Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

cherche un proie( pv Kyo Mibu)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shina Nara
| Chunin |
Shina Nara

cherche un proie( pv Kyo Mibu) - Page 2 Empty
MessageSujet: cherche un proie( pv Kyo Mibu)   cherche un proie( pv Kyo Mibu) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:54

Rappel du premier message :

Shina chercher un jeune homme ou même une jeuen femme pour un peut d'avoir car elle en avait marre sans mission d'assassina, elle ne pouvait pas avori un peut d'amour, ce qu'elle détester le plus, elle aimer tellement ça qu'elle a du mal a 'en passer, elle ne tien que quelque jour tout au plus.
Shina s'arrêta au bord de l'eau et soupira elle n'avait trouevr personne alors elle se mit nue enlevant également son bendeau et s'assit les jambe écarté
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kyo Mibu

Kyo Mibu

Masculin Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: cherche un proie( pv Kyo Mibu)   cherche un proie( pv Kyo Mibu) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:10

kyo la regarda.

il était dans mon parchemin avec ma reserve de katana. dis moi ce que tu choisi.

Kyo devait avoir une réponse tout de suite.
Shina Nara
| Chunin |
Shina Nara

MessageSujet: Re: cherche un proie( pv Kyo Mibu)   cherche un proie( pv Kyo Mibu) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:19

"comme je te l'est dit je ne veut rien, si tu refuse que je fasse partie de ton organisation en étant qu'officieuse tu y perd et moi aussi car comme je suis charger par des clients de poursuivre des gens si un homme ou une femme décide de faire un contrat sur la tête, je pourrai facilement vous donner ses coordonnée pour que vous la tuer mais si tu veut perdre un "espion" libre a toi"

Shina bailla et regarda la femme, elle protégé ses interet et surtout sa tête
Kyo Mibu

Kyo Mibu

Masculin Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: cherche un proie( pv Kyo Mibu)   cherche un proie( pv Kyo Mibu) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:33

Kyo réfléchit un instant.

Ok... mais ru ne poura pas etre mon bras droit. domage. tient, il faut que tu tue cette personne.

Kyo donna une missiva a shina.
Shina Nara
| Chunin |
Shina Nara

MessageSujet: Re: cherche un proie( pv Kyo Mibu)   cherche un proie( pv Kyo Mibu) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:48

Shina lit la missive et sourit avant de la faire brûler, elle ne laisser jamais de preuve de ses contrat

"ce contrat change tout alors j'accepte mais a uns seul conditions qui n'est pas compliqué"

Shina sortie un rouleau t le donna a la femme avant de prendre le Katana

"
laisse se rouleau ouvert il me permettra de fuis en cas de problèmes et je prend se Katana comme acompte"

cherche un proie( pv Kyo Mibu)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2