Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

arrivée à konoha (pv avec yuuki )

2 participants
AuteurMessage
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki

Masculin Nombre de messages : 304

arrivée à konoha (pv avec yuuki ) Empty
MessageSujet: arrivée à konoha (pv avec yuuki )   arrivée à konoha (pv avec yuuki ) Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:22

Kitsu venait enfin d'arriver à Konoha après un long chemin qu'il avait entrepris dans la forêt ,il s'était perdu alors qu'il était à deux pas du village , il soupira et s'approcha de la porte quand il sentit une présence pas très loin de lui , il cria :

Qui va là ?

Il se retourna et chercha qui était la présence qui était près de lui , il soupira et chercha encore.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Angel

Yuuki Angel

MessageSujet: Re: arrivée à konoha (pv avec yuuki )   arrivée à konoha (pv avec yuuki ) Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:40

Comme chaque jour elle se promène dans konoha pour faire sa ronde et remarque prèt de la grande porte qu'il n'a pas de surveillance étonnée elle s'avance vers cette endroit et remarque une présence non loin et se réfugie dans les arbre a attendre sa venue, mais celui-ci apres peu de temps il remarque sa presence celle-ci saute alors de sons arbre et arrive juste devant lui le sourir au lèvre et s'incline !

-bonjour, jeune personne que faite vous ici ?!
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki

MessageSujet: Re: arrivée à konoha (pv avec yuuki )   arrivée à konoha (pv avec yuuki ) Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:06

Kitsu regarda la jeune fille qui s'était montré et qui lui demandait ce qu'il fesait ici , il soupira et dit ensuite :

Je viens du village de suna et on m'a souvent parlé du village de Konoha alors j'y suis allé et je m'étais perdu en chemin mais je me présente je m'appelle Kitsu Hataki et vous chère mademoiselle ?

Il dit ses derniers mots avec un petit sourire amical , il retira ensuite son sac et sortit une pomme et croqua un bout en attendant la réponse de la jeune fille .
Yuuki Angel

Yuuki Angel

MessageSujet: Re: arrivée à konoha (pv avec yuuki )   arrivée à konoha (pv avec yuuki ) Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:36

Yuuki le regarde sans vraiment d'envie courent de parler en ce moment, mais obligée le regarde croquer sa pomme et répond !

-yuuki angel enchanté jeune homme...

elle lui pique sa pomme et croque dedans avant de lui al rendre et tourner talon !

-bon je vais te faire un peux visiter si cela te fais plaisir ?

ps : plus d'inspi une prochaine foit ici je ne vois pas quoi répondre de bien special !
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki

MessageSujet: Re: arrivée à konoha (pv avec yuuki )   arrivée à konoha (pv avec yuuki ) Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:44

Kitsu sourit à yuuki et puis regarda le village et puis il dit :

J'en serais très honoré mais j'espère que je ne vous dérange pas ?

Il sourit car si il dérangeait la jeune fille il pouvait toujours faire cavalier seul

arrivée à konoha (pv avec yuuki )
Page 1 sur 1