Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

arrivé pour une mission ( pv avec liun )

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki

Masculin Nombre de messages : 304

arrivé pour une mission ( pv avec liun ) - Page 2 Empty
MessageSujet: arrivé pour une mission ( pv avec liun )   arrivé pour une mission ( pv avec liun ) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:55

Rappel du premier message :

Kitsu était arrivé dans le pays de la foudre , il devait faire une mission d'espionnage quelle rigolade , il avança et puis il regarda le ciel et se prit une personne au passage et tomba :

Excusé moi

* purée c'est déjà la deuxième fois cette semaine *

Il regarda la personne puis se releva et lui tendit sa main
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Liun Katsuyaka

Liun Katsuyaka

Féminin Nombre de messages : 105

MessageSujet: Re: arrivé pour une mission ( pv avec liun )   arrivé pour une mission ( pv avec liun ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:19

Le repas finit, les parents de Liun et de Flora mettèrent leur vetement pour sortir. Liun lachâ un juron. Elle savait très bien ce qu'il se passe après ce moment. Quand la porte se ferma, Flora posa son assiète et regarda Kitsu d'un air malicieux. Tranquillement, elle descendut ses mains se situant sur la poitrine du jeune ninja, pour arriver au nombril, au bassin, et a la partie du corps très sensible de l'homme. Elle sourit, et dézippa la braguette de son pantalon, tout en la massant.

"Tu sais, chez moi, je m'ennuie..."

En regardant droit dans les yeux Kitsu, Elle glissa sa main dans son caleçon, pour enfin le masturber doucement. Liun était assise pas très loin de là, génée, a siroter une boisson peu conseillé a boire sans modération.
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki

MessageSujet: Re: arrivé pour une mission ( pv avec liun )   arrivé pour une mission ( pv avec liun ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:23

Kitsu regarda la soeur de liun et puis quand les parents étaient partis , elle le regarda avec un petit regard malicieux , il avait horreur de ce regard , elle s'approcha de lui et puis quand elle alla mettre ses mains sur son sexe , celui-ci entra en erection , il regarda liun en train de boire quelque chose puis il regarda flora
Liun Katsuyaka

Liun Katsuyaka

MessageSujet: Re: arrivé pour une mission ( pv avec liun )   arrivé pour une mission ( pv avec liun ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:37

Flora allait trop loin pour Liun. Elle ne faisait que de la narguer ! Depuis tout a l'heure elle n'avait pas arréter ! Flora après avoir sentit que le sexe de Kitsu était a son stade finale, elle lui retira son caleçon et se mit entre ses jambes, a genoux. Elle ouvrit la bouche et se mit a lécher l'engin en question. Durant cet instant, elle n'arretat pas d'émettre des petits bruits aigus , rien que pour énerver Liun. Quand Flora sentit qu'elle avait touché toutes les parties en question, elle y entra sa bouche entière pour se mettre a le sucer fouguesement. Cette fois-çi, sa soeur craqua. Elle se leva et pesta :

"Arrète ! Tu vas trop loin là !"

Sans étonnement, Flora se retira, mais utilisa sa main pour agiter la peau du sexe de Kitsu.

"Qui a t-il chere soeur, est-ce trop choquant pour toi de me voir faire une fellation a ton copain ?"
"Non, c'est que...j'en ai marre de tes ébats...tous tes petits plaisirs enfantins ! J'ai croisés la mort, et toi tu te contente de baiser le premier qui viens !"

Satisfaite, Flora se releva et serra sa soeur contre elle.

"Allons, allons...c'est juste que tu t'énerve a ne pas vouloir te calmer pour dignité...détend toi..."

Elle l'embrassa goulusement sur la bouche, et l'invitat a participer avec Kitsu. Liun hésitat, mais finalement, suivit sa soeur pour s'agenouiller et lécher la partie gauche du pénis du ninja, pendant que sa soeur prit la partie droite.
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki

MessageSujet: Re: arrivé pour une mission ( pv avec liun )   arrivé pour une mission ( pv avec liun ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:44

Kitsu regarda flora et puis gémit un peu quand elle lui lécha le sexe , puis après un moment , il regarda ailleurs un peu géné et puis , il écouta la dispute des filles et ensuite la dispute calmé , flora revint avec liun et elles lui léchèrent toutes les deux son sexe chacune une partie , Kitsu gémit de plus belle et puis il soupira de plaisir
Liun Katsuyaka

Liun Katsuyaka

MessageSujet: Re: arrivé pour une mission ( pv avec liun )   arrivé pour une mission ( pv avec liun ) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:07

Les deux soeurs léchère et , massèrent et sucèrent les parties de Kits. Parfois, elle se touchais leurs propres langues, mais elles ne firent qu'aimer cela. Ils euret du mal a se déshabiller tout en suçant. Finalement, elles y étèrent arriver. Au bout du compte, Flora arréta de sucer, pour prendre une importante décision.

"Aller, là j'en peut plus..."

Elle se releva et se posa sur Kitsu. Liun, elle, ne fit qe prendre le sexe supposé et le manoeuvré pour que Flora puisse bien s'empaler dans son sexe. Elle descendit au ralentit, en emettant des cris de plaisirs, puis il y alla de plus en plus avidement. Liun en profitait pour lécher l'anus de Kitsu.
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki

MessageSujet: Re: arrivé pour une mission ( pv avec liun )   arrivé pour une mission ( pv avec liun ) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:15

Kitsu regarda flora et liun et puis gémit encore de plaisir ensuite il regarda flora se mettre sur lui et puis il la regarda prendre son sexe et le mettre dans son vagin quand le sexe de Kitsu entra dans le vagin de flora , il gémit énormèment et puis il sentit que liun léchait son anus

C'est bon ..
Liun Katsuyaka

Liun Katsuyaka

MessageSujet: Re: arrivé pour une mission ( pv avec liun )   arrivé pour une mission ( pv avec liun ) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:34

Flora continuait ses va-et vient, en aggrippant les épaules de Kitsu avec poigne. Elle y alla avec une grande force, se soulevant tout le bassin pour y aller plus profondément encore une fois. Elle serrais les dents, voulant ne pas dévoiler trop fort ses sentiments. Liun, sous les cris de jouissance de sa soeur et des ébats de Kitsu, se masturbait, seule. Flora le comprit rapidement. Elle se retira. Liun coprit que c'était a son tour, elle se coucha, dos au divan, et attendit que Kitsu la prenne.

"Vas y fort..."
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki

MessageSujet: Re: arrivé pour une mission ( pv avec liun )   arrivé pour une mission ( pv avec liun ) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:39

Kitsu gémit encore un peu quand flora recommença ses vas et viens , il regarda liun qui se masturbait et puis quand flora se retira , il regarda liun se coucher et ensuite il se mit sur elle et entra son sexe dans le vagin de celle-ci et fis de lents vas et viens
Liun Katsuyaka

Liun Katsuyaka

MessageSujet: Re: arrivé pour une mission ( pv avec liun )   arrivé pour une mission ( pv avec liun ) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:45

Kitsu y allait très lentement, et ça n'avais pas vraiment un impact positif sur Liun. Elle semblait génée. Elle serra donc plus fortement les cuisses, semblant vouloir frapper Kitsu. Flora elle se glissa derrière eux, pour entrer ses doigts dans l'anus de Liun. Liun ne put, suite a cette double penetration, que de pousser des petits japements de plaisirs...
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki

MessageSujet: Re: arrivé pour une mission ( pv avec liun )   arrivé pour une mission ( pv avec liun ) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:49

Kitsu accélera ses vas et viens et regarda flora qui introduisit ses doigts dans l'anus de liun , il continua ses vas et viens et puis passa ses bras autour de liun et accélera encore plus vite , il lui sourit et par pu réflexe , il l'embrassa langoureusement tout en fesant de fort vas et viens
Liun Katsuyaka

Liun Katsuyaka

MessageSujet: Re: arrivé pour une mission ( pv avec liun )   arrivé pour une mission ( pv avec liun ) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:10

Kitsu s'activa avec un peu plus d'entrain, mais malgré cela, Liun n'avait pas son taux de plaisir habituel. Elle semblait plutôt mélancolique. Le sexe de l'infiltré rentrait et ressortait comme une pompe a vélo regonflant un pneu, Kitsu recommença a sourir. Il avait vraiment un air niais comme ça...Liun le detestait finalement, comme a peu près tout le monde. Son corps participait à la fusion, mais pas son âme. Cette dernière semblait perdue depuis un certain moment, sous la pression de la grande question qui fait fuir tous les grands philosophes, celle de l'origine de l'humain. Qu'elle est son nindô ? On a tous un but, un rêve, un devoir, que seul le plus profond de l'esprit peu percevoir, mais quand celui-ci ce renferme on ne peut rien faire. Après un long numéro de va-et-viens, Liun se retira, laissant la place à sa soeur, qui eu une grande joie de pouvoir reprendre sa position. Elle se mit en levrette sur le divan, souriant à Kitsu, lui indiquant qu'il pouvait faire ce qu'il voulait d'elle. Liun se rabhilla, sous l'air surpris, puis lassée de sa soeur, qui se disait que Liun traversait une période de crise.
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki

MessageSujet: Re: arrivé pour une mission ( pv avec liun )   arrivé pour une mission ( pv avec liun ) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 1:25

Kitsu regarda liun et puis quand elle se retira , il la regarda étrangement , il vit ensuite que flora se mit en levrette , il lui sourit et puis entra son sexe dans le vagin de celle-ci et fit de forts vas et viens , il massa en même temps ses seins mais il était préoccupé aussi de liun , il regarda flora et puis alla un peu plus vite et continua à la masser ses seins
Liun Katsuyaka

Liun Katsuyaka

MessageSujet: Re: arrivé pour une mission ( pv avec liun )   arrivé pour une mission ( pv avec liun ) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:20

Flora haletait et sortait de grands cris de plaisirs, sans ce soucier des voisins qui devait tout entendre. Elle resserrait son sexe encore plus fortement pendant que le divan s'aplatissait sous les attaques de son partenaire. Liun elle s'assit, refusant de voir la scène, fermant donc les yeux. Après encore plusieurs gouttes de sueur tombées, elle sentait qu'elle n'allait plus pouvoir tenir encore longtemps, et vus l'état de l'infiltré, ceci était réciproque.

"Arrète...je...je vais te finir..."

Elle se retira et poussa Kitsu. Celui-ci tombat et Flora enfonça sa gorge dans le pénis lu jeune homme, pour s'y remuer ses papilles très durement.
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki

MessageSujet: Re: arrivé pour une mission ( pv avec liun )   arrivé pour une mission ( pv avec liun ) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 9:54

Kitsu regarda flora qui la poussat il tombat en arrière sur le fauteuil et puis il la regarda en train de "le finir" , il gémit et puis il dit :

Je ne peux plus tenir !

Le sexe de Kitsu lacha sa semence dans la bouche de flora et continua un petit moment et puis Kitsu dit :

Désolé
Liun Katsuyaka

Liun Katsuyaka

MessageSujet: Re: arrivé pour une mission ( pv avec liun )   arrivé pour une mission ( pv avec liun ) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:33

Flora dégusta le liquide jaunâtre salée avec attention, comme en aurrait fait de même un expert du vin. Elle semblait en extase dans son état qui dégoutait sa soeur. Celle çi, par ailleurs, ce leva tout en s'adressant à Kitsu.

"Ca y'est monsieur je-me-promène-chez-les-ennemis, on s'est bien défoulé ?"
Flora la regarda avec vexation. Elle n'aimait pas qu'on soit grossier avec ses "cobayes". Encore en haletant, elle lui demanda les sourcils froncés.

"Qu'est ce qui t'arrive Liun ? Tu es méchante en ce moment !"

L'intéréssée ignorant royalement les commentaires de son ainée.

"Tu as souillé mon corps de ta corpulence noséabonde. Il est maintenant temps de restreindre tes plates mon cher."

D'un geste symbolique, elle rattacha son bandeau sur son front.
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki

MessageSujet: Re: arrivé pour une mission ( pv avec liun )   arrivé pour une mission ( pv avec liun ) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:54

Kitsu regarda flora et puis quand liun lui parla méchamment , il soupira et puis s'assit et regarda le sol et dit avec un peu de colère car il commençait à en avoir marre du caractère de liun :

Déjà je ne voulais pas faire cette mission car ça m'énerve d'infiltrer un village et puis si je me fais des amis dans ce village hé ben je vais peut-être les perdres à cause de ça

Il regarda liun et puis soupira , il se rhabilla ensuite et prit dans son sac un bandeau noir qu'il mit à ses yeux et dit :

Jusqu'à la fin de mon séjour à kumo je mettrais ce bandeau ainsi tu verras que je suis en ami mais pas en ennemi

Il regardat liun encore mais on voyait deux larmes de sang coulé de ses joues et puis il dit :

Si je retire ce bandeau avant de mon départ , je deviendrais aveugle c'est pour te montrer ma bonne foi

arrivé pour une mission ( pv avec liun )
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2