Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Soirée rencontre [libre]

2 participants
AuteurMessage
togehana hoshinokami
| Chunin |
togehana hoshinokami

Féminin Nombre de messages : 50

Soirée rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Soirée rencontre [libre]   Soirée rencontre [libre] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:36

une vielle enseigne aux néon toussotant ,affichai encore dans la noirceur bercé de vent iodé de la rue, "CLUB PRIVE" aux rare passants et curieux qui osaient avancer jusque dans ces lieux reculé et fréquenté uniquement par ceux qui cherchais la débauche.
ce lieux de débauche n'avait pas vraiment de non on connaissait sont emplacement c'était tout, une vielle maison a trois étage décrépi dont toute les fenêtre étaient closent ou condamné.
si l'extérieur étaient peut engageant l'intérieur réservait certaine surprise,au rez de chaussé pas de table mais de multiple alcôve remplie de cousin et bercé dans la lumière douce et fluctuent des bougie, au milieu de la pièce un bar circulaire ou on pouvait acheter alcool et saké de toute provenance ainsi que se procurer l'une des clef des nombreuse chambres des étages.
L'endroit était moitié bar de rencontre, moitié maison close.

*c'est encore désert a cette heure ci dommage*

togehana était une habitué des lieux, elle venait y boire et y trouver un peut de compagnie après une mission ou quand elle n'avait rien d'autre a faire, c'était bien la seul occasion ou elle faisait montre d'un peut de soin pour se mettre en valeur, elle arborai son unique jupe kaki qui lui arrivais a mi cuisse ainsi qu'un débardeur noire qui laissait entrevoir ses cicatrice, mais dévoiler dans toute sa splendeur son décotée avantageux, ses yeux outrageusement maquillé de noir venais compléter sa panoplie.

*si personne ne vient je vais mourir d'ennui*

elle fit un signe au barmen qui lui resservit un verre d'alcool de fleur, elle y plongea sont regard sans ausser se mettre a le boire, commençant à se dire que l'alcool serait sa seul compagnie ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee

Killer Bee

Masculin Nombre de messages : 39

MessageSujet: Re: Soirée rencontre [libre]   Soirée rencontre [libre] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:06

Killer entra dans le club en chantonant, il vit une belle jeune fille et s'approcha.

-"je vous offre un verre ?"
togehana hoshinokami
| Chunin |
togehana hoshinokami

MessageSujet: Re: Soirée rencontre [libre]   Soirée rencontre [libre] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:20

les jambe croisées sur son tabouret de bar togehana tourna légèrement la tète pour jauger l'intrus,
il arborais ostensiblement ses katana et portait des lunette noir malgré l'ambiance tamisé, aussi discret et délicat qu'un bataillon de samurai en armure dans un champ de lotus
malgré cela il dégageais une aura de force et de puissance qui ne lui déplu pas, l'idée d'une nuit mouvementé fit du chemin dans son esprit, elle fit un petit geste désinvolte de la main pour l'inviter a s'asseoir.

"viens si tu es capable de boire comme un ninja de kiri"

elle tapa du poing sur le comptoir et fit un signe de tète au barmen, qui rempli a ras bord deux tumbler d'un alcool rouge sombre, sur chaque verre il posa une cuillère avec un sucre imbibé d'alcool blanc qu'il enflamma , togehana fit tomber la cuillère au fond du verre et avala le out d'une traite en rattrapant la cuillère dans la bouche elle la reposa su le comptoir avec un aire triomphant et avec une pointe de défit lança a l'étranger

"alors ne cache tu que ta lacheter derrière tes lunette ?"
Killer Bee

Killer Bee

MessageSujet: Re: Soirée rencontre [libre]   Soirée rencontre [libre] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:43

"C'est une provocation ?
Attention têtard, car pour prendre une raclée il n'est jamais trop tard!!!"

Killer venait de se rapprocher de la jeune fille, il la toîsait de toute sa hauteur, puis il baissa ses lunettes et dis :

"Sais-tu à qui tu t'adresse ? Qui es-tu pour parler de la sorte à Killer Bee!!!!"

Killer fit de même avec la cuillère et but le tumber cul sec, puis avec son sourire charmeur il dit :
"alors? on tiens l'alcool ici ?"

Killer était impressionné, cette fille... elle était... belle, avait de l'assurance.
Cela faisait longtemps que quelqu'un'un ne lui avait pas parlé comme ça. Il la regarda plus en détail derrière ses lunettes. Elle était vraiment belle.
En son fort intérieur il discutait avec Hachibi :
-"Elle est belle, non?"
-"Trop insolante" disait le taureau.
-"C'est ce qui fais son charme car dans ce monde c'est la meilleure arme! YEAH !!!!"
-"Oh, tu m'énerve avec tes rimes j'te laisse."
-"Ralleur, tu n'as vraiment pas de coeur !!"

-"aaaaaahhhh!!!!"
Il était content, charrier Hachibi était son dada.

Dernière édition par killer bee le Mer 5 Aoû - 23:34, édité 1 fois
togehana hoshinokami
| Chunin |
togehana hoshinokami

MessageSujet: Re: Soirée rencontre [libre]   Soirée rencontre [libre] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:07

elle eu un sourire en coin, cette inconnu n'avais aucune retenu, elle s'étonna qu'il puisse être ninja tout au plus aurais il put être porte sabre, cependant son corps muscler comme celui d'un animal sauvage, sont entêtement et peut être le verre qu'elle venais de voire, lui donnais furieusement envie de jouer avec lui . elle s'accouda sur le comptoir et fit glisser sa bretelle de son épaule.

"je sais que je m'adresse à un grand idiot, mais je t'en pris étonne moi de tes talents de buveur si tu n'es capable que de cela"

elle le transperça du regard, comme un fauve prêt à se battre, elle pivota sur son tabouret et fit un furtif décroisé croisé de jambe pour lui laisser entrevoir ses sous vêtement
Killer Bee

Killer Bee

MessageSujet: Re: Soirée rencontre [libre]   Soirée rencontre [libre] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:24

[b]Killer l'observait, elle venait de le traiter d'idiot, lui !
Son amour propre en prenait un coup. La lumiere de l'endroit ne lui permettait pas de bien voir avec ses lunettes mais il vit bien que cette fille n'avait pas decroisee les jambes de cette façon pour rien. Il avait du mal a se concentre . Il tapa sur le comptoir pour que le barman lui reserve un verre, cette fille voulait jouer elle serrait servie. Mais il fallait d'abord qu'il soit moins brut de decoffrage.[/b]

[color=darkred]-Je suis capable d'autre chose vous savez mais je vous ai donne mon nom, pouvez-vous me donner le votre ?[/color]
togehana hoshinokami
| Chunin |
togehana hoshinokami

MessageSujet: Re: Soirée rencontre [libre]   Soirée rencontre [libre] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:52

Ce petit jeu commençais à l'amuser de plus en plus, il était directe il fonçais droit un vrai taureau, pas une once de logique que de l'instinct,elle commanda un grand verre de bière avec une paille, puis tout en le regardant dans les yeux elle fit jouer ses lèvre et sa langue de façon obscène sur la paille
, et lui lâcha d'une voix suave

"chaque chose en son temps, si tu veut connaitre mon nom suit moi "

elle prit son verre et alla s'allonger sur les coussin d'une alcôve, et se mit a faire jouer ses jambe dans les aire démontrant leur souplesse et leur féminité.
Killer Bee

Killer Bee

MessageSujet: Re: Soirée rencontre [libre]   Soirée rencontre [libre] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:25

*Killer l'observait, il commandait la meme chose, en la voyant jouer de la langue et des levres il comprit où elle voulait en venir. Ce jeu lui plaisait bien, son voyage ne serait pas si ennuyeux. Il l'aimait bien cette fille, elle lui rapellais ses amourettes de kumo, il y a quelques temps.*

"- Je vous suis."

*Il regarda ses jambes avec un sourire et baissa ses lunettes.*

"-C'est de belles jambes que vous avez là..."

(HS : Dsl peu d'inspi...)

Soirée rencontre [libre]
Page 1 sur 1