Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 arrivé pour une mission ( pv avec liun )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Masculin Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31

arrivé pour une mission ( pv avec liun ) Empty
MessageSujet: arrivé pour une mission ( pv avec liun )   arrivé pour une mission ( pv avec liun ) Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:55

Kitsu était arrivé dans le pays de la foudre , il devait faire une mission d'espionnage quelle rigolade , il avança et puis il regarda le ciel et se prit une personne au passage et tomba :

Excusé moi

* purée c'est déjà la deuxième fois cette semaine *

Il regarda la personne puis se releva et lui tendit sa main
Revenir en haut Aller en bas
Liun Katsuyaka

Liun Katsuyaka


Féminin Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 35
Localisation : Sur une chaise

arrivé pour une mission ( pv avec liun ) Empty
MessageSujet: Re: arrivé pour une mission ( pv avec liun )   arrivé pour une mission ( pv avec liun ) Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:24

Liun marchait d'un pas léger vers le marché, sa mère venait de lui demander d'aller chercher de quoi déjeuner. Puis, elle entendit le bruit d'une dispute. Elle alla vers la cause de ce raffut et vit Aykoto, un de ses multiples amants, qui venait de renverser...Kitsu. Liun soupira, que faisait il ici ! Sans avoir vu Liun, son amant cria au ninja de Suna :

"Eh Minus ! Tu sais pas regarder ou tu vas ou quoi ? Je vais te montrer comment on règle les affaires ici..."

Il leva le poings

"Aykoto ! Que fais-tu avec mon petit-ami !"


Surpris, il lâcha prise. Toujours incrédule, il répondit.

"Euh...c'est ton petit ami ? Dé...désolé je..."
"La ferme ! Aide le à se relever !"

Il s'executa en s'excusant, et repartit en machant plutôt rapidement.

"Décidément...tu ne sais jamais marcher tout droit...dit-elle en s'adressant à Kitsu. Dommage que ce n'est pas le fils du Kage..."
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Masculin Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31

arrivé pour une mission ( pv avec liun ) Empty
MessageSujet: Re: arrivé pour une mission ( pv avec liun )   arrivé pour une mission ( pv avec liun ) Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:27

Kitsu regarda le jeune homme qui venait de renverser et puis quand il vit liun l'engueuler , il la regarda perplexe et puis il lui sourit àprès que le prénommé aykoto partit et puis il dit :

Tiens liun comment vas-tu ?

Il lui sourit et puis soupira , il en avait marre déjà il devait arrivé à kumo , il y a deux jours mais il s'était encore perdu et puis il en avait marre de sa malchance
Revenir en haut Aller en bas
Liun Katsuyaka

Liun Katsuyaka


Féminin Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 35
Localisation : Sur une chaise

arrivé pour une mission ( pv avec liun ) Empty
MessageSujet: Re: arrivé pour une mission ( pv avec liun )   arrivé pour une mission ( pv avec liun ) Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:21

Liun n'avait pas du tout envie de parler. Malgré cela, Kitsu venait d'arriver comme un pigeon qui chie sur un passant, c'était vraiment pas le moment ! Son échec dans la forêt ance cette anbu de Konoha l'avait porté sur les nerfs depuis pas mal de tmpes déjà. Elle se sentait faible. On avait réussi à lui enlever sa marque au visage, ce qui était quand même une bonne chose. Elle détourna des yeux pour ne pas regarder le ninja de Suna qui lui dit d'une voix simplette :

Tiens liun comment vas-tu ?

un regard froid dans ses yeux fut la seul réponse de la kunoichi. En plus de ne pas vouloir parler, elle devait s'entrainer. Et ce n'est pas lui qui va vraiment l'aider...

-Qu'est'c tu fais là ? Lui demanda Liun d'une voix forte et peu agréable à entendre.

Oh, et puis, elle n'avait pas le temps de s'occuper de lui. Il fallait déjà qu'elle aillent au marché, et il se faisait tard, les magasins ne vont pas tarder à fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Masculin Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31

arrivé pour une mission ( pv avec liun ) Empty
MessageSujet: Re: arrivé pour une mission ( pv avec liun )   arrivé pour une mission ( pv avec liun ) Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:06

Kitsu ne voulait pas rater sa mission d'espionnage alors il sourit à liun et puis lui dit :

Moi je visite kumo et d'autres villages c'est juste ça

Il sourit de plus belle et puis soupira longuement car c'était son tic quand il mentait
Revenir en haut Aller en bas
Liun Katsuyaka

Liun Katsuyaka


Féminin Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 35
Localisation : Sur une chaise

arrivé pour une mission ( pv avec liun ) Empty
MessageSujet: Re: arrivé pour une mission ( pv avec liun )   arrivé pour une mission ( pv avec liun ) Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:14

Moi je visite kumo et d'autres villages c'est juste ça

Bon, traduit en language ninja, ça voulait dire qu'il avait une mission. A-t-on déjà vus un ninja visiter en touriste un village ennemi ? A part des crétins peut-être. elle se tourna sans rien dire et repartit là ou elle devait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Masculin Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31

arrivé pour une mission ( pv avec liun ) Empty
MessageSujet: Re: arrivé pour une mission ( pv avec liun )   arrivé pour une mission ( pv avec liun ) Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:19

Kitsu regarda liun s'éloigné et puis il lui sourit et puis la rejoignit et lui demanda gentillement :

Tu pourrais me faire visiter ton village si tu as le temps et tu saurais où il y a un hôtel ici pour que je passe la nuit ?

Il lui sourit et attendit patiemment sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Liun Katsuyaka

Liun Katsuyaka


Féminin Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 35
Localisation : Sur une chaise

arrivé pour une mission ( pv avec liun ) Empty
MessageSujet: Re: arrivé pour une mission ( pv avec liun )   arrivé pour une mission ( pv avec liun ) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:00

Liun se sentait lourde depuis peu. Son âme s'était renfermée et recroquevillé par le fantôme de la défaite. Elle venait de ce faire insultée et pris de haut, comme si elle n'était qu'une petite fille pleurnicharde. Elle serra ses poings, qui faillit faire éclaer le panier qu'elle tenait dans sa main droite. Pour qui elle se prenait cette ninja de Konoha ! L'entrainement prime tout, même le meilleur. L'épée afutée rend le bouclier solide. En plus...sa mission était complètement ratée, elle avait même pas enquéter. Et l'autre vieux allait tout rapporter ! Un gros lèche-cul. Pff !

Un élément génant fit quitter Liun dans ses pensés, le marché se tenait devant elle, ellle n'avait pas vus qu'elle avait avancée aussi vite ! Alors, il fallait quoi déja ? Des boules de riz...des graines de sojja...Sa mère ne voulait pas des tranches de poissons frais ? Unautre élément génânt la fit sursauter. Il était jeune blond, et lui souriait avec un regard enfantin. Sinonyme de collant en cinq lettres.

Tu pourrais me faire visiter ton village si tu as le temps et tu saurais où il y a un hôtel ici pour que je passe la nuit ?


Elle serra les dents. Il n'y avait pas marquait "guide" sur son front ! Elle l'empoigna à son col et lui répondit, quasiment en cranchant.

"Je veux bien que tu aille habité chez moi, mes TROIS règle s'impose. 1) Tu dois ètre polis avec mes parents. 2) N'essaye rien de faire avec ma soeur, même si elle te le dit, et 3) Je te déconseille d'entrer dans ma chambre en douce. C'est clair"
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Masculin Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31

arrivé pour une mission ( pv avec liun ) Empty
MessageSujet: Re: arrivé pour une mission ( pv avec liun )   arrivé pour une mission ( pv avec liun ) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:06

Kitsu regarda liun étonnée son regard avait complètement changé d'expression , il la regarda et puis lui dit :

Qu'est ce qui t'arrive ? je me souviens dans mon village , tu était toute calme et là , on dirait un démon

Il la regarda et puis lui sourit de plus belle , il essayait de la calmer pour ne pas recevoir de coup de poing
Revenir en haut Aller en bas
Liun Katsuyaka

Liun Katsuyaka


Féminin Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 35
Localisation : Sur une chaise

arrivé pour une mission ( pv avec liun ) Empty
MessageSujet: Re: arrivé pour une mission ( pv avec liun )   arrivé pour une mission ( pv avec liun ) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:17

Le jeune ninja semblait choqué. Tant mieux, Liun n'a pas du tout envie de faire une baby-sitter. Il ne comprend rien...de tout façon, aucun homme n'a jamais réussi à la comprendre. Il se contente de la prendre comme un outil sexuel difficile à utiliser, dont on a oublier d'envoyer la notice. Et pour Liun, les hommes sont des outils sexuels qu'on utilise en bernant. Mais Liun était loin d'avoir envie de faire l'amour, surtout avec lui qui, de plus, est en mission dans son propre village.

Qu'est ce qui t'arrive ? je me souviens dans mon village , tu était toute calme et là , on dirait un démon

Il venait de lui dire ça avec un grand sourire. Comment osait-il ! Il venait de l'insulter de démon a elle...jamais personne n'a fait ça. Et même l'expression "ètre calme" était insultant pour elle. Toujours avec la main gauche serra son col, et leva son genou droit qui vint heurter de manière rapide et désinvolte les parties génitales de Kitsu. Elle le lacha, le laissant agonser, puis alla voir le premier vendeur qui l'interessait.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Masculin Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31

arrivé pour une mission ( pv avec liun ) Empty
MessageSujet: Re: arrivé pour une mission ( pv avec liun )   arrivé pour une mission ( pv avec liun ) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:21

Kitsu avait mal à l'entre jambe , il regarda liun et puis soupira tantpis elle ne voulait pas lui dire ce qui n'allait pas , il partit un peu plus loin et chercha encore un hôtel , il en avait profité pour acheter une pomme à un marchand , il chercha encore l'hôtel alors que le soleil descendait

Pfff je ne le trouverais jamais et surtout l'autre abruti qui y est ne m'a pas dit quel hotel allé
Revenir en haut Aller en bas
Liun Katsuyaka

Liun Katsuyaka


Féminin Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 35
Localisation : Sur une chaise

arrivé pour une mission ( pv avec liun ) Empty
MessageSujet: Re: arrivé pour une mission ( pv avec liun )   arrivé pour une mission ( pv avec liun ) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:27

Apèrs ses emplettes terminée, Liun repartit en direction de sa maison. Enfin un peu de tranquilité. Elle se dit que l'autre était repartit. C'est bien...mais en même temps un peu dommage. Elle avait peut-être été un peu directe...oh et puis, c'est un ninja non ? Faut qu'il apprenne la vie, ce petit. On ne dit pas au jeune fille que ce sont des démons, sinon, elle le prenne mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Masculin Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31

arrivé pour une mission ( pv avec liun ) Empty
MessageSujet: Re: arrivé pour une mission ( pv avec liun )   arrivé pour une mission ( pv avec liun ) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:31

Kitsu regarda le ciel , il était sur un toit et il en avait marre , il soupira et sortit de son sac à dos une autre pomme . Il regarda le ciel et soupira , il en avait marre de toutes ses missions pourries . Quitte à rejoindre un autre village , il ne voulait plus des missions aussi pourries que celle-là espionner un village , il regarda une dernière fois le ciel et puis sauta du toit où il était , il aurait franchement aimé une mission plus excitante que ça , il marcha un moment et puis regarda une dernière fois le ciel et il faillit se prendre encore quelqu'un , il l'évita et se prit un poteau qui l'assomma nette mais avant de tomber dans les pommes on entendit :

M****
Revenir en haut Aller en bas
Liun Katsuyaka

Liun Katsuyaka


Féminin Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 35
Localisation : Sur une chaise

arrivé pour une mission ( pv avec liun ) Empty
MessageSujet: Re: arrivé pour une mission ( pv avec liun )   arrivé pour une mission ( pv avec liun ) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:53

Un bruit sourd retentit près de là ou était Liun. Elle sursauta et se retourna. Aykoto était là, une bouteille de picrate dans la main, et affichait un visage grâve. Qu'est-ce qu'il a ? Il venait de sortir un juron banal, évoquant une grosse gaffe. Liun le fixa un peu paradoxallement incompréhensive. Il pointât en tremblant un peu Kitsu couché prêt d'un lampadaire, et semblait un peu dans les vappes. Elle soupira, puis ouvrit le bec, s'apprétant à engueler son ex, mais celui-ci fut plus rapide.

"C'est pas moi je te jure ! Il m'a sauter dessus comme ça, m'a esquiver en titubant et c'est frapper contre ce poteau..."

liun ne revînt pas et se cacha le visage d'une main. Quelle honte ! Elle se sentait humiliée par ce crétin. Aykoto profitat de la gêne de Liun pour lui dire :

"Il est pas un peu débile ton petit ami ?"
"Ce n'est pas mon petit ami."
"Ah bon ? Mais tu mas dit que..."
"Non"

Il le regardait sans trop savoir sur quelle pieds danser, puis haussa les épaules. Il repartit en chantonnant sous l'effet de l'alcool. Maintenant, Liun ne savait pas trop quoi faire...le laisser là ? Pourquoi pas, mais les autorités risque de lui tomber dessus, et il risque gros. bon, autant l'ammener chez elle. Elle le prit par sa seul main libre et le mit sur son épaule gauche. Arrivée chez elle ses parents la fixa, un peu aapeurée. Sa soeur était dans sa chambre, et ça vallait mieu.

"Qui est ce jeune garçon, Liun ?"
"Un ninja. Le divan du salon et libre ? Bon, je vais aller le mettre là-bas."

Elle le déposa et s'apprétat à rejoindre sa mère, mais hésitat en lorgnant un paquet de corde qui était a côté. Finalement, elle lui ligota ses mains et ses pieds. Sa soeur déscendu, surprise, elle lui demanda.

"C'est ton nouveau petit ami ? Tu t'essaie au fetishisme ?"
"C'est PAS mon petit ami, c'est un ninja de Suna"
"Ah bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Masculin Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31

arrivé pour une mission ( pv avec liun ) Empty
MessageSujet: Re: arrivé pour une mission ( pv avec liun )   arrivé pour une mission ( pv avec liun ) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:02

Kitsu était encore endormi et puis il se réveilla sur un divan , il voyait liun et une jeune fille , il ne put pas bouger ses mains ni ses pieds , il soupira longuement et ensuite il regarda liun d'un regard mélancolique et puis il réussit à sortir de sa manche un petit couteau aussi grand que son auriculaire et il le cacha dans sa main et attendit le bon moment pour se libérer
Revenir en haut Aller en bas
Liun Katsuyaka

Liun Katsuyaka


Féminin Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 35
Localisation : Sur une chaise

arrivé pour une mission ( pv avec liun ) Empty
MessageSujet: Re: arrivé pour une mission ( pv avec liun )   arrivé pour une mission ( pv avec liun ) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:13

Liun m'était tranquillement la table sans trop se soucier de rien. Son père était en train de lui raconter sa journée. Beaucoup de chose l'avait énervé, et ça passait de la météo à ses clients exigeants. Liun profitat d'un moment ou son Père parlait d'arme pour glisser dans le monologue :

"Oh fait Papa, je pourais aller aiguiser ma lame dans ton atelier ? Le fil se rabaisse en ce moment..."

"Hmpf ! Donne la moi, je préfère le faire moi même."
"Papa, je suis ninja, je sais me débrouiller pour aiguiser un katana"

Son Père la regarda évasif, et haussa les épaules. Liu le remercia, et fini de mettre les couverts sur la table. D'un seul coup, sa soeur s'exclama :

"Hey ! Y'a ton copain qui s'est réveillé !"

Liun ignora la remarque et s'assit; attendant que sa mère finisse le diner qui sentait bon le pain chaud, l'ail, tout en créant un léger bruit de riz cuit à la vapeur qui sortait de son écumoir. L'air familiale qui l'entourait lui donnait envie de se calmer et de soulager ses nerfs. Ses dernières missions s'étaient montré plutô ennuyante ces derniers temps. Vive une bonne mission bien excitante !

De l'autre coté, au salon, Flora, la soeur de Liun, scrutait Kitsu avec son regard doux et ses longs chevveux sombre qui encadrait son visage beau et fin. Elle était agenouillé, son visage à quelque centimètre de celui de Kitsu. Elle lui demanda, d'un ton très innocent.

"Tu t'appelle comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Masculin Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31

arrivé pour une mission ( pv avec liun ) Empty
MessageSujet: Re: arrivé pour une mission ( pv avec liun )   arrivé pour une mission ( pv avec liun ) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:20

Kitsu regarda la jeune fille qui lui demanda qui il était , il lui sourit toujours avec son petit couteau dans la main , il lui dit :

Je m'appelle Kitsu Hataki et toi ?

Il regarda liun qui avait mis la table et puis soupira ça l'énervait d'être attaché
Revenir en haut Aller en bas
Liun Katsuyaka

Liun Katsuyaka


Féminin Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 35
Localisation : Sur une chaise

arrivé pour une mission ( pv avec liun ) Empty
MessageSujet: Re: arrivé pour une mission ( pv avec liun )   arrivé pour une mission ( pv avec liun ) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:31

C'est pas vrais...il fallait que Flora aille sympatiser avec le grand assomé. C'est vraiment pas le moment ! Liun interrogea sa mère au sjet du temps que prendra le repas pour etre servis. 10 minutes, c'est trop. Elle soupira, se leva et alla voir le couple dans le salon. Sa soeur été assis à coté de lui avec son sale sourire manipulateur qu'elle savait si bien manier. L'autre, arborait un sourire béat inquiété. Il ne savait pas du tout sur quelle braise il allait marcher si il continuait à écouter sa soeur.

Je m'appelle Kitsu Hataki et toi ?
"Moi, c'est Flora. Surtout, n'écoute pas ma soeur, elle est fofolle en ce moment !"

Liun, qui était dérrière, serra les dents, le visage cramoisi. Qu'elle poufiasse...Elle lui donna un petit coup de pied sur le dos.

"Arrète de jouer avec lui."


Sa soeur lui tira la langue.

"Beuh ! Il est pas a toi non ? Alors je fais ce que je veut !"

Elle se retourna vers Kitsu et approcha son déccolté de l'angle de vue de Kitsu.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Masculin Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31

arrivé pour une mission ( pv avec liun ) Empty
MessageSujet: Re: arrivé pour une mission ( pv avec liun )   arrivé pour une mission ( pv avec liun ) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:36

Kitsu regarda liun et ensuite flora qui lui sourit encore , il n'écouta pas plus longtemps le discussion et puis il soupira , il regarda ensuite liun sans se soucier de la soeur qui essayait de lui faire voir son décolleté , il soupira de plus belle et puis sentit une bonne odeur qui fit grogner son ventre
Revenir en haut Aller en bas
Liun Katsuyaka

Liun Katsuyaka


Féminin Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 35
Localisation : Sur une chaise

arrivé pour une mission ( pv avec liun ) Empty
MessageSujet: Re: arrivé pour une mission ( pv avec liun )   arrivé pour une mission ( pv avec liun ) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:44

"Hep ! Ton gars il fait que de soupirer ! Râla Flora"
"M'en fout"

Le ventre de Kitsu se mit a emmettre un son particulièrement guttural. Flora se réjouis.

"Il doit avoir faim...On peut le détacher non, il va pas s'envoler ?"
"Men fout"

Flora le détacha sans remarquer le couteau finnement dissimuler. D'un ton mielleux, elle lui répondit :

"Tu reste dormir ici ? Je connais un lit particulièrement douillé..."
"On MANGE ! Coupa Liun d'un ton sec"

Elle s'assit, attendant les deux tourteuraux.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Masculin Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31

arrivé pour une mission ( pv avec liun ) Empty
MessageSujet: Re: arrivé pour une mission ( pv avec liun )   arrivé pour une mission ( pv avec liun ) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:49

Kitsu regarda flora qui l'avait détaché , il remis le couteau discrètement et puis il s'assit sur le divan et puis regarda flora dans les yeux , il lui sourit et puis quand elle lui demanda si il voulait rester , il ouvrit la bouche et faillit capoter toute la mission en voulant dire qu'on l'attendais dans un hôtel , il regarda flora et dit :

Je n'ai nulle part où dormir mais je n'aime pas m'incruster chez les gens
Revenir en haut Aller en bas
Liun Katsuyaka

Liun Katsuyaka


Féminin Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 35
Localisation : Sur une chaise

arrivé pour une mission ( pv avec liun ) Empty
MessageSujet: Re: arrivé pour une mission ( pv avec liun )   arrivé pour une mission ( pv avec liun ) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:07

Je n'ai nulle part où dormir mais je n'aime pas m'incruster chez les gens
"Oh...tu sais ce n'est pas grâve..."

Liun en avait marre que sa soeur parlait sexe pendant qu'elle entendait tout. Ca la dégoutée...en plus, ces parents, eux s'en foutent. Faut dire que...Liun et Flora etaient habitués a ramener des compagnons chez eux...Sa soeur se mettait a carresser le torse de Kitsu...c'est pas vrais...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Masculin Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31

arrivé pour une mission ( pv avec liun ) Empty
MessageSujet: Re: arrivé pour une mission ( pv avec liun )   arrivé pour une mission ( pv avec liun ) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:13

Kitsu regarda flora et rougit un peu , il fit mine qu'il avait chaud et puis soupira un peu plus , quand flora lui frotta le torse , il rougit encore plus et puis il regarda liun et vit ce que fit sa soeur l'énervait , il regarda ensuite flora et se demanda dans quelle problèmes il était encore tombé
Revenir en haut Aller en bas
Liun Katsuyaka

Liun Katsuyaka


Féminin Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 35
Localisation : Sur une chaise

arrivé pour une mission ( pv avec liun ) Empty
MessageSujet: Re: arrivé pour une mission ( pv avec liun )   arrivé pour une mission ( pv avec liun ) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:20

Flora émit un petit rire et alla chercher dans la cuisine deux assiètes remplis de petite boules de riz soupoudré d'épices. Elle revînt dans le salon et tandis une assiète et des couverts à Kitsu.

"Tiens mange."

Elle mangait peu. Encore cette foutue manie de régime, pensa Liun. Malgré le fait que sa soeur la génait, elle ne parvînt pas a sortir ses idées de Kitsu et sa soeur. Comportement étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Masculin Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31

arrivé pour une mission ( pv avec liun ) Empty
MessageSujet: Re: arrivé pour une mission ( pv avec liun )   arrivé pour une mission ( pv avec liun ) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:33

Kitsu regarda flora et lui sourit , elle était gentille mais Kitsu se méfiait car elle était quand même la soeur de liun , il lui sourit de plus belle et lui dit :

Merci

Il sourit de plus belle et puis mangea un peu ensuite il regarda liun et son regard alla sur flora qui mangeait peu , il la regarda un petit moment et puis soupira un peu
Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé pour une mission ( pv avec liun )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rencontre avec une légende ( pv avec Kyo )
» arrivé chez soi ( pv avec sora )
» Liun Katsuyaka
» rencontre en foret ( pv: liun )
» Fin de mission à Kumo [PV : Namine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai RPG :: Shinobi's World :: Taikyu no Kuni :: Kaminari no Kuni :: Kumogakure-
Sauter vers: