Nakamaru Miharu
Nombre de messages : 160 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 32 Localisation : Sous la douche avec Nico Robin
| Sujet: Une rencontre avec la Misukage(pv Emiko) Ven 25 Sep - 22:54 | |
| Après un belle journée a s'être promener en foret Nakamaru rentra chez lui comma à son habitude mais le la ce ne fut pas une journée comme les autre car l'hokaage l'avais appeler d'urgence; il passa vite fait chez lui pour ce changer, il n'allait pas se présenter à l'hokage avec des habits tous déchirer a cause de l'entrainement. Une fois arriver dans le bureau de l'hokage; il ne tomba pas sur celui ci mais sur une magnifique femme avec un look très coloré mais qui plaisa beaucoup à Nakamaru.
Bonsoir superbe, Konoichi, je suis genin à konoha ou l'Hokage ma fait demander; que ce passe t'il ? | |
|
Emiko
| Sujet: Re: Une rencontre avec la Misukage(pv Emiko) Ven 25 Sep - 22:59 | |
|
- Ce jeune shinobis me plaisait beaucoup.
Tu es plutôt naïf^^. Je t'ai fait convoquer tout simplement parceque tu me plait. Je suis la mizukage. Et aujourd'hui, je suis ce que tu veut...
- Après ces mots, je m'asseya sur le bureau et croisa mes jambes parfaitement épilés...
| |
|
Nakamaru Miharu
Nombre de messages : 160 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 32 Localisation : Sous la douche avec Nico Robin
| Sujet: Re: Une rencontre avec la Misukage(pv Emiko) Ven 25 Sep - 23:09 | |
| Tu es plutôt naïf^^. Je t'ai fait convoquer tout simplement parceque tu me plait. Je suis la mizukage. Et aujourd'hui, je suis ce que tu veut...
.Après ces mots, je m'asseya sur le bureau et croisa mes jambes parfaitement épilés...
Nakamaru fut assez impressionner par l'aisance avec la quelle parlait cette superbe créature mais aussi le fait qu'elle soit la Mizukage
"La Mizukage vous êtes plutôt jeune pour ce poste mais si vous êtes forte vous l'avez merité je vous félicite. Vous avez du faire un long voyage, vous devez être quelque peut fatiguer? Si vous n'avez pas de toit pour cette nuit je me ferais un plaisir de vous offrir l'hospitalité pour cette soirée
Dit Nakamaru tou en s'approchant de la superbe Mizukage en posant un genou a terre et lui embrassant la main.
*Je ne ferais mieux pas de poser me lèvre contre les sienne tous de suite sinon ce sera mort et cette jolie Kage risque de me tuer....* | |
|
Emiko
| Sujet: Re: Une rencontre avec la Misukage(pv Emiko) Ven 25 Sep - 23:12 | |
|
- J'attrapa alors la tête du jeune homme pour la blottir contre mon vagin humide...
Pour l'instant, occupe toi de moi s'il te plait...
- Après ces mots, je m'allongea par terre, devenant l'esclave de ce gennin...
| |
|
Nakamaru Miharu
| Sujet: Re: Une rencontre avec la Misukage(pv Emiko) Ven 25 Sep - 23:19 | |
| Pour l'instant, occupe toi de moi s'il te plait...
Après ces mots, je m'allongea par terre, devenant l'esclave de ce gennin...
Nakamaru senti que la fleur de la coquine était toute mouillée, il y esquissa un coup de langue avant qu'elle ne se couche à terre. La mouille d'Emiko était telement bonne que quand il vit que la fille était à terre avec une chatte toute mouillé il s'y jeta dessus pour y fourrer sa langue dedans pendant qu'il lui fourrait des doigts dans l'anus. | |
|