Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 La Brume et le Sable. [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La Brume et le Sable. [PV] Empty
MessageSujet: La Brume et le Sable. [PV]   La Brume et le Sable. [PV] Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:54

Le soleil, si puissant, si présent. En cette journée, comme toutes les journées d'ailleurs dans le pays du Sable, il frappait de plein fouet le village clair, rechauffant sans relache la température qui devenait bien vite éprouvante pour tout ceux qui n'avait pas l'habitude de subir de telle chaleurs. Pour l'homme qui se tenait en haut de l'immense tour centrale du village de Suna, tout etait bien differant.
Lui n'avait connu que cela, que ce sable, ce soleil, son étendue de sable sans fin. Ses yeux, minces pupilles clairs entourés d'un sombre liseré. Le lourd silence qui entouré l'instant etait voulut, le tout pour reflechir, penser a la suite des événements, les prochaines heures allaient étre importantes, définissant le destin de Suna, le village qui avait remit son destin entre les mains de ce jeune homme quelque peu perturbé. Gaara soupira longuement, tout en se detournant de ce spectacle magnifique mais a la fois si redondant...

Il entra de nouveau dans ce qui etait son bureau. Vaste piéce, quelques éléments de mobiliers, une ou deux photos des rares amis qui lui restait. S'installant sur le siége, il consultat alors les dossiers concernant la prochaine affaire qui accaparait toute son attention depuis quelques jours. Depuis l'envois d'un emmissaire sur les differants villages, pour mettre Suna a l'abri de tout opposants.
Konoha etait parmis le village le plus fiable. Mais Kiri avait repondut. D'abord par un message, stipulant l'envois d'un ambassadeur a la rencontre du Kazekage... Mais l'ambassadeur en question n'etait autre que le Mizukage lui méme. Qu'est ce que celapouvait bien cacher? POurquoi un Kage lui méme se deplacé pour une simple rencontre au vu d'une future alliance? Pourquoi ne pas envoyer un représentant?

Mais tout cela, il le decouvrirai lorsque que le dit chef de village serai devant lui... POur l'instant, il ne pouvait que prendre en compte les divers renseignements que lui avait rapporté ses espions... Mais le personnage etait des plus mystérieux... Impossible d'en connaitre plus sur lui, a part un certain detachement a son entourage, et une bonne maitrise de son village... Kiri devenait peu a peu une puissance de plus en plus inquiétante, et Gaara devait veiller, a ne pas rester aveugle de cette montée.

La sentinelle apporta alors le message tant attendut... Il etait aux portes du village. D'un geste affirmatif, il indiqua au shinobi de laisser passer son visiteur, et de l'ammener ici méme. Il etait temps...
Revenir en haut Aller en bas
Okami Kage

Okami Kage


Masculin Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 38

La Brume et le Sable. [PV] Empty
MessageSujet: Re: La Brume et le Sable. [PV]   La Brume et le Sable. [PV] Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:35

Depuis combien d’année, n’aie je pas foulé cette contrée désertique… comment un tel désert pouvait il être un rempart à mes ambitions…

Les habitants de Kiri sont plutôt réservé pour ne pas dire xénophobe à l’égard des habitants de Suna, personnellement je ne m’attachais pas à de tel sentiment… de par le fait que je jugeais tout homme par ses actes, et il était d’évidence que ce Kazekage ait su malgré son bien jeune âge et sa bien maigre expérience, comment tenir les rennes d’un royaume.

Ma présence en ces lieux pouvait être des plus simples : la couche supérieur n’est autre qu’une réunion visant à améliorer les relations Sunakiri…. Après la découverte de deux espions Juunin de Suna en sein du royaume de Kiri… Ce genre de manœuvre était des plus courante, même les royaumes alliés faisait surveiller leur petits copains, et cela même en temps de paix… mais lorsque vos espions se font prendre… Cela ne peut que porter préjudice, à votre province de par la soi-disant manque de confiance comme pour les rapports avec les autres pays alliés.

Néanmoins ce genre de pratique ne m’intéressait pas le moins du monde… mon intérêt est tout autre.

J’arrivais aux portes du village, la chaleur m’abattait… moi comme les deux Juunin qui m’avait accompagné contre leur gré pour servir de transporteur des deux cercueils…

On nous ouvrit la porte d’entrée… et là je pouvais voir le visage hautain du Kazekage Gaara.
Je m’approchais petit à petit de la tour Kaze…
Les gens étaient ils effrayé ? Nous savions à quel point notre réputation nous précédait…A cette occasion, j’avais pris soin de me vêtir de la tenue propre à tout Kage… quoique mes sabres faisaient office de supplément.

Dans la rue principale, je fis bien attention à écouter ce que disais un homme semblant frappé par la folie en s’adonnant à une espèce de monologue… cet homme n’était autre qu’un membre de l’organisation sur la recherche d’information de Kiri… et ces derrière ses borborygmes se cachait un langage codé qui changeait de base, selon les dates du calendrier chrétien.

Selon les infos… le Kazekage avait fait protéger tous les lieux sensibles des environs…

Arrivé à l’entrée de la tour, je laissais mes hommes… en demandant à ceux de Gaara, de bien vouloir transporter les deux caisses après les avoirs vérifier…

Dans les derniers étages ce trouvait, le bureau du Maître des Lieux… Les gardes s’étaient abstenus de me désarmer avant mon entrée dans la grande salle, ordre de Gaara j’imagine…

A l’ouverture des portes… je voyais… celui qui a fait en sorte, en l’ignorant, que j’anéantisse ce trou perdu…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Brume et le Sable. [PV] Empty
MessageSujet: Re: La Brume et le Sable. [PV]   La Brume et le Sable. [PV] Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:14

Le regard se perdit un instant sur la porte ou allait dans quelques secondes, passait celui qui était parmis les plus étranges des dirigeant... Okami Kage, une vrai intrigue entouré cet homme, qui ne faisait rien pour rompre ce halo de mystére. Mais toutes les précotions avaient étés prise pour eviter une attaque, ou tout autre acte complétements fou de cet homme... Les espions ne donnaient plus de nouvelle, surement avaient ils été prit par les gardes de Kiri, et leurs libération serait l'un des points de cette rencontre, qui etait des plus intriguante.

Alors, lentement, la porte s'ouvrit, laissant passer le seuils a l'homme qui dirigeait d'une main de maitre le village caché de la brume. Deux de ses hommes etaient resté en bas de la tour, sous etroite surveillance des sections speciales de Suna. Il ne laisserait rien arriver ici méme. Lançant un regard en biais a ses propres hommes, Gaara aperçut enfin les deux caisses de bois que portait deux shinobi du village du Sable. Leur indiquant ou les poser, il leur demanda ensuite de sortir.

Ils y etaient. Seuls, a se mesurer visuellement, a tenter de dechiffrer ce que pensé l'autre, et dans quelle mesure empecher son "adversaire"de decouvrir ses desseins... Se redressant un peu, Gaara se leva de son siége, pour accueillir son hote avec le respect qui lui etait dut de par son statut de Mizukage. Un froid prit alors soudain la piéce. Glacial, et peu enclin au bonnes nouvelles, Gaara commencait a se demander si la présence de cet hote n'etait pas plus une question d'intimidation, qu'autre chose. Certe il etait plus expérimenté que lui, mais le KazeKage avait plus d'un tour dans son sac pour palier a son manque cruel d'expérience de dirigeant... Lui indiquant une chaise face a lui, Gaara se reinstalla sur son propre fauteuil.


"C'est un honneur de vous recevoir ici, Okami Kage... Cette rencontre, j'en attend beaucoup, elle ne peut qu'étre bénéfique pour nos deux villages..."

Ses yeux se plantérent dans ceux de son hote, et patiement, il sortit quelques rouleaux, des traités, que le conseil avait préparé pour l'occasion..

"Souhaitez vous boire quelque chose, ou parlons nous immédiatement des raisons de votre présence ici?"

Le ton etait donné...
Revenir en haut Aller en bas
Okami Kage

Okami Kage


Masculin Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 38

La Brume et le Sable. [PV] Empty
MessageSujet: Re: La Brume et le Sable. [PV]   La Brume et le Sable. [PV] Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:48

Les salutations furent si cérémonielles, que pouvions nous donc attendre… une rencontre entre Kage faisait partie de la plus haute, instance diplomatique… mais au delà du Chef de guerre, c’était non pas le titre que je fixais mais l’homme que j’avais en face de moi…

Mes yeux ne fixèrent autre chose que les siens… aussi surprenant soit il, je ne pouvais distinguer ses pensées, signe d’une grande force mentale et d’une discipline de fer…
Mon regard s’arrêta sur le symbole de son front… Amour…

Non… ce n’était pas l’amour que je voyais en cet homme mais le mot : Rectitude…

Prenant place là où il me fit signe de me placer… je l’entendis déblatérer les sornettes d’usage qui collaient tellement mal au personnage…

« Je n’en doute pas mon cher Kazekage… *lui portant un sourire * pour ce qui est de la boisson, j’accepterais bien un peu d’eau chaude… »

M’étant installé… je portais mes coudes sur la table, avant d’apposer mes mains en triangle en joignant les doigts.

Il avait fait apporter les documents d’usages… néanmoins mon regard ne s’éloignaient guère du sien.

« … Plus je vous regarde, plus vous me faites penser à votre défunt père, celui là même qui apparaissait à la place sur laquelle vous vous teniez à cet instant… nous n’avions put vous adresser de condoléances depuis son terrible décès, mais comprenez les rapports conflictuels son règne avait laissé en suspent…*prenant un air plus sérieux* J’espère grandement que vous répareriez certaines de ses erreurs passées…. Ah oui pardonnez moi, je manque à tout mes devoirs… en cette visite de courtoisie, acceptez avant tout mon modeste cadeau…^^ »

Je sortis de ma tenue ce qui pourrait être un rouleau d’écriture… le dépliant sur la table, cela ne laissa apparaître qu’une liste de nom et de statut…

« Comprenez que nous vivions des temps difficiles, des temps où même les alliances devraient inciter à la méfiance… je vous apporte là sans plus ni moins… *rictus d’un sourire*

Que la liste des espions de Konoha… présents dans votre cité et en province… »

En effet, cette liste mentionnée les noms de 36 agents de Konoha présent à Suna…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Brume et le Sable. [PV] Empty
MessageSujet: Re: La Brume et le Sable. [PV]   La Brume et le Sable. [PV] Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:57

Le bras de fer du regard commenca alors. Gaara, comme a sa grande habitude, fixait son hote pour tenter de decouvrir le moindre indice de ce qu'il comptait faire. Mais rien ne venait, cet homme maitriser trop bien ses emotions pour laisser paraitre le moindre petit sourcillement. Qu'importe, il avait d'autre moyen de decouvrir ce que cachait le Mizukage en venant lui méme ici. Lentement, l'hote s'installa sur le siége indiqué, et s'avanca d'un air comploteur vers le KazeKage, qui ne laissa pas partir son regard plongé dans les Iris de son ambassadeur. Il leva doucement une main, et d'une ombre sur le balcon, sortit un de ses hommes.. Tapis dans la noirceur de la piéce, il fit irruption a la demande de son commandant...

"Un verre d'eau chaude pour notre invité."

Le shinobi aquiesca, et sortit du bureau, cette fois ci par la porte d'entrée. Toujours souriant, le Mizukage reservé de bien belles surprise a Gaara, qui restait mefiant de cet homme, qui pour le moment se tenait sagement face a lui. Alors lentement, la voix portante de son hote resonna dans la piéce, mais aussi dans l'esprit calme de Gaara... Il avait touché un point qui autrefois était une corde sensible du trés jeune dirigeant de Suna, son pére. Le laissant parler, il sourit méme, devant le discourt bien préparé du MizuKage, qui non seulement etait maitre de lui méme, mais qui avait une parfaite maitrise des verbes. Le laissant finir sa tirade sur son defunt pére, le maitre de Suna sourit de plus bel.

Il s'appreta a répondre, mais Okami poursuivit sur sa lancé... Un cadeau, ce dernier etait loin, trés loin méme des usages habituel... LA liste des espions de Konoha... Sur son propre sol... Il leva de nouveau le visage et regarda son hote... Il comprenait peu a peu ou voulait en venir ce fin stratége... Creer les tensions entre SUna et Konoha... Logique, mais tellement futile finalement... Ils furent interromput par le son de la porte qui s'ouvait a nouveau. Un shinobi porta devant Okani son verre d'eau chaude, pour les laisser a nouveau seuls... Un leger rire s'echappa des lévres de Gaara, tandis qu'il regardait cette liste avec un petit sourire...


"Parler de mon pére... Cet homme etait une menace pour Suna. Avant de parler d'alliance ou de dissension entre nos pays, laissez moi vous parler des catastrophe que son reigne a eu sur ce village. Mais tout cela, vous le savez deja n'est ce pas?... Je ne peux ni ne veux reparer ce qu'il a fait, mais plus, batir ce qu'il n'a jamais reussi a faire... Vous étes ici pour cela d'ailleurs."

Il porta alors son attention sur la liste que lui montré Okami, mais detourna les yeux vers les deux cercueils derriére eux...

"Vos présents sont des plus... Attentionné Mizukage."

Il sourit, avant de lentement sortir a son tour un parchemin, et le poser devant son hote.

"Ceci est le traité de paix qui regit mon village a celui de Konoha... Il stipule une alliance. Mais comme vous le dites si bien vous méme, les temps sont a la méfiance... J'ai moi méme des espions sur les differants village Ninja... C'est le nerfs de la guerre, le renseignement. Méme si ceux qui etait sur votre terrain n'ont pas été capable de faire convenablement leurs missions, il etait inutile de m'amener leurs cadavres... Ils ont echoués, vous les avez chatiés, rien de plus."

Cela lui couté de dire cela, mais rien ne sortait de son expression...

"Que voulez vous réelement, Okami-San?... A quoi bon me montrer que Konoha m'espionne? Allez vous partir d'ici et leurs indiquez que je fait de méme?"

Il rit légérement.

"Votre eau est elle assés chaude?"
Revenir en haut Aller en bas
Okami Kage

Okami Kage


Masculin Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 38

La Brume et le Sable. [PV] Empty
MessageSujet: Re: La Brume et le Sable. [PV]   La Brume et le Sable. [PV] Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:30

« *fermant les yeux* Vos dires sont à votre image, droite et sans détour… votre serment envers vos alliés vous honore bien plus qu’autre chose… »

Je la voyais… la faille

Il se leva… faisant le pas vers la grande fenêtre…

« Quels sont les devoirs qui sont les nôtres cher Kazekage… *se tournant en direction de Gaara* je vais vous le dire bien que vous le connaissiez déjà, notre devoir n’est autre que celui de protéger notre village, nos terres et tous ses habitants de toute menace et cela même si l’on doit sacrifier nos scrupules… »

Marchant à travers la pièce s’arrêtant devant les cercueils des deux Juunin de Suna…

« En qui croyaient ils… en qui avaient ils foi, ne les traitez pas aussi durement… Vous ne ferez que d’accroître votre tristesse à l’encontre de ces âmes en peine… *refermant les yeux*
Certes, ont-ils failli à leur devoir, mais les risques ont-ils été soigneusement mesurés, les informations correctement filtrées… pour cela, je ne suis guère apte à répondre mais leur échec *se tournant vers gaara avec un regard plein de sévérité* ne peut être autre que le votre… Cet homme et cette femme méritaient ils un tel sort, ou ne sont ils à votre égard que de la chaire à canon…* fermant les yeux * néanmoins je ne suis pas ici pour ça… s’installa à nouveau à sa place… »

Un instant de silence s’écoula… toujours les yeux clos…

« Bientôt une attaque sera lancée contre une installation minière de Konoha… de ce fait je demanderais à sa seigneurie de ne point commandité de défense vis-à-vis de son allié… »

« Cela étant que vous ayez droit à plus de précision vis-à-vis de ma personne… »

Le Mizukage sortit de sa veste… une petite fiole remplie d’une poudre noirâtre… déversant la composition dans le verre d’eau chaude maintenant tiède…

Le verre se brisa, l’eau mélangée se retrouva dispersée sur une petite surface de la table… pour ensuite fissurer le support, et descendre au niveau du sol qu’elle fissura à nouveau avant de pouvoir s’évaporer.

« Vous venez d’assister sans plus ni moins, au moyen infaillible de rayer la surface de Kiri toute entière… nous ne connaissions guère le nom d’une telle composition mais le fait est qu’elle est extraite dans une mine au nord de la province de Konoha… je dois avouer ne pas connaître les desseins du pays du feu, mais de le savoir en possession d’une telle arme me fait penser au pire.

Voyez vous l’écosystème de Kiri est essentiellement composé d’eau… et comme vous l’aviez vu… ce produit peut se montrer relativement néfaste sur mon continent où le taux d’humidité est bien plus important que dans votre contrée désertique.

Je commanditerai une attaque à l’encontre de Konoha, pour éviter d’éventuelle répercussion sur les terres de Kiri, tel est le rôle de Kage… tel est mon devoir.

Je vous demanderais donc d’éviter à vos hommes d’éventuelles pertes en renonçant à défendre votre pays allié… et cela pour l’intérêt des autres villages…*fermant les yeux* »

Sortant de son keikogi, un nouveau rouleau… et le posant sur la table…

« Ici se trouve… le traité que vous devriez signer qui stipulera que vous aurez un comportement neutre durant le conflit qui m’opposera à votre allié. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Brume et le Sable. [PV] Empty
MessageSujet: Re: La Brume et le Sable. [PV]   La Brume et le Sable. [PV] Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:16

Un bref instant de silence... Une nuée de sourde musique, le vent qui venait frapper la piéce de son balayage chaud... Gaara gardait en ligne de mire son Hote. Les yeux etaient la porte de l'ame, le visage, un livre ouvert, la gestuel, une ecriture de ses pensées... Seulement, rien, encore et toujours, ne decoulait de cet homme aux desseins incertains. Soudain, la voix sombre et particuliére du Mizukage retentit de nouveau, cassant ce silence qui commencait à devenir lourd. Quelques mots flatteurs, avant de venir sabrer le personnage, en l'accablant de la mort de ses deux espions... Gaara serra les poings, mais reussi a conserver son contrôle... Il n'avait pas tord. Tout mort a Suna etait de sa responsabilité, qu'il vivait sans cesse comme un echec. Il voulut lui repondre, mais ce ne serait que lui donner raison que de porter le moindre interet a son discourt... Il le savait bien pire envers les siens, a quoi bon accorder de l'importance au dialogue d'un homme comme lui sur un sujet comme celui la.

Soudain, le sujet qui s'en suivit, le laissa complétement abasourdit... La petite demonstration d'Okami, et les accusation sur Konoha, tout, oui tout cela n'avait pas le moindre sens aux yeux de Gaara, qui regarda un long moment les fissures faite sur les differants endroits de passage du liquide sombre... Une arme de destruction de masse, comment Konoha pouvait elle posseder une telle arme, et surtout, avaient ils réellement comploter a agir contre Kiri comme semblait le dire Okami... Arquant un sourcil il leva ensuite sa main, le sable sortant lentement de sa jarre, pour resolidifier le bureau, la tasse et le sol...

Ses yeux se posérent encore une fois dans ceux d'Okami, quant ce dernier lui demanda de rester neutre face a l'attaque qu'il projetté contre Konoha... Konoha, le village caché de la feuille, le village de Naruto Kun, celui qui avait fait de lui ce qu'il etait devenue, ce village qui etait resté loyal, méme aprés l'attaque de Suna envers eux lors de l'examen de Chuunin... Certes, ils etaient des alliés mefiants l'un envers l'autre, mais l'absence d'Hokage ne devait pas jouer en défaveur de son precieux ami.

Il regarda un long moment Okami, pour finalement poser ses Iris sur le parchemin... Le traité entre Suna et Kiri, le pacte de non-agression en cas d'attaque sur Konoha... Aprés la liste des espions, voila que venait le moment cruciale du choix de laisser ou non son allié... Un rire sortit d'entre les lévres du KazeKage, qui finalement prit le parchemin entre ses doigts fins...


"Konoha... En nation de destruction, je doute vraiment de cette aproche... Avez vous tentez d'en parler avec eux?... L'hokage remplacant devrais surement vous rassurer sur cette substance... Certes votre position est des plus delicate, mais il me faut un peu plus avant de les juger coupables..."

Il redressa son visage...

"Comprenez bien... Konoha est depuis longtemps notre allié, et vous venez a peine de prendre contact avec moi.. Je ne peux acceder a votre requéte, mais je mettrais au clair cette situation avec mon allié... Si jamais il s'avére qu'ils tentent en effet d'agir en de vulgaire criminels sur tout un village, je serai le premier a faire face..."

Il fit alors volte face a Okami... Un plus large sourire encore sur le visage...

"Quel genre d'allié serais je si je devais ceder a votre demande sans preuves plus conséquente... Mais surtout, quel genre de Kazekage serais je envers mon peuple, si ils ne peuvent compter sur moi et sur mafidélité envers nos alliés... Me montrer lache..."

Il regarda alors plus sympatiquement son hote.

"Quel est donc votre but Okami-San?... Detruire Konoha?... Alors, nous nous retrouverons bientot... Trés bientot."
Revenir en haut Aller en bas
Okami Kage

Okami Kage


Masculin Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 38

La Brume et le Sable. [PV] Empty
MessageSujet: Re: La Brume et le Sable. [PV]   La Brume et le Sable. [PV] Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:39

« Des hommes vivent… des hommes meurent… tel est la grande spirale de la vie humaine, un moyen de briser cette spirale équivaudrait à être un dieu… »

Okami resta assis les yeux clos…

« Détruire Konoha ?! Comment puis je m’attacher à des objectifs aussi triviaux… de toute façon je savais d’évidence que je ne changerais en rien vos positions vis-à-vis de ce petit… différent… je préfère donc taire la suite des événements… tout en vous laissant l’occasion d’achever vos préparatifs militaires. »

Le Mizukage se leva fit quelques pas vers un pot de fleur qui traînait sur une des étagères…
En prenant la plus simple de toute, une petite marguerite…
Son regard penchait vers elle…

« Cher Kazekage… nous shinobi sommes vouaient à disparaître dans les méandres de l’inconnu, voyez mes actes comme une sorte d’armageddon, une sorte acta est fabula, un baissé de rideau qui marquera nos derniers instants passés en ce monde comme guerrier… »

Se dirigeant vers la sortie… ayant posé la petite fleur sur l’un des cercueils… ne laissant visible que son dos, il reprit la parole…

« Pour ne pas m’avoir sous-estimé comme l’a déjà fait si bien votre défunt père quand je lui annonçais sa fin prochaine, je vous en remercies… vous avez votre place en tant que Seigneur du Village… mais l’aviez vous sur le champ de bataille ?! »

Sans un mot de plus, le Mizukage emboîta le pas vers la sortie…
Revenir en haut Aller en bas
 
La Brume et le Sable. [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuriko Shujiko - Epéiste de la brume
» la feuille et le sable [ PV Gaara ]
» Sable humide [ Pv : Yuriko ]
» La fleure et le Sable [PV Ayane]
» Le premier grain de Sable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai RPG :: Shinobi's World :: Kaze no Kuni :: Suna Gakure no Sato :: Tour du Kazekage-
Sauter vers: