Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

douce chaleur ( pv avec shina )

2 participants
AuteurMessage
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki

Masculin Nombre de messages : 304

douce chaleur ( pv avec shina ) Empty
MessageSujet: douce chaleur ( pv avec shina )   douce chaleur ( pv avec shina ) Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:36

Kitsu arriva à Konoha et la première chose qu'il pense c'était de plonger dans les sources chaudes , il y alla paya son entrée et puis après s'être changée et avoir mis une serviette autour de son bassin , il entra dans les sources , il n'y avait personne la chance pour lui , il plongea dans l'eau et puis ferma les yeux et s'endormit , il se réveilla ensuite à cause de la porte qui s'ouvrit
Revenir en haut Aller en bas
Shina Nara
| Chunin |
Shina Nara

MessageSujet: Re: douce chaleur ( pv avec shina )   douce chaleur ( pv avec shina ) Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:38

Shina entra dans les source d'eau chaude mixte, elle avait décider de vérifier les défense de Konoha pour cela elle c'était déguiser et avait enlever son bendeau se qui lui avait apporter quelque problèmes .
Shina remarqua remarque un homme dans les source ce qui d'abord l'étonna avant qu'elle ne se rappelle que le bain été mixte.
la serviette de Shina ne couvrais que le devant donc l'homme pouvait voir ses fesses quand elle alla de l'autre côté du bain.
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki

MessageSujet: Re: douce chaleur ( pv avec shina )   douce chaleur ( pv avec shina ) Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:47

Kitsu regarda la jeune fille et sourit , il regarda les fesses de la jeune fille en souriant et puis dit :

Je pourrais savoir votre nom de jeune fille ?

Il lui sourit et puis regarda le ciel doucement en l'admirant
Shina Nara
| Chunin |
Shina Nara

MessageSujet: Re: douce chaleur ( pv avec shina )   douce chaleur ( pv avec shina ) Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:53

Shina regarda l'homme et sourit elle avait sentie son regard sur ses fesses

"yuya, yuya shiina"

Shina mentait sur son nom mais en même temps pas tellement mais si elle avait dit Shina Nara il aurai put donner l'alerte

"et toi?"
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki

MessageSujet: Re: douce chaleur ( pv avec shina )   douce chaleur ( pv avec shina ) Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:55

Kitsu sourit à shina et puis il dit calmement :

Moi , je me nomme Kitsu Hataki pour vous servir

Il sourit et puis regarda toujours la jeune fille , il s'était risqué à son nom pour faire une petite expérience
Shina Nara
| Chunin |
Shina Nara

MessageSujet: Re: douce chaleur ( pv avec shina )   douce chaleur ( pv avec shina ) Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:59

"kitsu? comme le déserteur de Suna, tu est imprudent de me dire ton nom, je pourrai donner l'alerte, je devrai peut être le faire"

le regarde avec un sourire elle n'était pas sérieuse mais elle le ferrai peut être si il ne fessait rien.
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki

MessageSujet: Re: douce chaleur ( pv avec shina )   douce chaleur ( pv avec shina ) Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:01

Kitsu regarda shina avec son skullgan activé et puis il fit discrètement des signes :

Vision de la vérité

La vision de la vérité oblige la personne qui a regardé les yeux de Kitsu de dire la vérité et il dit :

Dis moi ton nom ?
Shina Nara
| Chunin |
Shina Nara

MessageSujet: Re: douce chaleur ( pv avec shina )   douce chaleur ( pv avec shina ) Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:04

"d'accord je vais te dire mon vrai nom mais tu mourra ensuite"

Shina se leva avec un sourire

"Nara"

Shina se jeta sur l'homme et le plaqua sur le bord de la source et le regarda dans les yeux

"dit moi une seul bonne raison te pas te tuer"
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki

MessageSujet: Re: douce chaleur ( pv avec shina )   douce chaleur ( pv avec shina ) Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:06

Kitsu sourit et puis dit calmement :

Ben c'est simple nous sommes tout les deux des deserteurs et je suis dans mon élément

Il rit et puis dit :

Voici une technique sans utiliser de signes vision des enfers

Vision des enfers montre une peur de l'ennemi ou un souvenir qui la traumatisé
Shina Nara
| Chunin |
Shina Nara

MessageSujet: Re: douce chaleur ( pv avec shina )   douce chaleur ( pv avec shina ) Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:09

"alors ont sera deux"

Shina lança sa technique au même moment Shina revoyer la mort de son meilleur ami cette évènement l'avait conduit a faire des tentative de suicide par la suite mais elle en sortie rapidement, les membres de l'homme était transformer en pierre

"alors tu me donne une bonne raison ou je te transforme en statue pour décoré ma maison"

Shina souriait
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki

MessageSujet: Re: douce chaleur ( pv avec shina )   douce chaleur ( pv avec shina ) Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:24

Kitsu regarda shina et puis ses membres se transformer en pierre et il dit :

Intéressant ce pouvoir très intéressant

Il changea de sujet sachant même ce qui allait arriver
Shina Nara
| Chunin |
Shina Nara

MessageSujet: Re: douce chaleur ( pv avec shina )   douce chaleur ( pv avec shina ) Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:30

"n'est pas est encore je suis gentille car je t'aurai transformer en pierre intégralement mais je te laisse un chance de t'en sortir, alors que me propose tu?"

Shina était toujours sur l'homme ses fesse posait juste devant le membre de l'homme
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki

MessageSujet: Re: douce chaleur ( pv avec shina )   douce chaleur ( pv avec shina ) Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:32

Kitsu sourit à shina et puis il dit calmement :

Ce que tu veux

Il sourit toujours , il la regarda dans les yeux et désactiva son skullgan et sentit que son sexe entrait en érection
Shina Nara
| Chunin |
Shina Nara

MessageSujet: Re: douce chaleur ( pv avec shina )   douce chaleur ( pv avec shina ) Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:34

"si c'est moi qui le demande tu ne me propose rien alors"

Shina toucha la pierre sur les bras et la fit avancer pour que le torse de l'homme soit pétrifier bloquant les poumons et le coeurs

"il te reste 2 minutes a vivre"

Shina sentait quelques chose dans son dos se qui la fessait un peut mouiller d'envie
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki

MessageSujet: Re: douce chaleur ( pv avec shina )   douce chaleur ( pv avec shina ) Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:36

Kitsu sourit en sentant la mouille de shina , il avait du mal à respirer mais il trouva une astuce et dit :

Si tu veux , je peux t'offrir mon corps

Il sourit et son sexe était justement en érection
Shina Nara
| Chunin |
Shina Nara

MessageSujet: Re: douce chaleur ( pv avec shina )   douce chaleur ( pv avec shina ) Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:39

"ton corps, pourquoi pas mais tache de ne pas me décevoir car sinon tu mourra"

Shina annula sa technique mais pas entièrement elle laissa quelque cellule paralyser grâce a la pierre pour évitait qu'il ne la trahisse car sinon elle n'aurait cas les activer pour que l'homme se retrouve entièrement pétrifier

"aller mon beau montre moi"
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki

MessageSujet: Re: douce chaleur ( pv avec shina )   douce chaleur ( pv avec shina ) Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:42

Kitsu sourit à la jeune fille et puis il sourit et puis retira la serviette qui était autour de son bassin et puis dit :

J'espère que tu aimes les caresses

Il caressa le cou de shina et puis descendit jusqu'à sa poitrine après avoir enlevé sa serviette
Shina Nara
| Chunin |
Shina Nara

MessageSujet: Re: douce chaleur ( pv avec shina )   douce chaleur ( pv avec shina ) Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:47

"j'adore qu'on soit doux avec moi durant les caresse mais pour le reste a toi de le découvrir"

Shina se laissa mettre a nue devant l'homme et se souvient d'un coup de son homme se qui lui pinça le cœur qu'elle avait apprit qu'il la trompait se qui l'amena a justement se laisse convaincre pas cette homme pour faire l'amour
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki

MessageSujet: Re: douce chaleur ( pv avec shina )   douce chaleur ( pv avec shina ) Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:45

Kitsu sourit à shina et puis continua ses douces caresses et puis il lui massa doucement la poitrine et lui déposa un baiser dans le cou , il descendit une main jusqu'à son intimité et le lui caressa doucement et puis il la fit s'asseoir sur le bord de l'eau et mit sa tête entre les jambes de shina et lui lécha doucement son intimité
Shina Nara
| Chunin |
Shina Nara

MessageSujet: Re: douce chaleur ( pv avec shina )   douce chaleur ( pv avec shina ) Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:01

Shina se laissa faire avec plaisir ces caresse lui fessait du bien mais la main qui caresser sa fleur lui arracha un gémissement puis elle continua de pousser des petit gémissement au débout qui se transforma en crie de plaisir tellement l'homme lui fesait du bien

"c'est bon, encore stp, j'adore"

Shina salivait avec palsiir
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki

MessageSujet: Re: douce chaleur ( pv avec shina )   douce chaleur ( pv avec shina ) Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:23

Kitsu continua son cuni et puis il regarda la jeune fille et puis l'embrassa tendrement et recommença le cuni et sourit :

ça te plait ?

Il massa la poitrine de shina et entra doucement sa langue dans le vagin de la jeune fille
Shina Nara
| Chunin |
Shina Nara

MessageSujet: Re: douce chaleur ( pv avec shina )   douce chaleur ( pv avec shina ) Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:46

Shina gémissait avec plaisir le cuni était vraiment bon alors elle appuya sur la tête de l'homme

"oui j'adore je vais........."

Shina n'eu pas le temps de finir qu'elle joui avec force alors elle le libéra et elle inversa les role pour prendre un bouche le membre de l'homme

douce chaleur ( pv avec shina )
Page 1 sur 1