Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

combat de déserteur. ( pv: Shina)

2 participants
AuteurMessage
Raki Mibu
| Leader Shikaku |
Raki Mibu

Masculin Nombre de messages : 376

combat de déserteur. ( pv: Shina) Empty
MessageSujet: combat de déserteur. ( pv: Shina)   combat de déserteur. ( pv: Shina) Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:22

Raki était pour une fois revenu dans la foret de Konoha, les grand arbres du pays du feu l'entourait, c'était le terrain de jeu de bien des ninja de Konoha et c'était aussi ici que Raki s'était beaucoup entrainer. Il arrivait a présent a maitriser presque a la perfection le stade deux de ses yeux du démon. Peu de temps après avoir réussit a parler a Fenrir, il avait retrouvais toute sa capacité a canaliser le chakra, il avait donc repris la route pour chercher des personnes susceptible d'avoir des capacité spéciale ou d'être douer dans l'art de l'assassina ou de l'empoisonnement. Il était actuellement sur la route pour aller trouvais une de ses personnes, mais il repéra alors quelqu'un plus loin sur la route. Raki sourit et avança pour mieux voir, il remarqua alors qu'il s'agissait d'une jeune femme. Raki s'approcha d'elle et sentant une tension dans l'air il dégaina son muramasa, Il avança pas a pas vers la jeune femme et tapota son épaule avec la pointe de son sabre, il posa le tranchant de la lame sur le coup de la femme et lui dit:

" puis-je savoir ce que vous faites sur cette route ? "

Raki était prés a tout attaque, que se soit frontal ou non, ses yeux rouge brillait au soleil, suivant l'exemple de sa grand-mère, il ne les désactivais quasiment plus a présent.
Revenir en haut Aller en bas
Shina Nara
| Chunin |
Shina Nara

MessageSujet: Re: combat de déserteur. ( pv: Shina)   combat de déserteur. ( pv: Shina) Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:37

Shina regarder le ciel en cherchant son oiseau de feu quand elel sentie un lame sur son épaule elle sourit doucement avant de se retourner pour se mettre face a l'homme qui la menacer, elle ne pouvait pas voir les yeux de l'homme donc elle ne pouvait pas savoir qu'il était avec Kyo mibu

"depuis quand je n'est plus le droit de me balader ou bon me semble et puis tu me semble bien nerveux , petit ninja"

Shina se recula et l'oiseau de feu fendit pas derrière sur le ninja, Shina en profita pour faire des signe pour en crèe un deuxième
Raki Mibu
| Leader Shikaku |
Raki Mibu

MessageSujet: Re: combat de déserteur. ( pv: Shina)   combat de déserteur. ( pv: Shina) Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:54

Raki sourit, il sentit plus qu'il ne vit l'oiseau de feu, effectuant un geste fluide du bras il trancha en deux avec son sabre l'oiseau. Raki sauta alors en arrière pour éviter le deuxième oiseau. L'oiseau le percuta en pleine poitrine. Le corps de Raki vola alors un peu plus loin sur la route puis disparut dans un nuage de fumer. Une pluie de flèche se mit alors a tomber sur la jeune femme de. Les flèches fusait plus que la normal, leur rapidité et leurs puissance de frappe accrut par le chakra de type vent de Raki. Chaque flèche luisait au soleil, un liquide verdâtre rependu sur les lame des flèches. Puis les flèches arrêtèrent de tomber. Raki observa alors les mouvement de la jeune femme. Raki fit quelque signe des mains et en canalisant son chakra il dit:

" suiton: les tentacules lunaire. "

De longue tentacule d'eau mêlé de vent fondirent a grande vitesse sur shina. Fouettant l'air et coupante comme des rasoirs, les tentacules gagner du terrain et réduisait petit a petit la distance entre elle et la jeune déserteuse.
Shina Nara
| Chunin |
Shina Nara

MessageSujet: Re: combat de déserteur. ( pv: Shina)   combat de déserteur. ( pv: Shina) Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:08

Shina regarda les flèche lui tomber dessus et sourit, elle ne compter pas se laisser faire par se maudit ninja trop nerveux alors elle frappa le sol avec son pied et un dôme de terre se forma pour empêcher les flèches de la touché puis elle sentie les lames d'eau foncé sur elle alors elle décida de former un mur de son dôme et le lança contre le suiton, les deux technique se percutais et s'annulaire mutuellement

"tu est très bon d'ailleurs ton aura me rappelle un connaissance, mais tout cela doit être laisser de côté car maintenant je vais te battre ici et maintenant"

Shina composa des signe qui réunissait le dôton, fûton, et katon, elle préparé sa danse des canon de feu
Raki Mibu
| Leader Shikaku |
Raki Mibu

MessageSujet: Re: combat de déserteur. ( pv: Shina)   combat de déserteur. ( pv: Shina) Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:12

Raki sourit, la jeune femme se protégea tout d'abord des flèches grâce a un dôme de terre, l'astuce était bonne. Et comble de la chose le dôme se changea en mur de terre pour bloquer ses tentacules. Le sourire de Raki s'élargit encore plus, puis sortant de l'ombre Raki avança tranquillement vers le mur de terre. d'un geste fluide de son sabre, Raki coupa le mur puis utilisa toute la puissance du premier stade de ses yeux du démon. Sa vitesse, son agilité et sa puissance accrut lui permirent de passer a toute vitesse a coté de Shina, il lui arracha son bandeau qui se trouvais sur les yeux et profita au passage de faire une petite entaille sur le bras de la juene femme. Il se retrouvais instantanément assis sur la branche d'un arbre a jouer avec le bandeau, il sourit puis dit:

" on dirait que tu y tien a ce bandeau non ? "

Raki continua de jouer avec le bandeau et dit tranquillement a Fenrir

* prépare toi a me donner tes yeux quand je le souhaite *
* comme tu voudras...mais je veux m'amuser aussi*
* on verras le moment venu pour l'instant tien toi prés*
* oui mais je veux m'amuser*
* TAIT TOI ET TIEN TOI PRES *
* ok ok t'énerve pas *
Shina Nara
| Chunin |
Shina Nara

MessageSujet: Re: combat de déserteur. ( pv: Shina)   combat de déserteur. ( pv: Shina) Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:07

Shina vus d'un seul coup le paysage qui l'entourait elle comprit que son bandeau venait d'être enlever elle mit la mains sur son visage et se mit a hurler comme si elle avait mal et s'écroula a terre avant de frapper la terre avec sa maiins et se releva avant de regarder l'homme

"je plaisanter, c'est vrai que se bandeau est vital mais pas pour moi mais pour mes ennemis pour la simple est bonne raison que..... je vais te laisser le découvrir une fois que tu sera mort"

a ses mot un une pique de terre sortie de terre en direction de l'homme mais les yeux de homme la troublé elle ne se rappellait plus où elle les avait vue
Raki Mibu
| Leader Shikaku |
Raki Mibu

MessageSujet: Re: combat de déserteur. ( pv: Shina)   combat de déserteur. ( pv: Shina) Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:24

Raki sourit, la jeune femme n'avait pas remarquer l'entaille au niveau de son bras, entaille qui saignait encore. Puis il vit une pique de terre fondre sur lui. Raki ordonna alors a son démon de lui offrir ses yeux. Ses yeux se tranformérent alors en yeux de loup, le blanc de l'œil était totalement rouge et le centre de l'œil quand a lui était jaune et noir. La taille de Raki ainsi que sa puissance sa vitesse et son agilité augmentèrent aussi de façon exponentiel, des poils noir commencèrent a pousser et sa tête s'allongea pour former le museau d'un loup. Un loup-humain se trouvais a présent devant la jeune femme. Grâce a sa vitesse accrut Raki arriva derrière la celle-ci, sa transformation n'avait pris que quelque seconde. Il se retrouva donc derrière la jeune femme, il porta un doigt a son sabre et lécha le sang de la jeune femme qui se trouvais dessus, il avait un gout sucré. Raki fit un signe de la main et dit d'une voix lugubre:

" tu est finit...ninpo:l'antichambre du démon "

La jeune femme se retrouva alors plonger dans un monde de noirceur, la pleine lune brillait haut dans le ciel noir et illuminait d'étoile. Le jeune femme se trouvais face a Fenrir, totalement dépourvut de ses capacités elle se retrouvais totalement démunit face au démon qui n'avait qu'une idée en tête s'amuser. Raki laissa Fenrir disposer d'elle a sa guise, il commença par lui lacéré la peau, il lui arracha ensuite les yeux pour les dévoré alors qu'il était encore rattacher aux nerfs optique. La séance de torture de Fenrir dura trois jours et trois nuit. En réalité le genjutsu n'avait duré que quelque minute, mais pour Shina qui était prise dans le genjutsu la torture continuer encore et toujours.
Shina Nara
| Chunin |
Shina Nara

MessageSujet: Re: combat de déserteur. ( pv: Shina)   combat de déserteur. ( pv: Shina) Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:34

Shina souffrir de cette illusion, le fait de se faire dévoré vivante était une expérience horrible, elle s'éffondra au sol en état de choque et regarda l'homme avec un regard terrifier, elle n'était toujours pas sortie de l'illusion mais au bout d'un petit moment le sortilége s'arrêta et elle regarder dans les yeux l'homme qui l'avait fait temps souffrir elle ne pouvait pas lui pardonner alors elle murmura

"ninpô-pétrification partiel "

comme Shina regardait l'homme dans les yeux, ce dernier se retrouva les membre transformer en pierre, sa technique avait trois stade et elle était passer au second stade

"je me souvient maintenant où j'ai déjà vu ses yeux, tu connait une Kyo Mibu?"
Raki Mibu
| Leader Shikaku |
Raki Mibu

MessageSujet: Re: combat de déserteur. ( pv: Shina)   combat de déserteur. ( pv: Shina) Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:07

Raki sourit elle avait l'air calmer, ses bras et ses jambes était bloquer mais le principal de son corps ne l'était pas, ses yeux était toujours actif et maintenant qu'il avait goutter au sang de la jeune femme il pouvait relancer son genjutsu a tout moment. Puis la jeune femme lui posa la question:

"je me souvient maintenant où j'ai déjà vu ses yeux, tu connait une Kyo Mibu?"

Elle connaissait donc sa grand-mère. Raki soupira et se mit a rire, il dit d'une voix amuser:

" Voila déjà 2 semaine qu'elle est libre de sa prison et elle se fait déjà des amie. Je la connais, il s'agit de ma grand-mère."

Raki continua de sourire attendant la suite des événements mais se préparent néanmoins a relancer son genjutsu si elle faisait des geste menaçant.
Shina Nara
| Chunin |
Shina Nara

MessageSujet: Re: combat de déserteur. ( pv: Shina)   combat de déserteur. ( pv: Shina) Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:14

Shina se leva et s'approcha de l'homme avec lenteur et lui caressa la joue en se léchant les lèvres avec envie puis elle l'embrassa pour goûter ses lèvres

"elle son bon goût mais fait attention si tu tente quoique se soit je te casse les jambes et elle ne pourrons pas être sauver mais comme tu est le petit-fils de Kyo je vais pas le faire mais attention mon beau"

Shina ne le libera pas et alla s'assoir sur un rocher avant de le regarder avec un sourire narquoi

"donne moi une bonne raison de te libéré"
Raki Mibu
| Leader Shikaku |
Raki Mibu

MessageSujet: Re: combat de déserteur. ( pv: Shina)   combat de déserteur. ( pv: Shina) Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:32

Raki apprécia beaucoup le baiser de la jeune femme, ses lèvre avait un gout sucré comme son sang. Il avait toujours les bras et les jambes pétrifier, il se concentra et relâcha a contrecœur toute la puissance que Fenrir lui avait donner. Son corps repris des proportions normal et ses yeux du démon se désactivèrent, laissant voir un magnifique regard vert émeraude. Il sourit a la jeune femme et dit d'une voix calme:

" Mon nom est Raki Mibu, si j'avais sut que tu étais une amie de ma grand-mère je ne t'aurais pas attaquer. Je te demande de m'excuser..."

Raki n'avait a présent d'yeux que pour les lèvres de la jeune femme.
Shina Nara
| Chunin |
Shina Nara

MessageSujet: Re: combat de déserteur. ( pv: Shina)   combat de déserteur. ( pv: Shina) Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:38

"en effet tu ma attaquer pour une raison stupide en plus tu a de la chance que je connaisse Kyo car sinon je t'aurai tuer mais j'en serai certainement morte aussi"

Shina regarda son bras et soupira avant de s'approcher du jeune homme et l'embrassa de nouveau, il semblait apprécier ses lèvres, alors elle sourit et le regarda

"tu a l'air d'aimer mes lèvres mais dit moi veut tu en goûter plus ou tu préfère que je continue a t'embrasse jusqu'à, ...rien tu tout d'ailleurs tu est celui qui doit me donner quelque chose"
Raki Mibu
| Leader Shikaku |
Raki Mibu

MessageSujet: Re: combat de déserteur. ( pv: Shina)   combat de déserteur. ( pv: Shina) Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:33

Raki prolongea un peu le baiser avant que la jeune femme ne se recule, il sourit, les bras et les jambes toujours bloquer elle lui dit:

"tu a l'air d'aimer mes lèvres mais dit moi veut tu en goûter plus ou tu préfère que je continue a t'embrasse jusqu'à, ...rien tu tout d'ailleurs tu est celui qui doit me donner quelque chose "

Il regarda la jeune femme droit dans les yeux et lui dit en réponse:

" si tu me libère je te donnerais plus que tu n'en auras jamais souhaiter, et je doit dire que tes lèvres on un gout exquis. "

Raki attendit avec patience que la jeune femme le libère.
Shina Nara
| Chunin |
Shina Nara

MessageSujet: Re: combat de déserteur. ( pv: Shina)   combat de déserteur. ( pv: Shina) Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:46

Shina s'approcha et l'embrassa avant de sourire d'un sourire carnasier

"désoler mais je vais te laisser comme ça, je croit que tu mérite pas que je m'attarde sur ton cas, si tu me veut il faudra venir me chercher, apporte Kyo avec toi je serai ravie de perdre devant elle mais sinon tu ne vaut pas la peine que je m'offre a toi, sosu ninja"

Shina disparut en le laissant la, la pierre ne disparaitré que dans deux jour
Raki Mibu
| Leader Shikaku |
Raki Mibu

MessageSujet: Re: combat de déserteur. ( pv: Shina)   combat de déserteur. ( pv: Shina) Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:23

Raki soupira quand il compris que la jeune femme aller le laisser la, il ouvrit alors les yeux et dit dans un murmure en regardant la jeune femme qui croyais l'avoir vaincu si facilement:

" technique au sabre: le mirage de printemps."

Le corps de Raki explosa alors en une myriade de pétale de fleur de cerisier, une brume et des millier de pétale de fleur se dispersèrent dans toute la clairière, Raki se trouvais dans son mirage et attrapa la main de la jeune femme avant qu'elle n'ai finit de disparaitre, il canalisa son shakra et envoya son sabre droit vers celle-ci et dit au dernier moment:

" futon, Kaze no yaiba "

le chakra de vent s'enroula alors autour de la lame du sabre et fut propulser droit sur le jeune femme qui se la pris de plein fouet car elle se trouvais a bout portant, la lame de chakra et la lame d'acier percutèrent en même temps le corps de la jeune femme, la propulsant dans les arbres. Exultant de rage Raki fondit sur la jeune femme alors que sa course parmi les arbre ne s'était pas encore terminer il sortit son arc et visa la main de la jeune femme, il fit quelque signe encocha un flèche et dit:

" futon: la flèche du vent divin obscure "

Le flèche partie a une tel vitesse que seul le chakra de vent pouvais conféré, elle se planta dans la main de la jeune femme, la clouant contre un arbre. Raki disparut a nouveau dans son mirage et réapparut derrière la jeune femme, lui posant son sabre d'où émaner une quantité énorme de chakra de type vent, il dit a la jeune femme:

" réfléchit plus loin que le bout de ton nez avant de bloquer quelqu'un avec ta pétrification. "

Raki avait envie de lui trancher la gorge mais n'en fit rien, il sourit puis fermant les yeux pour ne pas être pris dans une autre technique de pétrification embrassa la jeune femme.
Shina Nara
| Chunin |
Shina Nara

MessageSujet: Re: combat de déserteur. ( pv: Shina)   combat de déserteur. ( pv: Shina) Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:33

Shina regarda l'homme l'embrassait, elle souffrai de sa blessure a la mains mais cette abrutie croyait s'être débarraser de sa technique mais ont n'échappe pas a la méduse surtout pas en fermant les yeux le seul moment c'était de ce crever les yeux mais cette homme n'oserai certainement pas le faire

"je réfléchit avant d'utiliser la pétrification car voit tu j'ai pétrifier toute tes cellule de tes bras et de tes jambe donc ce n'est pas un technique a laquelle ont échappe facilement, regarde"

Shina touche les bras de Raki avec sa mains valide et ces derniers se retransformer en pierre
Raki Mibu
| Leader Shikaku |
Raki Mibu

MessageSujet: Re: combat de déserteur. ( pv: Shina)   combat de déserteur. ( pv: Shina) Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:56

Raki explosa en millier de pétale de fleur de cerisier quand la jeune femme le toucha avec sa main pour le pétrifier, Il en avait plus qu'assez et une brume mélanger a des pétale de fleur de cerisier se leva autour du couple entrain de se battre. Une voix non celle de Raki mais une voix bien plus grave sortit du brouillard:

" ta pétrification atteins les cellules, mais je ne suis fait de cellule. "

Une ombre sortit de cauchemar se dessina dans le brouillard. Quelque second plus tard on pouvais voir Raki, un pelage noir luisant au soleil le recouvrait, des griffes coupante comme des rasoirs avait remplacer ses ongle de pied et de mains. Sa taille avait augmenter ainsi que sa musculature. Mais la transformation de ses yeux était marquante. Il avait des yeux avec le blanc de l'œil rouge sang, l'iris était noir et la pupille était jaune, mais surtout ils avaient pris la forme d'yeux de loups. Raki avança vers elle et sourit il dévoila des crocs blanc sur lesquelles refléter le soleil et tranchant comme des rasoirs. Raki approcha de la jeune femme et traça une sorte de pentacle a même la joue de la jeune femme. Il sourit et dit:

" tu va souffrir, la nuit du démon "

Le pentacle se mit alors a briller, dégageant une odeur de chair bruler et Raki se retrouva dans le monde de Fenrir avec Shina, il dégaina ses sabres et sourit a fenrir. Il lui dit:

" mon ami amuse toi avec elle autant que tu le voudras, mais surtout fait la souffrir autant que possible avant de la tuer, elle ne pourras retourner dans son corps qu'une fois morte ici...."

Raki sourit et laisse le démon prendre un malin plaisir a torturé la jeune femme.
Shina Nara
| Chunin |
Shina Nara

MessageSujet: Re: combat de déserteur. ( pv: Shina)   combat de déserteur. ( pv: Shina) Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:26

Shina souffrais mais elle souriait en même temps elle ne compter absolument pas faire plaisir a se petit salaud qui la prenait de haut Shina était un assassin professionnelle donc elle avait toujours quelque chose pour contré son adversaire mais la il fallait avouer qu'elle aurait du mal

"que tu est méchant avec moi petit Raki, c'est mon corps que tu veut mais alors pourquoi me torturait comme si je refuser de te le donner en tout cas moi je te dit a tout a l'heure"

Shina prit un kunai et se trancha la gorge pour revenir dans son corps se qui se passa, elle sourit et enleva la flèche de sa mains et se prépara a la riposte
Raki Mibu
| Leader Shikaku |
Raki Mibu

MessageSujet: Re: combat de déserteur. ( pv: Shina)   combat de déserteur. ( pv: Shina) Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:34

Raki n'était qu'en illusion dans le monde du démon et il sourit en voyant le pentacle s'effacer sur la joue de la jeune femme et il vit la jeune femme faire une geste pour enlever la flèche de sa main, il repris sa forme normal et enleva lui même la flèche, il laissa disparaitre le brouillard de fumer et appliqua un baume qui facilité la cicatrisation sur les plaie de shina. Il rangea ses lames et s'éloigna de la zone de combat sans un mot, il avait était surtout énerver par les agissements de la jeune femme. Il se posa contre un arbre s'alluma un petit feu pour faire cuir du riz dans une casserole et commença a aiguiser ses sabre en attendant que l'eau bout

combat de déserteur. ( pv: Shina)
Page 1 sur 1