Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Une rencontre inatendue(pv Raki)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/07/2009

Une rencontre inatendue(pv Raki) Empty
MessageSujet: Une rencontre inatendue(pv Raki)   Une rencontre inatendue(pv Raki) Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:19

Naruto arrive dans la fôret de konoha en pleine forme et commence a s'étirer un peu. Il faisait beau, le ciel était bien clair et Naruto se dit dans sa tête

*je crois que je vais un peu m'entrainer a ma technique la plus puissante le fuuton rasen shuriken*

Naruto commence a créer plusieurs clone et commence a faire le fuuton rasen shuriken. Une foie la technique faite, on pouvait voir un énorme rasengan dans la main de Naruto en forme de shuriken. Naruto commence a sourire

"maintenant on va voir ce que ca fait sur 100 de mes clones"

Naruto commence a créer 100 de ces clones et envoie sa technique sur c'est clone. Une énorme explosion se produit réduit en cendre tout les clones de Naruto. Une foie l'explosion due a la technique passer, on ne pouvait plus rien voir, il ni avait plus rien du tout. Naruto est heureux de sa technique mais quelque la observer quelque mêtre plus loin et cette personne décide de s'aprocher
Revenir en haut Aller en bas
Raki Mibu
| Leader Shikaku |
Raki Mibu


Masculin Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 33
Localisation : derrière toi...entrain de t'égorger

Une rencontre inatendue(pv Raki) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue(pv Raki)   Une rencontre inatendue(pv Raki) Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:05

Raki était revenu dans la foret de Konoha pour voir de ses yeux le Jinchuriki de Kyuubi, c'était un adolescent un peu moins grand que raki et qui avait des cheveux blond coiffés en pointe. Le jeune homme s'entrainer a la technique du rasen-shuriken quand Raki était arriver et qu'il avait vu Naruto exploser tout les clones les un après les autres grâce a sa technique. Une fois que les clones furent décimés en fumée, Raki choisit se moment la pour faire son entré. Une brume épaissit la fumée déjà créé lors de la mort des clones, la brume était mélanger a des pétales de fleur de cerisier. La brume entoura Naruto et une voix sortit de l'ombre, on ne pouvait voir l'auteur de cette voix.

" Naruto Uzumaki, Jinchuriki de Kyuubi....Cela fait longtemps que je veux te rencontré. Mais avant de te faire une ,proposition voyons de quoi tu est capable petit "

Une fois que la phrase fut finit, une forme sombre sortit de la brume....
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/07/2009

Une rencontre inatendue(pv Raki) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue(pv Raki)   Une rencontre inatendue(pv Raki) Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:14

Naruto qui était tranquillement en train de s'entrainer voit une brume se dessiner autour de lui et il entendit une voix qui retentit dans l'ombre. Naruto voulait absolument savoir qui c'était mais avant même qu'il est eu le temps de dire quoi que soit, il entend l'étranger énoncer son prénom et le nom de kyuubi. Naruto fut étonner qu'un inconnue savez ça. Naruto se dit dans sa tête

*qui c'est ce mec, il connait mon nom et il c'est que je détient kyuubi a l'intérieure de moi*

Naruto voulait commencer a dire quelque chose mais l'étranger dit a Naruto qu'il a une proposition a faire mais avant il devez le tester. Naruto se met sur ces gardes

"avant que tu me teste je voudrai savoir ton prénom, d'ou tu vient et comment tu connait mon nom"
Revenir en haut Aller en bas
Raki Mibu
| Leader Shikaku |
Raki Mibu


Masculin Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 33
Localisation : derrière toi...entrain de t'égorger

Une rencontre inatendue(pv Raki) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue(pv Raki)   Une rencontre inatendue(pv Raki) Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:26

L'ombre se trouvant dans le brouillard avança encore, souriant aux paroles de l'adolescent. Puis une langues de brouillard se dissipa devant l'ombre, laissant un rayon de soleil éclairer les yeux en forme de loup de l'individu, les yeux avait le blanc de l'œil complètement noir, la pupille était jaune et l'iris complètement rouge. Raki avait activé le stade deux de ses yeux, lui conférant l'apparence de son démon. Des poils noir luisant au soleil avait pousser sur sa peau et son visage s'était allonger pour devenir un museau de loup. Le sourire que raki faisait dévoiler de long croc brillant et tranchant comme des rasoirs, des griffes avait remplacer ses ongles de pieds et de main et il tenais dans chaque mains un sabre, Un muramasa et dans l'autre un sabre dans le style de celle de zabuza. Puis Raki disparut a nouveau dans la brume. Il réapparut quelque seconde plus tard derrière Naruto et lui dit a l'oreille:

" tu veux mon nom ? Je m'appelle Raki Mibu et si sa peut t'intéresser je suis un déserteur de Konoha, je connais absolument tout ce qu'il y a a savoir sur toi "


* Fenrir débrouille toi pour convaincre kyuubi *

* bien compris chef*

Raki avait fait une fine plaie sur le bras de Naruto et il commencer déjà a lécher le sang quand il avait finit de donner ses ordres a Fenrir. Il rengaina son sabre tout aussi rapidement et faisant un signe il dit:

" ninpo: l'antichambre du démon "


Naruto se retrouva plonger dans un monde ou Fenrir apparaissait au grand jours devant Naruto, mais il n'était pas le seul démon a se trouvais ici, Raki avait bien calculé son coup il avait réussit a amener Kyubi dans le monde de Fenrir pour qu'il puisse lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/07/2009

Une rencontre inatendue(pv Raki) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue(pv Raki)   Une rencontre inatendue(pv Raki) Icon_minitimeLun 19 Oct - 0:13

Naruto ne comprit pas ce qu'il lui arrive ni même ou il se trouve, la seule qu'il se rapelle est le nom du nimpo de Raki qui a son grand étonnement est un déserteur de konoha. Naruto voit apparaitre devant un démon en forme de lui et juste devant Naruto se trouvait le grand kyuubi a neuf queue. Naruto ne comprenait pas pourquoi kyuubi se trouvait ici ainsi que l'autre démon. Naruto commence a paniquer

"que se passe-t-il aussi kyuubi pourquoi tu te trouve juste devant moi"

Kyuubi se retourne vers Naruto

"tait toi sale gamin et mêle toi plutôt de tes affaires"

Kyuubi se retourne vers le démon qui la appeller tout a l'heure. Kyuubi commence a avoir un grand sourire, on pouvait sentir son chakra démoniaque sortir de lui même et aussi son envie meurtrière

"que me veut tu toi"
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inatendue(pv Raki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raki Goshuushou
» combat ( pv avec raki )
» Un Maitre?(pv Raki Mibu)
» Combat des poisons (pv Raki)
» Un Entrainement plutot dur ; ou pas.(pv raki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai RPG :: Shinobi's World :: Hi no Kuni :: Forêt de Konoha-
Sauter vers: