Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Sora matachi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sora Matachi

Sora Matachi


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Partout et nul part....

Sora matachi Empty
MessageSujet: Sora matachi   Sora matachi Icon_minitimeMar 8 Sep - 4:29

~ Personnage ~

Nom : Matachi

Prénom : Sora

Âge :19ans

Grade choisi : Jounin

Village :désertrice de Suna no kuni

Orientation Sexuelle :Hétéro

Affinités Ninja : Ninjutsu => Contrôle le beau temps et guérison


Description Physique :

Je suis une jeune femme de 19ans, j’ai la peau asse pale mais pas trop, je mesure 1, 70m pour un poids de 40kg, j’ai des long cheveux blond qui m’arrive au fesse, mes yeux sont de deux couleurs différent, j’ai un œil vert qui est à la vue de tous et un œil bleu qui est cacher derrière une de mes mèches de cheveux blond. Je suis habiller d’un cache poitrine violet noir avec des motifs en or gravé dessus, j’ai aussi un grande capuche qui est rattacher à mes manches et qui est de la même couleur que celui mon cache poitrine , il y à un petit grigri sur le coté droit de ma capuche il est de couleur or aussi. Les manches de mon vêtements son rattacher et à la capuche et au cache poitrine et il y à aussi des gants de la même couleurs qui ne font qu‘un avec mes manches de vêtements, je porte aussi une sorte de culotte violet noir avec les même motifs que sur le reste de mes vêtements, je porte ensuite une sorte de pantalon qui s’attache à ma culotte mais qui ne la cache pas pour autant. Je porte avec cette tenue des bottes de la même couleurs que le reste. J’ai un collier en or pure que ma offert ma mère à mes 5ans que j’ai toujours garder avec moi… Je porte mon bandeau rayer au niveau de l’épaule car je n’ai tout bonnement pas envie de le mettre autre part que la ! Je porte aussi une petite pochette de shuriken à la cuisse et une ceinture de Kunai à la taille, je porte aussi dans mon dos un katana tout ce si est du matérielle voler au Nija que j’ai tuer ! Je possède aussi des explosifs car cela serre beaucoup dans un bataille on ne sais jamais qui peut vouloir vous attaquer en traître. J’aime les armes et c’est pour cela que j’en possède beaucoup, j’ai toujours des plantes dans des petits tube dans mon sac pour faire des potion d’empoissonnement ou encore pour guerrier les blessures. C’est plantes ont étaient voler à un Nija médecin, j’ai aussi voler des rouleaux…


Description mentale :



Alors que j’étais enfant on na tuer ma mère sous mes yeux, ce qui à fait naître un désire de vengeance envers la personnes qui à tuer mes parents. J’ai aussi était accusé à tord et à travers ce qui ma obliger à quitté mon village natale et ma fait entré dans un monde autre que le rêve merveilleux qu’il y avait avant que tout cela n’arrive, une grand solitude est née en moi, beaucoup de haine à forger mon cœur, je n’avais plus qu’une idée en tête alors que la solitude ronger mon âme, mon cœur et que la haine ronger l’humanité qu’il y avait en moi, c’était de tuer qui compte ce métrera en travers de mon chemin… Je savais des fois qu’il m’était impossible de me contrôler, c’était comme s’il y avait deux moi, et c’est la que j’ai compris enfin qu’à cause de cette solitude insupportable et de ce désir de sang que je m’étais crée deux personnalités sans le vouloir.. J’avais une personnalité qui avait soif de vengeance et de pouvoir et qui tuer pour le grand plaisir du sang et des hurlements de mes victimes mais aussi l’autres personnalité qui était tout bonnement morte mais gentille. J’étais devenue une tueuse en n’a rien de temps, je ne voulais qu’une chose c’est tuer, tuer et re tuer, le sang était quelque chose qui apaiser ma personnalité de psychopathe, mais plus sa aller plus je voulais tuer, c’est la que j’ai récupéré beaucoup de choses sur les cadavre de mes victimes. Je n’aimais pas perdre et j’aimais faire croire à mes victimes que s’il parlait de quelques chose sur leurs village que j’allais les laisser en vie, pourtant, dommage pour eux, je les tues tous à la fin, car je n’avais plus du tout besoin d’eux. J’étais devenue un criminel rechercher par son propre village, enfin ancien villa vue que je l’ai désertais ! Je n’ai qu’un but… Me vengeais !

Histoire :

Je ne me souviens pas tellement de mon enfance mais je sais que ma mère et mon père étaient des grand Nija, pourtant ce soir la tout à tourner de travers, je ne savais pas très bien me défendre encore j‘étais trop jeune, mais je savais déjà quelques technique pour soigner les blessures…. Certaine image sont encore flou mais je sais ce qu’il c’est passer ce soir la, je m’en souviendrais toute ma vie. Nous étions un soir de noël et mon père, ma mère et moi nous étions prêt de la cheminer, tout était calme dehors juste l’échos de nos rire brisé ce silence noir. Mon père était un grand homme au cœur un peut froid mais très aimable envers moi et adorable envers ma mère, nous étions la à écouté les histoires de mon père. Ma mère me tenait dans ces petits bras fin et chaleureux et tout était magnifique, quand soudain un bruit de verre brisé ce fit entendre dehors, mon père ce leva alors et sorti dehors, ma mère et moi nous nous sommes regarder dans les yeux, j’avais vue de la peur dans ceux de ma mère, alors que je la serrais contre moi comme pour la réconforter un hurlement ce fit entendre, c’est alors que des pas ce rapprocher. J’avais peur, c’est vrais je voulais comprendre ce qu’il ce passait, pourquoi mon père avait -il hurlait de la sorte ? Avait -il mal quelques part ? Où était -il ?

« Maman ! Que ce passe t -il ? Où est papa ? »

Elle ce leva et me pris dans ces bras, apparemment l’homme qui était rentrée dans la maison n’était pas du tout mon père, sans que je puisse dire quoi que ce soit nous étions déjà dans la chambre de ma mère, elle me posa devant l’armoire alors que ces larmes coulaient de ces yeux vert pomme elle m’embrassa le front et me murmura.

« Cache toi dans le placard, n’en sort pas temps que je ne t’ai pas dit que tu pouvait sortir, tu ma bien compris ? Je t’aime ma chérie ! »

Je lui sourit et lui caressa la joue, j’étais encore jeune je ne comprenais pas vraiment pourquoi ma mère voulait que je me cache la dedans mais bon, j’entra et elle referma la porte, je me souviendrais toujours de ce qui c’est passer, un homme est entrée dans la chambre et à pris ma mère par les cheveux.

« Alors c’est la que tu te cacher ma jolie !?! »
« Je vous en pris me faite pas de mal »


Ce fut la dernière chose que ma mère prononça car un hurlement s’échappa de sa gorge, je vis alors l‘homme traîner ma mère jusqu‘à sont lit et lui trancher la gorge, le sang avait voler en éclat et il y en n‘avait partout.. Par terre car avant cela il avait entailler ma mère à plusieurs endroit, j’avais si peur, j’étais paralysé par la peur, je ne pouvais rien faire, j’étais trop faible pour faire quoi que ce soit ! Je venais de voir ma mère mourir sous mes yeux je ne savais pas quoi faire, je me sentais seul à ce moment la, où était mon père ? Pourquoi cette personne avait tuer ma tendre mère ? Des questions ce posait dans ma tête alors que mon corps refusait de bouger, allais -je moi aussi finir comme ça ? Mourir faiblement ? Des pas ce rapprochèrent de la où j’étais cacher alors je retenta ma respiration et mettent mes mains sur ma bouche pour évité de crié de peur, je pouvais voir à travers les petites trous que la personne c’était arrêter devant le placard ! Je ne voyais pas son visage à cause de l’obscurité et j’avais vraiment trop peur pour m’enfuir, mais c’est la seul chose don je me souviens car à ce moment la je me suis évanouis, mais ce qui resté gravé dans ma mémoire c’était le sang qu’il y avait sur le sol et le lit… Peut de temps après l’on ma accusé du meurtre de mes parents c’est pour cela que j’ai déserter le villa de Suna no Kuni car ils avaient décidé de m’emprisonné pour un meurtre que je n’ai pas commis, pourtant peut de temps après, je me suis mit à me battre, j’étais encore jeune pourtant mais je voulais devenir une grand Nija et tout les surpasser pour leurs montraient qu’ils n’étaient rien que des minable ! C’est alors que je suis devenus beaucoup plus puissante, aux yeux de ceux de mon village j’étais une criminel rechercher pour plusieurs meurtre dont celui de mes parents ! Quoi je vous est pas dit que j’ai pris goût à tuer tout personnes qui ce mettait en travers de mon chemin non? Et bien maintenant vous le savez et il est sur que je ne fait pas de cartier ni de pitié ! Tout personnes ce trouvant sur mon passage meurt enfin sauf les criminels comme moi à par s’ils m’attaque bien sur ! Je suis Sora Matachi et je suis votre pire ennemis Nija de Suna !




Autre : //

~ Vous ~

Comment avez vous connu le forum : Google
Première impression : J'adore le Forum *ç*
Autre : Je suis pas douer en Orthographe en espèrent que cela ira quand même
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Geko

Ayane Geko


Féminin Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31

Sora matachi Empty
MessageSujet: Re: Sora matachi   Sora matachi Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:34

Bienvenue à toi x)

Validée.
Revenir en haut Aller en bas
Pain Yahiko

Pain Yahiko


Masculin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 32
Localisation : dans son lit en attendant une eventuel visite

Sora matachi Empty
MessageSujet: Re: Sora matachi   Sora matachi Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:17

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Sora Matachi

Sora Matachi


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Partout et nul part....

Sora matachi Empty
MessageSujet: Re: Sora matachi   Sora matachi Icon_minitimeMer 9 Sep - 9:12

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Sora matachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorsque le sable et l'eau se rencontre [ Pv Sora Matachi ]
» combat de déserteur. ( pv: sora)
» Calme ( pv avec sora )
» arrivé chez soi ( pv avec sora )
» Détente pour l'homme au masque (pv: Sora)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: