Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 arrivé chez soi ( pv avec sora )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Masculin Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31

arrivé chez soi ( pv avec sora ) Empty
MessageSujet: arrivé chez soi ( pv avec sora )   arrivé chez soi ( pv avec sora ) Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:37

Kitsu arriva chez lui avec Sora , il ouvrit la porte et puis dit à celle-ci :

Voilà mon petit chez moi , fais comme chez toi , la salle de bains est au bout du couloir et pendant ce temps je vais te faire un petit quelque chose à manger

Il lui sourit et se dirigea vers la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Sora Matachi

Sora Matachi


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Partout et nul part....

arrivé chez soi ( pv avec sora ) Empty
MessageSujet: Re: arrivé chez soi ( pv avec sora )   arrivé chez soi ( pv avec sora ) Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:42

Arrivait chez lui, il dit à Sora que la salle de bain était en haut et qu'elle pouvait y aller, lui il aller faire à manger, alors la jeune fille alla dans la salle de bain et prépara une serviette et elle ce glissa dans la douche. L'eau chaude coulait sur son magnifique petit corps. Elle en profita pour néttoyer encore le sperme qu'il resté entre ces petites cuisse. Elle ce cala ensuite contre le mur de la douche et ferma les yeux un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Masculin Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31

arrivé chez soi ( pv avec sora ) Empty
MessageSujet: Re: arrivé chez soi ( pv avec sora )   arrivé chez soi ( pv avec sora ) Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:44

Kitsu dans la cuisine , cuisina avec agilité , il fesait jouer ses couteaux avec beaucoup de grâce , il finit le repas en 30 minutes , il rangea ses couteaux et puis il se dirigea vers la salle de bains et toqua et dit :

Sora le plat est prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Sora Matachi

Sora Matachi


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Partout et nul part....

arrivé chez soi ( pv avec sora ) Empty
MessageSujet: Re: arrivé chez soi ( pv avec sora )   arrivé chez soi ( pv avec sora ) Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:28

Comme Sora n'avait pas de vêtement de rechange et que les siens étaient pas très propres elle sorti de la salle de bain avec une serviette courte autour de la taille, elle lui sourit et lui fit un bisous sur la joue avant de descendre en bas pour aller manger ce qu'avait préparé Kitsu. Elle ce posa sur une chaise et croisa les jambes.

-" Qu ' à tu préparé de bon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Masculin Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31

arrivé chez soi ( pv avec sora ) Empty
MessageSujet: Re: arrivé chez soi ( pv avec sora )   arrivé chez soi ( pv avec sora ) Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:41

Kitsu vit sora avec la serviette , il lui sourit et puis l'accompagna jusqu'à la salle à manger et lui montra les deux belles assiette et lui dit :

Je t'ai préparé un plat que je préfère énormément , ce sont des ramens fait avec du poulet , et des légumes occidentaux

Il lui sourit et puis s'installa sur sa chaise après que sora s'est installé
Revenir en haut Aller en bas
Sora Matachi

Sora Matachi


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Partout et nul part....

arrivé chez soi ( pv avec sora ) Empty
MessageSujet: Re: arrivé chez soi ( pv avec sora )   arrivé chez soi ( pv avec sora ) Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:44

Sora ce mit à manger le bon plat qu'avait préparé le jeune garçon tout en le regardent droit dans les yeux, elle lui sourit et termina son bol. Elle décroisa les jambes et soupira d'aise en baillent légèrement, il était temps pour elle de dormir.

-" J'ai besoin de repos moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Masculin Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31

arrivé chez soi ( pv avec sora ) Empty
MessageSujet: Re: arrivé chez soi ( pv avec sora )   arrivé chez soi ( pv avec sora ) Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:47

Kitsu sourit à Sora et puis lui dit :

Je vais te montrer ma chambre désolé mais je n'ai que celle-là

Il se leva et puis l'amena à l'étage et la dirigea vers sa chambre et puis il dit :

Je vais aller dormir dans le canapé si tu as besoin de Quelque chose demande le moi
Revenir en haut Aller en bas
Sora Matachi

Sora Matachi


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Partout et nul part....

arrivé chez soi ( pv avec sora ) Empty
MessageSujet: Re: arrivé chez soi ( pv avec sora )   arrivé chez soi ( pv avec sora ) Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:33

Sora lui sourit et le remercia, elle bailla et alla dans le lit et retira la serviette pour ce glisser nue dans les draps et fermer les yeux pour pouvoir dormir en fessant de très très beau rêve. Elle était épuisé avec tout le chemin qu'elle avait fait plus la parti de jambes en l'aitre avec Kitsu l'avait achevé !
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Masculin Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31

arrivé chez soi ( pv avec sora ) Empty
MessageSujet: Re: arrivé chez soi ( pv avec sora )   arrivé chez soi ( pv avec sora ) Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:36

Kitsu alla dans le salon et puis il se coucha pour une bonne nuit de sommeil , le lendemain , il se leva ,se changea après s'être lavé et puis il alla voir si sora était réveillé , elle était partie , il sourit et puis refit le lit et puis regarda la fenêtre silencieux et dit :

J'espère qu'on se reverra princesse
Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé chez soi ( pv avec sora )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calme ( pv avec sora )
» arrivé pour une mission ( pv avec liun )
» chez naminé ( pv avec keiji)
» Entrainement nocturne chez kakashi-sensei(pv avec sakura)
» chez ayane ( pv avec ayane )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai RPG :: Shinobi's World :: Kaze no Kuni :: Suna Gakure no Sato :: Quartiers Bas-
Sauter vers: