L'ombre se trouvant dans le brouillard avança encore, souriant aux paroles de l'adolescent. Puis une langues de brouillard se dissipa devant l'ombre, laissant un rayon de soleil éclairer les yeux en forme de loup de l'individu, les yeux avait le blanc de l'œil complètement noir, la pupille était jaune et l'iris complètement rouge. Raki avait activé le stade deux de ses yeux, lui conférant l'apparence de son démon. Des poils noir luisant au soleil avait pousser sur sa peau et son visage s'était allonger pour devenir un museau de loup. Le sourire que raki faisait dévoiler de long croc brillant et tranchant comme des rasoirs, des griffes avait remplacer ses ongles de pieds et de main et il tenais dans chaque mains un sabre, Un muramasa et dans l'autre un sabre dans le style de celle de zabuza. Puis Raki disparut a nouveau dans la brume. Il réapparut quelque seconde plus tard derrière Naruto et lui dit a l'oreille:
" tu veux mon nom ? Je m'appelle Raki Mibu et si sa peut t'intéresser je suis un déserteur de Konoha, je connais absolument tout ce qu'il y a a savoir sur toi "
* Fenrir débrouille toi pour convaincre kyuubi *
* bien compris chef*
Raki avait fait une fine plaie sur le bras de Naruto et il commencer déjà a lécher le sang quand il avait finit de donner ses ordres a Fenrir. Il rengaina son sabre tout aussi rapidement et faisant un signe il dit:
" ninpo: l'antichambre du démon "
Naruto se retrouva plonger dans un monde ou Fenrir apparaissait au grand jours devant Naruto, mais il n'était pas le seul démon a se trouvais ici, Raki avait bien calculé son coup il avait réussit a amener Kyubi dans le monde de Fenrir pour qu'il puisse lui parler.