ]   perdu au milieu de nul pars[libre une personne ] Icon_minitimeMer 1 Avr - 5:40

Black star resta un moment sans bougé après que l'homme l'est désarmé. la faux ne mis pas longtemps a disparaitre dans un flash noir. alors qu'il allait répondre a l'homme une jeune femme entra dans la tente. il poussa un long soupire mais alors qu'elle allait partir il la stoppa.

"attend...reste..."

black fixa la jeune femme un moment...elle était plutôt jolie...après un moment a la fixé il lui fit signe d'entrée

"...je ne pensait pas voir tant de monde ici...je suis Black Star, chuunin de suna...et vous?"


le jeune homme au cheveux bleu fixa le grand chauve et la belle jeune femme (;p) attendant une réponse de leurs part.
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Geko

Ayane Geko


Féminin Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31

perdu au milieu de nul pars[libre une personne ] Empty
MessageSujet: Re: perdu au milieu de nul pars[libre une personne ]   perdu au milieu de nul pars[libre une personne ] Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:29

Ayane, toujours retournée entendit que le jeune homme lui dise de rentrer pour se retourner.

*Je... veux... pas vous déranger...*

Ayane rougit lorsque le jeune homme la regarda de haut en bas...

*Black Star...? Chuunin de Suna....?


Ayane fut surprise de ce nom qu'elle avait déjà entendu auparavant...

*Moi...je m'appelle...Ayane Geko... Anbu de Konoha...*

Lorsque les présentations furent faites, un silence se fit entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu au milieu de nul pars[libre une personne ] Empty
MessageSujet: Re: perdu au milieu de nul pars[libre une personne ]   perdu au milieu de nul pars[libre une personne ] Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:52

Une jeune femme venait d'arriver, elle semblait embarassée de la situation, pourtant, il n'y a rien qui permettent de forcer quelqu'un a fuir ! La femme allait s'en aller, mais le proprietaire de la tente lui demnada de resté, puis, les deux personnes se sont persenté, il le fit a sont tour :

" Kyle Magus, Jounin de suna, aussi . "

Les presentation fini, un grand silence de mort rongeait la salle . Kyle enleva sa main de sont sabre, il n'oserait pas tuer autant de personnes, surtout si il n'ont rien fait de mal .

" Je cherchait a quité la ville, depuis quelque temps, je ne suis pas très bien vu, et puis mon apparance n'est que plus etrange apprès les rumeur a mon sujet !

* Un soit disant assassinnat n'arrange pas les chose ... *

Kyle soupira, et attendait la reaction de quelqu'un .
Revenir en haut Aller en bas
Black Star

Black Star


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 35

perdu au milieu de nul pars[libre une personne ] Empty
MessageSujet: Re: perdu au milieu de nul pars[libre une personne ]   perdu au milieu de nul pars[libre une personne ] Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:53

black fixa les deux personne et sourit. il s'allongea sur le sol et resta la avent de se redressé pour fixé ayane. il resta un long moment a la fixé et eu un sourire gentil a sont égard. il fixa ensuite 'le chauve'

"désolé....pour tal...je me méfie un peu des gens que je ne connais pas.."


il lança ensuite un regard a ayane et eu un sourire. il se mit debout, s'étendit, puis regarda les deux shinobi.

"qu'est ce qui vous emmène ici?...."

(dsl panne d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Geko

Ayane Geko


Féminin Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31

perdu au milieu de nul pars[libre une personne ] Empty
MessageSujet: Re: perdu au milieu de nul pars[libre une personne ]   perdu au milieu de nul pars[libre une personne ] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:30

Le jeune homme fixa Ayane dans les yeux avant de lui adresser un sourire...

"Pourquoi...me regarde t-il?...je..."


Ayane eu un léger sourire et rougit car l'homme la fixait...

* Je... viens d'un pays allié à Suna, comme vous pouvez le voir sur mon bandeau frontal...
En effet je viens du village du feu...précisément du village de Konoha...
Je suis ici car on m'a charger de le faire en tant qu'Anbu de Konoha et pour protéger le Kazekage...
Je suis obligée de passée par la pour rentrer à l'hôtel...c'est plutôt long...

Après toutes les explications qu'elle avait faites, Ayane attendit une réponse de ces deux jeune hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu au milieu de nul pars[libre une personne ] Empty
MessageSujet: Re: perdu au milieu de nul pars[libre une personne ]   perdu au milieu de nul pars[libre une personne ] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:02

Black cherchait une raison de sa venu, a croire qu'il n'a pas entendu se qu'il a dit :

"je te l'ai déja dit, Je cherchait a quité la ville, depuis quelque temps, je ne suis pas très bien vu, et puis mon apparance n'est que plus etrange apprès les rumeur a mon sujet ! Je ne cherche pas les embrouille ! "

Kyle regardait l'hmme, avec une expression neutre .

(Hj pas d'inspiration /Hj)
Revenir en haut Aller en bas
Okami Kage

Okami Kage


Masculin Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 38

perdu au milieu de nul pars[libre une personne ] Empty
MessageSujet: Re: perdu au milieu de nul pars[libre une personne ]   perdu au milieu de nul pars[libre une personne ] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:29

« Putain de désert… putain de soleil… putain de sable… »

Alala ce coin ne m’a jamais manqué et pourtant, je me retrouvais à parcourir ce Sahara nippon… Je me souviens encore de ces doux moments de nostalgies dans lesquels deux années ont suffit a recouvrir tout le sang qui a été versé ici-bas…
Que de beaux moments…

Mizukage du village de Kiri, Okami voyageait à travers les provinces par soucis de vivre quelques instants dans un passé, ce passé dans lequel les bienfaits du combat se faisaient sentir… mais la raison essentielle de son passage et avant tout de pouvoir retrouver les lieux ayant vu tomber bon nombre de ses camarades… et de pouvoir enfin leur offrir une commémoration.

Le vent soufflait fort sur mon visage… déjà plusieurs jours que je n’ai point fermé l’œil…

Tiens une tente ?! Telle boucle d’or le jeune Mizukage ne se fait pas prier pour faire irruption dans l’antre en tissu de toile…

S’offrait à lui, trois individus… tous surpris de son arrivée soudaine…

Tiens… un Baloo… un petit Teckel… et une femme ?!

Le jeune bretteur ne trouvait pas mieux que de s’allonger à proximité du seul élément féminin du milieu, et qui semblait contrasté avec les deux affreux ^^.

Sans un mot… il sortit sa gourde… avant de la vider d’une traite.

« Ne vous en faites pas pour moi… vous pouvez continuer. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu au milieu de nul pars[libre une personne ] Empty
MessageSujet: Re: perdu au milieu de nul pars[libre une personne ]   perdu au milieu de nul pars[libre une personne ] Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:21

Kyle regardait le nouvel invité, mais sont poing commenca a se fermé, tel un assassin a bout, puis, après quelque seconde, sa patience s'arreta :

"C'est quoi se bordel, c'est un piege ou quoi ? vous êtes des chasseur de primes ? des mercenaire qu'on a engagé pour me tué, je n'ai rien fait, combien de fois je doit vous le repeté ?"

Kyle semble vraiment énervé, ses yeux ne sont toujours pas visible a cause de ses lunettes . Puis, il dit quelque mots :

" Alors, qui ? Qui vous a engagé ? "

Les occupent commencait a se demandé, pour ceux au courant, si les rumeur sur lui sont juste ou pas . Sa bouche exprimait une haine de vangence . Il a sa main sur son manche de sabre, si l'un deux fait un geste brusque, ...
Revenir en haut Aller en bas
Okami Kage

Okami Kage


Masculin Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 38

perdu au milieu de nul pars[libre une personne ] Empty
MessageSujet: Re: perdu au milieu de nul pars[libre une personne ]   perdu au milieu de nul pars[libre une personne ] Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:32

« Il te reste encore beaucoup à apprendre, un grand garçon tel que toi... à l'instant ou tu saisi ton sabre, ne te contente pas bavasser mais fais parler l'acier... »

Okami en disant ces mots se trouva derrière le crâne chauve... sa vitesse n'avait d'égale que son maniement au sabre... dont le Mizukage du village de Kiri s'est faite la spécialité.

A l'instant même ou il décida de porter la main sur son épée, je ne pus m'empêcher de m'en mêler.

« Mon bon Monsieur, il est inutile de vous énerver pour si peu, vous savez... nous formons une famille... une espèce de quatuor, un quadrupède... un clan quoi... mais si vous avez l'intention de lever votre arme, je me serai dans l'obligation *regard de la mort qui tue mdr * de vous tuer »

Génial, j'avais l'impression de me trouver dans un Western ou quelque chose du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu au milieu de nul pars[libre une personne ] Empty
MessageSujet: Re: perdu au milieu de nul pars[libre une personne ]   perdu au milieu de nul pars[libre une personne ] Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:10

Kyle ne voyait plus l'homme qui lui avit parlé de sujet assez ennuyeux, puis, il ne le vit plus ! Ou est-il passer ? Un courant d'air glace le sang de Kyle, Cet homme est rapide, mais en s'arrétant derriere lui, il commis une grave erreur . Il a peut-être beaucoup d'agilité et de rapidité, Mais Kyle lui, possède la force . aussitot que cet Homme sortis sont sabre, Kyle atrapa sont poignet qui tien le sabre, puis, il sert se dernier et parvint, avec un peut de mal, a désarmé celui ci .

-je ne veut tué personne . ne m'obliger pas a le faire .

Puis, après quelque seconde, alors que l'homme est désarmé, celui-ci mis un coup de pied plutot mal placé, se qui le libéra . Bien qu'il soit robuste, même Kyle ne peut tenir face a sa .

-Arg, que me voulez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Okami Kage

Okami Kage


Masculin Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 38

perdu au milieu de nul pars[libre une personne ] Empty
MessageSujet: Re: perdu au milieu de nul pars[libre une personne ]   perdu au milieu de nul pars[libre une personne ] Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:57

« Hehehe... si tu m'as touché c'est parce que je t'ai permis de le faire... bon si tu veux des explications, je vais t'en donner.... Nous sommes tout simplement le fruit de ton imagination de détraqué cérébrale... »

Okami maintenait le géant au sol...

« ... Peut être étais tu sous acide, ou encore un traumatisme crânien ou bien es tu tout simplement entrain de faire un mauvais rêve mon grand... voilà pourquoi tu te retrouve dans ce gigantesque bac à sable en compagnie de trois tarés.... alors heureux..... ah oui ! J'oubliais de te dire... ici c'est un cauchemar... et donc nous nous devons de te rendre ton séjour le plus insupportable possible... *sourire sadique * et ne t'attends pas à tomber d'une dune pour te réveiller ou encore d'avoir un telephone qui sonne, ca tombe bien il y 'en a pas^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu au milieu de nul pars[libre une personne ] Empty
MessageSujet: Re: perdu au milieu de nul pars[libre une personne ]   perdu au milieu de nul pars[libre une personne ] Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:26

Kyle se releva de se choc assez, marquant . après quelques parole peut interessante de cette homme qui semble bien determiné a rendre sa fuite le plus compliqué possible, Puis, les mots qui l'insulterent commencerent a metre vraiment ses nerfs en boules . C'est comme si il le cherchait . Un detraqué cerebral, lui ? Si c'etait le cas, il les aurrait tous tuer depuis longtemps . Un tromatisme cranien ? les seuls bressure qu'un a eux sont au jambe et aux ... bref, passons !

" Pourquoi m'insulté de la sorte, dit Kyle en enlevant ses lunette que fit apparaitre ses yeux marron, je ne crois pas t'avoir traité, ou alors je suis, comme tu pourait l'ajouté, atteint de la maladie d'asaillemeur, mais la, je doute le plus sinserement du monde . "

Puis, kyle regarda ce dernier toujour de sont air neutre .

"Je ne veut pas te tué, tout comme personnes d'autre ici . Je veut juste savoir si vous avez été engager pour me capturé ou me tué ! C'est si dificile a comprendre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Black Star

Black Star


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 35

perdu au milieu de nul pars[libre une personne ] Empty
MessageSujet: Re: perdu au milieu de nul pars[libre une personne ]   perdu au milieu de nul pars[libre une personne ] Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:04

black qui ne comprenait pu rien soupira. il ce décida a laissé ces deux fou seul et attrapa la main de la jeune anbu avent de la tiré hors de la tente lui fessant signe de se taire. il sortirent donc dehors et black star disparu avec la jeune femme. ils réapparurent plus loin dans le désert et il lui fit un sourire amical.

" 'speed star' une technique que j'ai moi même crée...excusez moi de vous avoir emmenée comme ça mais ils semblait dangereux..."


B.S. s'assit sur le sable et fit apparaitre sa faux dans un flash noir. le jeune shinobi etait un des meilleur de sa promotion car i lapprenait vite et avait deja mis sur pied deux tecniques...'spedd star' et 'black shoot' qui sont assé particuliere. il regarda la jeune femme.

"ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Geko

Ayane Geko


Féminin Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31

perdu au milieu de nul pars[libre une personne ] Empty
MessageSujet: Re: perdu au milieu de nul pars[libre une personne ]   perdu au milieu de nul pars[libre une personne ] Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:26

Ayane et le jeune homme étaient déjà loin de la tente...

*Excusez-moi...pourquoi m'avait-vous emmenez ici?*


Le jeune homme souriait à la jeune femme, en lui demandant si ça aller,le jeune femme rougit...

*Oui,ça va merci et vous?
Pardon de vous interrompre, mais il faut que je retourne voir Okami,je ne pense pas qu'il serait content de nous voir tout les deux, Okami est très jaloux...*


La jeune femme se leva et reprit la route, en appelant le jeune homme...

*Venez, retournons à la tente ! ! !*
Revenir en haut Aller en bas
Okami Kage

Okami Kage


Masculin Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 38

perdu au milieu de nul pars[libre une personne ] Empty
MessageSujet: Re: perdu au milieu de nul pars[libre une personne ]   perdu au milieu de nul pars[libre une personne ] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 2:58

*Avec seulement la tête en dehors de la tente *

« Alors Teckel, tu te ramasses un râteaux... la fille que tu vois là est très proche du Mizukage du village de Kiri, si tu vois ce que je veux dire... donc si tu ne veux pas te faire des nouveaux copains dans une prison à l'emplacement inconnu, tu ferais bien mieux de calmer tes ardeurs dés maintenant. »

... Se tournant vers Ayane

« Chaton... je préfèrerais ne pas avoir à entendre mon nom en dehors de mon village tu sais, sinon que faisais tu en pareille endroit avec la hyène et le gros koala^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Geko

Ayane Geko


Féminin Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31

perdu au milieu de nul pars[libre une personne ] Empty
MessageSujet: Re: perdu au milieu de nul pars[libre une personne ]   perdu au milieu de nul pars[libre une personne ] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:48

Ayane regardait en direction de la tente, le Mizukage regardait le compagnon qu'elle avait en face...

La jeune femme s'approcha du Mizukage, et l'enlaça...

*Lapin...pardonne moi...une fois de plus je ne savais pas...décidément, je ne t'apportes que des ennuis...*

La jeune femme ôta légèrement son masque d'Anbu,ne dévoilant ainsi pas son visage, pour murmurer à l'oreille du Mizukage :

*Mon Lapin...je suis ici sous ordres du Hokage, même à toi, je ne peut en dire plus...
Désormais, j'ai terminer ma mission, je dois rentrer à Konoha, pour faire mon rapport...
ensuite, je rentre chez moi...*
Revenir en haut Aller en bas
 
perdu au milieu de nul pars[libre une personne ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un grand méchant loup perdu dans la forêt [libre]
» Perdu son chemin...
» un peut perdu[Pv : tokiwa sashi]
» Perdu dans le désert [PV Akisa]
» La defense ce Konoha (toute les personne qui veulent defendre le village doivent se presenter ici)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai RPG :: Shinobi's World :: Kaze no Kuni :: Mer de Sable infini de Suna-
Sauter vers: