Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Un combat suivis de...? (pv Shina Nara)

2 participants
AuteurMessage
Takashi Saito

Takashi Saito

Un combat suivis de...? (pv Shina Nara) Empty
MessageSujet: Un combat suivis de...? (pv Shina Nara)   Un combat suivis de...? (pv Shina Nara) Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:14

Se promenant dans la forêt,Takashi récolter quelque plante pour se faire un thé (><) marchant dans les bois de Konoha,plusieurs bruits se firent entendre,rapidement Takashi se retourna regardant l'environnement,seul dans la forêt,celui-ci marcher,voilà longtemp qu'il était en comme qui dirais,solitaire...comme ah sont habitude,celui-ci apprécirais,la compagnie,ou même un petit combat,une ombre apparue,Takashi lança un kunai en sa directions

- Qui est tu ?

Rapidement il commença à courire vers l'ombre dans l'idée ferme de la tuer
Revenir en haut Aller en bas
http://nts-rpg.forumactif.com/
Shina Nara
| Chunin |
Shina Nara

MessageSujet: Re: Un combat suivis de...? (pv Shina Nara)   Un combat suivis de...? (pv Shina Nara) Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:07

Shina se balladais dans la fôret en baillant, elle n'avait pas de contrat donc personne a tuait, un journée de tranquillité en somme quand soudainement un kunai lui passa devant le nez elle s'arrêta et regarda d'où venait le kunai et vus un ombre lui foncée dessus en lui sommant de dire qu'il elle était

"et ont se calme, car sinon tu aura mal"

Shinas e recula et se prépara a une attaque
Takashi Saito

Takashi Saito

MessageSujet: Re: Un combat suivis de...? (pv Shina Nara)   Un combat suivis de...? (pv Shina Nara) Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:14

HRP : tu veux que le combat dûr longtemp ?

L'ombre commençer à prendre forme Takashi regarder qui aurait pus être cette ombre,c'était une femme celle-ci sembler puissante,Takashi sortis un nouveau Kunai et apparue devant celle-ci tentant un bon petit coup de kunai il se rendit rapidement compte de la puissance de sont adversaire qui venait d'esquiver sans avoir fait un grand efforts celle-ci dit rapidement à Takashi de se calmer sinon elle mettrais fin à sa vie

- Je suis Takashi Saito ! Tu à ôser m'espionner tu croyais que je n'allais pas sentir ta puissance ?
Shina Nara
| Chunin |
Shina Nara

MessageSujet: Re: Un combat suivis de...? (pv Shina Nara)   Un combat suivis de...? (pv Shina Nara) Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:34

"t'espionner ? mais tu est malade, je t'espionner pas"

Shina soupira et fit un série de signe avant de frapper el sol avec un petite sourire avant de ne plus bouger, la shina qui se tenait devant l'homme était un clone de terre mais il n'y avait aucun moyen de le savoir, Shina avait crée les préparatif pour faire sa danse des canon de feu

"je me nomme Shina Nara"

le clone de Shina dit ses mot pour que l'homme ne fasse pas la différence
Takashi Saito

Takashi Saito

MessageSujet: Re: Un combat suivis de...? (pv Shina Nara)   Un combat suivis de...? (pv Shina Nara) Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:30

La jeune femme dit à Takashi qu'elle ne l'espionner pas et celui-ci ne la crus pas,frappant avec sont kunais dans la femme qu'il croyait être Shina Nara,celle-ci s'écroula sur le sol et se transforma rapidement en boue,Takashi fut impressionner de la rapidité de la technique

- Tu te nomme Shina Nara dit tu ?...je n'aime pas me le répéter mais je suis Takashi Saito...

Celui-ci apparue derrière Shina et plaça un kunais à sa gorge ne tuant pas cette femme Takashi avais plusieurs idée en tête dont certaine peux catholique,rapidement il mis la fin aux fesses de Shina

- Nous pourrions oublier cette idée de combat...non ?
Shina Nara
| Chunin |
Shina Nara

MessageSujet: Re: Un combat suivis de...? (pv Shina Nara)   Un combat suivis de...? (pv Shina Nara) Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:25

Shina avait enlever son bandeau juste avant que l'homme lui mette le kunai sous la gorge alors elle sourit et le regarda a son invitation qui la tentait bien mais elle n'aimer pas perdre de cette façon c'était elle qui invitait les hommes a possédait son corps et certainement pas le contraire alors elle le regarda dans les yeux et avec un sourire elle dit

ninpô-pétrification partiel "

L"homme se pétrifia mais elle lui avait laissai le bras tenait le kunai pour qu'elle puisse se libéré se qu'elle fit juste après pendant la surprise de l'homme avant de le regarder

"
c'est vrai ont pourrai arrêter se combat mais je n'aime pas que les hommes m'invite dans leurs lits je préfére mi invité, alors esque je te laisse la vie sauve ou je te tue?"
Takashi Saito

Takashi Saito

MessageSujet: Re: Un combat suivis de...? (pv Shina Nara)   Un combat suivis de...? (pv Shina Nara) Icon_minitimeMer 23 Sep - 9:43

Takashi qui avais le contrôle sur le combat se retrouva d'un coup pétrifier,il ne bougeat pas,la femme ninja qu'il combatter était d'un trés grand niveau,elle lui demanda si il voulais vivre,celui-ci ne tarda pas à lui répondre

- En effet...je veux vivre...

Asser rapidement la pétrifications commença a s'estomper et Takashi tomba de l'arbre ou il était,étant assis au pied de l'arbre,celui-ci était donc vulnérable au attaque de la jeune ninja

- Tu m'a vaincu...

Dernière édition par Takashi Saito le Jeu 24 Sep - 19:33, édité 1 fois
Shina Nara
| Chunin |
Shina Nara

MessageSujet: Re: Un combat suivis de...? (pv Shina Nara)   Un combat suivis de...? (pv Shina Nara) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:19

Shina regarda l'homme sans sourire, était t'il stupide ou simplement inattentif si ces elle qui invite le fait de l'invité a invité signifier qu'il menait la dance ce qu'elle détester alor elle prit son bandeau et le mit dans sa bessase par prudence pour évitait d'être désarmer

"
idiot, tu m'en a coupé l'envie avec ta bêtise donc si tu me veut tu devra repasse car je ne compte pas me laisser manipulé"

Shina lui tourna le dos

Un combat suivis de...? (pv Shina Nara)
Page 1 sur 1