Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 J sur les arbres ( pv avec akabane alias dr jackal )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naminé

Naminé


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/07/2009

J sur les arbres ( pv avec akabane alias dr jackal ) Empty
MessageSujet: J sur les arbres ( pv avec akabane alias dr jackal )   J sur les arbres ( pv avec akabane alias dr jackal ) Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:40

Naminé était dans la forêt de Konoha ,elle avait été à konoha pour acheter quelques babioles qu'elle ne trouvait pas à Kumo , elle aimait les forêts car c'était calme et revigorant , elle sortit son carnet à dessins et puis sortit son crayon et commança à dessiner , elle entendit ensuite un bruit venir vers elle :

Qui est là ?

Elle regarda dans la direction où elle avait entendu le bruit en ayant peur
Revenir en haut Aller en bas
Gin

Gin


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2009

J sur les arbres ( pv avec akabane alias dr jackal ) Empty
MessageSujet: Re: J sur les arbres ( pv avec akabane alias dr jackal )   J sur les arbres ( pv avec akabane alias dr jackal ) Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:47

Akabane était toujours en fuite et essayer sans cesse d'éviter les anbus des différents villages dont il avait fait ses forfaits. Il avait déjà tué plusieurs shinobis devant leurs village en leur volant leur parchemin de mission pour les faire par lui même. Akabane s'engouffra dans la foret du village de Konoha et s'arreta de courir et se mit à marcher calmement. Il marcha avec une certaine élégance mais il vit que ses pas faisait du bruit. Un bruit que tout le monde pouvait entendre. Il continua donc de marcher et il vit un shinobi demander en sa direction qui était là. Akabane sortit ses scalpels et quand il vit qu'il s'agissait d'une femme, il rangea ses scalpels et sortit de sa cachette avec un sourire des plus charmeurs.

"Excusez moi, de vous avoir fais peur, je suis Akabane Kurodo et vous belle demoiselle."
Revenir en haut Aller en bas
Naminé

Naminé


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/07/2009

J sur les arbres ( pv avec akabane alias dr jackal ) Empty
MessageSujet: Re: J sur les arbres ( pv avec akabane alias dr jackal )   J sur les arbres ( pv avec akabane alias dr jackal ) Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:57

Naminé regarda l'homme qui venait d'arriver et qui se prénommait akabane , elle sourit et puis lui dit :

Je m'appelle Naminé enchanté aussi

Elle sourit et puis retourna dans son dessin , elle dit ensuite à l'homme :

Qu'est ce qui vous amène dans cette forêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Gin

Gin


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2009

J sur les arbres ( pv avec akabane alias dr jackal ) Empty
MessageSujet: Re: J sur les arbres ( pv avec akabane alias dr jackal )   J sur les arbres ( pv avec akabane alias dr jackal ) Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:05

Akabane se mit à sourire à ce que lui demanda la jeune shinobi. Il ne fallait pas qu'il lui dise qu'il était là car il était en train de fuir des membres de l'Anbu.
Il enleva son chapeau et se laissa flotter dans le vent ses longs cheveux noirs. Son visage était éclairé par les rayons du soleil ayant traversé les feuilles des arbres. Et son sourire était devenu très charmeur mais aussi chaleureux.


"Je suis venu dans cette foret pour respirer un bon air frais mais on dirait que je suis tombé sur quelque chose de plus jolie."

Il se rapprocha de la ninja et la regarda dans le blanc des yeux en lui souriant. Akabane Kurodo se mit à sourire et passa ses doigts dans les cheveux de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Naminé

Naminé


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/07/2009

J sur les arbres ( pv avec akabane alias dr jackal ) Empty
MessageSujet: Re: J sur les arbres ( pv avec akabane alias dr jackal )   J sur les arbres ( pv avec akabane alias dr jackal ) Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:23

Naminé rougit à l'homme et puis regarda son dessin et continua à dessiner et elle avait rajouté dans celui-ci l'homme qui était devant elle , elle rougit quand il lui caressa la tête et puis dit :

je vous trouve aussi très beau

Elle rougit encore plus et puis sourit à l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Gin

Gin


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2009

J sur les arbres ( pv avec akabane alias dr jackal ) Empty
MessageSujet: Re: J sur les arbres ( pv avec akabane alias dr jackal )   J sur les arbres ( pv avec akabane alias dr jackal ) Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:10

Akabane se mit à sourire en voyant le visage de celle ci devenir rouge et il s'éloigna un petit peu pour la regarder droit dans les yeux. Il allait surement devoir l'affronter. Il avait envie de savoir de quoi elle était capable mais pour le moment, il voulait la séduire. Il se rapprocha de plus en plus d'elle et il lui déposa un délicat bisous sur le front tout en souriant.

"Je pense que je vais m'amuser avec toi et après je pense que nous ferons un bon petit combat histoire de s'amuser un peu plus mais là je ne désires pas me battre pour le moment."

Les paroles d'Akabane laissait sentir comme un air de sadisme mais aussi de perversité s'en échappait. Il regarda ce qu'il se passait autour de lui et il remit son regard dans celui de la jeune femme et lui attrapa la main avec délicatesse.
Revenir en haut Aller en bas
Naminé

Naminé


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/07/2009

J sur les arbres ( pv avec akabane alias dr jackal ) Empty
MessageSujet: Re: J sur les arbres ( pv avec akabane alias dr jackal )   J sur les arbres ( pv avec akabane alias dr jackal ) Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:23

Naminé rougit de plus en plus et puis quand l'homme lui dit qu'il voulait se battre contre elle après s'être amusé avec elle , elle le regarda et puis dit :

Qu'est ce que vous voulez de moi ?

Elle le regarda et puis il lui prit la main :

lachez moi
Revenir en haut Aller en bas
Gin

Gin


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2009

J sur les arbres ( pv avec akabane alias dr jackal ) Empty
MessageSujet: Re: J sur les arbres ( pv avec akabane alias dr jackal )   J sur les arbres ( pv avec akabane alias dr jackal ) Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:27

Akabane se mit à sourire quand Naminé lui demanda de la lacher mais il ne le fit pas. Il aimait sentir la peur dans le regard des gens, il avait toujours eu le plaisir de voir cela sans jamais le demander. Cependant, il n'était pas là pour la blesser mais plutot pour s'amuser. Il la regarda en souriant toujours un peu plus et il rapprocha ses lèvres du visage de celle ci et l'embrassa d'un baiser passionné mais sans sentiments.

"Je ne vais pas te faire de mal, je vais juste m'amuser avec ton jolie corps ma belle et je suis sur que toi aussi tu as envie de prendre un petit plaisir."

Akabane se mit à sourire et il la regarda droit dans les yeux et se recula d'elle le plus lentement possible. Puis il mit une main dans son dos pour y sortir des scalpels qu'il refit entrer dans son corps juste pour les sentir avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
Naminé

Naminé


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/07/2009

J sur les arbres ( pv avec akabane alias dr jackal ) Empty
MessageSujet: Re: J sur les arbres ( pv avec akabane alias dr jackal )   J sur les arbres ( pv avec akabane alias dr jackal ) Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:32

Naminé regarda l'homme , il ne voulait pas la lacher . après qu'il l'est embrassé , elle déglutit sur le sol et puis elle lui dit :

Vous êtes fou !

Elle prit discrètement un kunai dans sa poche de ninja mais elle portait sa robe , elle le regarda avec un peu de peur et puis elle se resaissit et elle le regarda avec un regard calme et doux
Revenir en haut Aller en bas
Gin

Gin


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2009

J sur les arbres ( pv avec akabane alias dr jackal ) Empty
MessageSujet: Re: J sur les arbres ( pv avec akabane alias dr jackal )   J sur les arbres ( pv avec akabane alias dr jackal ) Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:10

Akabane lacha la main de Naminé et il se déplaca très rapidement de devant à derrière la jeune fille avec dans sa main droite trois scalpes. Il se mit à sourire et claqua des doigts sa main gauches qui eut pour effet de faire apparaitre des déchirures sur la robe de la shinobi. Le sourire aux lèvres, Docteur Jackal se retourna pour regarder la robe qui était devenu déchiré avec grandes précisions à certaines endroits laissant le plaisir à Akabane de voir la couleurs des sous vetements de la ninja. Akabane ota son chapeau et l'envoya un peu plus loin en gardant un oeil sur sa proie.

"N'ai pas peur de moi, je ne vais pas te faire de mal et je suis sur que tu en as envie toi aussi. Pourquoi laisses tu ta raison dominé ton instinct et laisse ton corps s'abandonné à ce que tu désires le plus."

Il fit rentrer ses scalpels dans son corps lentement et il enlaça délicatement la jeune fille en faisant comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Naminé

Naminé


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/07/2009

J sur les arbres ( pv avec akabane alias dr jackal ) Empty
MessageSujet: Re: J sur les arbres ( pv avec akabane alias dr jackal )   J sur les arbres ( pv avec akabane alias dr jackal ) Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:19

Naminé regarda sa robe qui était déchiré , elle cacha sa poitrine et puis regarda l'homme avec colère :

Mais vous êtes dingues ou quoi ?

Elle regarda les scalpels et puis regarda l'homme avec peur il ressemblait très portrait à l'homme de son cauchemar , elle fit comme si elle reculait et dit :

ne m'approche pas
Revenir en haut Aller en bas
Gin

Gin


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2009

J sur les arbres ( pv avec akabane alias dr jackal ) Empty
MessageSujet: Re: J sur les arbres ( pv avec akabane alias dr jackal )   J sur les arbres ( pv avec akabane alias dr jackal ) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:56

Akabane garda son habituel sourire et il tira Naminé vers lui pour l'embrasser une nouvelle fois, il l'embrasse une nouvelle fois et fit passer sa langue dans la bouche et commença à une danse endiablé avec celle de Naminé. Il s'amusa pendant un petit moment puis il rapprocha le corps de celle ci et le pressa contre le sien tout en continuant de l'embrasser. Il finit d'enlever les vêtements de la jeune fille et se mit à caresser les seins de celle ci. Il avait très envie de faire cette folie.

"Ne t'en fais ma jolie, je ne te ferais aucun mal et ensemble nous allons bien nous amuser. Tu verras.

Pendant qu'il finissait sa phrase, Akabane se rapprocha d'elle et l'embrasse encore un peu plus en continuant de la caresser au niveau de la poitrine. Puis il fit descendre l'une de ses mains vers le bas ventre de Naminé afin de caresser l'entre jambe de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
 
J sur les arbres ( pv avec akabane alias dr jackal )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akabane Kurodo
» Rencntre avec le ninja copieur (je sais il est nul le titre mais bon ...) (pv avec ayane)
» rencontre avec une légende ( pv avec Kyo )
» Retrouvailles avec Ino...
» RP avec Kazu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai RPG :: Shinobi's World :: Hi no Kuni :: Forêt de Konoha-
Sauter vers: