Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

combat ( pv avec raki )

2 participants
AuteurMessage
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki

Masculin Nombre de messages : 304

combat ( pv avec raki ) Empty
MessageSujet: combat ( pv avec raki )   combat ( pv avec raki ) Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:48

Kitsu partait de kumo , il avait fini sa mission , il attendit l'autre abruti qui trainait encore , il en avait plus que marre de cet abruti quand celui-ci arriva , il dit à Kitsu :

Alors je t'ai attendu dans le village qu'est ce que tu foutais ?

C'était la goutte d'eau qui fit déborder le vase , Kitsu frappa le ninja qui valsa un peu plus loin K.O. Kitsu en avait franchement marre de ces missions pourries , il entendit un bruit pas loin et dit :

Qui va là ?

Il sortit un kunai et puis scruta l'endroit où il était
Revenir en haut Aller en bas
Raki Mibu
| Leader Shikaku |
Raki Mibu

Masculin Nombre de messages : 376

MessageSujet: Re: combat ( pv avec raki )   combat ( pv avec raki ) Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:09

Raki avait profité de plusieurs semaine de temps libre pour venir dans la région Kumo, il avait recueillit un maximum d'information sur l'homme responsable de la mort de ses parents, mais malheureusement ses informations ne s'avérèrent, pas très explicite quand a l'identité de cet homme. Jusqu'au moment ou il avait vu un homme portant un bandeau frontal, avec le signe du village de Suna dessus. Raki l'avait alors pris en filature pendant une bonne partie de la journée, jusqu'au moment ou celui-ci était sorti du village rejoignant son compagnon a l'extérieur du village. Raki s'était cacher dans un arbre non loin du lieu de rendez-vous. Il ricana un peu quand l'homme qu'il avait suivit frappa son compagnon qui alla s'étaler au sol. Raki sorti alors de son sac un petit flacon contenant un liquide noir, il étala le liquide sur la pointe de toutes les de son carquois, ainsi que sur la lame de son kurigama. Il ignora l'injonction de l'homme, lui disant de sortir de sa cachette. Raki observa l'homme a terre et le vit entrain de reprendre ses esprit et se relever commençant a dire des jurons, Raki pris alors une flèche de son carquois, il humidifia une des plumes d'oie composant l'empennage de la flèche et arracha a coup, une des trois plumes. Il sourit légèrement et visa le compagnon, La flèche décrit un arc de cercle sous les arbres pour ressortir a la vue de tous, allant se ficher a l'endroit que Raki avait visé. L'effet de la flèche avait était dut a la plume manquante et a l'humidité de l'autre plume. Le compagnon ne souffrirais pas, Raki n'avait viser un point vitale, au pire des vaisseau sanguins secondaire serrais sectionnaient, mais le principale effet fut celui du poison présent sur la pointe de la flèches. Cette petite merveille paralysait un ennemis pendant au moins 24 heures celui-ci sortant de sa tétanie avec d'horrible courbature et un mal de crane a en faire pleuré une pierre.

* celui-la je pourrais au moins l'interroger plus tard, maintenant au suivant *

Raki bougea avec un maximum de discrétion pour se niché dans le creux de deux rocher, il effectua quelque signe des mains et murmura:

" futon, vision du vent divin obscure. "

La vision de Raki se connecta alors au sensation du vent sur les différentes surface, sa vision lui permettant ainsi de détecter toute approche et toute cible a 500 m autour de lui. Raki fit a nouveau des signes de main pour invoquer des clone d'ombre, il en avait dix au total. Raki leur fit signe de se disperser, les clones se cachant un peu partout autour de l'homme, Raki leur ordonna alors mentalement de tiraient sur l'homme, une pluie de flèches empoisonnée s'abattut alors sur l'homme de suna.
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki

MessageSujet: Re: combat ( pv avec raki )   combat ( pv avec raki ) Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:28

Kitsu regarda le nuage de flèches allez sur lui , il soupira et puis fit rapidement des signes et puis il leva un bras :

Suiton bouclier aqueux

Un bouclier d'eau tourbillonante entoura kitsu déviant toutes les flèches , quand le bouclier disparut , Kitsu alla près de son "acolyte" et puis lui donna un coup de pied et puis soupira , il regarda le ciel et puis fit des signes et puis leva encore son bras :

