Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Perdu dans le désert [PV Akisa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsuki Ryoku

Mitsuki Ryoku


Féminin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 35

Perdu dans le désert [PV Akisa] Empty
MessageSujet: Perdu dans le désert [PV Akisa]   Perdu dans le désert [PV Akisa] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:47

Mitsuki regrettait de ne pas s'être plus préparer pour cette mission. Passer dans le pays du feu sans être remarquée avait été un jeu d'enfant pour elle, mais le désert de Suna était une des ses plus puissantes armes. Complètement épuisée, Mitsuki avait regardé le couché du soleil comme une bénédiction. Le froid était par contre tombé rapidement, l'obligeant a dépenser son chakra pour se réchauffer. Décidément un kimono n'était absolument pas la tenue pour un voyage dans le désert. Quand a trouver Suna, Mitsuki était perdue.

Elle avança jusqu'à une dune éclairée par la lune, tentant de voir plus loin, elle allait peut-être apercevoir autre chose que des dunes et du sable.
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Akaodori
| Danseur travesti au regard ardent / Kazekage / Admin |
Akisa Akaodori


Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 38
Localisation : Dans un kimono féminin

Perdu dans le désert [PV Akisa] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le désert [PV Akisa]   Perdu dans le désert [PV Akisa] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:59

Akisa se dirige d'un pas simple et assez lent vers le village caché de Suna. Ce pays allait devenir sa nouvelle patrie à partir du moment où il arrivera dans le village. Le danseur travestie en femme eu peu de mal à éviter les bandits et autres voleurs à la tire, vu que ses capacités ninjas sont bien supérieur à ces imbéciles qui croient s'en prendre à une frèle jeune fille. Mais les choses se corsent lorsqu'il arrive enfin au pays du vent, acceuillit par le sable et la chaleur. Heureusement qu'il s'était préparé à ce genre de problème : Habillé d'un kimono léger pour le jour et possèdant une tenue plus chaude pour la nuit, Akisa porte sur sa tête un chapeau de paille de grande taille qui lui cache en grande partie le visage. Deux gourdes d'eau fraiche se balance au niveau de son sac, avec quelques provisions pour la route.

La nuit tombe, et Akisa décide alors de monter un bivouac dans le desert. C'est alors qu'il voit au loin une silhouette humaine qui semble agoniser au loin. Il s'approche rapidement de cette personne, qui semble être sur le point de tomber au sol. Prenant une de ses gourdes d'eau, il la tend à l'inconnue. De sa voix très féminine, il s'adresse à la jeune femme.

-"Prenez un peu d'eau, vous semblez en avoir besoin. Vous êtes vous perdu pour vous retrouver ainsi seul dans le désert?"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Ryoku

Mitsuki Ryoku


Féminin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 35

Perdu dans le désert [PV Akisa] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le désert [PV Akisa]   Perdu dans le désert [PV Akisa] Icon_minitimeVen 2 Oct - 0:23

C'était le bouquet, non seulement elle était nulle de ne pas avoir prévu que dans le désert il faisait chaud, mais il fallait en plus que l'habitant lui donne un coup de main. Heureusement que ça mission ne nécessitait pas une infiltration discrète, sinon elle pouvait tout aussi bien rentrer a Kumo. Elle prit la gourde et en but une toute petite gorgée, ayant réussit à garder de l'eau grâce à son chakra.

_Merci beaucoup, Je me suis en effet perdu, je me rend à Suna pour donner un paquet à une de mes tantes, mais c'est la première fois que j'y vais.

Mitsuki espérait que la fable tiendrait. Elle détailla plus en avant la personne qui lui avait offert de l'eau. Elle n'avait pas l'air d'être un ninja, tant mieux. Un non-ninja devrait être un peu moins paranoïaque qu'un ninja et gagner son amitié ne devrait pas être très dur.

_Je me nomme Mitsuki et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Akaodori
| Danseur travesti au regard ardent / Kazekage / Admin |
Akisa Akaodori


Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 38
Localisation : Dans un kimono féminin

Perdu dans le désert [PV Akisa] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le désert [PV Akisa]   Perdu dans le désert [PV Akisa] Icon_minitimeVen 2 Oct - 0:39

Akisa regarde alors le jeune femme qui se présente à lui sous le délicieux nom de Mitsuki. Cette dernière n'avait pris qu'une petite gorgée d'eau de la gourde avant de la tendre à nouveau vers le propriétaire de l'objet en question. Un peu inquiet de la condition physique de la jeune femme, il l'écoute néanmoins lui dire qu'elle allait à Suna pour livrer un paquet à un parent éloigné. Elle semble elle aussi aller pour la première fois au village caché de Suna, ce qui rend sa position compréhensible. Poussant un soupir, Akisa regarde au alentour pour voir s'il n'y avait pas un abris naturel non loin d'eux, et aperçoit un rocher creux au sud de leurs positions.

-"Je me nomme Akisa. Allons nous abritter là-bas, il serait dangereux de continuer la nuit, nous sommes encore à une demi-journée de marche de Suna. Je vais vous aider."

Pretant son épaule pour la déplacer, il emmene Mitsuki jusqu'au rocher et se met à l'intérieur. Il retire alors son chapeau qui laisse à présent apparaitre son visage féminin, il se tourne vers Mitsuki et la regarde paisiblement en lui tendant sa gourde d'eau à nouveau.

-"Buvez en encore. Je ne crois pas que ce soit avec ce que vous avez bu que vous vous sentirez mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Ryoku

Mitsuki Ryoku


Féminin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 35

Perdu dans le désert [PV Akisa] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le désert [PV Akisa]   Perdu dans le désert [PV Akisa] Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:08

Mitsuki suivit sa sauveuse dans l'abri, pour elle ce n'était que deux caillou l'un a coté de l'autre, mais apparemment c'était un peu plus que ça. Elle se jura une nouvelle fois de se renseigner avant d'aller dans un pays inconnu, elle espérait qu'il restait quelque espace de son corps qui n'ait pas été carbonisé par le soleil de Suna.

La jeune femme paraissait inquiète, comment lui expliquer que l'eau ne faisait que baisser son chakra sans la désaltérer ?


_Ne vous en faites pas, j'ai une gourde moi aussi, *deux en me comptant* ajouta-t-elle intérieurement.

Changeant de sujet elle ajouta

_Sable de l'automne ? c'est très beau comme prénom
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Akaodori
| Danseur travesti au regard ardent / Kazekage / Admin |
Akisa Akaodori


Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 38
Localisation : Dans un kimono féminin

Perdu dans le désert [PV Akisa] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le désert [PV Akisa]   Perdu dans le désert [PV Akisa] Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:24

Akisa ne force pas la jeune femme lorsqu'elle refuse de reprendre un peu d'eau. Elle semble pourtant bien fatiguée de son voyage dans le désert. Il en profite néanmoins pour se désalterer un peu le gossier de plusieurs gorgées d'eau. Rebouchant le conteneur, il pose néanmoins ses affaires au sol qui pèsent assez lourd depuis le temps où Akisa les porte sur son dos. C'est à ce moment là que Mitsuki lui parle en lui annonçant qu'elle trouvait son prénom très beau. Il lui sourit par politesse.

-"Je vous remercie. J'apprecie également la signification de mon prénom et il me précède bien souvent. Enfin, je ne pense pas que vous l'ayez déjà entendu quelque part, mais je suis une jeune danseuse et ma danse est très souvent appreciée. Je suis très connu au pays du riz et je vais à Suna pour un travail."

Le crépuscule tombe sur le désert, offrant un spéctacle assez agréable à voir, mais le froid commence à envahir cette zone de mort. Voyant les brûlures sur la peau de Mitsuki, Akisa ouvre son sac et y prend un petit flacon contenant une étrange mélasse blanche. Il s'approche de Mitsuki, pose son chapeau de paille qui cachait son visage et commence à ouvrir l'objet.

-"Montrez moi vos bras, je vais appaiser la douleur avec cette onguent. On me l'avait donné au cas où j'attrape un insolation, mais je pense que vous en avez plus besoin que moi."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Ryoku

Mitsuki Ryoku


Féminin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 35

Perdu dans le désert [PV Akisa] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le désert [PV Akisa]   Perdu dans le désert [PV Akisa] Icon_minitimeDim 4 Oct - 0:06

Alors qu'Akisa lui proposait de la soigner, Mitsuki se réchauffait déjà en puisant dans son chakra. Elle stoppa le flux, ne voulant pas bruler sa compagne et la remercia d'un sourire en lui tendant les bras. Bien que sa peau soit encore brûlante, elle espérait que ça ne se sentirait pas trop.

_Je ne sais pas comment vous remercier, vous me connaissait a peine et vous m'aidez tellement.

Le baume calmant ses brulures, elle sortit de son sac-a-dos des provision et les proposa à Akisa, sans voir que son sac laissé ouvert laissait voir son bandeau frontal.
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Akaodori
| Danseur travesti au regard ardent / Kazekage / Admin |
Akisa Akaodori


Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 38
Localisation : Dans un kimono féminin

Perdu dans le désert [PV Akisa] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le désert [PV Akisa]   Perdu dans le désert [PV Akisa] Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:59

La jeune femme se laisse faire et semble bien apprecier les soins que lui procure le baume. Elle le remercie d'ailleur pour sa gentillesse malgré leur jeune rencontre. Akisa retorque qu'il est tout naturel d'aider les gens dans le besoin, peu importe leurs origines. Mitsuki ouvre son sac et en sort des provision qu'elle tend à Akisa. Ce dernier accepte le présent offert avec un grand sourire. Ce dernier s'estompe lorsque le coin de son oeil apperçoit un bandeau frontal au fond du sac. Mitsuki remarque alors ce fait.

-"Vous êtes une kunoichi?"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Ryoku

Mitsuki Ryoku


Féminin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 35

Perdu dans le désert [PV Akisa] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le désert [PV Akisa]   Perdu dans le désert [PV Akisa] Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:06

La jeune fille commença a manger quand une phrase la figea sur place.

"Vous êtes une kunoichi?"

Elle avala la bouché qu'elle venait de prendre, laissant passer quelques secondes gênantes. Elle toussota un peu, ne sachant que dire.

_Une quoi ?

D'un mouvement nerveux, elle poussa son sac ... et le bandeau frontal tomba du sac, révélant également le village d'où elle venait.

Bien que sa bouche soit vide elle déglutit a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Akaodori
| Danseur travesti au regard ardent / Kazekage / Admin |
Akisa Akaodori


Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 38
Localisation : Dans un kimono féminin

Perdu dans le désert [PV Akisa] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le désert [PV Akisa]   Perdu dans le désert [PV Akisa] Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:12

Mitsuki se figea lorsqu'Akisa lui pose la question. Feignant d'abord de ne pas savoir de quoi parle le travesti, elle poussa par inadvertance son sac, faisant tomber le bandeau frontal au sol. Akisa eu son sang qui se glaça lorsqu'il reconnu le symbole des nuages sur la plaque de fer : c'était une habitante de Kumo. Un long silence se place sur les deux personnes, et Akisa ne désire pas avoir le moindre problème avec elle. Seulement, si elle a caché son identité, c'est qu'elle est en mission d'infiltration, et la vie du danseur est à présent en danger. Déglutissant difficilement, il s'attend à tout de la part de la jeune femme ici présente.

D'un mouvement vif, il bondit sur le fameux sac afin d'attraper un kunai qui s'y trouve. Commence alors un combat de force entre eux deux. Akisa se rend alors compte que malgré ses blessures, la jeune femme avait encore des ressourses.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Ryoku

Mitsuki Ryoku


Féminin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 35

Perdu dans le désert [PV Akisa] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le désert [PV Akisa]   Perdu dans le désert [PV Akisa] Icon_minitimeLun 5 Oct - 1:48

[HRP] Je t'ai fais légèrement bouger pour que le scénario atteigne le point voulu, si ça ne te va pas, MP et j'édite[/HRP]

Dès qu'elle vit la position défensives de la jeune fille Mitsuki relâcha son chakra., aussitôt son corps se mit a luire légèrement, tandis que sa température s'élevait en flèche. Son kimono se fripa légèrement se cheveux formèrent un halo blanc autour d'elle en s'élevant légèrement. L'endroit était exigüe et ne lui permettrait pas d'utiliser sa foudre, elle devrait se contenter de ses techniques ardentes.

Un kunaï apparut dans sa main droite, bloquant le kunaï de la jeune fille. Sa main effectua rapidement quelques mudras sans pour autant lâcher son kunaï

_Moujuu no metsuki , le regard du prédateur !

Son adverse fut aussitôt paralysé, ce genjutsu ne durait que quelques secondes et devait être fait quasiment au corps à corps mais il serait amplement suffisant. Sans lâcher le regard de la jeune fille, elle la poussa, l'allongeant en moins d'une seconde mais avec ce qui semblait être une tendresse infinie. Elle posa sa main droite sur les dernières côtes de la jeune fille, et leva sa main gauche d'où partait deux traits de feu semblables a des griffes. Elle devait faire vite, le genjutsu pouvait s'estomper n'importe quand.

Mitsuki mit ses deux doigts devant les yeux de la jeune fille, elle savait que si elle plongeait ses deux doigts dans le front de la danseuse, celle-ci allait mourir instantanément et sans douleurs. Mais après tout, qu'était son adversaire ? Juste une jeune fille innocente croyant avoir affaire a un ennemi, il suffirait de lui montrait qu'elle n'était pas une adversaire. Mitsuki posa ses lèvres sur le front de la jeune fille, désactivant les griffes de feu, sans s'apercevoir que son geste mettait sa jambe au supplice.


_Tu es trop gentille et jolie pour mourir, dit-elle en souriant, s'apprêtant a donner un léger coup sur sa nuque pour l'endormir.

Sa jambe dérapa alors, heurtant involontairement l'entrejambe d'Akisa, Mitsuki sauta presque involontairement en arrière suite à la découverte qu'elle venait de faire sans le faire exprès.


_Mais … tu es un homme !
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Akaodori
| Danseur travesti au regard ardent / Kazekage / Admin |
Akisa Akaodori


Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 38
Localisation : Dans un kimono féminin

Perdu dans le désert [PV Akisa] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le désert [PV Akisa]   Perdu dans le désert [PV Akisa] Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:11

Akisa réussi à attraper l'un des kunaïs de Mitsuki, mais cette dernère en avait une de caché dans la manche et avait paré l'attaque rapide d'Akisa. Le jeune homme avait une certaine position de force par rapport à son adversaire, mais le kimono qu'il porte n'est pas fait pour se battre, et les tissus tombant freinaient ses mouvements de manière déconcertante. Le jeune homme ne réussi pas à se défaire du genjutsu lancé par la kunoichi des nuages. Ses mouvements bloqués, il ne peut pas esquiver le coup qu'elle allait lui porter, mais il fut retenu par son adversaire et se retrouve allongé sur le sable, avec une technique de feu au niveau de ses yeux, tels des serres d'aigles.

Mais Akisa n'aurait jamais cru devoir agir de cette manière dans un instant aussi cruciale : il rougit. Au lieu de lui planter son attaque dans le cerveau, elle alla l'embrasser au front, pretextant qu'il était trop beau pour mourir. Bien entendu, elle le prenait pour une femme, ce qui arrangeait en partie le jeune homme qui voyait bien mal la fin de cette histoire.

Mais suite à un mauvais mouvement de la kunoichi, le genou de cette dernière vient heurter les bijoux de famille d'Akisa. Ce dernier s'apperçoit alors qu'il est libéré du genjustu, pouvant à nouveau bouger lorsqu'il porte ses mains sur la partie douloureuse. La jeune femme fut surprise et énonce à haute voix le genre sexuel auquel appartient Akisa. Se tournant vers elle, une légère larme au niveau des yeux, il se dit qu'il n'est vraiment pas sortit de l'auberge à présent.

-"Cri le encore plus fort...on ne t'as pas bien entendu au pays des neiges..."

Sa voix resta toutefois féminine. A force de parler ainsi, il avait du mal à trouver une voix d'homme. Il se redresse, et décide de rester sur ces gardes devant elle, tout en prenant en compte que si elle avait vraiment voulu le tuer, elle l'aurai fait avant de se rendre compte qu'elle venait de tuer un homme au lieu d'une femme.

-"Oui...je suis un homme travesti en fille. Mais ne va pas te faire de mauvaise idée sur moi. Même si j'aime bien porter des kimonos, j'ai été obligé de vivre ainsi à cause de Kumo."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Ryoku

Mitsuki Ryoku


Féminin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 35

Perdu dans le désert [PV Akisa] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le désert [PV Akisa]   Perdu dans le désert [PV Akisa] Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:16

Mitsuki ne savait pas bien que faire, la position de son adversaire n'était pas agressive et elle qu'il soit un homme ou une femme elle n'avait pas envie de le tuer.

_La nuit est belle ce soir, pour quoi faire couler le sang ?

Elle décida que la jeune fille … non le jeune homme, n'utiliserait pas de chakra et elle reposa son kunaï dans son sac.

_Et que t'a fait mon village pour que tu te déguise ainsi ?

Elle n'avait plus aucune arme apparente et était décidé a ne pas sortir celles qui étaient caché, elle était totalement à la merci de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Akaodori
| Danseur travesti au regard ardent / Kazekage / Admin |
Akisa Akaodori


Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 38
Localisation : Dans un kimono féminin

Perdu dans le désert [PV Akisa] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le désert [PV Akisa]   Perdu dans le désert [PV Akisa] Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:50

La jeune femme semble désirer parlementer et ne pas faire couler le sang inutilement. Elle repose son kunai au sol et commence alors à lui demander ce que le village de Kumo pouvait bien lui avoir fait, à lui et à sa famille. Bien décidé à suivre son exemple, Akisa dépose le kunai au sol, mais reste néanmoins sur ses gardes. D'une voix sans haine, il décide alors à lui répondre.

-"Ce que ton village m'a fait? Il m'a tout prit. Mon futur, ma famille, mon foyer, tout à été détruit par des membres du conseil du village de Kumo. Pour le simple fait que mon père en savait un peu trop sur les zones d'ombres du gouvernement et qu'ils ont décidéd de l'éliminer, ainsi que toute sa famille. Mais ils savent que je suis toujours en vie, et ils ont peur de ce que je pourrais raconter alors que je ne sais rien. C'est pourquoi j'ai décidé de vivre en tant que femme."

Soudain, il se souvient des parôles de Mitsuki, et se pose plein de question.

-"Qui es-tu vraiment, et pourquoi es-tu ici? Je présume que tu n'as pas vraiment de tante à Suna, et que l'identité que tu m'as donné est un mensonge."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Ryoku

Mitsuki Ryoku


Féminin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 35

Perdu dans le désert [PV Akisa] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le désert [PV Akisa]   Perdu dans le désert [PV Akisa] Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:16

Mitsuki compris parfaitement la haine d'Akisa, sans la femme qu'elle allait voir elle aurait certainement déserté le village bien trop brutal de Kumo. Las bas il n'y avait rien qui l'attendait, mais autre part non plus, elle avait donc décidé de rester comme ninja de Kumo, plutôt que de tenter sa chance dans ce monde inconnu.

Elle prit la parole d'une voix douce et compatissante :


_Je comprend ta haine pour Kumo, mais je n'y suis pour rien et je ne peut rien y faire. Dans la mesure du possible, je ne ment pas ou très peu, la femme que je vais voir n'est pas ma tante, mais je la considère comme une mère. Il vaut mieux que j'aille lui porter mon paquet en civil, pour ne pas la faire remarquer.

Elle rangea le bandeau et ferma son sac en reprenant son repas.

_Si tu veux que je parte, je le ferais, même si je préfèrerait me reposer ici.

Elle reprit ses quelques affaires, mit son sac sur son dos et s'apprêta à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Akaodori
| Danseur travesti au regard ardent / Kazekage / Admin |
Akisa Akaodori


Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 38
Localisation : Dans un kimono féminin

Perdu dans le désert [PV Akisa] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le désert [PV Akisa]   Perdu dans le désert [PV Akisa] Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:35

Akisa écouta la réponse de la jeune femme, qu'il continue à nommer Matsuki dans son esprit. Cette dernière, d'une voix compatissante, lui annonce qu'elle comprend bien son ressentiment mais qu'elle n'y est pour rien. C'est alors qu'elle avoue la véritable raison de sa présence ici, et qu'elle pouvait partir s'il le désirait. Akisa réfléchit rapidement à la question, et decide alors de lui répondre alors qu'elle faisait son sac, prête à partir

-"Attends...Je sais fort bien que tu n'es pour rien dans mon malheur, mais j'ai pris peur en voyant le bandeau de Kumo. Je suis désolé de t'avoir attaqué, mais je me dois de rester prudent dans toutes les situations. Tu peux rester si tu le désire, je n'y vois pas d'inconvénient, mais plus de mensonge."

Il décide alors de s'assoir et de reprendre une gorgée d'eau.

-"Tu es forte je dois bien l'admettre. Si tu avais vraiment voulu me tuer, tu l'aurais déjà fait. Mais tu reste avant tout humaine, et avec tes brûlure et le froid du désert, tu risque de ne pas pouvoir faire long feu dehors."
Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans le désert [PV Akisa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un grand méchant loup perdu dans la forêt [libre]
» Balade dans le désert de Suna[Pv Kitsu]
» Technique d'Akisa
» Entre vie et mort [PV : Akisa]
» .:Une rencontre bien inattendue:. [Pv : Akisa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai RPG :: Shinobi's World :: Kaze no Kuni :: Mer de Sable infini de Suna-
Sauter vers: