Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Nouvelle équipe (pv Raki)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ayane Geko

Ayane Geko

Féminin Nombre de messages : 949

Nouvelle équipe (pv Raki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelle équipe (pv Raki)   Nouvelle équipe (pv Raki) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:38

Rappel du premier message :

Ayane Geko, venait de sortir du bureau de l'Hokage, elle était censé s'occuper d'un nouvel élève admis à l'académie, depuis trois jours, elle rentrait tout juste de mission, et devait aller de présenter...

Arrivée à l'académie, elle alla voir Iruka pour lui demander ou son fameux élève était, il lui répondit qu'il était dehors sur les marches d'escaliers (comme Kakashi et l'équipe 7 lors de leur premier entretien...)

Elle sortit de l'académie et de dirigea vers les marches, au loin elle aperçu un homme, grand, blond, beau et s'approcha pour lui demander :

*Excusez-moi...auriez-vous vu un petit garnement traîner pas ici, c'est un jeune homme à qui on m'a demander de m'occuper...je ne connait pas son age, ni même son apparence...on m'a seulement dit qu'il était sur les marches...enfin je ne vais pas vous déranger plus longtemps...merci quand même.

La jeune femme, méconnaissable grâce à son masque d'Anbu s'apprêter à partir...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Raki Mibu
| Leader Shikaku |
Raki Mibu

Masculin Nombre de messages : 376

MessageSujet: Re: Nouvelle équipe (pv Raki)   Nouvelle équipe (pv Raki) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:45

Raki élargit son sourire quand sa sensei enleva son masque. Mais il fut totalement surpris quand elle lui tomba dans les bras. Le seul réflexe qu'il eu fut de rougir légèrement et se la serrais doucement contre lui. Raki sentie alors contre sa poitrine, les seins d'ayane qui tendait le tissu de son uniforme d'anbu de konoha. L'odeur des cheveux d'ayane arrivèrent alors aux narines de Raki qui inspira profondément sans forcement s'en rendre compte. Il prolongea cette douce étreinte pendant plusieur minute il entendit son ventre gargouiller, cela le fit devenir encore plus rouge. Il s'écarta un peu d'ayane lui fit un sourire et dit:

" allons voir la vielle plus vite ce serras fait plus vite on iras manger des ramens. "

Raki suivit ayane dans les couloirs qui menait au bureau de l'hokage.
Ayane Geko

Ayane Geko

Féminin Nombre de messages : 949

MessageSujet: Re: Nouvelle équipe (pv Raki)   Nouvelle équipe (pv Raki) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:58

La jeune femme était bien dans les bras du jeune Raki, sa poitrine se tenait fermement sur le torse du jeune homme, elle fit un grand sourire, lorsqu'elle entendit le ventre de Raki gargouiller et s'excusa d'être allez dans ses bras...

*...Oups...désolée je me suis laissée emportée par cette séance d'émotion, pardon...
Ah mon ventre aussi fait des siennes alors allons la voir, et ensuite direction Ichiraku.*

La femme se retira des bras de Raki, elle lui prit la main et se téléporta devant le bureau de l'Hokage.

Nouvelle équipe (pv Raki)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2