| chez naminé ( pv avec keiji) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Naminé
| Sujet: chez naminé ( pv avec keiji) Jeu 23 Juil - 1:01 | |
| Naminé arriva chez elle avec keiji , elle lui sourit et puis alla dans sa chambre et puis mit un habit plus lèger que son tee-shirt et puis elle alla rejoindre keiji et lui dit : Tu as faim ? tu veux que je te fasses quelque chose keiji ? Elle lui sourit de plus belle et puis mit ses mains dans son dos en souriant toujours à keiji | |
|
| |
Keiji Wada
Nombre de messages : 168 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : 18
| Sujet: Re: chez naminé ( pv avec keiji) Jeu 23 Juil - 1:11 | |
| Keiji avait suivit la jeune fille depuis le lac pour se rendre chez elle. une fois chez elle il la vit partir se changer pendant se temps la Keiji en profita pour poser son armure a l'entrée et il la vit toute joyeuse lui proposer qu'elle fasse a manger pour lui, il sourit
"si cela ne te dérange pas, et j'espère que tu va manger avec moi" | |
|
| |
Naminé
| Sujet: Re: chez naminé ( pv avec keiji) Jeu 23 Juil - 1:20 | |
| Naminé alla dans la cuisine et quinze minutes plus tard , elle revint avec deux bols de ramen fait maison , elle les mit sur la table et puis sourit à keiji : allez viens manger et après tu auras un bon dessert ! elle rit doucement et puis s'installa et attendit que keiji s'installe pour manger | |
|
| |
Keiji Wada
Nombre de messages : 168 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : 18
| Sujet: Re: chez naminé ( pv avec keiji) Jeu 23 Juil - 1:27 | |
| Keiji se demandait se qu'elle entendait pas "un bon dessert", il souqua légèrement la tête pour chasser les idée qui commençait a venir contre son grès, puis il alla s'installait en face de se qui pourrait être sa futur élève
"sa à l'air bon"
Keiji regarda la jeuen fille et dit bonne appétit avant de commençait a manger
"c'est bon, sinon pour tout ta l'heure tu ma pas répondu pour ce qui est de devenir mon élève"
Keiji en voulait avoir la confirmation pour pas se faire de fausse idée | |
|
| |
Naminé
| Sujet: Re: chez naminé ( pv avec keiji) Jeu 23 Juil - 1:33 | |
| Naminé sourit à keiji et puis commença à manger quand il lui demanda si elle voulait être son élève , elle lui dit : Bien sur je veux être ton élève et encore merci pour l'entrainement de tantôt Elle sourit à keiji et puis continua à manger en silence | |
|
| |
Keiji Wada
| Sujet: Re: chez naminé ( pv avec keiji) Jeu 23 Juil - 1:45 | |
| "je t'en prit l'entrainement a été aussi bénéfique pour tout deux"
Keiji continua de manger, il réfléchissait car maintenant il devait faire un demande au Raikage pour que Naminé soit son élève et qu'elle soit pas envoyer a quelqu'un d'autre, en tout cas si tout les entrainement se finissait comme celui de tout a l'heure il dirai peut être pas non. Keiji finit son bol et regarda la jeune fille | |
|
| |
Naminé
| Sujet: Re: chez naminé ( pv avec keiji) Jeu 23 Juil - 1:49 | |
| Naminé sourit à keiji et puis elle vit qu'il avait fini , elle débarrassa son assiette et puis elle alla le rejoindre et lui demanda : Tu veux dormir avec moi ou dans la chambre d'ami ? Elle sourit de plus belle à keiji , elle n'avait pas d'idées en tête mais elle voulait juste savoir ainsi elle pourrait faire le lit pour keiji si il veut dormir dans la chambre d'ami | |
|
| |
Keiji Wada
| Sujet: Re: chez naminé ( pv avec keiji) Jeu 23 Juil - 1:55 | |
| Keiji se leva et regarda la jeune fille avec le sourire
"a vrai dire je ne sais pas, l'inviter dois savoir aussi écouter les désir de l'hôte, donc tu choisit"
Keiji n'aimer pas s'imposer, lui qui était la plus part du temps solitaire se retrouver dans cette situation le rendez un peu mal a l'aise, mais il n'en laisser rien paraitre, d'ailleur il n'en revenait pas de cette rapprocher d'une personne aussi rapidement, jamais il ne l'aurai crut depuis sa désertion | |
|
| |
Naminé
| Sujet: Re: chez naminé ( pv avec keiji) Jeu 23 Juil - 1:58 | |
| Naminé sourit de plus belle et puis elle regarda la chambre d'ami , elle dit :
Comme je suis trop fatigué pour faire le lit d'ami , je souhaiterais que tu dormes avec moi mais ...
Elle sourit d'un petit sourire malicieux et puis lui dit :
Ne crois pas que l'on fera la même chose que tantôt
Elle sourit de nouveau et puis regarda l'heure et puis bailla un peu | |
|
| |
Keiji Wada
| Sujet: Re: chez naminé ( pv avec keiji) Jeu 23 Juil - 2:08 | |
| "ne t'inquiète pas, moi aussi je suis fatiguer et puis comme je suis chez toi, j'obéis a tes règles , et puis je ne te violerai pas durent ton sommeil"
Keiji sourit et entra dans la chambre de la jeune fille, mais un doute le saisi, si elle lui avait proposer de dormir avec elle c'est qu'elle devait avoir un lit deux place ou deux lit sinon sa serai juste selon lui | |
|
| |
Naminé
| Sujet: Re: chez naminé ( pv avec keiji) Jeu 23 Juil - 2:11 | |
| Naminé entra dans sa chambre et puis frotta un peu son lit qui était pour deux personnes , elle soupira et puis prits son pyjama et regarda keiji : Je reviens vite je vais me changer ! Elle alla dans la pièce à coté pour se changer et puis elle revint en pyjama , sauf que le haut était un peu ouvert au dessus de la poitrine , elle alla dans son lit et regarda keiji : Alors tu viens ? | |
|
| |
Keiji Wada
| Sujet: Re: chez naminé ( pv avec keiji) Jeu 23 Juil - 2:17 | |
| Keiji la laissa partir et se mit en sous vêtement pendant se temps il venait juste d'enlever sa pantalon quand Naminé revient avec un pyjama ouvert au dessus de la poitrine se qui le fit très légèrement rougir, quand il entendit la jeune fille s'impatienter il se glissa dans le lit et la regarda avec un sourire sans aucun arrière pensé, c'était plus un sourire pour cachait son malaise | |
|
| |
Naminé
| Sujet: Re: chez naminé ( pv avec keiji) Jeu 23 Juil - 2:20 | |
| Namné posa sa tête contre l'oreiller et puis sourit à keiji , elle passa ses bras autour de lui et le fit rapprocher de lui et l'embrassa : Bonne nuit keiji Elle sourit de plus belle à keiji et puis ferma les yeux et s'endormit pour une bonne soirée de sommeil , elle était contre keiji pendant qu'elle dormait | |
|
| |
Keiji Wada
| Sujet: Re: chez naminé ( pv avec keiji) Jeu 23 Juil - 2:23 | |
| "bonne nuit Naminé"
Keiji la regarda s'endormir contre lui se qui le surprit, mais il comprit vite, finalement il la prit dans ses bras et s'endormit a son tour, pour finalement rêver de son enfance, car cette maison et naminé avait réveiller certain souvenir de Keiji | |
|
| |
Naminé
| Sujet: Re: chez naminé ( pv avec keiji) Jeu 23 Juil - 2:26 | |
| Naminé fesait un cauchemar , elle voyait ses parents se faire encore tuer par un homme et puis elle vit keiji mourir empalé par une dizaine de scalpels , elle se réveilla en sursaut en criant : KEIJI NON ! elle resta fixe et elle ne bougeait plus , elle pleurait à chaudes larmes et voulait oublier ce rêve | |
|
| |
Keiji Wada
| Sujet: Re: chez naminé ( pv avec keiji) Jeu 23 Juil - 2:30 | |
| Keiji se réveilla en sursaut quand il entendit Naminé hurler, il se regarda pour voir s'il n'avait ps fait quelque chose de mal et vu la jeune fille en larme, il la prit doucement dans ses bras pour la calmer
"chut, je suis la calme toi, tu a juste fait un cauchemar "
Keiji aurai bien aimer savoir qu'elle était ce cauchemar mais préféra ne rien dire, si la jeune fille voulait en parler, il l'écouterai avec attention pour mieux la rassuré | |
|
| |
Naminé
| Sujet: Re: chez naminé ( pv avec keiji) Jeu 23 Juil - 23:18 | |
| Naminé pleurait dans les bras de keiji , elle avait été traumatisé par le cauchemar , elle n'arretait pas de dire : Je veux pas revivre ça pas avec toi keiji je t'aime trop pour que tu meurs Elle pleurait encore un bon quart d'heure et puis commença à se calmer et regarda keiji | |
|
| |
Keiji Wada
| Sujet: Re: chez naminé ( pv avec keiji) Jeu 23 Juil - 23:42 | |
| Keiji dit rien se contentant de garder la jeune fille dans ses bras, il tenterai de la rassuré quand elle serai plus calme car dans l'état de choc où elle était a l'heure actuel, tout tentative serai voué a l'échec. près d'un quart d'heure plus tard, il vit la jeune fille se calmer et commença a parler
"tu n'a pas a t'en faire Naminé, j'ai mit au point mes technique défensive pour ne jamais mourir, je resterai toujours près de toi, tu ne me verra pas mourir"
Keiji lui caressa les cheveux avec douceur | |
|
| |
Naminé
| Sujet: Re: chez naminé ( pv avec keiji) Jeu 23 Juil - 23:48 | |
| Naminé regarda keiji et puis sourit à celui-ci , elle l'embrassa et puis se recoucha et sourit encore à keiji : Merci keiji ! Elle ferma les yeux et se remit près de keiji mais le problème c'est que pendant son cauchemar , naminé avait arraché un peu de la veste de son pyjama dévoilant ainsi sa poitrine | |
|
| |
Keiji Wada
| Sujet: Re: chez naminé ( pv avec keiji) Jeu 23 Juil - 23:54 | |
| Keiji regardala jeune fille se recouché et vut qu'il manquer un bonne partie du pyjama de Naminé, car il pouvait voir sa poitrine, lui qui était mal réveiller cette vue le réveilla un peut et lui fit de l'effet, il n'arriva pas a défaire son regard de la poitrine de la jeune fille
"Naminé, je vois toute ta poitrine, tu devrai allez te changer avant de te rendormir"
Keiji réussit a détourné le regard un peut rouge sur les bord | |
|
| |
Naminé
| Sujet: Re: chez naminé ( pv avec keiji) Jeu 23 Juil - 23:56 | |
| Naminé regarda sa poitrine et puis mit le drap de manière que l'on ne la voit plus , elle sourit à keiji et puis dit : Voilà c'est mieux ainsi tu ne la verra pas Elle sourit à celui-ci et puis s'approcha encore de lui écrasant sa poitrine contre son bras | |
|
| |
Keiji Wada
| Sujet: Re: chez naminé ( pv avec keiji) Ven 24 Juil - 0:02 | |
| "attention tu va te faire mal , a comprimer ta poitrine, après il faudra leur faire un massage"
Keiji sourit et prit le menton de la jeune fille et l'embrassa doucement, pour la rassuré encore plus et car il en avait envie, la vue de sa poitrine puis maintenant qu'elle lui compresse sa poitrine sur le bras mit le petit soldat de Keiji au garde a vous mais ça se voyer a travers le drap et il ne peut le cachait | |
|
| |
Naminé
| Sujet: Re: chez naminé ( pv avec keiji) Ven 24 Juil - 0:10 | |
| Naminé sourit à keiji et puis se retira et vit que le sexe de celui-ci allait au garde à vous , elle sourit de plus belle et puis alla dans le drap jusqu'au sexe de keiji et puis le mit dans sa bouche et fit des vas et viens rapides : Alors je t'excite ? Elle sourit toujours à keiji et continua ses vas et viens en accélèrant le mouvement | |
|
| |
Keiji Wada
| Sujet: Re: chez naminé ( pv avec keiji) Ven 24 Juil - 0:18 | |
| "si je devait dire non, je mentirai a un jolie fille donc oui tu m'excite, et même beaucoup"
Keiji prit les jambe de Naminé et il mit sa tête entre les cuisse de sa jeuen élève après lui avoir baisser son bas
"je vais aussi m'occuper de toi "
[i]Keiji se mit a lui lèche la fleur tout tant jouant avec son clito, il voulait la faire jouir avant qu'elle ne le fasse jouir" | |
|
| |
Naminé
| Sujet: Re: chez naminé ( pv avec keiji) Ven 24 Juil - 0:22 | |
| Naminé gémit quand keiji lui lécha sa fleur , elle le regarda et lui sourit , elle continua à faire ses vas et viens mais elle ne put pas resister longtemps mais elle essayait : C'est bon keiji continu plus vite Elle gémit de plus belle et continua ses vas et viens rapides | |
|
| |
| chez naminé ( pv avec keiji) | |
|