Suiton la lance d'eau

Il créa une lance faites d'eau et l'envoya dans la direction d'un rocher
Raki Mibu
| Leader Shikaku |
Raki Mibu

MessageSujet: Re: combat ( pv avec raki )   combat ( pv avec raki ) Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:21

Raki sut a l'avance grâce a la vision du vent divin obscure que l'homme lançait une lance d'eau sur le rocher où il se cachait. Raki effectua les signes de main et sourit. Il se redressa au dessus du rocher et voyant filer la lance tout droit sur lui Raki eu un léger sourire, Il tira la corde de son arc jusqu'à son œil, tout en restant calme, il murmura:

" Futon, la flèches du vent divin obscure "

Raki lâcha la corde de son arc, la flèche partie avec une vitesse incroyable, les flux d'air accélérant la vitesse de celle-ci et le tranchant, la lance fut coupée en deux par la flèche qui continua sur sa trajectoire, c'est à dire sur l'homme. La flèche perfora le bouclier aqueux mais n'atteint pas sa cible, Raki eu un autre de ses léger sourire, Il avait travailler a diverse technique dont une qu'il avait mit au point avec ses clones. Il retourna se cacher derrière un autre rocher et envoya un message mental a ses clones, Raki compta mentalement jusqu'à trois et il effectua d'autres signes de main, il murmura alors:

" futon, la pluie du vent divin obscure "

Toute les flèches de ses clones fusèrent, une pluie de flèches du vent divin obscure s'abattait sur l'homme, le tranchant des flèches et la vitesse accrus donner a celle-ci un impact dévastateur, elles pouvais percer un rocher de part en part et déraciner un arbre encore derrière, ce serrais avec cette technique qu'il tuerait l'homme qui lui avait pris sa famille...
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki

MessageSujet: Re: combat ( pv avec raki )   combat ( pv avec raki ) Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:42

Kitsu soupira de plus belle et aussi il était sortit depuis un moment de son bouclier , il soupira et puis regarda les clones et puis soupira il courra loin au moment où les clones lui tira des flèches , il s'en prit une dans la jambe et hurla de douleur :

AHH Tu vas me le payer

Il essaya de se lever et retomba à terre , il jura longuement et puis regarda les clones avec haine
Raki Mibu
| Leader Shikaku |
Raki Mibu

MessageSujet: Re: combat ( pv avec raki )   combat ( pv avec raki ) Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:52

Raki regarda l'homme s'effondrer sur le sol, une flèches l'avais toucher au niveau du genoux, lui brisant par la même occasion l'articulation, il sortit rapidement de sa cachette, il sortit la chaine de son kurigama et la lança vers l'homme, celle-ci s'enroula autour de l'homme, le piégeant. Il s'approcha doucement de l'homme, cherchant dans son sac l'antidote au poison, il s'approcha de l'homme toujours enchainer et dit:

" maintenant on se calme, ton pote est pas mort, il est juste paralyser. Boit ça si tu veux pas finir comme lui."

Raki s'approcha de l'homme et lui bascula la tête en arrière, lui ouvra la bouche un peu violemment, il lui vida la bouteille d'antidote dans la bouche et le maintenant toujours grâce a sa chaine, il s'approcha de lui il dit:

" j'embarque ton pote avec moi j'ai quelque question a lui poser. et je vais les poser maintenant, j'ai besoin d'information sur un ninja et j'aimerais voir si tu peux me les fournir. si je vois que tu ment j'ai du sérum de vérité, ou encore appelé penthotal. "

Raki sortis son carnet ou il noté toutes les informations qu'il pouvais recueillir sur l'assassin de ses parents.
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki

MessageSujet: Re: combat ( pv avec raki )   combat ( pv avec raki ) Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:03

Kitsu fut attaché par une chaine , il regarda ensuite l'homme qui était sortit de son rocher , il soupira de plus belle et puis quand l'homme lui dit qu'il devait boire un antidote si il voulait , il le but sans hésiter et puis dit :

Je n'ai aucune intention de fuir donc n'ai crainte je n'essayerais pas de m'échapper

quand l'homme lui dit qu'il ne ferait pas de mal à son "ami" et qu'il a besoin d'informations , Kitsu soupira puis regarda l'autre et dit :

Fais ce que tu veux de lui , torture le , tue le j'en ai rien à faire et je veux bien répondre à tes questions du mieux que je peux .

Il regarda l'homme et lui sourit
Raki Mibu
| Leader Shikaku |
Raki Mibu

MessageSujet: Re: combat ( pv avec raki )   combat ( pv avec raki ) Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:11

Raki maintenait toujours la chaine enroulée autour de l'homme et l'observa attentivement, son genou blessé saignait abondamment

* qu'il meurt d'hémorragie c'est pas mon problème *

Raki sortit alors le peigne qu'il avait trouvé sur les dépouilles de ses parents. Il regarda l'homme avec un petit sourire, on pouvais voir de petit dessin représentant des vagues et des animaux marin sur le peigne, Raki le posa devant l'homme et lui dit:

" tout d'abord a ton avis d'où est ce que pourrais venir ce peigne ? et cherche pas a me mentir. Ensuite connaitrais-tu un homme du nom d'Okami Kagetochi ? "

Raki ressera encore plus la chaine autour de l'homme comprimant juste assez ses poumons pour qu'un mince filet d'air puisse entrer par sa bouche, et aussi pour qu'il arrête de soupirer.
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki

MessageSujet: Re: combat ( pv avec raki )   combat ( pv avec raki ) Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:02

Kitsu regarda son "acolyte et il avait le genou qui saignait un sourire un peu sadique apparut , il regarda le peigne que l'homme lui montra , il le regarda attentivement et puis ne reconnut en rien ce peigne , il dit :

Non je ne sais pas à qui est ce peigne et je ne connais pas d'okami machin truc

Il voulut soupirer et puis fut presque étouffer par la chaine de l'homme

Désolé de te poser un question mais je pourrais savoir qui tu es ? moi je m'appelle Kitsu Hataki
Raki Mibu
| Leader Shikaku |
Raki Mibu

MessageSujet: Re: combat ( pv avec raki )   combat ( pv avec raki ) Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:07

Raki regarda l'homme qui disait s'appeler Kitsu Hitaki, il était exaspérant avec tout ses soupires et se fut un plaisir pour Raki de voir que le fait de serrer plus fort la chaine autour de Kitsu l'empêcher de soupirer. Cet homme avait l'air sincère quand il avait dit qu'il ne connaissais pas la provenance du peigne, mais Raki douter un peu de ses dires en ce qui concerner le nom d'Okami Kagetochi. Raki fouilla à nouveau dans son sac et pris en plus d'un journal une petite bouteille contenant un liquide verdâtre, et dont l'odeur très forte ne donner envie a personne. Raki regarda Kitsu avec un petit sourire sadique et dit en débouchonnant la bouteille:

" attention ! sa va piquer un peu "

Le liquide était un concentré de diverse plante médicinal, qui donner un désinfectant efficace et qui a forte dose dégager énormément de chaleur ce qui cautériser la plais en même temps que la désinfecter. Raki déversa un quart de la bouteille sur le genou de l'homme, Raki savait par expérience que Kitsu aller souffrir avec ce produit, mais au moins il ne risquerait pas de perdre sa jambe a cause d'une gangrène purulente. Raki fouilla dans le journal qu'il avait réussit a voler a sa sensei avant de partir de Konoha et fixa l'homme allonger a terre avec une flèche dans le torse. Il s'agissait en fait d'un déserteur. Raki se dirigea vers l'homme et arracha littéralement la flèche du corps de l'homme, il était paralyser mais n'en ressentait pas moins les douleurs, Il aspergea la blessure de l'homme avec le même produit, que pour Kitsu, Il sortit ensuite une corde de son sac et attacha les poignets et les jambes du déserteur, il se décida enfin à répondre à Kitsu en lui disant:

" Mon nom ? Raki Goshuushou et non je ne suis pas en mission mais en vacances "

pendant qu'il dit cela un petit sourire c'était dessiner sur les lèvres de Raki.
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki

MessageSujet: Re: combat ( pv avec raki )   combat ( pv avec raki ) Icon_minitimeSam 4 Juil - 1:25

Kitsu regarda raki puis ne soupira pas , il le regarda et puis quand il lui mit la pommade , il se mordit la lèvre inférieur et puis regarda l'autre ninja encore K.O. il regarda raki et puis essaya du mieux qu'il put de retirer un kunai sans succès , il regarda raki et puis lui dit :

Tu pourrais me rendre un service après avoir questionné l'autre abruti , tu pourrais le tuer ?

Il regarda raki et lui sourit , il le regarda ensuite le soigner , il regarda le sol , il en avait marre mais marre de cet abruti
Raki Mibu
| Leader Shikaku |
Raki Mibu

MessageSujet: Re: combat ( pv avec raki )   combat ( pv avec raki ) Icon_minitimeSam 4 Juil - 1:39

Raki pris son temps pour bien attacher l'homme, mais une légère vibration du vent et dans la chaine du kurigama lui appris que Kitsu essayer de prendre un objet, quand il regarda plus attentivement grâce a la vision du vent divin obscure, Raki remarqua qu'il cherchait en prendre un kunaï. D'une torsion du poignet Raki serras d'un maillon la chaine autour de Kitsu, tirant sur la chaine pour le trainer dans la poussière jusqu'à lui, Raki s'accroupit devant le visage alors enfoui dans la poussière de l'homme au genou blessé, il lui dit alors :

" cherche pas je perçoit tout tes mouvement, ma technique n'est pas aussi perfectionné que le byakugan, mais si tu tente quelque chose tu auras la gorge trancher avant d'avoir compris ce qui t'arriveras. "

Pour appuyer ses dires Raki envoya un coup de pied de toute ses forces dans le genou blessé de Kitsu, il s'assit devant lui, sortant un paquet de cigarette et un briquet de son sac, il s'alluma une cigarette, la fumé commençant a s'élever dans le ciel. Raki dit d'un ton glacial :

" tu ne connais rien sur cet homme, ok donne moi ton grade, et la raison de ta présence ici, je veux tous les détails, si non se que tu désir pour ton " compagnon " je l'appliquerais également a ta piètre personne. "

Raki commença alors a écrire le nom et le prénom de l'homme et son village dans son carnet. Il écrivit tout en gardant un œil sur Kitsu, serrant la chaine juste assez pour qu'il puisse respiré. Raki tira un grand coup sur sa cigarette en attendant les réponses a ses questions.
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki

MessageSujet: Re: combat ( pv avec raki )   combat ( pv avec raki ) Icon_minitimeSam 4 Juil - 1:49

Kitsu souffrit au coup de pied de raki et puis il en avait marre plus que marra , tant pis il s'était résigné à faire ça mais tant pis , il ferma les yeux et dit :

mon grade je suis un chuunin , la raison de ma présence ici c'est simple je suis en mission et aussi , je désire me venger de cet abruti qui m'a laisser en plan pendant toute une soirée

Il rouvrit les yeux et puis regarda le sol , il sourit et puis les referma , on vit ensuite des larmes de sang coulé des yeux de Kitsu , il ouvrit les yeux montrant son skullgan et puis dit :

Skullgan : vision des enfers

C'est un genjutsu fait par le skullgan qui montre une frayeur ou un souvenir douloureux , il sourit et puis referma les yeux , il souffra énormément aux yeux , il réussit néammoins à retirer un kunai et puis soupira
Raki Mibu
| Leader Shikaku |
Raki Mibu

MessageSujet: Re: combat ( pv avec raki )   combat ( pv avec raki ) Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:37

Raki entendit l'homme murmurer le nom d'une technique, a partir de là Raki revit le jour ou ses parents se firent tuer. le sang giclant de partout, Raki vit sa mère s'affaler contre le sol la première puis son père. Ne faisant pas attention a la chaine qu'il tenait dans la main il tira dessus a fond, coupant ainsi totalement la respiration de Kitsu, pris d'une rage énorme provoquée par le fait de revoir le meurtre de ses parents, Raki envoya des coups de pieds dans le visage de Kitsu. Il se frotta les yeux et revis alors le décors normal réapparut. Raki regarda la forme de Kitsu allonger a terre, il n'eut qu'une envie, le tuer pour ce qu'il lui avait fait revivre, Raki lui dit d'un ton glacial:

" c'est tout se dont un chuunin de Suna est capable ? Je m'attendais a mieux..."

Raki n'ayant plus aucune pitié pour cet homme qui lui avait fait revivre le pire moment de sa vie, il envoya une volé de coup de pied dans le genou blessé de Kitsu, Puis relevant le visage de Kitsu il écrasa son mégot de cigarette sur le front de celui-ci.
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki

MessageSujet: Re: combat ( pv avec raki )   combat ( pv avec raki ) Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:03

Kitsu regarda raki , puis quand celui-ci tira à fond la chaine tellement fort qu'il faillit étouffer, il hurla de douleur quand raki lui donna des coups de pied dans le visage et puis il avait trop mal aux yeux pour se soucier de son visage , il regarda raki avec un regard de haine et puis lui dit :

Si tu veux voir ce que je suis vraiment capable libère moi et tu verras !

Il ferma ses yeux et hurla encore quand raki lui frappa son genou blessé , si Kitsu pouvait faire des signes , il pourrait utiliser sa technique la plus puissante pour fuir mais il risquerait de devenir aveugle , il annula son skullgan et puis hurla encore quand raki lui écrasa son mégot sur le front

Enfoiré
Raki Mibu
| Leader Shikaku |
Raki Mibu

MessageSujet: Re: combat ( pv avec raki )   combat ( pv avec raki ) Icon_minitimeDim 5 Juil - 0:47

Raki se mit a rire quand Kitsu hurla de douleur, il lui avait fait revivre le pire moment de sa vie, il allait lui faire payer. Raki sortit une corde et attacha les mains de Kitsu ainsi que les jambes. Mais ne lâchant pas pour autant la chaine du kurigama qui alors ne bloquer plus Kitsu, il commença a faire tournoyer la chaine avec son poids au bout. Il fit un sourire sadique a Kitsu et lui dit d'une voix glacial et dénuée de compassion:

" Tu m'as fait revivre la mort de mes vieux, ça va te couter cher, très cher, tu pleuras ta pauvre mère quand j'en aurais finit avec toi "

Raki envoya alors le poids du kurigama dans le genou blessé de l'homme, la force centrifuge du poids accrut l'impacte sur le genou de Kitsu, un petit craquement sec se fit entendre. Raki ne contrôler alors plus aucun de ses mouvement laissant libre cour a la fureur qui bouillonner en lui il envoya plusieurs fois a la suite le poids dans le genou. Rejetant ses long cheveux blond dans son dos Raki sortit un flacon contenant un liquide violet foncé, ce liquide était fait a base de baie noir et de plantes qui dilué dans un venin de serpent donner un acide très puissant, et qui surtout faisait souffrir atrocement. Raki débouchonna le flacon et avec un autre sourire sadique pour Kitsu il versa quelque goutte de l'acide sur le genou a vif de celui-ci. Raki tournant le dos a Kitsu il lui dit:

" Cet acide est pratique, il laisse sur la personne qui en reçoit une cicatrice en forme de serpent. On va dire que comme ça je te laisse un petit souvenir de moi. Ha j'oubliais, il bouffe aussi toute l'énergie vital, ne laissant juste assez d'energie que pour survivre quelques heures. "

Raki jeta un autre flacon a quelque pas du visage de Kitsu, il contenais une solution revigorante qui permettrais a Kitsu de survivre assez longtemps pour soigner ses blessures, s'il arriver à dénouer ses lien
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki

MessageSujet: Re: combat ( pv avec raki )   combat ( pv avec raki ) Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:09

Kitsu hurla à chaque coup que raki lui donna et puis quand celui-ci lui mis son acide , Kitsu hurla à la mort et puis il regarda raki avec un regard de la haine et puis il dit :

Je vais te montrer quelque chose avec ce qui me reste d'énergie

Il ferma les yeux et puis il recommença à pleurer du sang , ensuite il dit :

Skullgan : vision de l'enfer

Il utilisa la vision de l'enfer sur lui-même et puis comme son skullgan est aussi un miroir à genjutsu , il renvoya la vision à raki c'était à l'époque de la mort des parents de Kitsu , On vit le ninja tué les parents de Kitsu et Kitsu aussi impuissant pour les sauver , Kitsu pleura après la vision et puis dit :

Tu n'es pas le seul qui a perdu tes parents et ...

