Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Shopping solitaire...plus pour longtemps ? [libre à tous]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seika Tsukimi
| Junin |
Seika Tsukimi


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Suna

Shopping solitaire...plus pour longtemps ? [libre à tous] Empty
MessageSujet: Shopping solitaire...plus pour longtemps ? [libre à tous]   Shopping solitaire...plus pour longtemps ? [libre à tous] Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:54

Seika marchait lentement, observant le sol d'un œil distrait. Chacun de ses pas faisait monter un léger nuage de poussière, tant le sol était sec. Le soleil brûlant lui réchauffait vivement la nuque, mais elle appréciait pleinement la saveur de cette sensation.
La rue grouillait d'activité à ses heures où le soleil était au zénith dans le ciel bleu. Les clients assoiffés affluaient dans les bars, et sirotait leur boisson en observant les passants ou en discutant chiffon. Un vendeur d'étoffe marchandait le prix d'un châle de soie à un groupe de jeunes femmes de l'âge de Seika, et sa voix tonitruante résonnait dans la rue, attirant le regard des promeneurs.
Seika flâna le long d'une boutique d'armes, puis passa devant un restaurant de spécialités Suniennes. Le doux fumet d'un plat chaud lui titilla les narines. Mais elle ne pouvait se résoudre à manger chaud avec de telles températures. Elle se demandait comment les clients faisaient pour ne pas mourir de chaud. Elle acheta un stock de kunai, qu'elle déposa dans sa sacoche, et continua sa promenade. Un groupe de garçons la croisa, et son regard parcouru chacun d'eux avec curiosité. Cependant, ils étaient plus jeunes qu'elle, et ne lui prêtèrent même pas attention. Seika soupira, et repoussa quelques douces mèches blanches de son front. Elle manquait de compagnie, elle le savait. La journée allait être longue, longue d'ennui.

* ♫ Un jour, mon prince viendra ♪ ... Tss, que tu es puérile, Seika ...*
Revenir en haut Aller en bas
Okami Kage

Okami Kage


Masculin Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 38

Shopping solitaire...plus pour longtemps ? [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Shopping solitaire...plus pour longtemps ? [libre à tous]   Shopping solitaire...plus pour longtemps ? [libre à tous] Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:44

Suna que je détestais tant ce village... sans parler de leur jérémiades concernant le traité de non-agression... des shinobis de kiri ont été repérés au sein de leur territoire et n'ont eu que d'autre but que de s'accaparée quelques secrets du village du sable...

Bon sang qu'ils pouvaient être pénibles... ils nous envoient bien leur ninja eux... et laisser ce gamin à un tel poste... ils sont vraiment au désespoir de trouver un jeunot depuis la mort du zélé... ben voyons..

... Je me retrouvais à marcher sur cette rue ensablée, le vent n'arrêtait pas de souffler... je détestais tant ce pays que j'en admirais la bravoure de leur ninja... Combien d'homme aie je affronter... je ne saurais dire, mais il est certain qu'un homme ou une femme de Suna font tout de suite la différence.

Je continuais la marche dans la ruelle principale... avec une pile de dossier que je devais porter en l'absence d'un certain secretaire... j'étais d'une humeur massacrante et cela est due pour plusieurs raison... la première, la chaleur, c'est quoi ce climat à la con.... deux, je me trimballe cette paperasse, argh et moi qui croyait qu'en tant que Mizukage, je serais absout de ce genre de situation peu élégante.... et de trois si ce n'est la pire... je me retrouve à parler à haute voix comme le dernier des imbéciles... dans le pire des endroits... et encore faudrait que je retourne à Konoha et à Kumo pour les mêmes raisons... la prochaine fois je fais le boulot moi même.

"Un jour mon prince... viendra..."

Cette phrase aurait tout simplement put passé inaperçu dans mon ouie.... mais non il faut bien que j'y fasse attention, et pourquoi selon vous... je n'avais rien de mieux à faire...

"Ce n'est pas en étant prostré comme tu l'es.... qu'il se présentera à toi." lui dis je

Okami... cache un lourd secret... il est profondément ignoble.
Revenir en haut Aller en bas
Seika Tsukimi
| Junin |
Seika Tsukimi


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Suna

Shopping solitaire...plus pour longtemps ? [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Shopping solitaire...plus pour longtemps ? [libre à tous]   Shopping solitaire...plus pour longtemps ? [libre à tous] Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:26

Seika marchait toujours, sans se presser. Franchement, se mettre à chantonner toute seule, qu'est ce qu'il lui prend ?
Un petit sourire amusé s'étira sur ses lèvres. Elle entendit une voix, qui semblait s'adresser à elle :

"Ce n'est pas en étant prostré comme tu l'es.... qu'il se présentera à toi."
Seika se retourna vivement et observa le jeune homme qui venait de lui parler. Il avait dû l'entendre marmonner, et n'avait pas pu s'empêcher de répondre avec insolence.
Elle se posta devant lui dans le but de lui couper la route. Elle mit les mains sur ses hanches et adopta une expression dure, sans vraiment cacher son amusement. Elle répondit d'une voix éspiègle :

" Très heureuse de vous rencontrer."
Elle lui jetta un regard curieux, et, laissant sa curiosité l'emporter, demanda :
" A qui ai-je l'honneur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Okami Kage

Okami Kage


Masculin Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 38

Shopping solitaire...plus pour longtemps ? [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Shopping solitaire...plus pour longtemps ? [libre à tous]   Shopping solitaire...plus pour longtemps ? [libre à tous] Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:28

Quoi ?! Que je me présente... tu ne t'es même pas donné cette peine...

« Tres heureuse de me rencontrer... » *Okami avec toujours sa pile de feuille sous les bras observa attentivement la jeune personne qui lui barrait le passage... tournant autour d'elle, s'arrêtant surtout sur les jambes et la poitrine...

« Quoi... et moi qui croyais que tu étais un gars, tu ferais mieux de travailler tout ça ou lieu de fredonner si tu ne veux pas finir vieille fille. »

Il lui acquiesça un sourire

« Quand a me présenter, j'ai toujours eu en horreur ce genre de cérémonial stupide... disons que je ne suis qu'un simple voyageur... »

Au même instant... un des secrétaires du Kazekage s'exclama d'une voix qui pourrait ressembler à celle d'un ténor... castré :

« Mizukage Okami Kage du village de Kiri... j'ai les dossiers que vous aviez demandé »

Eh... merde pour le coté mystère... c'est foutu, cet abruti devait avoir du sable qui s'est infiltré dans son unique neurone alimenter par une pile alcaline... et tout ca devient bien lui servir de cerveau...

Il avait donné mon nom, mon grade, mon village... encore heureux qu'il n'ait pas mentionner mes mensurations...
Revenir en haut Aller en bas
Seika Tsukimi
| Junin |
Seika Tsukimi


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Suna

Shopping solitaire...plus pour longtemps ? [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Shopping solitaire...plus pour longtemps ? [libre à tous]   Shopping solitaire...plus pour longtemps ? [libre à tous] Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:27

Seika fixa l'homme sans sciller. Celui-ci, l'air hautain, sembla la diagnosticer du regard.« Quoi... et moi qui croyais que tu étais un gars, tu ferais mieux de travailler tout ça ou lieu de fredonner si tu ne veux pas finir vieille fille. »
La colère et l'indignation la fit rougir, et elle le fusilla du regard :
" Finalement, peu m'importe qui vous êtes. Sachez seulement que la politesse n'a jamais tué personne."
*Calme-toi...*
Seika tourna le dos au "voyageur" si c'était ainsi qu'il se nommait, et entendit un homme l'interpeller. Mizukage...? La kunoichi se retourna lentement, et posa sur le Kage de Kiri un regard interrogateur. Que faisait-il à Suna, dans les rues marchandes à une heure pareille ?
Après tout, pensa-t-elle, c'est un chef de village, il fait ce qu'il veut.
Okami Kage, car tel était son nom, semblait s'ennuyer, sa paperasse plein les bras. Seika fit une légère réverence, et s'annonca :
" Mizukage-sama. Je suis Seika Tsukimi, jounin de Suna."
Elle hésita, puis termina :
"...Bonne journée."
Seika fit une deuxième réverence, cette fois sans cacher son mépris. Puis, elle s'écarta et laissa le Kage passer, tout en le fixant de son regard pourpre.
*Vivement notre prochaine rencontre..!* pensa-t-elle avec ironie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping solitaire...plus pour longtemps ? [libre à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au bar du coin [Libre]
» Un repo mérité (Libre)
» Prémier combat.(libre)
» Des sousous à dépenser [Libre]
» Une balade des plus simple ! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai RPG :: Shinobi's World :: Kaze no Kuni :: Suna Gakure no Sato :: Rue Centrale-
Sauter vers: