Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Filature étrange [ Pv : Shina ]

2 participants
AuteurMessage
Toriatsukâ

Toriatsukâ

Masculin Nombre de messages : 59

Filature étrange [ Pv : Shina ] Empty
MessageSujet: Filature étrange [ Pv : Shina ]   Filature étrange [ Pv : Shina ] Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:37

Celà faisait maintenant trois heures que Toriatsukâ marchais sous le soleil, sans montrer le moindre signe de faiblesse, et qu'il supporter les commentaire de Kurayami sans laisser paraître la moindre éxaspération.

"Fichu de te perdre dans ton propre pays ! Faut le faire quand même ! On va mourire de faim maintenant si on continue par là ! Allez on rentre à Suna maintenant ! On va mourire de faim mais ça n'a pas l'air de te déranger plus que ça ! Moi je suis un corbeau de valeur ! j'ai besoin de manger et de boir ! Tu m'écoute quand je parle ?"

Bien sur que non il ne l'écoutait pas. Il ne l'écoutait presque jamais. Et Kurayami le savait très bien. Mais ce n'était pas du genre de Toriatsukâ de s'éloigner de cette façon de sa route. Soudain, un soubresaut parcouru le corbeau. C'était donc pour ça !

"Hey ... chef ...!"

"Je sais ... Tu peut sortire maintenant,lançat-il sans ce retournerTu ne va pas rester cacher jusqu'à ce que je m'écroule de fatigue dans le sable tout de même ? Si tu veux quelque chose de moi, il est surment plus simple de me la demander directement"
Revenir en haut Aller en bas
Shina Nara
| Chunin |
Shina Nara

MessageSujet: Re: Filature étrange [ Pv : Shina ]   Filature étrange [ Pv : Shina ] Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:51

"oui j'ai envie d'une chose de toi, je veut ta tête"

Shina sortie de derrière un rocher avec une gourde d'eau et en bu avant de la rangeait dans sa sacoche, elle prit un poignet de sable et le lâcha sans un sourire, ellel détester ce sable il était difficile de se battre sur un telle surface surtout contre un ninja de suna qui lui devait avoir l'habitude de se battre sur une telle surface

"j'ai reçut une commande sur ta tête alors tu serai gentil de te laisser capturai pour m'évitait un long combat qui ne servirait a rien"
Toriatsukâ

Toriatsukâ

MessageSujet: Re: Filature étrange [ Pv : Shina ]   Filature étrange [ Pv : Shina ] Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:54

Kurayami était terrifié par la femme qui ce dressait devant eux. Elle était bien différente de tout ceux qu'ils avait vus jusque là, de plus, elle parlais de son maître comme d'une vulgaire proie ! Quel démon habritait-elle ?!

"On peut peut être trouver une horizon diplomatique à tout ça ... je suis sûr que ...

"Ma tête ? Et tu compte la retirer de mon corps mort ... ? Ou peut être vas-tu éssayer de me l'arracher alors que je suis encore en vie ... ? Je suis curieux de voir comment tu va t'y prendre ... voilà une jeune fille bien amusante."

Kurayami s'envola à toute vitesse loin du lieux du combat. Toriatsukâ dévisageait son adversaire. Elle était plus petite que lui, certe, mais si elle l'approchait il serait en mauvaise posture. Ce bandeau sur ses yeux n'était pas bon signe non plus ... peut être un Dôjutsu ... ou pire ...

*Kurayami tu es parti légérement trop vite ...*

La marionnettes Ori apparut, et immédiatement après une toile de métal les enveloppa, telle une cage

"Fûton, Datoppa, la grande percée !

Au lieux de souffler sur sont adversaire, il visa par terre, et un nuage de sable recouvris l'intérieur de la cage, dans un bruit assourdissant. Lorsque le Nuage retomba, Toriatsukâ ce tenais debout sur Ori, entouré de 5 autres marionnettes

"Si tu veux quoi que ce soit de ma part ... il va falloir la mériter ... Je ne suis pas quelqu'un de facile."

Il conclus en mettant ses marionnettes en garde.
Shina Nara
| Chunin |
Shina Nara

MessageSujet: Re: Filature étrange [ Pv : Shina ]   Filature étrange [ Pv : Shina ] Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:04

"c'est vrai tes marionette son belle mais voit tu elle sont toute en direction de mon clone ses dommage pour toi"

Shina sortie de terre derrière l'homme et fit des signe avant de crée deux oiseaux de feu qui se pricipita vers les deux marionette les plus proche pour empêcher qu'elle se jette su Shina toujours en l'air

"je vais te faire un aveu je veut ta tête mais ton corps sera aussi a moi, mais tu sera mort"

Shina frappa le sol avec le pied au moment elle attérit pour crée un surface entièrement plate qui lui servirait de base pour se battre
Toriatsukâ

Toriatsukâ

MessageSujet: Re: Filature étrange [ Pv : Shina ]   Filature étrange [ Pv : Shina ] Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:16

Au moment ou Shina posa pied au sol, Toriatsukâ ce délécta de la surpris qu'il y vus. Non seulment ses oiseau n'avais pas atteint leur cible, mais de plus, l'une des marionnettes qui semblait pourtant patôde au premier abors, avait en un instant ouvert les bras et pris l'attaque de plein fouet sans broncher.

"Etonné ... ? Vois tu, Tate est peut être la seul de mes marionnettes sans piège, mais elle à la particularité d'absorber les attaques de chakra, et qui résiste drôlement bien au attaques physiques. Mais ne faisont pas de jalouse. Tu a rencontré Tate, et maintenant Sudo est des plus préssé de faire connaissance avec toi!"

Sur ses paroles, la marionnettes saisi de convulsion fonça sur la tueuse à gage. Et juste avant qu'elle n'arrive au contact, des lame sortire de toute part de sont corps, ce dressant dans toute les direction, le poison en suintant littéralement.

"Tu veux mon corps ? J'aurais le tien, et je m'amuserais avec comme je ne me suis jamais amusé avec aucun autre adversaire !"
Shina Nara
| Chunin |
Shina Nara

MessageSujet: Re: Filature étrange [ Pv : Shina ]   Filature étrange [ Pv : Shina ] Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:58

Shina forma un signe dôton et un mur de de terre surgit et empêcha les kunais de la touché elle sourit avec un kunai dans le mains et frappa le mur avec le paume de la main pour lançait le mur contre une des marionette

"tu est idiot ou quoi tu vient de me dire qu'elle marionnette avait des piège et celle qui n'en avait pas, bon si tu veut mon corps, tu l'aura mais a la condition que tu me batte "

Shina le sentait et sourit d'un air narquois
Toriatsukâ

Toriatsukâ

MessageSujet: Re: Filature étrange [ Pv : Shina ]   Filature étrange [ Pv : Shina ] Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:56

"Faut-il toujours croire la parol d'un marionnettiste ? à toi de voir ..."

Au même instant l'une des marionnette, celle qui ressemblait vaguement à Ori, qui ce déplacais sur la toile ce retrouva derrière la ninja, le canon sur son dos façe à elle. Un courant d'air soudain et puissant la propulsa contre sont mure de pierre. Au même moment, les main d'une setpième marionette s'empara de ses chevilles et l'attira sous terre, jusqu'au épaule.

"humm ... on dirais que j'ai réussi à te repousser sur les position d'Otoshiana voilà une posture qui me plaît. Reste comme ça pendant que j'arrange mes files et je serais clément avec toi. Je ne te ferais pas trop souffrire avant de jouer avec toi et ne te turais peut être pas ... Aimerais tu rejoindre ma collection ? J'ai des marionnettes de chaire mais pas de vivante ... ça risque d'être amusant ..."

Au même instant, Sudo relanca sont attaque vrillante en direction du buste qui dépassais du sol
Shina Nara
| Chunin |
Shina Nara

MessageSujet: Re: Filature étrange [ Pv : Shina ]   Filature étrange [ Pv : Shina ] Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:06

"tu croit vraiment que je vais devenir un pentin qui va faire tes quatre volonté mais tu rêve je suis ici pour te tuer et pas pour autre chose mon pauvre tu va connaitre une de mes technique"

Shina s'enfonça dans la terre et fit des signe doton et katon avant de frapper la terre a côté d'elle, ce combat était amusant alors elle pouvait bien lui montré une technique jamais employer pour tuer

"conbinaison N°2- création de la lave"

plusieur fissure se créa avec des gerbe de flamme qui en sortait comme elle se doutait que les marionette était faite en bois elle espérait que ces dernière allait brulait
Toriatsukâ

Toriatsukâ

MessageSujet: Re: Filature étrange [ Pv : Shina ]   Filature étrange [ Pv : Shina ] Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:59

Les choses ce présentaient mal, il fallait vite gérer cette chaleur. Gyakufuu ce mit le plus en hauteur possible Et commença à lancer des rafales d'air froid en très grande quantité pour raffraichire l'air ambiant et calmer les éfusion de lave. Soudain, la marionnette qui était sur la tête de Tate, restée inactif jusqu'ici, commença à aspirer le sable autour d'elle avec ses bras. Elle ouvrit une sorte de bouche et des milliers de petites images d'elle même, ce jetèrent dans les fissures. Le sable dont elles étaient fait ce vitrifia au contact de la lave.

"C'est bien tenté mais il est hors de question que je laisse brûler aussi facilement 7 de mes plus belles pièces ..."

Un tintement de cloche ce fit entendre. La dernière des sept venait d'entrer en jeu. D'apparence frêle, elle ce tenait aux côtés de Toriatsukâ. Elle était debout et ressemblait à un gros bonhomme de 50cm tout au plus. En son creux résonnait la cloche qui commencait à faire voir flou à la ninja

"Un petit mal de tête peut être ... ? Apparament mon voyage au village d'Oto ce montre toujours aussi fructueux. Un ninja, aussi fort soit-il auras toujours du mal à agire si sont oreille interne et déféctueuse ... alors à ton avis ? Suis-je à 10 mètre ? ou à 30 ? peut être à 2 seulment."

pendant qu'il parlais, le marionnettiste déplaçait Otoshina à travers le labyrinthe de verre. Il envoya Gyakufuu dérrière la tueuse, et la propulsa vers la marionnettes piègeuse. cette dérnière sorti hors du sol, délivrant ses vrai forme. Elle ressemblait à un humain, si l'ont passait sur le fait qu'elle possédait trois 3 paire de bras. Ses jambes s'enroulère autour de ceux de la ninja, deux paire de bras s'occupèrent de ses propres bras, et la dérnière s'enroula autour du coup sans pour autant forcé. La ninja pus commencé à sentire la lame qui sortais doucement du corps de Otoshina.

"Abandonne maintenant, et je jouerais avec toi sans te tuer. Peut être seras-tu même libre de certain geste. Mais obstine toi et Otoshina te transpercera sans effort. Connais tu la différence d'efficacité et de douleur entre une pression lente et une pression rapide ? La lente inflige beaucoup plus de souffrance, et tue beaucoup moins rapidement. Et c'est à vitesse plutôt réduite que je compte faire sortire cette lame si tu t'obstine encore ... Fûton, clone de sable"

Un clone ce forma devant la jeune femme et lui attrapa le menton

"Tu ne vois pas d'inconvénient, à ce que je ne prenne pas de risque en t'approchant directement, tant que je n'aurais pas ta parole que tu te tiendras tranquille ? Alors ? Tu abandonne ? Où peut être veux-tu encore jouer un peu à ce jeu avant d'en commencer un nouveau. Imagine donc ... toi et moi ... au milieux de ce désert ... sans même ce crétin de Kurayami pour nous déranger ... hum ... ? qu'en dit-tu ... ?"

Le clone continuait à la dévisager en la tenant tranquillement par le menton. Quand à l'autre Toriatsukâ, il ce tenait toujours sur Ori. Si Toriatsukâ était un prodige des marionnette, il y avait un autre domaine où il tirait son épingle du jeu : c'était le charisme. Rare était ceux qui lui résistait lorsqu'il commençait à vouloir séduire ... mais rare ne voulait pas dire inexistant ... il en était bien conscient. Un sourire ce dessina sur le visage du marionnettiste, rester neutre de sentiment jusque là.
Shina Nara
| Chunin |
Shina Nara

MessageSujet: Re: Filature étrange [ Pv : Shina ]   Filature étrange [ Pv : Shina ] Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:54

"tu oublie un détail je ne peut pas te voir en tout cas pas tout de suite car il est vrais que ta marionette me retiens prisonnière mais tu oublie qu'elle est faite en bois donc si je tente de la détruire avec mon oiseau il va se passé quoi.....sans doute rien"

Shina sortie de terre elle en avait marre de ce petit jeu elle c'était cacher juste après sa technique pour éviter de se retrouver sans défense mais malheureusement ses réserve commençait a faiblir alors elle devrai faire apelle a sa malediction c'était la première fois qu'elle l'utiliser quand elle n'avait pas l'avantage ce qui la fit frisonner
Toriatsukâ

Toriatsukâ

MessageSujet: Re: Filature étrange [ Pv : Shina ]   Filature étrange [ Pv : Shina ] Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:18

La Ninja pus distinguer la main de Toriastukâ ce pliant brusquement sous sa manche et l'épée d'Otochiana transperça les deux clones, faisant disparaitre le premier et réduisant l'autre en tas de sable. La cloche tinta de nouveau en direction de la tueuse, l'onde ce progapeant à la vitesse du son droit sur ses oreille interne, déstabilisant une fois de plus cette dèrnière. Soudain pour la première fois depuis le début du combat, Toriatsukâ fit un vrai mouvement. Il leva le bras brusquement et un huitème Marionnette apparut. Elle était vouté sur elle même, et ses mains étaient remplacés par deux imposant marteau qu'elle leva en même temps que le bras du marionnettiste. Lorsqu'il s'abbatire sur le sol, ce dernier entra en mouvement, remuant sable et terre, créant des dune et des surplombs bien plus important qu'au départ. Les Yeux de Toriatsukâ s'écarquillèrent littéralement sous l'exitation.

"J'ai remarqué qu'au début du combat tu avait applanis le terrain, j'en conclus que tu n'est pas très à l'aise sur de telle hauteur contrairement à mes marionnettes ! Mais je te félicite, celà faisait longtemps que je n'avais pas eu à sortire une huitième marionnettes ! Ryusaa est exactement le pantin qu'il me faut contre toi ! Que dirais tu que je retourne une de tes technique contre toi ?!"

Sur ces mots, Ryusaa frappa sur les plaque de verre aux alentour, les faisant s'envoler en millier de morceaux, Gyakufuu ce retrouva dans la ligne entre la ninja et les morceau tranchant en quelques instant, et la raffale qui suivit ce transforma en une bourrasque tranchante

"Cette fois tu est à moi ! Tu ne m'échapperas pas !"

Toriatsukâ souriait, et riait ! Celà ne lui était pas arrivait depuis ses 6 ans ! Il riait tant il sentais contrôler les choses ! Tant il sentait sa victoire proche ! Elle ne pouvait lui échapper, et cette ninja non plus. Il lui avait proposé une chance d'être plus libre, mais puisqu'elle s'obstinait, il la transofrmerais en jouer !
Shina Nara
| Chunin |
Shina Nara

MessageSujet: Re: Filature étrange [ Pv : Shina ]   Filature étrange [ Pv : Shina ] Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:22

Shina se laissa faire, sous peut elle pourrai s'enfuir cette homme était trop dangereux pour le moment pour qu'elle se laisse transformer en pentin

"tu va mourir enfin tu va plutôt me laisser partir car j'en est marre de toi le contrat sur ta tête est trop mal payer pour que je risque ma peau alors je vais pas me laisser faire"

Shina le regarda est sourit car elle allait utiliser sa technique de pétrification, elle devait chercher ses yeux et les trouvas dans le reflet du verre qui était au sol ce qui transforma le ninja en statue de pierre

"ninpo-
médusa, pétrification total"

Shina le regarda et remarqua que les yeux de l'homme n'était pas paralyser se qui la fit rire avant qu'elle crée un duplicata de la statue puis elle toucha le visage de l'homme

"chanceux, tu peut te ventait de m'avoir battu, ninpô-dépétrification lente"

la pierre commença a redevenir normal pendant se temps Shina en profita pour fuir avec la statue.

Toriatsukâ

Toriatsukâ

MessageSujet: Re: Filature étrange [ Pv : Shina ]   Filature étrange [ Pv : Shina ] Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:10

Lorsque La ninja tenta de s'enfuir, la toile d'Ori était toujours en place. Gyakufuu, ce dirigea juste en face d'elle, la renvoyant rapidement au milieu du combat.

"Méchante fille ... Je ne comptais pas devoir en arriver là, mais tu m'y oblige ..."

La voix ne venait pas du clone qui se dépétrifiait lentement tout en partant en poussière au fur et à mesure, mais de l'intérieur d'Ori. Le vrai Toriatsukâ s'y trouvait, et il ne comptait pas lâcher sa proie si facilement.

"Fûton, clone de sable"

Un deuxième clone ce forma reprenant en main Otoshina et Saimin. La première chargea de nouveau la ninja, pour l'emprisonner, la deuxième fit de nouveau tenter sa cloche pour déstabiliser l'oreille interne de son ennemi et l'empêcher d'éviter la marionnette piégeuse

"Pourquoi tu ne te laisse pas faire ? Tu a perdu ce combat, tu me dois bien ce que tu m'a promis ... ne cherche donc pas à fuire, tu risque de me vexer ... et je suis très, très méchant, lorsque je suis vexé."

Le clone s'approcha d'elle la saisissant une fois de plus par le menton.

"Commençons nous enfin un autre jeu ? Ou faut-il que je te tue dans les plus grandes souffrances possibles ?"

La lame d'Otoshina commença de nouveau à sortire lentement, pointant dans le dos de la ninja
Shina Nara
| Chunin |
Shina Nara

MessageSujet: Re: Filature étrange [ Pv : Shina ]   Filature étrange [ Pv : Shina ] Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:02

"tu n'aurai pas besoin de me tuer mais sache une chose quelque chose, je suis un assassin donc j'ai des porte de sortie"

Shina sortie un parchemin et l'ouvrir avanty de poser sa mains sur le parchemin et elle partie en fumée le parchemin était un passage d'invocation relier a un autre parchemin dans un autre lieu c'était son ultime porte de sortie

Filature étrange [ Pv : Shina ]
Page 1 sur 1