Il cracha du sang

si je pouvais t'aider j'aurais pu le faire
Raki Mibu
| Leader Shikaku |
Raki Mibu

MessageSujet: Re: combat ( pv avec raki )   combat ( pv avec raki ) Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:22

Raki fut pris a nouveau dans une vision, mais cette fois ce n'était pas ses parents qui furent assassinés. Il y avait un petit garçon au cheveux blond qui ressemblait fortement a Kitsu mais en plus jeune, qui pleurait en voyant ses parents se faire tuer. Raki constata alors qu'il n'avait pas était le seul a souffrir de la perte d'êtres très proche. Quand la vision s'estompa, Raki sortie sa dague légèrement incurvée, et trancha les liens qui retenait les main et les jambes de Kitsu, il lui dit alors d'un ton neutre en lui tournant le dos:

" bois la solution qui à dans le flacon sa va t'aider a récupérer. "

Raki remarqua alors que la nuit commençait à tomber, et ne voulant pas voyager de nuit, il rassembla du bois et fit un petit feu, il avait dans son sac quelque tranche de viande séché avec du pain. Raki posa le paquet de manière a se que Kitsu puisse se servir s'il avait faim. Raki ne dit rien de plus, il continua de manger sa viande séché, les yeux perdus dans les flammes
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki

MessageSujet: Re: combat ( pv avec raki )   combat ( pv avec raki ) Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:56

Kitsu but la potion après que raki l'a libéré , il le regarda et puis regarda le sol un peu géné et puis dit :

Désolé de t'avoir fait revivre ce moment de ta vie et....

Il eut ensuite une douleur atroce au niveau des yeux , il se mit en boule et hurla de douleur puis dit :

Raki j'ai besoin d'aide

Il ne pouvait pas faire de signes pour le sceau car il n'avait plus assez de chakra pour ça
Raki Mibu
| Leader Shikaku |
Raki Mibu

MessageSujet: Re: combat ( pv avec raki )   combat ( pv avec raki ) Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:37

Raki était perdu dans ses pensées, les yeux plongées dans les flammes du feu quand les cris de douleurs de Kitsu le sortir de sa torpeur. Raki se leva d'un coup se demander se qui pouvait bien ce passer. Raki vit alors Kitsu allonger en boule sur le sol et lui demandant de l'aide. Raki fouillât dans sa poche et en sortit un pot qui contenais une pommade, Raki arracha une grande bande de tissu de la cape de Kitsu et étala une grande potion du baume qui se trouvais dans le pot sur la bande de tissu, Raki mouilla ensuite le tissu avec un peu d'eau pour que le baume puisse plus facilement soigner les yeux de Kitsu puis il enroula le morceau de tissu autour des yeux de Kitsu en lui disant:

" sa devrais calmer la douleur, je peux rien faire de plus... désolé "

Raki pris un autre morceau de viande séchée et il repartit dans ses pensées, sa sensei aller l'engueuler vertement pour lui avoir volé son journal d'anbu, mais qu'importe du moment qu'il ramenais un déserteur en plus peut être que cela lui permettrais d'avoir une promotion. Il en avait marre d'être considéré comme un simple gamin tout ça pars qu'il était encore genin a 19 ans. En plus il avait complètement étaler un chuunin de Suna, ça méritait bien une petite promotion quand même. Raki resta dans sa contemplation du feu pendant un bon moment, l'envie de dormir et la fatigue de son combat ne se faisait pas encore sentir.
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki

MessageSujet: Re: combat ( pv avec raki )   combat ( pv avec raki ) Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:25

Kitsu souffrit encore un moment et puis sourit à raki , il avait réussi à annuler entièrement son skullgan avant qu'il ne le rendre aveugle , il regarda raki et lui dit :

Merci de ton aide

il se leva et puis regarda l'horizon et puis regarda raki :

Je vais y aller au revoir

Il se dirigea vers le noir de la forêt et puis soupira , il alla jusqu'à une autre montagne et rentra à suna

combat ( pv avec raki )
Page 1 sur 1