Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Entraînement entre membres ANBU [PV:Ayane]

2 participants
AuteurMessage
Takumi Nakasekai
| Leader Anbu |
Takumi Nakasekai

Entraînement entre membres ANBU [PV:Ayane] Empty
MessageSujet: Entraînement entre membres ANBU [PV:Ayane]   Entraînement entre membres ANBU [PV:Ayane] Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:06

Le soleil était à son Zénith et éclairait le pays du feu dans son intégralité... C'était une journée peu commune pour Takumi, car aujourd'hui il avait rendez-vous avec une autre membre de l'ANBU pour un entraînement spécial. Tous les deux faisaient probablement partit des meilleurs membres de leur unité, chacune de leurs missions se soldaient par une réussite. Pourtant, malgré cette foule de ressemblance entre eux deux, il n'avait jamais pu opposer leurs techniques respectives, voir qui avait le plus d'expérience et de force par rapport à l'autre...

C'est ainsi que Takumi se retrouva sur la branche d'un haut arbre de la forêt de Konoha, attendant patiemment la venue de celle qu'il attendait. Pour preuve qu'il prenait cet "entraînement" très au sérieux, il avait vêtu l'uniforme ANBU, et non son grand manteau vert. Son masque représentant un oiseau collé à son visage, il observait les environs en espérant voir la silhouète féminine qu'il attendait...

* Pourvu qu'elle ne mette pas trop de temps... *

Takumi n'aimait pas trop attendre pour rien. Un contre-temps pour la demoiselle le mettrait dans une mauvaise humeur, ça c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Geko

Ayane Geko

Féminin Nombre de messages : 949

MessageSujet: Re: Entraînement entre membres ANBU [PV:Ayane]   Entraînement entre membres ANBU [PV:Ayane] Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:39

Le jour se levait, un temps splendide nous attendez, Ayane était en vacances pendant plusieurs jours, elle se leva doucement de son lit et regarda le réveil, il marquait 13h30...

"MERDE, il doit m'attendre!!!!!!!!"

La jeune femme prit sa douche en un rien de temps et se dépêcha d'enfiler son équipement et son masque d'Anbu, elle sortit de chez elle en courant, pour ensuite arriver dans la forêt, ou son coéquipier d'Anbu l'attendait pour un entraînement spécial...

Arrivé au lieu de rendez-vous, Ayane observa les alentours, ou elle aperçut une silhouette sur l'une des branches d'un arbre...
Elle se téléporta derrière son coéquipier qui l'attendait depuis déjà quelques temps...

*Bien le bonjour Takumi-sama...je suis désolé du retard je viens de me réveiller ce n'est pas dans mes habitudes pourtant...*

Ayane affichait un sourire à la fois moqueur et elle semblait gênée...
Takumi Nakasekai
| Leader Anbu |
Takumi Nakasekai

MessageSujet: Re: Entraînement entre membres ANBU [PV:Ayane]   Entraînement entre membres ANBU [PV:Ayane] Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:08

Takumi avait attendu pendant prêt de deux heures, jusqu'aux environs 13h45, où Takumi pu percevoir la présence de la jeune fille dans son dos... Elle s'excusa platement, mais celui-ci ne réagit pas tout de suite. Là, il était plutôt énervé d'avoir du attendre tandis que elle avait passé sa matinée à roupiller.

" Arrête de m'appeler Takumi-sama... " dit-il avait de se retourner pour la dévisager de haut en bas. " Les femmes, on ne peut décidément pas s'y fier. Mais au moins tu n'as oublié aucune pièce de ton uniforme, c'est déjà ça... "

Takumi posa sa main droite sur l'épaule opposé et s'échauffa le bras gauche en le faisant aller et venir de tous les côtés. Une fois ceci fait... Sans crier gare, il dégaina son katana et donna un coup horizontal vers le bas sur Ayane. Et oui, il n'allait pas la ménager, encore moins avec son retard qui avait particulièrement aiguisé son humeur!
Ayane Geko

Ayane Geko

MessageSujet: Re: Entraînement entre membres ANBU [PV:Ayane]   Entraînement entre membres ANBU [PV:Ayane] Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:54

La jeune femme lui souriait jusqu'à ce qu'il la regardait de haut en bas...

*Comme vous le voyez, je suis en vacances depuis ma dernière mission de rang S, c'est-à-dire hier soir...et pour le suffixe "sama", je vous respecte alors je le met derrière votre prénom...*

Ayane fronça les sourcils après ces paroles, puis elle le vit s'échauffer le bras, elle resta sur place, quand il dégaina son katana pour lui mettre un coup...

Ayane le para à temps en dégainant aussi son katana, les deux katanas se percutèrent laissant ainsi un effroyable bruit d'acier...

Elle le regarda, à travers son masque d'Anbu elle lui souriait en lui disant :

*Takumi-sama, cette parade était la bonne, cependant trop directe, je n'ai eu aucun mal à la parer...*

La femme rangea son katana dans son fourreau, et se retourna, elle était de dos...

*...Je vois bien que vous n'êtes pas très bien, allez, racontez-moi, je ne peux pas continuer cet entrainement avec votre humeur...*

Ayane s'assit sur la branche, et regardait les yeux de Takumi à travers les trous de son masque...

Dernière édition par Ayane Geko le Ven 26 Juin - 10:57, édité 1 fois
Takumi Nakasekai
| Leader Anbu |
Takumi Nakasekai

MessageSujet: Re: Entraînement entre membres ANBU [PV:Ayane]   Entraînement entre membres ANBU [PV:Ayane] Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:44

Sans trop de peine, Ayane para son attaque sans trop de difficulté, pour ne pas dire sans aucunes peines. Normal, c'était une attaque grossière qu'on exécute qu'à ses débuts, seul un genin n'aurait pas pu voir le katana venir. Ayane ne tarda pas à le lui faire remarquer, mais Takumi n'y trouva aucuns intérêts, vu qu'il savait déjà tout de la simplicité de son attaque.

" Je voulais vérifier si, malgré ton dure réveil, tu étais parfaitement réveillé... Ravis de voir que je n'aurais pas à me battre contre une proie facile. "

Le jeune homme relâcha la pression de son arme et recula en même temps qu'Ayane, sauf que lui ne rangea pas ses armes. Et d'ailleur, il se demandait ce qui passait par la tête d'Ayane pour faire ça, alors qu'ils étaient en plein combat. C'est alors qu'elle se lança dans une phrase très étrange... Lui? Aller mal?

" ... J'aimerais bien savoir ce qui te fait dire une chose pareil. Je me porte on ne peut mieux. "

C'est alors qu'il dégaina son autre arme et attendit une réaction d'Ayane.
Ayane Geko

Ayane Geko

MessageSujet: Re: Entraînement entre membres ANBU [PV:Ayane]   Entraînement entre membres ANBU [PV:Ayane] Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:03

Ayane le regardait fixement, il semblait étrange...

*Tss je suis parfaitement réveillée...c'est juste qu'hier soir je n'étais pas très bien...enfin et puis je ne vois pas en quoi ça te concerne...*

La jeune femme était en colère après les paroles de Takumi, il l'as prenait pour un boulet ce qui lui déplaisait...

* Pardon de ce manque de politesse Takumi-sama...mais faudrait pas me prendre pour une minable, j'ai ma fierté, alors évitez de prendre cet entrainement à la légère, vous le regretteriez amèrement...*

La femme se téléporta derrière lui pour lui murmurer à l'oreille :

*Ouais, vous êtes pas normal aujourd'hui....*

Il sortit une autre arme de son fourreau, puis Ayane sauta pour rejoindre la branche de l'arbre voisin...

*Faudrait pas que je reste près de vous, vous avez l'air dangereux...*

Ayane le regardait curieusement de loin...
Takumi Nakasekai
| Leader Anbu |
Takumi Nakasekai

MessageSujet: Re: Entraînement entre membres ANBU [PV:Ayane]   Entraînement entre membres ANBU [PV:Ayane] Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:24

On dirait qu'elle ne le croyait pas quand il disait avec sincérité qu'il n'avait absolument rien... Pire encore, elle l'accusait de ne pas la prendre au sérieux, ni elle ni l'entraînement qu'il avait fixé en ce jour... Rien n'était plus loin de la vérité que ça. D'ailleurs, Takumi avait ses raisons de croire que c'était l'inverse...

" Tu crois que je te prends pas au sérieux? "

Cette fois, son visage changea radicalement, même si son masque cachait cette transformation faciale... D'ailleurs, on sentait bien qu'Ayane elle l'avait sentit, sûrement à cause de son chakra qui émanait de lui... Elle s'écarta d'un bond, lui se retourna, jouant avec ses épées d'un air impatient.

" Je suis en droit de croire... Que c'est toi qui ne prend pas ça comme un véritable entraînement! "

Le jeune homme rangea ses armes, se disant qu'il n'allait quand même pas la blesser, même pour un entraînement de ce niveau. Takumi s'élança dans les airs et atterrit de l'autre côté d'Ayane. Sa jambe fit un grand tour et frappa dans les jambes d'Ayane pour la faire tomber contre le tronc. Après cela, Takumi l'attrapa et la plaqua contre le tronc avec force.

" Tu te permets d'arriver avec un grand retard, puis tu te permets de mettre une pause à notre entraînement pour parler de mes sois-disants problèmes personnels que je n'ai pas... "

Ses yeux, à travers son masque, contemplait le reflet de ceux d'Ayane à travers les trous du sien. Même si deux masques séparaient leur visage, Takumi parvenait toujours à fixer ses interlocuteurs... De plus, la situation était plus qu'inconfortable, il s'était bien plaqué contre elle pour l'empêcher de bouger. Takumi espérait qu'elle réplique rapidement...

" Qu'est-ce qui te fait croire que j'ai des problèmes dis moi? Puisqu'on est dans le sujet, autant l'aborder... "
Ayane Geko

Ayane Geko

MessageSujet: Re: Entraînement entre membres ANBU [PV:Ayane]   Entraînement entre membres ANBU [PV:Ayane] Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:28

Ayane le regardait toujours, non elle ne le prenait pas au sérieu, vu l'humeur qu'il à...

"Il est bizarre, je doute que ce soit mon retard qu'il lui pose problème..."

Son visage aussi changea lorsqu'il dit qu'elle ne prenait pas cet entrainement au sérieux...

*Que dites-vous? pff...votre humeur me dérange...je n'aime pas combattre quand mon adversaire est préoccupé par autre chose...*

La jeune femme détourna le regard, quand Takumi vint près d'elle, elle recula, mais il l'as fit tomber contre le tronc et la plaqua...

La jeune femme resta bloquer sur le tronc...

*Je vous l'ai dit, je suis en retard car j'ai des problèmes...merde à la fin!!!*

*Excusez-moi...*

La jeune femme, plaquer sur le tronc essaya de se débattre, sans succès, Takumi la tenait fermement...

*Lachez-moi, ou je risquerais de m'enerver...*

*Vos problèmes...n'en parlons plus, puisque vous dites n'avoir rien...je me tairais la prochaine fois...*

Ayane était toujours plaquée contre le tronc, et Takumi en face d'elle ne la lachait pas...
Takumi Nakasekai
| Leader Anbu |
Takumi Nakasekai

MessageSujet: Re: Entraînement entre membres ANBU [PV:Ayane]   Entraînement entre membres ANBU [PV:Ayane] Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:15

Takumi était plus que ravit d'entendre cette phrase sortir de la bouche d'Ayane. Parler de lui n'était pas vraiment dans ses habitudes, il n'aimait pas faire étalage de sentiments qu'il n'avait pas... Mentir était très désagréable pour lui, et l'hypocrisie ne s'inscrivait décidément pas dans ses gènes.

" Parfait, c'est très bien de ne pas insister... "

C'est alors qu'il se releva, l'aida également à se relever puis recula de quelques pas avant de se remettre en garde.

" Veux-tu savoir pourquoi je n'ai pas de problème? "

C'est alors, une fois que son adversaire se soit remit en garde, qu'il fonça droit sur elle pour lui asséner une série de coups de poings et de coups de pieds.

" Je n'ai pas de problème, car il n'en existe aucune source autour de moi, ni à l'intérieur de moi. "

Takumi se moquait bien elle arrivait à les parer ou pas, il n'allait pas s'arrêter quoi qu'il arrive.

" Aucuns sentiments ne m'attache à qui que ce soit, il n'y a donc rien qui peut me faire souffrir ou me tracasser. "

Ce qu'il y avait d'impressionnant et à la fois d'effrayant quand il disait ça, c'est qu'effectivement il ne se relâchait pas dans les coups qu'il donnait, leur rythme était parfaitement régulier.

" Comprends-tu ou pas? C'est le vide à l'intérieur de moi... Rien ne peut me toucher, aucunes sensations futiles! "

C'est alors qu'il décela une ouverture dans ses mouvements, puis son poing traversa les airs pour aller frapper son visage sans retenue!... Mais il stoppa son geste, son poing arrêté juste devant son yeux. Son visage... Il n'avait rien de triste, ni de contrarié, il était juste... Plat, et vide de vie. Néanmoins une lueur était apparue dans ses yeux, quelque chose qui brillait encore dans ce regard si imperturbable d'habitude...

" ... Mais je me suis toujours demander... Ce que ça pouvait faire d'avoir des liens. Autour de moi, je vois des milliers et des milliers de personnes qui se lien d'amitié ou d'amour à quelqu'un. Mais en fin de compte, ils n'en tirent que souffrances et désespoir à la fin... Mais entre le début et la fin, j'aimerais juste savoir une fois... Ce qu'il y a. "
Ayane Geko

Ayane Geko

MessageSujet: Re: Entraînement entre membres ANBU [PV:Ayane]   Entraînement entre membres ANBU [PV:Ayane] Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:53

Ayane regardait Takumi, ses gestes, ne lui ressemblait pas...qu'avait-il donc...est-ce que le retard de la jeune femme ne lui plaisait pas? ou autre chose...elle arrêta ses rêveries et le regarda...

*Je n'insiste pas, mais je vois bien qu'il se passe quelque chose...*

Il se releva d'elle et l'aida pour qu'elle se relève à son tour, elle le regarda attentivement lorsqu'il lui demanda si elle voulait savoir le "pourquoi il n'avait pas de problèmes"

*Je n'ai pas envie de savoir, vue votre état moral cela ne m'intéresse guère pour l'instant.*

Il arrêta de parler et fonça tête baissée sur la jeune femme, et mis plusieurs séries de coups...

Ayane le regardait, il s'épuisait pour rien, mais il s'en fichait, l'essentiel était de continuer, ses coups étaient certes rapides, mais rien de plus...

*Mais arrête, tes coups sont si puérils, et puis, tu le fait exprès!!!*

Voila qu'Ayane commencer à le tutoyer, cela était aussi anormale...

*Tu dit que tu ne ressens rien? cela est impossible, te souvient-tu avoir rencontrer l'un des coéquipiers de Naruto, son nom était Sai, son visage était vide, mais il jouait un jeu, lui on pouvait croire qu'il n'en avait aucune, mais toi, je te connais peu, mais n'oublie pas que l'on travaille ensemble!!*

C'est alors qu'il se déchaine sur Ayane, et juste avant de la frapper il semblait triste...

Ayane souriait à Takumi, une onde de chaleur remontait en elle...

*Aahha, eh bien tu me fais tellement penser à lui, crée des liens, ce qu'il y as de mieux, tu devrais essayer, tu ne le regrettas pas crois moi...quoique...mais moi, j'ai un lien avec toi, celui de l'amitié, j'ai toujours voulu avoir un ami à qui parler...je ne connais que toi, mise à part Raki...*

Ayane s'asseya sur la branche...

*Et puis, arrête de te morfondre, tu as quelqu'un en qui comptait à présent...*

Entraînement entre membres ANBU [PV:Ayane]
Page 1 sur 1