Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Nouvelle équipe (pv Raki)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayane Geko

Ayane Geko


Féminin Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31

Nouvelle équipe (pv Raki) Empty
MessageSujet: Nouvelle équipe (pv Raki)   Nouvelle équipe (pv Raki) Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:38

Ayane Geko, venait de sortir du bureau de l'Hokage, elle était censé s'occuper d'un nouvel élève admis à l'académie, depuis trois jours, elle rentrait tout juste de mission, et devait aller de présenter...

Arrivée à l'académie, elle alla voir Iruka pour lui demander ou son fameux élève était, il lui répondit qu'il était dehors sur les marches d'escaliers (comme Kakashi et l'équipe 7 lors de leur premier entretien...)

Elle sortit de l'académie et de dirigea vers les marches, au loin elle aperçu un homme, grand, blond, beau et s'approcha pour lui demander :

*Excusez-moi...auriez-vous vu un petit garnement traîner pas ici, c'est un jeune homme à qui on m'a demander de m'occuper...je ne connait pas son age, ni même son apparence...on m'a seulement dit qu'il était sur les marches...enfin je ne vais pas vous déranger plus longtemps...merci quand même.


La jeune femme, méconnaissable grâce à son masque d'Anbu s'apprêter à partir...
Revenir en haut Aller en bas
Raki Mibu
| Leader Shikaku |
Raki Mibu


Masculin Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 33
Localisation : derrière toi...entrain de t'égorger

Nouvelle équipe (pv Raki) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe (pv Raki)   Nouvelle équipe (pv Raki) Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:07

Raki était toujours un peu tête en l'air quand il ne se trouvais pas dans un contexte de travail. Il était entrain d'observer le ciel en attendant que son nouveau sensei vienne le chercher. Il fut sortie de sa rêverie quand une jeune femme le visage masqué par un masque d'anbu arriva et lui demanda:

" Excusez-moi...auriez-vous vu un petit garnement traîner pas ici, c'est un jeune homme à qui on m'a demander de m'occuper...je ne connait pas son age, ni même son apparence...on m'a seulement dit qu'il était sur les marches...enfin je ne vais pas vous déranger plus longtemps...merci quand même. "


Raki c'était alors levé et avait sourit a la jeune femme, il lui avait alors dit:


" Je n'est pas vue de garnement ou de jeune homme passer par ici. ( son sourire c'était élargit ) et entre nous je ne pense pas non plus ressembler a un garnement. J'ai appris les arts ninja sur le tard, je doit surement être votre élève. "


Raki c'était levé tout en disant cela, il avait toujours pour habitude de porter son carquois de flèches a la ceinture et son arc attaché a une sorte de harnais dans le dos. Le bandeau ninja qu'il avait reçu comme récompense pour avoir réussit son examen était attacher autour du bras de tir de Raki.

* enfin quelqu'un qui pourrait m'apprendre quelque chose d'utile pour LE tuer *


a cette pensé le visage de Raki avait pris une expression fermé, mais celle-ci fut de courte durée car il recommença a sourire a sa nouvelle sensei. Il n'avait pas pour habitude de ne jamais sourire et cela n'allais pas commencer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Geko

Ayane Geko


Féminin Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31

Nouvelle équipe (pv Raki) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe (pv Raki)   Nouvelle équipe (pv Raki) Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:18

La jeune femme rougit à l'idée de s'être trompé, pour cela elle s'excusa...

*...Ah...euh...navré je pensais qu'il était la.*

Elle le regarda attentivement, de haut en bas, pour fixer ses yeux.

*...Alors vous êtes Raki Goshuushou, maintenant devenu genin, je...je ne savais pas...
Enfin, ravi de faire ta connaissance Raki.*


La jeune femme s'inclina pour s'excuser de cette belle erreur...

*Très bien, maintenant qu'on est ici, nous allons nous présenter...
Commence veut-tu...alors j'aimerais savoir, ton age, ce que tu aimes par dessus tout, ce que tu déteste, et ton but en tant que ninja...*


Ayane entendit le mot de "tuer" dans la bouche du jeune homme qui venait de parler...

"Ainsi dont le mot "tuer" ne sort pas que de ma bouche...voyons voir de quoi il est capable..."
Revenir en haut Aller en bas
Raki Mibu
| Leader Shikaku |
Raki Mibu


Masculin Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 33
Localisation : derrière toi...entrain de t'égorger

Nouvelle équipe (pv Raki) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe (pv Raki)   Nouvelle équipe (pv Raki) Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:16

Raki rougit un peu il avait pensée tout haut. Il sourit alors a sa nouvelle sensei. Il s'assit sur une marche et commença a se présenté:

" Je me nomme Raki Goshuushou, j'ai 19 ans j'adore cuisiner. Ce que je déteste le plus, que l'on me juge, et enfin mon but en temps que ninja trouvais des informations sur une personne et par la suite si j'en es les capacités la tuer. "

Quand Raki avait finit par dire son but en temps que ninja sa voix était devenue de plus en plus froide, plus dur, plus triste. Mais Raki se repris très vite il plaqua un sourire forcer sur ses lèvres et dit :

" maintenant c'est a votre tour de vous présenter sensei ( sur le ton de l'humour il dit ) au fait très jolie masque "

Raki ne savait qu'une chose de la personne qu'il voulait tuer il ne connaissais que son visage et le prénom de cette personne. Les images de ce jours maudit lui revinrent en mémoire. Il revoyait ses parents morts allonger par terre inerte tuer par l'homme qu'ils avaient considérer comme un amis. Le seul nom qu'il avait entendu a propos de cette personne était "okami " il n'avait rien entendu d'autre. Il n'avait retrouvais qu'un peigne a coté des corps de ses parents. Raki avait beaucoup pleuré ce jours la tout se qui subsister du petit garçon qu'il avait était, été mort avec ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Geko

Ayane Geko


Féminin Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31

Nouvelle équipe (pv Raki) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe (pv Raki)   Nouvelle équipe (pv Raki) Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:36

Après la présentation de Raki, Ayane paraissait étonnée...

"Une vengeance...alors il est comme moi..."

Ayane ôta son masque qui cachait son beau visage avant de s'adresser à lui :

*...Alors pour commencer, Ayane Geko c'est ainsi que l'on me nomme, j'ai 18 ans et je suis Anbu...rien de plus à ajouter...ce que j'aime ...sont divers et variés...ce que je déteste...rien de particulier...mon but...tu le saura peut-être lorsque je te connaîtrait un peu plus...Ah tu sais cuisiner, un bon atout...car pour la cuisine...je n'y connais absolument rien...*


Ayane ferma les yeux et lui dit :

*...Raki Goshuushou...genin de konoha voyons donc de quoi tu es capable...allez attaque moi et surtout ne pense jamais que je suis une faible femme...tu t'en mordrais les doigts...si tu arrive ne serait-ce à me toucher, alors tu entrera dans mon estime, mais si tu n'y arrive pas tu retournera directement à l'académie c'est compris?*


La jeune était froide avec lui...mais elle était obligé, elle n'était pas du genre à "merde j'arrive pas à la toucher...j'abandonne" non...il fallait avant toute chose essayer même si il n'y arrivait pas et surtout de ne jamais abandonner ne serait-ce qu'une seule fois...
Revenir en haut Aller en bas
Raki Mibu
| Leader Shikaku |
Raki Mibu


Masculin Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 33
Localisation : derrière toi...entrain de t'égorger

Nouvelle équipe (pv Raki) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe (pv Raki)   Nouvelle équipe (pv Raki) Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:58

Raki avait sourit de bon cœur quand sa sensei lui avait dit qu'elle n'était pas forte en cuisine. Il ne put s'empêcher de la trouvais belle quand celle-ci enleva son masque. Il c'était déjà levé quand elle lui avait dit:

" Raki Goshuushou...genin de konoha voyons donc de quoi tu es capable...allez attaque moi et surtout ne pense jamais que je suis une faible femme...tu t'en mordrais les doigts...si tu arrive ne serait-ce à me toucher, alors tu entrera dans mon estime, mais si tu n'y arrive pas tu retournera directement à l'académie c'est compris ?"


Raki avait alors sorti son arc de son harnais et avais déjà encocher une flèche. Il avait alors pointer sa flèche sur ayane, Il avait tiré la corde jusqu'à son œil et l'avais lâcher, envoyant le trait vers la zone que Raki avait visé c'est a dire le masque encore dans la main d'ayane. Fesant ainsi diversion Raki en profita pour éclater un fumigène au sol provoquant assez de fumé pour lui permettre d'aller se cacher dans les arbres autour de la zone de test. Raki profita du peu de temps qui lui resté pour sortir un petite bouteille contenant un liquide verdâtre et épais de son sac. Il en étala le contenue sur 3 flèches.

* si elle se fait toucher par une flèche sa ne ferras que la paralyser. je vais pas utiliser la fiole bleu. *


Raki s'était alors positionner sur une branche un peu d'où il avait une bonne position de tir et un bonne vue sur ayane. Raki encocha une flèche sur la corde mais prépara les deux autre pour les tiré rapidement. Raki tira la première flèche sur ayane puis sauta au dessus d'ayane il encocha la deuxième flèche et la tira en plein vole ajustant parfaitement son tir, une fois arriver dans un autre arbre il encocha sa troisième flèche et la tira tout aussi rapidement que les deux autres. Raki effectua alors les symboles de la technique de multiclonnage il canalisa son shakra et 5 clones apparurent autour de Raki. Raki les fit se disperser dans les différent arbres de la zone, il commença alors a enchainer les tirs de plusieurs coté envoyant généralement 3 a 2 flèches en même temps.


[hrp: pour moi les * c'est pour les penser lol ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Geko

Ayane Geko


Féminin Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31

Nouvelle équipe (pv Raki) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe (pv Raki)   Nouvelle équipe (pv Raki) Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:28

Ayane observa le jeune homme, il prit son arc et décocha une flèche dans la trajectoire d'Ayane, elle se fit toucher mais c'était son clone aqueux qu'elle avait juste à temps invoquer...(Ayane est très rapide comme Uchiha Itachi, une seule seconde suffit pour invoquer un clone même sans signes...)

*Heum bien tenter mais dommage...tu l'as loupé...allez recommence...*


Ayane ne voyait plus son compagnon...elle regarda, et le repéra sans qu'il ne s'en doute (Elle à une très bonne vu de loin) il tira sa flèche, sur les arbres...

"Très bonne technique...s'il croit réussir...Heum..."


Ayane se tu et écoutait le bruit des feuillages, elle l'entendait se déplacer...

"Qu'est-ce qui fou...?" se demanda t-elle...

A cet instant, il sauta au dessus de la jeune femme et tira une flèche sur l'arbre d'en face.

"Mais à quoi il joue ce gamin..."

Il disparu dans la forêt et il se dispersa.

*Tu es bien rusé pour un simple genin...tu me fais penser à Naruto, sauf que tu n'attaques pas de front...*

Ayane se tu de nouveau et elle entendit un décochement de flèche qui venait d'un peu partout, elle remit son masque, puis elle fit une technique :

*Dôton, la prison des milles sacrifices...*

La prison des milles sacrifices est réputé pour sa protection, en effet elle permet de se protéger des attaques à distance, elle se forme comme un igloo...(comme la protection de sable de Gaara)

Elle profita de sa cachette, pour faire quatre clones, pour qu'ils partent à la recherche de Raki...
Ce fut une excellente diversion, les clones à sa recherche, elle ferma les yeux, ses deux doigts devant son menton et essaya de donner un ordre à ses clones : "Trouvez-le et informez-moi de sa situation..."

Elle ne bougea pas, attendant que ses clones l'informe...
Revenir en haut Aller en bas
Raki Mibu
| Leader Shikaku |
Raki Mibu


Masculin Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 33
Localisation : derrière toi...entrain de t'égorger

Nouvelle équipe (pv Raki) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe (pv Raki)   Nouvelle équipe (pv Raki) Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:26

Raki n'avait cessé d'observer les mouvements de sa sensei et avait ordonné mentalement d'entrainer les clones de sa sensei plus profondément dans la foret, se qu'ils firent. Raki enfila alors un masque en tissu pour protéger sa bouche et son nez et sorti un fumigène spécial, la petite boule avait une couleur bleu foncé. Raki lança le fumigène dans la zone ou se trouvais sa sensei, le fumigène forma un grand nuage de fumé. Raki rangea alors son arc et se précipita sur sa sensei, en prenant soin de ne pas trop respiré le gaz paralysant du fumigène. Raki agrippa son kurigama et repéra la silhouette de sa sensei. Il fit tournoyer le poid du kurigama et l'envoya sur sa sensei, celui-ci bloqua les bras de sa sensei le long du corps de celle-ci. Raki continua sa course vers sa sensei, il lui faucha les jambes et lui fit une petite coupure au niveau du bras avec son arme. Raki resta sur ses gardes laissant le brouillard de fumé s'évaporer. Raki abaissa alors son masque et dit a sa sensei:

" on dirais que j'ai réussit votre petit test "

Raki resta tout de même sur ses gardes prés a la moindre attaque a retourné sous le couvert des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Geko

Ayane Geko


Féminin Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31

Nouvelle équipe (pv Raki) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe (pv Raki)   Nouvelle équipe (pv Raki) Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:47

La jeune femme était prisonnière du kurigama de Raki, jambes et bras liées, elle ne pouvait plus bouger ni même respirer à cause du fumigène qui ne s'était pas encore évaporé...

"Ahahaha si il croit m'avoir..."


Ayane ferma les yeux, elle était toujours attachée et au sol, en face le jeune homme apparu et enleva le masque qu'il avait sur le visage...

"On dirais que j'ai réussi votre petit test"
Disait-il...

*...tu est très prétentieux comme jeune homme...ahaha*


Un sourire commençait à se dessiner sur le visage de la jeune Anbu, assise sur le sol, un bruit se faisait entendre, celle qui était assise au sol était en réalité un clone, il disparu, et la jeune femme était en faite dans l'un des arbres des alentours et elle se téléporta derrière Raki...

Les deux jeunes gens, dos à dos ne se regardaient pas, elle en profita pour lui parler :

*...Tu es tellement idiot...réfléchis un peu!!! si tu croit pouvoir réussir ta vengeance, avec de simple techniques de bases...tu crèvera plus tôt que tu ne le penses...*

Ayane lui mit un coup de poings en travers, lui touchant ainsi sa bouche qui saignait, il était à terre, il ne parlait pas...

*Ecoute, ta technique n'était pas si mauvaise pour un simple genin...
Pour cela, j'accepte de te former et de t'apprendre plusieurs techniques pour que tu accomplisse au mieux ton but...parce que toi et moi...on se ressemblent...*


La jeune Anbu ôta son masque de nouveau, ou on pu apercevoir, un sourire triste, et gai à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
Raki Mibu
| Leader Shikaku |
Raki Mibu


Masculin Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 33
Localisation : derrière toi...entrain de t'égorger

Nouvelle équipe (pv Raki) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe (pv Raki)   Nouvelle équipe (pv Raki) Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:21

Raki encaissa le coup et se laissa tomber a terre. Il s'assit ensuite regardant sa sensei. Il se demander comment il avait put être aussi stupide pour avoir baisser sa garde a ce point.

* j'aurais dut l'utiliser cette technique j'aurais dut *

Raki se releva et afficha un large sourire et dit :

" sensei avant que vous ne m'enseigner j'aimerais que vous m'aidiez a perfectionner une technique turant mon entrainement. J'ai réussit a la mettre au point il a peut de temps, elle n'est donc pas encore totalement au point. "

Raki pris son arc, Il visa un arbres plutôt éloigner, il effectua quelque signe d'une main puis prenant une flèches dans son carquois il l'encocha et dit tout haut:

" Fuuton, la flèche du vent divin obscure. "

Raki lâcha la corde de son arc. La flèche partie a toute vitesse vers l'arbre, prenant de plus en plus de vitesse, la flèche traversa l'arbre de part en part et fit exploser l'arbre qui suivait. Raki se tourna vers sa sensei et dit:


" bon vous voyez elle est pas encore totalement au point j'arrive pas encore totalement a faire pour que la vitesse de la flèche atteigne son maximum sans pouvoir se casser ... et je n'arrive pas encore très bien a controlé mon affinité avec le vent."


Raki se renfrogna un peu, les paroles de sa sensei résonnèrent dans sa tête, s'il ne devenez pas plus fort il ne pourrais pas venger ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Geko

Ayane Geko


Féminin Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31

Nouvelle équipe (pv Raki) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe (pv Raki)   Nouvelle équipe (pv Raki) Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:44

Ayane était attentive à ce que racontait Raki, elle regarda la technique qu'il venait d'accomplir :

"Ainsi donc...son chakra est de type vent...intéressant...il me fait penser à Naruto..."


La technique du jeune Raki paraissait bonne, mais la vitesse n'était pas présente...la jeune Anbu lui dit :

*...Oui je vois, tu ne mets pas toute ta puissance dans la flèche...et si tu n'utilises pas la direction du vent, c'est normal que ta flèche n'a pas toute sa puissance.
Regarde un peu...*


Ayane prit l'arc du jeune homme, et son carquois ou elle prit une flèche et tira au loin :

*Raîton, la flèche divine aux cinq éléments...*

La jeune Anbu décocha une flèche qui détruisit trois arbres, puis un gros rocher...

*...Tu vois, moi je maîtrise parfaitement trois éléments que tu peut connaitre : Foudre, vent, terre...plus une affinité avec shôton ( le cristal) voila pourquoi je suis la plus forte des Anbus de Konoha...regarde attentivement le rocher las-bas...à ton avis comment ais-je fais pour le briser? je n'ai utilisé que l'élément foudre...quand tu aura analyser le rocher regarde ensuite au ciel ou tu verra les sombres et épais nuages qui sont apparus lors de ma technique...lorsque tu aura fait les liens...tu comprendra...*


La femme attendait qu'il comprenne...
Revenir en haut Aller en bas
Raki Mibu
| Leader Shikaku |
Raki Mibu


Masculin Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 33
Localisation : derrière toi...entrain de t'égorger

Nouvelle équipe (pv Raki) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe (pv Raki)   Nouvelle équipe (pv Raki) Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:54

Raki fut totalement abasourdit quand la flèche décocher par sa sensei traversa plusieurs arbres et avait finit par défoncer un rocher. Raki avait compris pour les arbres que la flèche était alors imprégner de chakra de nature du vent, mais il ne compris pas tout de suite pour le rocher. La flèche malgré le chakra aurais dut se casser sur le rocher, mais non elle l'avait littéralement exploser. Raki réfléchit un peu puis en voyant des nuage d'orage au dessus des reste du rocher, Raki compris que sa sensei avait utiliser la foudre pour défoncer le rocher. Raki se tourna alors vers sa sensei et lui dit:

" vous avez utiliser futon pour dégommer les arbres et vous avez utiliser raiton pour le rocher. "


Une fois cela dit Raki récupéra son arc pris une autre flèche, il visa un arbre canalisa son chakra, fit un signe de main. Il encocha la flèche et avant de lâcher la corde bander il dit:

" futon, la flèche du vent divin obscure. "

Cette fois la flèche partie a une vitesse hallucinante, La flèche traversa 3 arbres et perfora un trou de la taille d'un poing dans un rocher juste derrière. Raki fit un large sourire et dit:

" sensei je pense qu'avec un peu de poison acide sur la pointe sa pourrais faire encore plus de dégâts "


Raki fit un large sourire a sa sensei aprés avoir dit cela.
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Geko

Ayane Geko


Féminin Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31

Nouvelle équipe (pv Raki) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe (pv Raki)   Nouvelle équipe (pv Raki) Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:17

Raki avait compris ce que la jeune Anbu avait expliqué...

*Humm je vois, tu es très perspicace j'aime les personnes comme toi^^*

Il prit une flèche et la tira au loin, elle traversa trois arbres, et perfora un peu le rocher...
La jeune femme resta surprise, sans bouger...

Elle lui fit un grand sourire :

*Eh bien mon garçon tu à compris, ravi d'être ta sensei.*

La jeune femme entendit le mot poison sur les paroles du jeune garçon.

*Poison dit-tu? oui ça aurais fait bien plus de dégâts...
Enfin, je n'en ai jamais utilisé jusqu'à présent...tu devrais m'apprendre^^*


La jeune femme s'approcha de lui et lui tapota l'épaule en lui disant :

*Raki Goshuushou, tu es entrer dans mon estime, à présent je suis ta sensei définitivement, si tu as quelques problèmes concernant ma méthode de travail tu n'aura qu'à me le dire et je tâcherais d'être moins dure avec toi, si tu n'y voit aucun inconvénients, je vais de ce pas faire mon rapport à l'Hokage...voudrait-tu m'y accompagné? je serais de même ravi de t'inviter chez le meilleur Restaurant de Ramens, Naruto les adores, c'est chez Ichiraku^^
Tu es libre d'accepter, ou de refuser selon ta guise.*


Ayane remit son Katana dans son étui, et son masque sur son visage, elle était toujours blessée sur l'épaule, en dessous de son tatouage d'Anbu.
Revenir en haut Aller en bas
Raki Mibu
| Leader Shikaku |
Raki Mibu


Masculin Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 33
Localisation : derrière toi...entrain de t'égorger

Nouvelle équipe (pv Raki) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe (pv Raki)   Nouvelle équipe (pv Raki) Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:12

Raki commença a réfléchir sur le poison qu'il pourrait bien concocté pour qu'il soit assez acide pour causé d'énorme dégâts chez l'ennemi, sans ronger la pointe de la flèche. Il fut sortie de ses reflection quand ayane lui demanda:

"Poison dit-tu? oui ça aurais fait bien plus de dégâts...
Enfin, je n'en ai jamais utilisé jusqu'à présent...tu devrais m'apprendre "


Raki sourit et dit:

" avec plaisir sensei ."


Raki entendit son ventre gronder, il n'avait pas pris de petit déjeuner du matin, pour ne pas être en retard au rendez vous fixer avec sa sensei. Ce fut une bénédiction quand elle lui proposa d'aller manger des ramen chez ichiraku. Le sourire de Raki s'élargit a nouveau et Raki dit:

" Avec plaisir sensei. Mais dite moi sensei vous m'avez dit que vous aviez 18 ans ? sa veut dire que vous êtes plus jeune que moi ? et puis vous parlez beaucoup d'un certain naruto. qui c'est ? "


Raki emboita alors le pas a sa sensei qui se diriger déjà vers la tour de l'hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Geko

Ayane Geko


Féminin Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31

Nouvelle équipe (pv Raki) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe (pv Raki)   Nouvelle équipe (pv Raki) Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:37

La jeune femme paraissait contente que le jeune Raki accepta de lui apprendre comment concocter du poison et lui fit un sourire.

*Raki, merci de bien vouloir m'apprendre, tu doit sans doute me prendre pour une minable, mais ce que je dis est la vérité, je n'ai jamais utilisé de poison durant ma carrière de shinobi, et cela m'intéresse beaucoup...*


Ayane regardait le jeune homme et lui fit un grand sourire lorsqu'elle entendit le grognement de l'estomac de Raki...

Mais elle devint rouge, lorsque le sien criait famine...

*Je te prie de m'excuser Raki...je n'ai pas manger depuis trois jours et je meurs de fin...*


Raki avait accepter l'invitation de la femme et il allèrent tout deux au bureau de l'Hokage...
Sur le chemin, Raki posa un certains nombres de questions à la jeune demoiselle...

*Oui c'est bizarre, j'ai bien 18 ans, et je suis plus jeune que toi, cela ne te convient t-il pas? tu pourrais changer de sensei si tu le désire....*

Il demanda alors qui était Naruto, Ayane hésita et lui répondit :

*...Uzumaki Naruto était un de mes anciens élèves, il rêver de devenir Hokage depuis toujours, et je t'avoue que à part toi et lui, je n'avais aucune estime pour mes autres élèves...
...ça était dur pour lui de prouver sa valeur auprès des habitants, car voit-tu il es le réceptacle du démon renard à neufs queues...*

Le sourire d'Ayane s'esstompa, et fit place à un moment de tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
Raki Mibu
| Leader Shikaku |
Raki Mibu


Masculin Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 33
Localisation : derrière toi...entrain de t'égorger

Nouvelle équipe (pv Raki) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe (pv Raki)   Nouvelle équipe (pv Raki) Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:45

Raki écouta attentivement quand ayane parla de naruto. Raki se dit dans sa tête:

* le pauvre y a pas eu de bol *

il dit alors tout haut:

" sa a pas du etre facile pour lui "

Raki continua de suivre sa sensei et quand celle-ci lui demanda s'il voulait changer de sensei il répondit du tac au tac :

" sa ne me dérange pas du tout. Et puis pourquoi je voudrais changer de sensei alors que j'ai déjà une sensei qui enseigne très bien ? "

Raki fit un large sourire a ayane qui avait déjà remis son masque. Raki n'avait pas envie d'aller a la tour de l'hokage mais bon sa ne durerait pas trop longtemps et puis après il aurait droit a un bon repas avec sa sensei. Un bon repas cela faisait bien des année qu'il n'avait pas manger autre chose que des conserves pas cher ou quasiment périmé. Rien qu'a l'idée de manger des ramens fraiches il en avait l'eau a la bouche. Pensant a cela il repensa encore une fois au meurtre de ses parents et a l'homme qui l'avait perpétré. une éxpression fugace de mépris et de haine pour cet homme passa sur son visage. Sans réfléchir il posa la question a sa sensei:

" sensei, j'aimerais savoir. Est ce que vous auriez des informations sur un homme appelé okami kagetoki ? "

Le visage de Raki était fermé aucune expression ne passa, la voix de Raki avait également était froide et tranchante.
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Geko

Ayane Geko


Féminin Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31

Nouvelle équipe (pv Raki) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe (pv Raki)   Nouvelle équipe (pv Raki) Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:45

La jeune femme était de dos au jeune homme...

*...ça n'as pas était facile pour lui...ça tu peut le dire...trois personnes et moi même avons cru en lui : Kakashi-sempai,
Iruka-sama, et Jiraya-sama...il était seul depuis le début...Iruka s'est ensuite chargé de lui...puis il à grandi de ses propres ailes...aujourd'hui, son but est de devenir Hokage...comme l'était son père...*


La femme afficha un léger sourire, quand elle parla de Naruto, en effet, elle l'aimait bien...
Raki la regardait...

*...J'enseigne si bien?...je suis pourtant très dure avec toi...je ne sais pas pourquoi d'ailleurs...tu me fais tellement penser à lui...*


Ils marchèrent en direction du bureau de l'Hokage,Raki souriait à la jeune femme, soudain sans réfléchir il posa une question...

"Si je connais des informations sur Kagetoki Okami...?"


La femme s'arrêta, son visage se crispa derrière son masque...le léger sourire qu'elle montrait se dissipa...elle paraissait maintenant triste...en colère...mais elle ne le montra pas...
Elle reprit la marche et lui dit :

*...Je n'ai aucune informations sur ce prétendant Kagetoki...continuons....*

Ayane était en colère...ce fameux Kagetoki Okami était en réalité l'assassin de la famille et du fiancé de la jeune Anbu...cela faisait maintenant deux années qu'elle le traquait.
Revenir en haut Aller en bas
Raki Mibu
| Leader Shikaku |
Raki Mibu


Masculin Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 33
Localisation : derrière toi...entrain de t'égorger

Nouvelle équipe (pv Raki) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe (pv Raki)   Nouvelle équipe (pv Raki) Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:06

Raki se crispa et tout d'un coup une certitude lui traversa l'esprit, elle n'aurais pas parler d'un ton aussi froid si elle ne connaissais réellement pas quelque chose sur cet homme Raki se stoppa net et attrapa le poignets d'ayane il dit alors d'un ton plus que glacial:

" Tout a l'heure quand je vous est dit que mon but en temps que ninja était de tuer un homme, vous vous rappelez ? L'homme que je désire tuer plus que tout est okami kagetoki. Il a massacré mes parents alors qu'ils venaient de l'accueillir comme un ami. Je veut sa tête plus que tout au monde. Même si pour cela je suis obligé de perdre mon intégrité moral, j'aurais sa tête. "


pendant qu'il avait dit sa il n'avait pas quitter du regard les fentes qui se trouvais au niveau des yeux dans le masque d'ayane. Raki sans le vouloir avait augmenter de plus la pression sur le poignée d'ayane. Il lâcha le poignet et dit en gardant une expression fermé ( se qui est plutôt rare chez lui ) Il s'approcha de la fenêtre et sortie son paquet de cigarette. Il s'alluma une cigarette afin de se calmé. aprés avoir tiré un grand coup sur la cigarette il dit a ayane:


" Excuser moi de mettre emporté comme ça, sa n'est pas dans mes habitudes mais s'il y a bien un homme que je désire tuer plus que tout c'est bien lui. "


Raki continua de fumé, retrouvant peut a peut son calme.
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Geko

Ayane Geko


Féminin Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31

Nouvelle équipe (pv Raki) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe (pv Raki)   Nouvelle équipe (pv Raki) Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:33

Ils reprirent la marche, quand Ayane lui avait parler...
Raki s'arrêta, et s'empara du poignet de la femme, ce qui l'arrêta nette...
Il s'adresse à elle si froidement qu'elle en ressentit les frissons...

*...tu ne sais rien de qu'es capable cet homme...en l'affrontant, tu y laissera ta vie...comme il lui à pris...*

Il agrippa toujours et plus fortement sa main au poignet d'Ayane...
Le poing de la jeune femme se renforça...elle était en colère...le jeune homme la regardait à travers les fentes de son masque...il arrêta son renforcement et s'excusa des méfaits qu'il avait causé...

*...Voyons...tu n'as pas à t'excuser...c'est à moi plutôt...tu as vraiment envi d'entendre mon histoire?
je te préviens...elle est plutôt longue...*


La jeune femme ôta son masque, laissant ainsi ses cheveux aérés au vent...
Revenir en haut Aller en bas
Raki Mibu
| Leader Shikaku |
Raki Mibu


Masculin Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 33
Localisation : derrière toi...entrain de t'égorger

Nouvelle équipe (pv Raki) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe (pv Raki)   Nouvelle équipe (pv Raki) Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:35

Raki était calmé mais il dit quand même d'une voie qui était plutôt froide:

" Peut m'importe sa force. Quitte a m'entrainer jusqu'à l'épuisement, je ferrais tout pour le tuer. vous m'entendez ? tout "


Raki tira a nouveau sur la cigarette laissant la fumée partir ensuite par la fenêtre. Quand sa sensei s'approcha alors de lui et enleva son masque Raki se retourna dos a la fenêtre pour faire face a sa sensei et écouter ce qu'elle avait a lui dire. Il termina sa cigarette, l'écrasa, Puis il sourit a sa sensei en disant:

" je vous écoute sensei. On dirais que cette homme a fait du mal mais pas qu'a une seul personne. "


Raki écouta attentivement l'histoire de sa sensei totalement concentré. Quand ses parents avait était tuer les autres villageois avait chasser Raki a coups de pierre du village. Rien que d'y pensée cela déchiré le cœur de Raki. et tout sa a cause d'un seul homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Geko

Ayane Geko


Féminin Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31

Nouvelle équipe (pv Raki) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe (pv Raki)   Nouvelle équipe (pv Raki) Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:44

*...mourir ne te fait pas peur?...toi qui à été exilé du village il y à bien longtemps? ne sois pas surpris...je connais ton histoire...mais je n'ai jamais entendu parler de ta version complète...*

La femme le regardait anxieusement et elle éprouvait un sentiment étrange à son égard...

Il voulait écouter les paroles lié à Okami venant de sa bouche...

Ils étaient face à face...Ayane se retourna et était maintenant de dos à lui...elle baissa la tête, sous l'obscurité on ne voyaient plus ses yeux....

*...puisque tu le demande, je vais te conter cette histoire...

Il y à de cela deux ans, j'ai été fiancé par mon père, pour des raisons politiques à un jeune juunin du village : Heishiro...
Mon destin...humm...je n'était pas destiné à une carrière de shinobi, bien au contraire...kunoichi à la maison, me voyait mon père...enfin...
Heishiro, je l'aimais déjà depuis plusieurs années...mais il s'en est allé...
Un soir, je rentrais chez mes parents pour les saluer...j'entendis un bruit venant de la cuisine...ma famille était là au sol...couverte de sang...un homme avec un sabre à la main était disposé devant eux...j'avais peur...je me suis cachée...j'entendis pleurer ma jeune soeur...mais je pouvais rien faire, j'ai regardait la scène de mes propres yeux...sans bouger...cet homme...Kagetoki Okami ne s'es pas arrêté la...il à aussi éliminer mon fiancé...j'était face à lui...je pleurais...puis sans réfléchir je m'étais ruée sur lui, mon sabre à la main...il m'avait mis un coup de poing dans l'estomac...je me suis évanouie...cette saleté m'a épargnée...parce que j'étais trop inférieur...aujourd'hui sous les enseignements de Kakashi, de Jiraya et de Dame Tsunade, j'ai de nouveau une chance de l'affronter...
Raki tu connait désormais mon histoire...*


Ayane lâcha quelques larmes en racontant son histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Raki Mibu
| Leader Shikaku |
Raki Mibu


Masculin Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 33
Localisation : derrière toi...entrain de t'égorger

Nouvelle équipe (pv Raki) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe (pv Raki)   Nouvelle équipe (pv Raki) Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:17

Raki écouta attentivement l'histoire de sa sensei et remarqua fit remarquer mentalement qu'il n'avait pas était le seul a souffrir a cause de cette homme. Raki attendit que sa sensei est terminé son histoire pour se mettre a raconter la sienne:

" Moi sa fait il y a quatre ans, c'était un jour de printemps comme les autres je vivais une vie paisibles avec mes parents. On arriver en fin d'après-midi quand justement cette homme est arriver a la ferme, mes parents l'avaient accueillit tout sourire et il paraissaient très heureux de le revoir. Nous avons donc manger et ils me l'on présentaient. Puis dans les alentours de 20h ils m'ont demander d'aller chercher quelque chose a la ferme voisine. Quand je suis rentré chez moi mes parents avait était massacré, et les traces de coups sur leurs cadavre était des marque de sabre, et la seul personne qui manquer était cet homme. Quand je suis descendit au village les habitants mon chassé a coups de pierre croyant que j'avais tuer mes propres parents. J'ai ensuite errer pendant un ans dans la foret, je n'est réussit a entrée a l'académie que par un coup de chance. voila la pietre histoire de ma vie, tout sa a cause cet homme. "


Les yeux de Raki était maintenant humide. Il avait tellement serré le rebord de fenêtre que celui-ci c'était fendu. A ce moment la si l'on regarder Raki dans les yeux on pouvait voir toute la haine et tout le mépris qu'il éprouvais pour cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Geko

Ayane Geko


Féminin Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31

Nouvelle équipe (pv Raki) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe (pv Raki)   Nouvelle équipe (pv Raki) Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:25

La jeune femme cessa de pleurer (ça le fait pas trop pour une Anbu xD) et regarda le jeune homme triste...elle aperçevait les yeux humides de Raki et ses larmes s'estompèrent avec l'histoire qu'il conter...

La jeune femme lui souriait en lui disant :

*...Raki, je comprends ce que tu endures...je l'ai moi même vécu...je te demanderait de ne pas suivre mon enseignement...je ne suis pas assez douée pour avoir un élève...avoir des sentiments pour quelqu'un est pour moi devenue impossible...pardonnes moi...si je continue...j'éprouverais encore et toujours ce sentiment qui me hante...je suis désolée...tu réussira à tuer ce Okami, par ta propre force...je ne ferrais que me mettre en travers de ton chemin...pardonnes moi...*


Ayane remit son masque en place et se dirigea vers la tour de l'Hokage...Raki ne disait plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Raki Mibu
| Leader Shikaku |
Raki Mibu


Masculin Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 33
Localisation : derrière toi...entrain de t'égorger

Nouvelle équipe (pv Raki) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe (pv Raki)   Nouvelle équipe (pv Raki) Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:05

Raki ne compris pas tout de suite se que sa sensei lui disais mais il n'était pas du genre a lâchais l'affaire si facilement. Il rattrapa sa sensei et lui attrapa l'épaule et la fit se retourner pour lui dire :

" hé ho arrêtez un peu, c'est pas parce que cet homme a tuer nos famille que je veux pas forcément suivre votre enseignement. Et puis arrêtez de dramatiser. Je vais vous dire une chose je ne veux pas d'une autre personne que vous comme sensei. Si je ne peut pas vous avoir comme sensei j'apprendrais par moi même et je n'arrêterais pas de venir vous voir pour m'enseigner tant que vous ne m'aurez pas reconnut comme élève, ça j'en fait le serment. "


La détermination de Raki pouvais se lire dans les yeux de celui-ci. Il fit un large sourire a sa sensei se passa une main dans les cheveux et rigola un peu puis il dit :

" bon, on vas la voir cette hokage ? qu'on puisse aller manger les bonnes ramen que vous m'avez promis "

Raki ne lâcha pas tout de suite l'épaule de sa sensei qui il fallait le reconnaitre était plus petite de taille que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Geko

Ayane Geko


Féminin Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31

Nouvelle équipe (pv Raki) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe (pv Raki)   Nouvelle équipe (pv Raki) Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:32

Raki la tenait fermement par l'épaule, elle était maintenant face à lui, le masque sur sa tête, elle baissa les yeux...

*...Raki, je te remercie des paroles que tu m'as dites...tu est si déterminer...je le suis aussi...tu es un homme bon et fort...eh puis, moi non plus, je m'en voudrais si tu ne serais plus avec moi...*

La femme ôta de nouveau son masque et regarda le jeune Raki en lui souriant.

*Bien sur allons voir la vieille Tsunade...je regrette fortement l'ancien Hokage (xD) et puis pour les ramens, je n'avais pas oubliée, mes promesses sont toujours tenues...*

Ayane oublia le "merci" dans ses paroles...elle aurait voulu le remercier d'une certaine façon, et pas d'un simple merci...elle tomba dans les bras du jeune Raki...
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle équipe (pv Raki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raki Goshuushou
» Raki l'enfant du poison
» combat ( pv avec raki )
» Un Maitre?(pv Raki Mibu)
» Combat des poisons (pv Raki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai RPG :: Shinobi's World :: Hi no Kuni :: Konoha Gakure no Sato :: Academie-
Sauter vers: