Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus .... |
|
| Délicieuse rencontre (pv avec Yuriko) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Lenzen Hyotori
Nombre de messages : 122 Date d'inscription : 04/08/2009 Age : 31 Localisation : Derriere toi...
| Sujet: Délicieuse rencontre (pv avec Yuriko) Sam 12 Sep - 12:17 | |
| Le quartier était assez insalubre, les gens soit ivres ou débauchés allaient de ça de là, sans le moindre but, même si Lenzen imaginait parfaitement ce qu'ils avaient en tête. Tandis qu'il réfléchissait, il repensa qu'il ne savait pas où dormir. Alors il grimpa sur un toit et entra par effraction dans un chambre où nulle lumières ne brillaient. | |
| | | Yuriko Shujiko
| Sujet: Re: Délicieuse rencontre (pv avec Yuriko) Sam 12 Sep - 14:17 | |
| Intrus... Lenzen pouvait choisir tant de recoins où se camoufler, mais il avait fallut qu'il entre dans la chambre de quelqu'un d'autre. Evidemment, aucun nom n'était marqué sur les registres de cet hotel miteux, aucune lumière était allumée... Lorsqu'il s'introduit dans la pièce, l'homme ne remarqua d'abord rien d'anormal. Mais un shinobi entrainé ne pouvait pas passer à côté de la sacoche ninja posée là, sur le lit crasseux et défait. Petit à petit, dans l'obscurité, on pouvait également déceler la présence de vêtements sur une chaise, ainsi que les deux sabre et le fourreau vide qui y étaient appuyés. Un fourreau vide ?
"Un geste de trop et tu deviens mon eunuque personnel."
Notre gaillard put alors sentir la lame d'un sabre glissant contre sa cuisse, tout près de son entrejambe. Cette voix féminine venait de derrière Lenzen et il ne pouvait pas encore voir à quoi ressemblait cette dangereuse castratrice. | |
| | | Lenzen Hyotori
Nombre de messages : 122 Date d'inscription : 04/08/2009 Age : 31 Localisation : Derriere toi...
| Sujet: Re: Délicieuse rencontre (pv avec Yuriko) Sam 12 Sep - 14:37 | |
| Un fourreau, une sacoche, des vêtements... un fourreau ? vide ? Soudain il sentit la désagréable sensation d'une lame sur son entre-jambe. Il déduit d'ailleurs que la femme doté de la lame devait être nue, il sourit et se retourna lentement puis dit du dessous de sa capuche.
Bonsoir madame, voyez, je me promenais de ça de là et je n'avais nul endroit où dormir donc je me suis dit, bêtement, que je pourrai coucher chez vous, mais j'ai la nette impression que votre réponse sera... négative.
Sa cagoule empêchait de voir où il regardait, et l'endroit où précisément il regardait, aurait poussé la jeune kunoichi a exécuter ses menaces.
*Jolis seins se dit-il* | |
| | | Yuriko Shujiko
| Sujet: Re: Délicieuse rencontre (pv avec Yuriko) Sam 12 Sep - 15:48 | |
| "Coucher... Hmmm ?"
Le type n'avait pas peur, il s'était retourné alors même que son sac à virilité était menacé de lacération, pour faire face à une Yuriko complètement nue. Face à l'excuse de ce dernier, le mot était sortit tout seul de sa gorge... lentement, elle laissa sa propre main glisser sur son ventre plat, avant de remonter jusqu'à sa poitrine. Ses doigts se refermèrent sur un sein, tandis que ses ongles commençaient à attaquer le bourgeon érigé de son mamelon. Pour bien accompagner le tout, la kunoichi laissa échapper un léger gémissement, un "Hmmm..." langoureux, doublé d'un regard particulièrement insistant sur la braguette du monsieur.
La lame du sabre quitte la zone fragile, remontant sur son pubis. Un coup sec du poignet fit sauter les boutons du pantalon qui, tout de suite, tenait moins bien sur les hanches de Lenzen. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle allait vraiment vite en besogne, celle là !
"Tu voudrais coucher hein ? Me la mettre profond, là..." Ses doigts quittèrent le sein, pour aller se perdre dans sa toison rousse. "...ou là..." Elle remonta le long de son ventre, griffant délicatement le canyon entre ses seins, pour aller poser ses doigts sur ses lèvres, ouvrant la bouche et tirant la langue pour montrer toute la profondeur de la chose. | |
| | | Lenzen Hyotori
| Sujet: Re: Délicieuse rencontre (pv avec Yuriko) Sam 12 Sep - 16:00 | |
| Il sourit en la voyant faire, il était vraiment bien tombé, il la laissa faire puis lui dit avec un sourire malicieux tandis qu'il enlevait sa capuche :
Commençons là ... Il posa sensuellement son doigt sur les lèvres et les seins de la jeune femme... ... puis après, si tu le veux, je ferai un passage là... Sa main descendit pour caresser l'intimité de la rouquine.
[i]Il sentait que son penis se durcissait de plus en plus, cette nuit allait sans doute être mouvementée... | |
| | | Yuriko Shujiko
| Sujet: Re: Délicieuse rencontre (pv avec Yuriko) Sam 12 Sep - 16:12 | |
| Ce mec là ne doutait vraiment de rien. Il faut dire qu'avec la technique de drague au lance flamme, de Yuriko, on pouvait difficilement apprécier les joies de la séduction. Mis en confiance, il s'approcha, glissant ses doigts sur les lèvres de la désertrice... puis sur d'autres lèvres, plus intimes. Elle se laissa faire, pendant quelques secondes. Puis frappa.
Un coup de genou dans les valseuses, puis un poing dans le menton. De quoi faire reculer tout homme normalement constitué... au moins pour le bris des noix. Quand il fut assez loin, elle le pointa de son sabre, l'air moins gentille - mais, finalement, toujours à poil.
"Pauvres mecs, trop obnubilés par leurs couilles pour réfléchir. Alors, guignol, t'es qui ?" | |
| | | Lenzen Hyotori
| Sujet: Re: Délicieuse rencontre (pv avec Yuriko) Sam 12 Sep - 16:34 | |
| Le clone de cristal se brisa en morceau, la jeune femme était séduisante, c'était un fait, résister à ses avances l'était aussi mais lui n'était pas comme tout les hommes qui pense avec leur queu, lui restait toujours sur ses gardes. Il se trouvait derrière la kunoichi, il observait ses formes vu de derrière après avoir profité de la vue de devant. Il s'approcha lentement et dit :
Alors comme ça tu dois être... l'épéiste Yuriko. J'ai entendu parlé de toi et de tes impressionants atouts.
Il passa alors sa main sur la croupe de celle-ci puis se mit à bonne distance :
Vois-tu ça fais deux jours que je te suit, je connais un peu ton style... la seulle chose qui me manquer pour completer le tableau était la vue de tes magnifiques fesses que tu ose caché sous ton pantalon, mais passons je suis ici pour faire connaissance avec toi, ma chère... | |
| | | Yuriko Shujiko
| Sujet: Re: Délicieuse rencontre (pv avec Yuriko) Sam 12 Sep - 16:40 | |
| La kunoichi sursauta quand elle sentit la main sur sa croupe, se retournant en donnant un large coup de sabre. Mais le type s'était éloigné. Le tenant en joue avec son sabre, elle s'éloigna de quelques pas, prête à frapper au cas où il s'approcherait trop près.
"Tu dois être doué, je ne t'avais pas repéré... Petit voyeur. Tu risques de faire connaissance avec mon sabre, plus qu'autre chose." | |
| | | Lenzen Hyotori
| Sujet: Re: Délicieuse rencontre (pv avec Yuriko) Sam 12 Sep - 16:51 | |
| Il sourit, cette fille avait pas mal de cran. Il s'assit sur le lit le tapota pour lui signifier qu'elle vienne s'assoir à ses cotés.
Bon, je sais que tu ne tue pas les gens, je sais même très bien comment tu t'y prend avec eux mais que dirais-tu de passer professionelle ? Je ne te demanderai ni de tuer les gens ni de m'obéir perpétuellemnt, tu me serrais utile car tu es tès doué pour attiré une prise à un endroit donné, ens suit tu ferai ce que tu voudrais avec la prime et à la fin je la ramène à l'employeur, ce n'est pas un bon marché ? | |
| | | Yuriko Shujiko
| Sujet: Re: Délicieuse rencontre (pv avec Yuriko) Sam 12 Sep - 18:51 | |
| La kunoichi gardait son interlocuteur en joue, prête à frapper. Sa nudité ne semblait pas la gêner le moins du monde et elle ne faisait rien pour dissimuler son corps. Au contraire, il semblait que la cambrure de ses reins était plus arquée que de raison, que son buste était trop avancé pour une posture normale de combat...
"Et qu'est ce qui te fait croire que ça peut m'intéresser ?" | |
| | | Lenzen Hyotori
| Sujet: Re: Délicieuse rencontre (pv avec Yuriko) Sam 12 Sep - 18:59 | |
| L'observant toujours et tapotant sur le lit lui dit :
Je le sais c'est tout, avoue qu'un job où tu fais ce que tu aime et où t'ai payé et surtout où tu bosse avec des professionels. C'est dur à refuser nn ?
Il sentait déjà la phrase :*Non, je refuse* Mais son petit doigt lui indiquait que la femme n'était pas dans une attitude de guerrière, elle exagérait ses atouts femins ce qui aurait pu le déstabilisé le confortait au contraire dans ses plans. | |
| | | Yuriko Shujiko
| Sujet: Re: Délicieuse rencontre (pv avec Yuriko) Sam 12 Sep - 19:09 | |
| Au moins, ce type là savait ce qu'il voulait, Yuriko n'était jamais insensible au charme des gens aussi déterminés. Mais la limite entre la détermination et l'obstination était mince. Et la désertrice détestait les gens obstinés. Reprenant une posture plus normale, se retournant pour offrir son dos (et ses fesses) à Lenzen, Yuriko souffla simplement :
"Va voir ailleurs si j'y suis, tocard.
Calmement, elle se pencha pour attrapper le fourreau orphelin, appuyé contre la chaise. Evidemment, elle ne le fit pas de la manière la plus chaste : elle aurait pu fléchir les jambes, limiter la vision de l'homme... Mais, au contraire, il avait désormais une vue parfaite du cul de la belle. Rengainant son arme, elle finit par se retourner :
"Je fais déjà tout ce que j'aime, j'ai rien à gagner à t'aider et j'aime pas les espions voyeurs. Vu ?" | |
| | | Lenzen Hyotori
| Sujet: Re: Délicieuse rencontre (pv avec Yuriko) Sam 12 Sep - 19:24 | |
| Il resta de marbre en voyant ses fesses, elles avaient beau être belles, il n'était pas là pour ça ou plutot il était pour que cette femme le rejoingne dans son groupe et ses fesses passaient en suivant. Il se leva, et en un éclair l'attrapa à la gorge la bloqua contre le mur puis lui dit à l'oreille :
Sache que tu es remplaçable, je n'aurai pas de mal à en trouver une autre hors, je t'ai choisi, pourquoi ? | |
| | | Yuriko Shujiko
| Sujet: Re: Délicieuse rencontre (pv avec Yuriko) Sam 12 Sep - 19:45 | |
| Elle n'avait plus de sabre et était désormais plaquée contre un mur, nue, maintenue par la gorge. Son interlocuteur aimait visiblement faire étalage de sa force. Yuriko esquissa un semblant de sourire - minus la grimace causée par la pression sur sa trachée - avant de souffler d'une voix enrouée :
"Serres... Serres tes doigts et ne lâche que quand je ne bouche plus. Écrase ma gueule contre l'oreiller, ou je risque d'aboyer. Et..." Ses mains se joignirent, en un signe. "...prends garde aux morsures. Suiton, Suijin Heki no Jutsu !"
Aussitôt, elle cracha un jet d'eau par sa bouche, qui frappa le visage de son agresseur de plein fouet. Malgré toute sa force, la puissance soudaine de ce jet d'eau envoya le shinobi s'écraser à l'autre bout de la pièce. Debout, mâchoire crispée, la kunoichi fit plusieurs signes, maintenant le dernier.
"Pourquoi moi ? Parce que je suis sexy et que j'ai de loin plus de neurones que les pignoufs dans ton genre qui ont trop confience en leur propre force pour voir qu'un rien peut les abattre... Dans l'histoire, c'est Goliath qui meurt." | |
| | | Lenzen Hyotori
| Sujet: Re: Délicieuse rencontre (pv avec Yuriko) Sam 12 Sep - 20:12 | |
| Lenzen s'effondrât au sol, puis un bras tombât en poussière puis deux, puis ce fut le tour de la tête ainsi de suite le clone se désagrégea. Le "maitre des clones" était perplexe, deux clones détruits pour une simple visite de bienvenue. Il applaudit la jeune femme. Parfait, il avait vu ce qu'il voulait. La femme était rapide, courageuse, elle excellait en sabre et maitrisait le Suiton. Il s'accouda au mur et dit :
Parfait, bon je réitère ma proposition, veux-tu venir avec moi pour former un groupe de mercenaires? Tu sera bien payé. Tu as remarqué ? Tu ne connais rien de mon style de combat, tu ne sais pas qui je suis alors que dès que je suis rentré dans ta chambre je savais tout de toi, sauf ton affinité avec le suiton. Tu as parlé de pignouf qui ne réfléchissent pas et bien tu as sans doute le contre-exemple type. Et comme on disait chez moi Thèse, antithèse, Synthèse. Ta Thèse : je ne suis qu'un gros balourd pervers dénué d'intelligence. L'Antithèse : tu viens de la voir. La Synthèse : je te connais à peu près, toi tu ne connais rien de moi, tu es en position de pseudo-supériorité alors que tu ne l'ai pas et tu es face à une agréable proposition. T'as réaction ? | |
| | | Yuriko Shujiko
| Sujet: Re: Délicieuse rencontre (pv avec Yuriko) Sam 12 Sep - 20:32 | |
| Un comique qui jouait avec des clones ? Non, Yuriko ne connaissait pas son interlocuteur et elle n'avait pas envie de le connaître. Après tout, c'était une asociale endurcie et elle n'aimait globalement pas les gens. Pendant que l'homme parlait, la demoiselle s'était approchée de son lit, comme si de rien n'était. Plutôt que de s'habiller, elle enfila directement sa ceinture, y fixant sa sacoche ainsi que ses sabres. Elle était toujours à poil, mais armée.
"Fais ton numéro à quelqu'un que ça impressionne, tocard. Mercenaire, je le suis déjà. Et j'ai jamais eu besoin d'une organisation pour trouver ma bectance..." Se tournant dans la direction de la voix, elle poursuivit : "Tu te crois précurseur de quelque chose ? Fondateur de nouveauté, hein ? La vérité c'est que ta petite organisation mercenaire n'a rien de vraiment différent avec les villages ninjas. T'accepteras peut être des missions plus crapuleuse, mais dans le fond c'est la même chose... Si j'ai déserté mon village, c'est pas pour des prunes."
Elle marqua une courte pause, avant de poursuivre, sur un ton qui transpirait le mépris :
"C'est quoi le truc, t'es fort, mais t'as pas supporté l'affront qu'les doyens de ton village t'ont fait, le jour où ils ont refusé de faire de toi un Kage... du coup tu cherches à être le chef d'ta propre organisation ?" Elle railla encore : "Les gens comme toi me font rire. Fiers, puissants et ténébreux... le genre de tye qu'a cru qu'il pourrait tenir le monde dans le creux de sa main, qui pense tout savoir, qui se croit capable de tout faire mais qui, au final, n'a rien que du vent. Dis pour voir, ils sont combien dans ta petite organisation de mercenaires ?" | |
| | | Lenzen Hyotori
| Sujet: Re: Délicieuse rencontre (pv avec Yuriko) Sam 12 Sep - 20:43 | |
| Il sourit avec mépris en direction de la femme, puis s'approcha et lui dit :
Tu es la première personne que je viens contacté. Je travaille pour l'instant pour Akatsuki mais avant j'ai comme toi travaillé pour moi même et c'est pour cela que je veux créer un groupe et non une organisation, et je comprend ton poing de vue, c'est pour cela que je n'ai pas dit que je serais le chef j'ai juste demandé que tu m'accompagne. Mon groupe ne sera pas une formation minable et hiérachisé comme les village.
Soudain la ceinture et les deux sabres disparurent.
Je ne suis pas un imbécile qui sait juste utiliser les clones. Tu devrais pourtant te souvenir de moi, nous avions fait équipe ensemble du temps où nous avions passé l'examen des chuunins, tu te souvien maintenant Yuriko ? | |
| | | Yuriko Shujiko
| Sujet: Re: Délicieuse rencontre (pv avec Yuriko) Dim 13 Sep - 11:52 | |
| Lenzen continuait de parler, sûr de lui et de sa réussite. Déterminé et obstiné, il commit une erreur, une très grave erreur... Avait il utilisé un genjutsu ? Probablement, des armes ne pouvaient pas disparaitre comme ça. Quoi qu'il en fut, le sang de la kunoichi ne fit qu'un tour lorsque les sabres se volatilisèrent. Aussitôt, elle écarta le bras, crispant sa main, comme si elle avait été dôtée de longues griffes. Toute l'eau de la pièce fusa alors vers sa paume, attirée comme le métal par un aimant. L'eau par terre, de son précédent jet d'eau, l'eau du pot de fleurs posé sur la table de chevet, l'eau présent dans l'air. En respirant, Lenzen pouvait sentir l'asséchement de l'atmosphère, comme si brusquement ils se trouvaient dans la région désertique de Suna.
Tout ce liquide se concentrait dans la main de Yuriko, pour former une grosse boule aqueuse, sur laquelle la kunoichi ferma rageusement ses doigts. Aussitôt, cette sphère se déforma, s'allongea, pour former une longue lame bleutée et ondoyante. La désertrice venait d'utiliser la technique du Mizuruki no mai, l'épée des abysses. Donnant un coup dans le vide, faisant raisonner l'air comme le bruit d'une vague écrasée contre les rochers, la jeune femme fixa Lenzen d'un air mauvais.
"Je ne me souviens pas des minables que j'ai croisé à l'examen, tête de diamant. Par contre toi, tu vas te souvenir de ce que ça coute de me briser les noix !" Elle pointa la lame mouvante vers l'homme, avant de poursuivre. "T'as intérêt à me rendre mes sabres, connard, ou j'te jure que tu vas passer un très mauvais quart d'heure." | |
| | | Lenzen Hyotori
| Sujet: Re: Délicieuse rencontre (pv avec Yuriko) Dim 13 Sep - 12:10 | |
| Il était surpris, Yuriko ne se rappelait en rien de lui. L'atmosphère s'assèchait et une lame d'eau apparu dans la main de la femme. Il lui restait deux solutions : -Abandonner et lui rematérialiser ses sabres puis partir. - Ou, lui rappelait qui il était et donc lui montrer quelque petits jutsu.
Le vieil équipier de Yuriko, fit alors de signes de sceaux et une rose de cristal apparut dans une de ses main tandis que de l'autre il pointait la lame aqueuse qui se mit à se vaporiser.
Ma chere, tu ne te rapelle mais plus de tes vieux camarades. Je te savais associale mais là c'est presque blessant. Tu ne te rapelle vraiment pas du petit garçon qui avait deux ans de moins que toi et avec qui tu as remporté l'examen...? Le petit garçon au cristal...? L'enfant maitrisant... la matière ?
Puis les deux sabres réapparurent mais ils étaient différents, plus beaux, mieux entretenu. Elle n'était pas dans un genjutsu, elle avait droit au nimpo de lenzen... | |
| | | Yuriko Shujiko
| Sujet: Re: Délicieuse rencontre (pv avec Yuriko) Dim 13 Sep - 12:25 | |
| Encore une fois, Lenzen semblait pouvoir mettre Yuriko sans défenses. Elle qui était déjà énervée bouillonnait littéralement de rage. De quel fantasme parlait donc cet homme ? La désertrice était originaire de Kiri et avait passé l'examen avec son équipe. Jusqu'à preuve du contraire, ce type là n'était pas de Kiri. Elle avait bien croisé un gamin qui manipulait le diamant, mais le pauvre devait prendre ses désirs pour des réalités, à croire que lui et la jeune femme aient été camarades. Ou peut être cherchait il à l'embrouiller.
Mais, lorsque ses sabres réapparurent changés, quelque chose lâcha dans la tête de Yuriko. Cette misérable enflure avait ôsé toucher à ses sabres. Mâchoire serrée, elle tapa dans ses mains, avant de crier :
"Suiton, Sensatsu !"
Lenzen avait cru pouvoir vaporiser l'épée aqueuse de Yuriko, la désarmer encore une fois ? Mais toute la vapeur restait de l'eau. Aussitôt, suite au jutsu de la désertrice, cette vapeur se recondensa pour former une multitude d'aiguilles, qui foncèrent sur l'homme à une vitesse ahurissante, couvrant une large zone. Après s'être planté dans quelque chose, que ce soit lui, le sol ou les murs, les aiguilles d'eau se disloquèrent, pour revenir à la paume de Yuriko et reformer sa lame.
"Ne me sous-estime pas ! Je suis une des Epéistes de la Brume ! Je suis la Fille des Abysses ! Et pour avoir ôsé toucher mes sabres, tu vas payer !" | |
| | | Lenzen Hyotori
| Sujet: Re: Délicieuse rencontre (pv avec Yuriko) Dim 13 Sep - 12:37 | |
| L'épéiste comme il s'en doutait n'avait pas apprécié du tout ce qu'il avait fait, elle attaqua l'armure de cristal se brisa, pour se reformer immédiatement. Il l'observait, son nimpo usait beaucoup trop de chakra même pour quelqu'un comme ayant des quantité considérables de chakra. Ce nimpo était utlisable soit pour de petite action répétés soit pour une seule est immense attaque auquel cas il fallait aller chercher Lenzen qui s'en retrouvait vidé. Dans le cas présent le nimpo n'était donc pas approprié. Il tendis sa main vers la rouquine et dis :
Shoton, prison cristaline
Une couche de cristale se mit à apparaitre au niveau des jambes et des bras de la femme continuant sa progression vers son cortp et s'arretant au niveau du coups, aucune technique ne pouvait alors être utilisé car les mains étaient bloqué par le cristal et trop forcé briserait en morceaux les dites mains. Il approcha :
Bon, alors je ne vais pas insité mais n'oublie pas : je suis ton ami et un ami est toujours utile car l'on peut compter sur lui lorsqu'on a besoin d'aide même si toi tu n'en as jamais vraiment besoin, pas vrai ?
Il commença à partir la laissant prisonière. Au moment où il atteignit le rebord de la fenetre il se retourna et dit doucement :
Je réitère une toute dernière fois, veux tu oui ou non travailler avec un viel ami ?
Puis il resta immobile l'observant attendant sa réponse de toute façon, il la relacherait il voulait juste avoir une petite conversation sans que le ninjutsu s'en mèle. | |
| | | Yuriko Shujiko
| Sujet: Re: Délicieuse rencontre (pv avec Yuriko) Dim 13 Sep - 12:58 | |
| Comment avait il esquivé les aiguilles d'eau ? Aucune importance, elles ne l'avaient pas touché et ce monsieur continuait d'agir comme si de rien n'était. Tout orgueilleux qu'il était, il ne pensait pas qu'il soit possible de lui opposer résistance... Yuriko bouillonnait de plus en plus, au bord de l'explosion. Après l'avoir emprisonnée dans son petit carcan de diamants, il continuait à jouer les princes ténébreux, si hautain, si inaccessible et puissant. La désertrice détestait ce genre de comportements. Elle lui apprendrait à ramper.
Alors qu'il était sur le rebord de la fenêtre, posant une dernière fois sa question, Yuriko répondit sur un ton acide :
"Je ne suis pas ton ami, connard. Et je te l'ai dis, ne me sous estime pas !"
Aussitôt, le corps de Lenzen fut transpercé par une lame aqueuse, au niveau de la poitrine. La jeune femme était là, sur le rebord de la fenêtre, bras tendu. Elle le regardait d'un air meurtrier ce type qu'elle venait d'embrocher. L'autre Yuriko, celle qui était dans sa prison de diamant, fondit comme neige au soleil, ne laissant plus qu'une grande flaque d'eau sur le parquais et une statue incomplète de diamant.
D'un geste rageur, Yuriko fit valser le corps de Lenzen, désormais paré d'un joli trou dans le poitrail. Ce dernier explosa en une multitude de petits diamants lorsqu'il toucha le mur. Evidemment, ce type était le "maître des clones". Mais des clones, il n'étais pas le seul à s'en servir. Entrant de nouveau dans la chambre, descendant de son perchoir, la kunoichi souffla :
"Arrête de m'insulter en pensant que tu peux me maîtriser sans transpirer, tête de diamant. J'étais compagnon d'arme de Kisame, pendant la révolte de Kirigakure. Montres toi et défends toi, au lieu de te cacher derrière tes clones scintillants comme le lâche que tu es. Ou alors fuis et prie pour que je ne te croise pas, toi ou un des pignoufs qui se rallieront à ta cause." | |
| | | Lenzen Hyotori
| Sujet: Re: Délicieuse rencontre (pv avec Yuriko) Dim 13 Sep - 13:17 | |
| Lenzen lui sourit :
Bon tu veux te battre. Alors faisons un marché, veux tu ? Si je gagne tu m'accompagne et nous ferons connissances, si je perd tu pourra faire ce que bon te semble de moi. C'est un marché honnete, nn ?
Il créa alors une lame de cristal et apparut devant Yuriko à une distance assez acceptable. Le combat allait être très serré. | |
| | | Yuriko Shujiko
| Sujet: Re: Délicieuse rencontre (pv avec Yuriko) Dim 13 Sep - 13:27 | |
| "Pas de marché."
Toujours cette condescendance. Cette fois, Yuriko avait vraiment envie de l'emplafonner, de lui éclater la tête contre un mur, ou le rebord du lit. Elle lui apprendrait ce qu'il en coute d'énerver la fille des abysses, l'une des sept épéistes de la brume...
L'eau qui formait le clone aqueux sembla ramper sur le sol, avant de rejoindre la lame d'eau de la désertrice, pour la faire grossir encore davantage. Essaierait il de la faire évaporer encore ? Quoi qu'il en fut, la kunoichi bondit sur son adversaire, prête à frapper de son épée tourbillonnante.
"J'veux juste te défoncer la gueule !" | |
| | | Lenzen Hyotori
| Sujet: Re: Délicieuse rencontre (pv avec Yuriko) Dim 13 Sep - 13:37 | |
| Il ne toucha pas la femme non pas par principe mais car il avait une autre idée en tête. Il transforma l'eau de la salle, le sabre comprit en un petit dragon de cristal.
Shoton, dragon de suiton
Il lança alors la bete sur la femme. Et entama une suite signe et dit :
Nimpo, maitrise de la matière : élément Feu... | |
| | | | Délicieuse rencontre (pv avec Yuriko) | |
|