Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 rencontre et entrainement ( pv avec mika et autre )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Masculin Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31

rencontre et entrainement ( pv avec mika et autre ) Empty
MessageSujet: rencontre et entrainement ( pv avec mika et autre )   rencontre et entrainement ( pv avec mika et autre ) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:59

Kitsu était dans l'académie , il entrainait sa technique du dragon d'eau et il était un peu fatigué , il venait de rentrer du désert et n'avait plus beaucoup de force pour s'entrainer , il s'assit sur un banc et regarda l'académie et sourit , il y a 8 ans de cela il était encore un élève et maintenant il est devenu un chuunin , il rit un peu et puis entendit la porte d'entrée de l'académie s'ouvrir

tiens quelqu'un viens s'entrainer ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika Huvereau

Mika Huvereau


Féminin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 36

rencontre et entrainement ( pv avec mika et autre ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre et entrainement ( pv avec mika et autre )   rencontre et entrainement ( pv avec mika et autre ) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:16

Mika été sortie de chez elle pour aller a l'académie afin de s'entrainer, car il faut le dire décidément, elle était incapable d'apprendre une technique correctement. elle entendit un bruit de l'autre coter de la porte et décida d'aller voir qui pouvais bien rire ainsi. Elle découvrir un homme assis sur un banc et décida d'aller lui parler car en bonne curieuse qu'elle été elle voulais savoir ce qui pouvais bien faire rire ce jeune homme.

*Bonjours excusez moi de vous dérangez. Je vous ais entendu rire et je voulais savoir, sans indiscrétion mal-seine, ce qui pouvais bien vous faire rire ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Masculin Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31

rencontre et entrainement ( pv avec mika et autre ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre et entrainement ( pv avec mika et autre )   rencontre et entrainement ( pv avec mika et autre ) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:25

Kitsu regarda la jeune fille qui venait d'arriver et lui sourit , il retira sa capuche de sa cape et se frotta les cheveux :

Non je me rappele de bons moments quand j'était dans l'académie en tant qu'élève

Il regarda le sol et puis leva un peu les yeux et soupira , il regarda ensuite la jeune fille et lui demanda :

Je pourrais savoir votre nom ? Je m'appelle Kitsu Hataki
Revenir en haut Aller en bas
Mika Huvereau

Mika Huvereau


Féminin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 36

rencontre et entrainement ( pv avec mika et autre ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre et entrainement ( pv avec mika et autre )   rencontre et entrainement ( pv avec mika et autre ) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:30

le jeune homme ce présenta a Mika comme étant Kitsu Hataki et lui demanda son nom

Enchanté, moi c'est Mika Huvereau. Dite moi, vous ëtes juste venu pour vos souvenir?

Le jeune homme venais de l'intriguer. venir jusqu'à l'académie pour se souvenir de bon moment...c'est assez spécial comme façons d'être. Elle trouvais ça touchant en quelque sorte et lui offrit son plus beau sourire afin de montrer qu'elle n'était en aucun cas hostile et qu'il pouvais ce confié.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Masculin Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31

rencontre et entrainement ( pv avec mika et autre ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre et entrainement ( pv avec mika et autre )   rencontre et entrainement ( pv avec mika et autre ) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:39

Kitsu rit un peu et puis dit en regardant mika :

Je ne suis pas venu seulement pour les souvenirs , je suis aussi venu ici pour m'entrainer car je n'ai pas de mission pour le moment

Il rit un peu et puis regarda mika et lui dit avec gentillesse :

Je dois t'ennuyer avec mes histoires , et toi que fais-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee

Killer Bee


Masculin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Dans le monde...

rencontre et entrainement ( pv avec mika et autre ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre et entrainement ( pv avec mika et autre )   rencontre et entrainement ( pv avec mika et autre ) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:16

*Killer Bee etait en mission a Suna, alore s'etre perdu dans le desert et les ruelles, il avait atteint l'academie. Il lui rester beaucoup de temps et il avait envie de voir des ninjas de Suna s'entrainer, en tant que envoye diplomatique de Kumo il passa les portes sans probleme. Au milieu du hall, il entendit des gens parler ce qui lui donna des idees de rimes, il sortit aussitot son carnet et se mit a griffoner tout en avançant vers la salle d'entrainement qu'il ouvrit d'un coup de pied desinvolte tout en sifflotant. Puis il remarqua qu'il etait entrer en pleine conversation.*

"Oh excuser moi, je suis l'envoyer diplomatique du raikage et je voulais visiter votre academie je suis... Bee..Killer Bee. Et vous etes ?"


Dernière édition par killer bee le Dim 9 Aoû - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mika Huvereau

Mika Huvereau


Féminin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 36

rencontre et entrainement ( pv avec mika et autre ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre et entrainement ( pv avec mika et autre )   rencontre et entrainement ( pv avec mika et autre ) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:32

Hataki Kitsu répondis à la question de mika et lui posa la même question a son tour

Je viens pour m'entraîner aussi j'en ai grand besoin.

Puis un individu les interrompus et ce présenta comme killer bee, un envoyer diplômatique du raikage et voulu qu'on ce présente a notre tour

Je suis Mika Huvereau. enchantée. Et lui ... dit elle en regardant Kitsu c'est Kitsu Hataki.
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee

Killer Bee


Masculin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Dans le monde...

rencontre et entrainement ( pv avec mika et autre ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre et entrainement ( pv avec mika et autre )   rencontre et entrainement ( pv avec mika et autre ) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 1:40

*Killer vit la jeune fille se retourner et decliner son identite ainsi que celle de son compagnon, la salle etait grande et assez bien eclaire il n'etait pas utile de porter des lunnetes de soleil, mais killer garda les sienne, il faisait chaud ans ce pays il se devetit de son haut ne gardant qu'un tee-shirt sans manche, il s'aasit a cote du denomme kitsu et leur demanda :*

"Qu'est-ce que vous faisiez je ne vous derange pas j'espere ?"

*Puis il sortit son carnet où il recommença à ecrire ses rimes tout en etant attentif a la conversation qu'il venait d'engager.*
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Masculin Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31

rencontre et entrainement ( pv avec mika et autre ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre et entrainement ( pv avec mika et autre )   rencontre et entrainement ( pv avec mika et autre ) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:52

Kitsu regarda Killer bee et lui sourit , il regarda le toit calmement , il portait sa cape mais il ne la retira pas , il avait sa capuche rabattue seulement , il regarda Killer Bee encore une fois et puis sortit un kunai et le lança sur un cible et dit :

Je ne fesais que m'entrainer calmement et vous que faites vous dans notre village ?

Il regarda Killer Bee et songea :

* Si il nous attaque j'utiliserais mon skullgan *
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee

Killer Bee


Masculin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Dans le monde...

rencontre et entrainement ( pv avec mika et autre ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre et entrainement ( pv avec mika et autre )   rencontre et entrainement ( pv avec mika et autre ) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:39

* Killer lui repondit avec franchise :*

"Bah, je me balade, je recolte des informations et voilou... et toi jolie jeune fille, tu dit que tu as besoin de t'entrainer pourtant on dirait que tu es largement a la hauteur pour battre le jeune garçon, nn ?"

*Il replongea la tete dans son carnet.*
Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre et entrainement ( pv avec mika et autre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement nocturne chez kakashi-sensei(pv avec sakura)
» Entraînement avec Senseï Shiranui Genma (Pv Genma)
» Mika (Neko)
» Rencntre avec le ninja copieur (je sais il est nul le titre mais bon ...) (pv avec ayane)
» rencontre avec une légende ( pv avec Kyo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai RPG :: Shinobi's World :: Kaze no Kuni :: Suna Gakure no Sato :: Academie-
Sauter vers: