Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Calme ( pv avec sora )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Masculin Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31

Calme ( pv avec sora ) Empty
MessageSujet: Calme ( pv avec sora )   Calme ( pv avec sora ) Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:44

Kitsu était rentré de Konoha , il avait été soigné là bas mais il en avait marre de prendre tout le temps des médicament dégueulasse , il alla dans le sauna pour se détendre , quand il arriva dans les vestiaires , il ne vit personne , il entra dans le sauna toujours personne , il sourit et se coucha sur une banquette et dit :

Ahhh la solitude et le calme un pur bonheur

Il entendit ensuite la porte s'ouvrir

Court bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Sora Matachi

Sora Matachi


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Partout et nul part....

Calme ( pv avec sora ) Empty
MessageSujet: Re: Calme ( pv avec sora )   Calme ( pv avec sora ) Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:00

J'avais fait le tour de plusieurs villa, c'était plutôt marrant de rentrée dans les villages sans qu'on me vois ! J'avais osais revenir à Suna no kuni, histoire de faire comme si de rien n'étais, je me ficher bien d'être capturé de toute façon ils étaient tous occuper ! Je me dit qu'un bon Sauna ne me ferrait pas de mal, alors je me suis déshabiller et mit une serviette autour de ma taille bien sur je ne savais pas qu'il y aurait quelqu'un ! Surtout à cette heure si sinon j'aurais au moins emporter une arme avec moi ! Je rentra et referma la porte et m'installa comme si de rien n'était. Je n'avais même pas pris mon bandeau et pour une fois j'avais détacher mes cheveux qui me tomber dans le dos et ce coller à ma peau avec la chaleur qu'il y avait. Je soupira d'aise et passa une main sur ma peau en jetant quelques regard à l'autre nija pas très loin de la. Si il savait que j'étais déserteuse alors il n'aurait pas de mal à me maitrisé ! Surtout s'il à une arme avec lui vue que j'en n'avais pas !

[désoler des fautes ><]
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Masculin Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31

Calme ( pv avec sora ) Empty
MessageSujet: Re: Calme ( pv avec sora )   Calme ( pv avec sora ) Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:04

Kitsu sourit à la personne qui était avec lui , il regarda ensuite la jeune personne , elle était belle et elle avait de longs cheveux blonds ,il s'assit et dit ensuite :

Je m'appelle Kitsu Hataki et vous ?

Il n'avait pas fait de renouveau à son bingo Book alors si elle était une déserteuse il ne le saurait pas
Revenir en haut Aller en bas
Sora Matachi

Sora Matachi


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Partout et nul part....

Calme ( pv avec sora ) Empty
MessageSujet: Re: Calme ( pv avec sora )   Calme ( pv avec sora ) Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:14

Elle lui sourit, il était aimable au moins, et pour le moment il ne l'avait pas attaquer ! Sora lui sourit , elle n'osa pas lui répondre un peut de peur qu'il sache qui elle est vraiment de toute façon qui ne parler pas de la déserteuse Sora matachi ? Elle ce rapprocha un peut de lui et lui réponda d'une voix douce.

- "Moi c'est Sora... Matachi."

Elle lui sourit et passa une nouvelle fois une main sur son corps mais cette fois si pour retiré les petites goûtes de sueurs qui c'était nicher sur sa magnifique peau.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Masculin Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31

Calme ( pv avec sora ) Empty
MessageSujet: Re: Calme ( pv avec sora )   Calme ( pv avec sora ) Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:19

Kitsu sourit à la jeune fille , sora matachi , un beau nom , il trouvait , il la regarda en souriant et puis soupira :

Je ne vous ai jamais vu à suna vous êtes une voyageuse ?


Il lui sourit calmement , il restait plus que 3 jours avant que Kitsu n'emploie son plan désertage rapide , il regarda calmement la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Sora Matachi

Sora Matachi


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Partout et nul part....

Calme ( pv avec sora ) Empty
MessageSujet: Re: Calme ( pv avec sora )   Calme ( pv avec sora ) Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:30

J'avais toujours était franche ! Donc sans que je le vueille vraiment je lui dit toute la vérité ! J'avais ouvert la bouche et lui dit.

-" Je suis déserteuse de Suna"

Je mit mes mains sur ma bouche, mais quel baka je fessais ! Comme je ne tenais plus du tout ma serviette elle tomba laisse apparaitre mon corps nue, mais pour le moment ce qui l 'inquiète c'était plutôt ce que j'avais dit !
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Masculin Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31

Calme ( pv avec sora ) Empty
MessageSujet: Re: Calme ( pv avec sora )   Calme ( pv avec sora ) Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:34

Kitsu regarda la jeune fille et puis rougit en la regardant , il se baissa et prit la serviette de celle-ci et puis lui dit :

Ne t'inquiètes pas je suis aussi du moins bientôt un déserteur


Il lui sourit et puis se rassit après avoir rendu la serviette à sora
Revenir en haut Aller en bas
Sora Matachi

Sora Matachi


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Partout et nul part....

Calme ( pv avec sora ) Empty
MessageSujet: Re: Calme ( pv avec sora )   Calme ( pv avec sora ) Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:55

Sora remit sa serviette en rougissant de plus belle, il l'avait vue nue ! Elle sourit quand il lui dit qu'il était bientôt déserteur, donc il compté quitté le village et que sûrement elle ne le révéré plus du tout, elle mit sa serviette comme il faut et le regarda.

-" Merci"

Elle ne savait plus vraiment quoi dire, un silence c'était mit entre eux deux, sûrement à cause du coup de la serviette !
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Masculin Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31

Calme ( pv avec sora ) Empty
MessageSujet: Re: Calme ( pv avec sora )   Calme ( pv avec sora ) Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:58

Kitsu resta silencieux à cause qu'il avait vu le corps nu de la jeune fille , c'était son plus gros problème chaque fois qu'il voyait une fille nue , il ne pouvait plus rien dire sinon il disait une bêtise , il la regarda silencieux et puis cassa la glace :

Désolé de vous avoir fait peur car même si je suis un ninja de suna , je n'attaque pas les gens désarmés
Revenir en haut Aller en bas
Sora Matachi

Sora Matachi


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Partout et nul part....

Calme ( pv avec sora ) Empty
MessageSujet: Re: Calme ( pv avec sora )   Calme ( pv avec sora ) Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:12

-" Mais je suis pas désarmer mon mignon !"

elle m'approcha de lui et osa ce mettre sur ces jambes, elle caressa son torse et lui sourit. Sora caressa son visage mordent sa lèvre inférieur avec ses dents et caressent son torse.

-" J'ai toujours mon arme de séduction avec moi" dit -elle en rian timidement.

de toute façon ils étaient seul alors personnes ne pourrait les déranger ! Et elle pourrait s'amuser avec le petit Nija de suna no Kuni ! Elle lécha la lèvre du jeune homme et ce colla d'avantage à lui.

-" Il faut très très chaud "
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Masculin Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31

Calme ( pv avec sora ) Empty
MessageSujet: Re: Calme ( pv avec sora )   Calme ( pv avec sora ) Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:16

Kitsu regarda la jeune fille qui s'était mise sur ses jambes , il lui sourit et puis son sexe commença à entrer en érection et puis il dit :

Alors voyons comment vous utiliser votre arme très chère


Il sourit de plus belle et puis lui dit :

Il fait étonnamment chaud je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Sora Matachi

Sora Matachi


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Partout et nul part....

Calme ( pv avec sora ) Empty
MessageSujet: Re: Calme ( pv avec sora )   Calme ( pv avec sora ) Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:34

Elle lui sourit et lécha son torse, jouent avec ces tétons, Sora lui tira les cheveux pour qu'il est la tête en arrière et lui lécha le cou, elle lui retira ensuite sa serviette et bougea ces hanches pour l'exité beaucoup plus. Elle relâcha ces cheveux et alla lèche de nouveau son torse musclé, elle fit parcourir sa langue sur chaque parcelle du corps du jeune homme, et arrivait au sexe de celui si elle lui lança un regard plein de plaisir et lui dit d'une voix sensuelle.

-" Si tu veux plus tu devra me supplier mon jolie "

Elle était sadique et aimer beaucoup qu'on la supplie pour des choses si sexy, sa avait le don de l'exité au plus haut point !
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Masculin Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31

Calme ( pv avec sora ) Empty
MessageSujet: Re: Calme ( pv avec sora )   Calme ( pv avec sora ) Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:47

Kitsu sourit à la jeune fille et puis frissonna quand elle commença à lécher son torse , il la regarda et puis sentit que son sexe était en érection , il regarda la jeune fille et puis dit :

Ce sera bientôt toi qui supplieras d'arrêter très chère


Il rit un peu et puis caressa doucement le dos de celle-ci et puis lui retira sa serviette doucement
Revenir en haut Aller en bas
Sora Matachi

Sora Matachi


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Partout et nul part....

Calme ( pv avec sora ) Empty
MessageSujet: Re: Calme ( pv avec sora )   Calme ( pv avec sora ) Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:00

Je souria à sa phrase, lèchent le bout de son sexe bien dresser ! Et mordille le bout. Le caresse le torse en même temps avant de prendre son sexe en bouche et de le sucé comme une friandise. Et le regarde avec des yeux pleins de désire.

-" Tu aime ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Masculin Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31

Calme ( pv avec sora ) Empty
MessageSujet: Re: Calme ( pv avec sora )   Calme ( pv avec sora ) Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:22

Kitsu sourit à Sora et puis il gémit quand celle-ci lui mordilla son sexe , il la regarda calmement et puis la laissa faire et dit :

Oui, j'aime


Il lui sourit et lui caressa doucement la joue
Revenir en haut Aller en bas
Sora Matachi

Sora Matachi


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Partout et nul part....

Calme ( pv avec sora ) Empty
MessageSujet: Re: Calme ( pv avec sora )   Calme ( pv avec sora ) Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:30

Elle ce releva et lui mordilla l'oreille avant de le supplier elle même.

-" Je te veux maintenant, par pitié fait moi tienne et tout de suite !"

Elle frola son intimité contre celui du jeune homme en ce mordent la lèvre et en poussent des râles de plaisir pour lui montrait qu'elle le voulait en elle et qu'elle voulait qu'il le face maintenant par ce qu'elle était toute à lui ! Elle l'embrassa caressent son torse et le griffent un peut de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Masculin Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31

Calme ( pv avec sora ) Empty
MessageSujet: Re: Calme ( pv avec sora )   Calme ( pv avec sora ) Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:41

Kitsu sourit à Sora et puis il la déposa doucement sur le banc et puis la regarda d'un regard tendre :

Tel sont tes désirs


Il approcha doucement son sexe de son vagin et puis l'embrassa doucement avant d'entrer son sexe en elle , il lui sourit et puis fit de lents vas et viens et il lui caressa doucement le dos
Revenir en haut Aller en bas
Sora Matachi

Sora Matachi


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Partout et nul part....

Calme ( pv avec sora ) Empty
MessageSujet: Re: Calme ( pv avec sora )   Calme ( pv avec sora ) Icon_minitimeSam 12 Sep - 0:07

Quand il rentra en elle, sora gémit de douleur au début, et quand il commença ces lent va et viens elle ce mit à gémir de plaisir et elle même à accéléré le va et viens en poussent sur les fesses de Kitsu. Elle aimer sa ! Il était drôlement douer le petit ! Elle s'amuser à lui griffer gentillement le dos et lui murmuré.

-" Tu est vraiment douer ! Va plus vite hummmm"

Elle gémit et l'embrassa avec tendresse et amour, elle en voulait plus, il fessait extrêmement chaud! Il était sur qu'avec ça elle aller perdre du poids !
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Masculin Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31

Calme ( pv avec sora ) Empty
MessageSujet: Re: Calme ( pv avec sora )   Calme ( pv avec sora ) Icon_minitimeSam 12 Sep - 0:15

Kitsu regarda Sora et puis accéléra ses vas et viens , il l'embrassa tendrement et puis dit :

C'est bon !


Il lui sourit , il continua et accéléra encore plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Sora Matachi

Sora Matachi


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Partout et nul part....

Calme ( pv avec sora ) Empty
MessageSujet: Re: Calme ( pv avec sora )   Calme ( pv avec sora ) Icon_minitimeSam 12 Sep - 0:29

Gémit de plaisir et totalement aux anges car elle aime vraiment ce que lui fait le jeune Kitsu, s'accrocha dans le dos du jeune homme et lui mordille l'oreille et lui lèche le cou.

-" C'est si bon... hummm "

Ce mord la lèvre et continue de gémir et caresse le dos puis les fesses de Kitsu l'obligent à aller encore plus vite car elle aime le sentir bouger en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Masculin Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31

Calme ( pv avec sora ) Empty
MessageSujet: Re: Calme ( pv avec sora )   Calme ( pv avec sora ) Icon_minitimeSam 12 Sep - 0:33

Kitsu accelera encore plus vite , il sentait qu'il allait bientôt éjaculer , il regarda sora et dit :

Je vais jouir , tu veux que je jouisses en toi ?


Il lui sourit et continua ses vas et viens toujours en accélérant
Revenir en haut Aller en bas
Sora Matachi

Sora Matachi


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Partout et nul part....

Calme ( pv avec sora ) Empty
MessageSujet: Re: Calme ( pv avec sora )   Calme ( pv avec sora ) Icon_minitimeSam 12 Sep - 0:37

Sora lui sourit, elle aller jouir elle aussi, alors ils jouiraient ensemble tout les deux ! Elle gémit et lui murmura .

-"Oh..hummm oui joui en moi"

Elle lui lècha les lèvres en gémissent de plaisir ! Elle avait vraiment beaucoup aimer cette petite parti de jambes en l'aire avec ce type vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Masculin Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31

Calme ( pv avec sora ) Empty
MessageSujet: Re: Calme ( pv avec sora )   Calme ( pv avec sora ) Icon_minitimeSam 12 Sep - 0:52

Kitsu fit une dernière pénétration et puis éjacula en sora , il la regarda et puis après avoir vidé de son sperme , il se retira et s'assit à coté d'elle et puis lui dit :

Si tu veux , tu peux passer cette nuit chez moi


Il lui sourit , elle lui avait fait plaisir pourquoi il ne pourrait pas lui rendre un service et lui trouvé un abri sur
Revenir en haut Aller en bas
Sora Matachi

Sora Matachi


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Partout et nul part....

Calme ( pv avec sora ) Empty
MessageSujet: Re: Calme ( pv avec sora )   Calme ( pv avec sora ) Icon_minitimeSam 12 Sep - 1:39

-" C'est vrais je peut venir chez toi ?" Dit t -elle ésouflé

Elle lui sourit et s'assit, elle ce lècha la lèvre et le regarda avec apéti, elle lui caréssa le torse avant de luio dire dans un murmure.

-" Me ferra tu passer un aussi bon moment ?"

Elle lui lècha et mordilla les lèvres car elle aimait vraiment sa elle regarda et vue qu'elle était toute pleine de sperme de l'autre et que cela coulait d'entre ces jambes.

-" J'ai besoin d'une bonne douche moi en tout cas "
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Masculin Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31

Calme ( pv avec sora ) Empty
MessageSujet: Re: Calme ( pv avec sora )   Calme ( pv avec sora ) Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:44

Kitsu sourit à Sora et lui caressa la joue , il lui dit ensuite avec tendresse :

Oui tu peux venir chez moi


Il rit un peu et puis lui caressa doucement le cou et dit :

Et si tu veux , je te ferais monter au septième ciel


Il la regarda ensuite et dit enfin en se levant :

On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Calme ( pv avec sora )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrivé chez soi ( pv avec sora )
» Rencntre avec le ninja copieur (je sais il est nul le titre mais bon ...) (pv avec ayane)
» L'air calme de la forêt... (Pv Uzumaki)
» Sora matachi
» combat de déserteur. ( pv: sora)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai RPG :: Shinobi's World :: Kaze no Kuni :: Suna Gakure no Sato :: Sauna du Village-
Sauter vers: