Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Cours très particulier... (pv : Raki)

2 participants
AuteurMessage
Ayane Geko

Ayane Geko

Féminin Nombre de messages : 949

Cours très particulier... (pv : Raki) Empty
MessageSujet: Cours très particulier... (pv : Raki)   Cours très particulier... (pv : Raki) Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:22

Les deux jeunes gens arrivèrent en se téléportant à bon port, devant la porte de chez Ayane...

*...Voila, nous sommes arrivés!!*

La jeune femme fouilla dans sa veste à la recherche de sa clef, elle ne la retrouva que quelques minutes après, elle prit la main de Raki et le fit entrer dans sa demeure...

* Allez entre, j'ai tout rangé ce matin lorsque je suis partit de chercher^^*

Ayane lui sourit et lui dit :

* Tu pourrais m'attendre deux minutes, le temps que je fasses une douche et que je me change, parce que j'ai pas trop envie qu'on me voit en Anbu, et notre entrainement est fini pour aujourd'hui...*

Ayane partit dans la douche et laissa le jeune homme dans son appartement, pour qu'il le visite...
Revenir en haut Aller en bas
Raki Mibu
| Leader Shikaku |
Raki Mibu

Masculin Nombre de messages : 376

MessageSujet: Re: Cours très particulier... (pv : Raki)   Cours très particulier... (pv : Raki) Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:37

Raki fut légèrement surpris quand elle le pris par la main et le fit entré a l'intérieur. Elle lui dit alors :

" Tu pourrais m'attendre deux minutes, le temps que je fasses une douche et que je me change, parce que j'ai pas trop envie qu'on me voit en Anbu, et notre entrainement est fini pour aujourd'hui... "

Raki la vit se diriger vers la salle de bain. Il s'assit sur une chaise qui était dans le salon et remarqua que l'appartement était nickel. Il se sentit rougir rien qu'a l'idée de se savoir dans l'appartement de sa sensei et d'être seul avec elle. Il entendit alors le bruit de l'eau couler. Raki vit une coupe pleine de fruit. La vue des fruit lui donna faim, il s'approcha doucement de la porte de la salle de bain, il toqua et dit:

" euh excuse moi de te déranger mais je me permet de prendre un fruit, comme dessert. "

Raki retourna alors dans le salon et pris une pèche qui paraissais très appétissante. Le jus du fruit coula sur le menton de Raki quand il croqua dedans. Il resta la a attendre que sa sensei est finit de prendre sa douche.
Ayane Geko

Ayane Geko

MessageSujet: Re: Cours très particulier... (pv : Raki)   Cours très particulier... (pv : Raki) Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:53

Ayane avait fini sa douche, elle entendit toquer à ce moment-là, c'était Raki il lui demanda si il pouvait prendre une pêche...

*Je t'en prie Raki, fait comme chez toi, prend ce que tu veut, et n'hésite pas à visiter mon appartement si tu le veut...*
La femme sentit son coeur battre, mais qu'avait-elle donc??

"Merde...pourquoi je ressens ça quand il est là...?"

Elle ouvrit la porte de la salle de bain, et se recouvra d'une simple serviette, elle vit Raki assis sur une chaise en train de manger, derrière lui le rideau était tombé, elle s'avança en direction du rideau et essaya de le remettre, mais sa serviette était tombée...elle était nue...^^

*...Oh merde!!!!*

Raki était muet, il ne parla plus....
Raki Mibu
| Leader Shikaku |
Raki Mibu

MessageSujet: Re: Cours très particulier... (pv : Raki)   Cours très particulier... (pv : Raki) Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:52

Raki avait quasiment finit sa pèches quand il vit ayane sortir de la salle de bain en serviette. Il ne put dés lors s'empêché de la regarder, ses joue commencèrent a rosir a la vue de la peau encore légèrement humide d'ayane. Ses cheveux était encore humide. Durant la journée un rideau etait tombé et Raki n'avait pas eu le réflexe d'aller le remettre en place. Ayane avec une grâce limite féline se dirigea pour remettre le rideau. Mais quand elle essaya de le remettre la serviette qui caché le corps nue d'ayane tomba. Raki piqua alors un énorme phare en voyant les courbe bien dessiné d'ayane. Raki ne put s'empéché d'admiré la beauté du corps d'ayane. Par réflexe il se leva et enlevit sa veste. il se dirigea vers Ayane et la recouvrit avec la veste et la pris doucement dans ses bras, il lui dit, les joue toujours très rouge:

" tu... ton..... tu es magnifique "

Il ne sut dire autre chose que ses mots. en la voyant ainsi aucun autre mot ne lui venait a l'ésprit.
Ayane Geko

Ayane Geko

MessageSujet: Re: Cours très particulier... (pv : Raki)   Cours très particulier... (pv : Raki) Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:09

La jeune femme, nue, rougissa de plus belle, elle vit Raki qui s'approchait d'elle et qui lui mis sa veste, il la serra dans ses bras....

*Raki...que dit-tu...?*

Ayane semblait triste quand il lui dit qu'elle était magnifique, elle se sentait si bien dans les bras de ce dernier qu'elle oublia même que c'était son élève, elle ferma les yeux, et le serra dans ses bras...

"Que m'arrives t-il....je crois que je l'...."

La femme resta dans ses bras, et elle resentissait encore cet étrange sentiment à son égard...
Raki Mibu
| Leader Shikaku |
Raki Mibu

MessageSujet: Re: Cours très particulier... (pv : Raki)   Cours très particulier... (pv : Raki) Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:24

Raki la serras tendrement contre lui. Il sentit le doux contact de son corps contre le sien. Il se sentait bien avec elle dans ses bras. Il en en oublia complètement qu'il s'agissait de sa sensei. il laissa son regard couler vers les yeux noir d'Ayane. Pris d'un envie soudaine, Raki approche doucement son visage d'Ayane et l'embrasse tendrement, le gout doux des lèvres d'Ayane encore humide a cause de la douche, fit battre le sangd e Raki a une vitesse folle.

* mais je fait quoi moi, c'est ma sensei, mais... je me sent si bien en sa présence. je l'ai.....*

Raki continua de l'embrasser tendrement lui caressant les cheveux, l'odeur et la chaleur du corps d'Ayane contre le corps de celui-ci le firent rougir légèrement. Raki recula légèrement son visage de celui d'Ayane et lui dit en lui faisant un sourire tendre:

" sensei je... je croit que vous avez éveiller quelque sentiment chez moi "

Après avoir dit cela Raki l'embrassa a nouveau.
Ayane Geko

Ayane Geko

MessageSujet: Re: Cours très particulier... (pv : Raki)   Cours très particulier... (pv : Raki) Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:37

Tout deux s'enlacèrent et ne se lachaient plus...le regard dans l'autre, les faisaient rougir...

Raki le regarda, et approcha son visage de celui de la jeune femme, ne comprenant plus rien, Ayane se laissa faire, puis il l'embrassa...
Les yeux d'Ayane ne se fermèrent même pas, elle était surprise, triste et contente à la fois...

*Raki...tu ...*

Elle ne continua pas sa phrase, la main de Raki traversèrent les cheveux d'Ayane, elle le serra contre elle et mis ses mains sur le visage de Raki...

*Raki...je t'ai....me....*

La femme ne savait plus quoi dire...à part cela... elle rougit et continua à l'embrasser...
Raki Mibu
| Leader Shikaku |
Raki Mibu

MessageSujet: Re: Cours très particulier... (pv : Raki)   Cours très particulier... (pv : Raki) Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:55

Raki rougit un peut quand elle lui pris le visage a deux main et l'embrassa. Son cœur fit un bond dans sa poitrine comme s'il voulait rejoindre celui d'Ayane quand elle lui dit :

"Raki...je t'ai....me...."

Raki l'embrassa ardemment après qu'elle lui est dit sa. Il lui murmura alors:

" Ayane... je t'ai..me aussi "

Raki enlaça ayane. Il l'embrassa tendrement, jouant avec une mèche de ses cheveux. Sans sa veste, les bras de Raki était a nue jusqu'aux épaules dévoilant complètement la cicatrice en forme de serpent. Il déposa tendrement un baiser dans le cou d'ayane, faisant courir ses mains dans le dos de celle-ci. Il ne voulais plus la lâcher, il se sentais si bien avec elle, il se sentais complet. Raki continua d'embrasser tendrement le cou d'Ayane.
Ayane Geko

Ayane Geko

MessageSujet: Re: Cours très particulier... (pv : Raki)   Cours très particulier... (pv : Raki) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:36

Ayane se sentait triste, elle repenser à son fiancé, Heishiro...
Etait-elle en train de faire une erreur? sa elle ne se le demanda pas...

Ils continuèrent à s'embrasser, elle était allongée sur son lit, Raki sur elle, la veste de Raki s'ouvrit, laissant ainsi divulguer son corps à nue...

Elle l'arrêta de l'embrasser...

*...Raki...pardonnes moi, on devrait peut-être y aller...car après il va se faire tard...*
Ayane se leva du lit, et fit signe à Raki de sortir de la chambre, pour qu'elle s'habille...

Elle enfila une mini jupe, et un décolté, elle lui prit la main, et lui dit qu'elle était prête...

*...Raki, voila...*

Il sortirent de l'appartement.

*...Je te suis, je ne sais pas ou est-ce que tu habites...*

La jeune femme baissa la tête, muette, elle le suivait...
Raki Mibu
| Leader Shikaku |
Raki Mibu

MessageSujet: Re: Cours très particulier... (pv : Raki)   Cours très particulier... (pv : Raki) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:52

Raki avait attendu qu'ayane est terminé de s'habiller. Puis elle le pris par la main et il sortir de l'appartement d'ayane. Ils se dirigèrent avec Raki comme guide vers la partie est du village de konoha. Raki reconnut très rapidement le chemin qui mener a son appartement. Ils leur fallut 10 minute a pied pour arriver a l'appartement de Raki. Il pris ses clés dans sa poche de pantalon et ouvrit la porte. Celle-ci donner sur un appartement de 4 pièce, la cuisine et le salon étant dans la même pièce. Raki entra et enleva ses chaussure pour ne pas salir le parquet. il posa sa veste sur une chaise et alla vers le frigo pour prendre un soda. Il se tourna alors vers ayane et lui demanda :

" tu en veut un, j'en est a plusieurs gouts. "

Raki alla ensuite dans sa chambre pour ramasser quelque vêtement sale qui trainer a terre. Il retourna ensuite dans le salon ou se trouvais Ayane et lui fit un magnifique sourire. Raki s'assit alors sur son canapé et donna un soda a Ayane en lui disant:

" J'ai que du soda je ne boit pas, enfin voila mon appartement, un 4 pièce bon c'est pas le must mais quand on est tout seul c'est déjà sa. je n'utilise que 3 pièce pour vivre la 4e me sers a préparé mes poisons. "

Raki lui fit un large sourire après lui avoir dit ça.
Ayane Geko

Ayane Geko

MessageSujet: Re: Cours très particulier... (pv : Raki)   Cours très particulier... (pv : Raki) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:03

Ayane et Raki arrivèrent à l'appartement, il se posa sur le canapé en proposant un soda à son invité, elle l'accepta, et enleva elle aussi les talons qu'elle portait, et s'asseya près de Raki en baissant sa jupe qui été très courte...

*Merci Raki, c'est gentil *

Elle lui fit un sourire timide et rougit de plus belle...

*Ah, tu ne boit pas, une bonne chose, car moi aussi je ne boit pas d'alcool...*

Elle regarda autour d'elle, et se leva du canapé, elle lui sourit et lui dit :

*...La dernière pièce pour tes poisons, pourrais-je la voir si sa ne te gène pas? et puis on pourrait peut-être commencer tu ne crois pas?*

Elle le prit par la main et lui fit un bisou sur sa joue...
Raki Mibu
| Leader Shikaku |
Raki Mibu

MessageSujet: Re: Cours très particulier... (pv : Raki)   Cours très particulier... (pv : Raki) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:24

Raki rougit un peu quand elle lui prit la main et lui fit un bisou sur la joue. Raki se leva a son tour quand elle lui demanda:

"...La dernière pièce pour tes poisons, pourrais-je la voir si sa ne te gène pas? et puis on pourrait peut-être commencer tu ne crois pas? "

Raki lui sourit et se dirigea vers une pièce adjacente au salon. Avant d'entré il se mit torse nue et dit:

" je ne supporte pas la chaleur et il fait excessivement chaud a l'intérieur "

Raki entra en tenant par la main ayane. La pièce était sombre et il y faisait vraiment très chaud. Raki alluma la lumière dévoilant un établit avec un mortier et un pilon, et diverse tube et outil en verre pour distiller les venins. Il pris le tablier qu'il utiliser habituellement pour se protéger lui mais avec l'habitude il connaissais les geste a ne pas faire. Il passa le tablier au dessus de la tête d'ayane et l'attacha. Pris d'une pulsion il lui déposa un baiser sur la joue a son tour, puis l'amena a l'établit. l'as il se positionna derrière elle et lui dit:

" on vas commencer par les bases, moudre des plantes en poudre c'est la base. "

il pris le mortier et le pilon et les plaça devant ayane, il pris délicatement la main d'ayane dans la sienne et lui montra le geste a faire.
Ayane Geko

Ayane Geko

MessageSujet: Re: Cours très particulier... (pv : Raki)   Cours très particulier... (pv : Raki) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:38

Raki dirigea Ayane dans la pièce ou il préparait ses poisons...

Il enleva le tee-shirt qu'il avait sur lui, et se mit torse nu...Ayane rougit quand elle vit le sublime corps qu'avait Raki...

Elle entra dans la pièce sombre, une chaleur incandescente se faisait ressentir...

*Eh bien, quelle chaleur! *

Elle se tu lorsqu'elle vit Raki lui mettre un tablier qu'il accrocha sur le dos d'Ayane...

*Ah un tablier ça va nous servir dit?*

Elle fut surprise quand il l'embrassa sur la joue...

"Tiens il m'embrasse...était-il vraiment sérieux quand il me disait qu'il m'aimait?
Et moi alors?"

Ayane stoppa ses rêveries quand il lui apporta un pilon et un mortier, puis quand il lui prit la main, elle avait chaud, très chaud...

*Raki, tes mains sont très douces...*

Après lui avoir dit cela, elle l'embrassa sur la joue, mais il détourna la tête à ce moment-là et le baiser sur la joue était sur la bouche...

*Aie, pardon Raki...*

Ayane rougit quand elle l'embrassa...
Raki Mibu
| Leader Shikaku |
Raki Mibu

MessageSujet: Re: Cours très particulier... (pv : Raki)   Cours très particulier... (pv : Raki) Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:37

Raki sourit légèrement quand elle lui dit :

"Raki, tes mains sont très douces... "

Il lui sourit de bon cœur et lui répondit:

" les tiennes son plus que douce on dirais la peau d'un bébé "

Raki se sentait bien prés d'elle, la chaleur du corps d'ayane le réconforté. L'odeur des cheveux d'ayane lui emplissais le nez, elle était plus petite que lui quand elle se tourna la tête pour lui faire un baiser sur la joue Raki tourna la sienne a son tour mais au départ il voulais simplement la regarder, admiré une nouvelle fois sa beauté. Les lèvres de raki entrèrent en contact avec celle d'Ayane. Raki fut comme transporté sur un nuage. Il déposa sur l'établit le mortier et le pilon et pris les mains d'Ayane dans les siennes. il l'embrassa tendrement

* Ayane c'est sur maintenant, je t'aime *

Raki enlaça Ayane par la taille et lui déposa un doux baiser dans le cou pour ensuite l'embrasser tendrement a nouveau. Il la regarda dans les yeux et lui dit d'une voix calme et douce:

" Ayane, je ne croyais pas aux coups de foudre, jusqu'à aujourd'hui. Je t'aime plus que tu ne peut l'imaginer."

Raki serras a nouveau Ayane contre lui. Tout chez elle faisait bondir son cœur dans sa sa poitrine comme s'il voulait se joindre a celui d'Ayane. Raki ne c'etait pas sentit aussi bien depuis de nombreuses années.
Ayane Geko

Ayane Geko

MessageSujet: Re: Cours très particulier... (pv : Raki)   Cours très particulier... (pv : Raki) Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:15

Raki regardait Ayane, il était si beau, ses yeux transpercèrent ceux d'Ayane...

Il lui sourit en disant que ses mains étaient douce comme celles d'un bébé, ce qui l'a fit rougir...

*Comme un bébé tu dit ahaha, pourtant elles sont abimées si tu regarde bien.*

Elle lui fit montrer la paume de ses mains, on pouvait constater qu'elles étaient abimés à cause de l'entrainement spécial qu'elle à chaque matins et soirs seule...

Sans le faire exprès, ils s'embrassèrent, le doux contact des lèvres de Raki faisait qu'Ayane ferma les yeux et le serra contre elle :

*...Tu m'aimes? mais qu'ai-je fais pour cela?*

Ayane était triste, elle ne s'était plus sentit aimée depuis que son fiancé était mort, aujourd'hui elle à trouvé quelqu'un qui pourra l'aimer et la combler...

*Tu fait une grossière erreur en m'aimant...et puis mon existence est compté...Raki, je...je suis...condamnée...*

Elle se retourna en étant dos à lui, elle baissa la tête, et laissa échapper quelques larmes qui coulaient le long de son visage....

"Pourtant...je t'aime..."
Raki Mibu
| Leader Shikaku |
Raki Mibu

MessageSujet: Re: Cours très particulier... (pv : Raki)   Cours très particulier... (pv : Raki) Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:24

Raki continua de la serrer dans ses bras et il lui sourit et l'embrassa tendrement quand elle lui dit:

"...Tu m'aimes? mais qu'ai-je fais pour cela? "

dans un murmure Raki lui répondit:

" Rien que le fait que tu existe me donne envie de t'aimer "

Raki la serras doucement contre lui et la maintint fermement contre lui quand elle lui dit que ses jours était compté. Quelque larmes coulèrent le long des joue de Raki. Il la regarda dans les yeux, sécha ses larmes et l'embrassa:

" peut m'importe que tes jours soit compter je t'aime un point c'est tout, du moment que nous pouvons resté ensemble. "

Raki la serras contre lui et lui déposa un doux baiser sur le front.
Ayane Geko

Ayane Geko

MessageSujet: Re: Cours très particulier... (pv : Raki)   Cours très particulier... (pv : Raki) Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:52

Il serrait toujours Ayane dans ses bras, en lui faisant plusieurs bisous sur la bouche, le cou, la joue...

*...Mais Raki...non rien...*

Ayane baissa la tête, Raki lui fit un bisou sur le front, en lui disant qu'il l'aimerais toujours...

*Raki, tu ne comprends pas...je vais bientôt mourir...je ne veux pas que l'on m'aime pour ensuite souffrir...pardonnes moi Raki...mais pourtant je te le dit...moi aussi je t'aime...*

Ayane l'embrassa sur le front et se retourna...

*Je suis désolée Raki...*

Ayane, la tête baissée, resta sur place...
Raki Mibu
| Leader Shikaku |
Raki Mibu

MessageSujet: Re: Cours très particulier... (pv : Raki)   Cours très particulier... (pv : Raki) Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:59

Raki lui sourit encore et toujours, il passa délicatement une main sur le visage, il lui releva délicatement le visage vers le sien et l'embrassa délicattement avant de lui dire:

" tu veut que je te dise. a partir du moment ou l'on s'aime tout les deux, les moment que nous passons ensemble son une bénédiction, et ils vaut mieux en profiter que se morfondre . Je t'aime et je ne me suis jamais sentis aussi bien depuis la mort de mes parents. Profitons des moment que nous avons "

Ce qu'avais dit Raki, il le pensée de tout son cœur, Il serras ayane contre lui, laissant des larmes couler le long de ses joues. Il ne voulais pas la perdre, il voulais profité des moments qu'ils pouvaient partager. Il la serras contre lui et l'embrassa tendrement sur le front. Une penser lui vint alors a l'esprit

* je serrais prés a tout pour elle on dirais. *
Ayane Geko

Ayane Geko

MessageSujet: Re: Cours très particulier... (pv : Raki)   Cours très particulier... (pv : Raki) Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:15

La jeune femme était triste...elle laissa s'échapper les quelques larmes qui coulaient...

"Que lui arrives-t-il? il...il est si proche de moi, et pourtant, quelque chose en moi le repousse...il faut..."

Ayane le regardait dans les yeux, quand il s'approcha pour l'embrasser, elle se laissa faire et le pris dans ses bras, pour lui murmurer :

*Raki...si tu savait combien je t'aime...je ne te le dirais jamais assez...tu es celui qui illumine ma vie, tu as raison profitons en...*

La jeune Anbu s'approcha de Raki qui était torse-nu...elle commença à caresser son torse et l'embrassa sur la bouche...

*Raki...je t'aime...*
Raki Mibu
| Leader Shikaku |
Raki Mibu

MessageSujet: Re: Cours très particulier... (pv : Raki)   Cours très particulier... (pv : Raki) Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:39

Raki l'embrasse tendrement et lui caresse les cheveux, un frisson lui parcours le dos quand elle lui dit:

" Raki...je t'aime..."

Raki la serres un peu plus contre lui, l'odeur douce de ses cheveux lui arrivant au narines. Raki l'embrasse et joue tendrement avec la langue d'ayane. Raki commence a transpiré un peu a cause de la chaleur de la piece et propose a ayane:

" sa te dirais pas de sortir d'ici je commence franchement a avoir énormément chaud moi "

Raki la tien par la main et n'en pouvant plus sort de la piece réstant torse nue dans le salon, il va s'assoir sur le cannapé tenant toujours ayane par la main, Raki déposa alors un baiser sur la main d'ayane, remontant le long de son bras.
Ayane Geko

Ayane Geko

MessageSujet: Re: Cours très particulier... (pv : Raki)   Cours très particulier... (pv : Raki) Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:02

Ayane se laisse embrasser par Raki, qui la serre contre lui...

*Mais que vois-je, tu transipire Raki, tu as raison sortons!*

Ils sortirent de l'endroit incandescent, et se dirigèrent sur le canapé...

La jeune femme prit la main de Raki, l'installant sur le canapé, elle monta sur lui, et commença à l'embrasser sur la bouche, pour descendre dans son cou...

*Raki, ton buste est magnifique...*

Ayane continuait de l'embrasser, en le caressant
Raki Mibu
| Leader Shikaku |
Raki Mibu

MessageSujet: Re: Cours très particulier... (pv : Raki)   Cours très particulier... (pv : Raki) Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:32

Raki laissa Ayane s'assoir sur lui et il lui sourrit quand elle dit:

"Raki, ton buste est magnifique... "

Raki la laisser l'embrasser et repondit avec joie a son baiser. Il se laissa caresser par ayane. Raki commença alors a descendre dans le cou d'ayane, lui mordillant la peau du cou. Raki l'allongea délicatement sur le canapé déposant des baiser alors dans le décolté d'ayane. Il la regarda droit dans les yeux et l'embrassa tendrement en lui disant:

" ayane je t'aime aussi. et ton corps est magnifique aussi d'aprés ce que j'ai put en voir "

Aprés avoir dit ça Raki lui fit un sourire taquin.
Ayane Geko

Ayane Geko

MessageSujet: Re: Cours très particulier... (pv : Raki)   Cours très particulier... (pv : Raki) Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:07

La jeune femme regardait Raki dans les yeux...quand il l'embrassa et qu'il lui dit que son corps était magnifique...

*Raki...tu ne devrait pas dire ça...regarde un peu...*

Ayane retira le haut blanc qu'elle portait, pour être en sous vêtements, elle était toujours assise sur lui...

*Raki...comme tu peut le constater, mon corps n'est pas si magnifique que ça...*

Elle lui fit voir la cicatrice qu'elle avait sur le ventre, une cicatrice longue, fine, qui lui prenait la moitié de son ventre, sa plaie avait la forme d'un S...

*Je me suis faite cette blessure en m'interposant à Okami, à l'aide de son sabre il ne m'as qu'effleurer, mon ex fiancé voulait le tuer pour me me venger, mais il est mort à cause de lui...*

Ayane continua d'embrasser Raki...

*Mais cela est terminer, ma cicatrice devrait normalement disparaitre grâce aux soins spéciaux de dame Tsunade...et puis pour mon coeur...Dame Tsunade m'as parlé d'un médicament qui permettrais de guérir...seulement, c'est une plante que l'on trouve qu'une seule fois tout les deux ans, dans le village caché du brouillard...*

Ayane regardait tristement Raki, et continua d'embrasser son buste et caressant le bas de Raki...
Raki Mibu
| Leader Shikaku |
Raki Mibu

MessageSujet: Re: Cours très particulier... (pv : Raki)   Cours très particulier... (pv : Raki) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:56

Raki regarda la cicatrice d'ayane et la caressa doucement, pour ne pas lui faire mal, Il l'embrassa délicatement et joua légèrement Quand elle lui dit:

"Dame Tsunade m'as parlé d'un médicament qui permettrais de guérir...seulement, c'est une plante que l'on trouve qu'une seule fois tout les deux ans, dans le village caché du brouillard...
avec sa langue. "

Raki réfléchit a toute allure et lui dit en lui caressant les cheveux:

" S'il faut aller la chercher... j'irais la chercher, je t'aime trop pour laisser une maladie t'emportai "

Il l'embrassa a nouveau et lui sourit, sa peau était si douce, Raki se sentait si bien auprès d'elle. Il avait enfin trouvais quelqu'un qui l'aimer et il ne la laisserais pas partir a cause d'une maladie.

Cours très particulier... (pv : Raki)
Page 1 sur 1