Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus .... |
|
Auteur | Message |
---|
Ayane Geko
| Sujet: Re: Une rencotre avec une légende(Pv Ayane) Dim 1 Nov - 21:37 | |
| Alors que la jeune femme embrassait le jeune homme, elle s'arrêta lorsqu'elle vit qu'il déboutonna le reste de la chemise de la belle, puis à l'aide de ses mains, il lui caressa son buste, puis continuait à descendre pour enfin arriver à ses tétons, il les lui lécha, puis les mordilla de temps en temps, en s'arrêtant lorsqu'elle lui caressa son sexe à travers le tissu, il lui dit alors :
-N'ayez pas peur, je n'ai pas eu peur d'enlever votre chemisier, faites de même.
Elle rougit puis lui sourit :
*je voulais avoir votre permission...*
Sans attendre, il l'embrassa et continuait à lécher ses seins sous les gémissements de la belle, puis elle le stoppa, ôtant le pantalon du beau jeune homme, elle pu voir la bosse qui se formait dans son caleçon, ce qui l'a fit rire, puis rougir, mais il était si froid, elle aimait cela car elle en avait des frissons, elle attendait la permission de continuer en embrassant langoureusement le bel homme. | |
| | | Nakamaru Miharu
Nombre de messages : 160 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 32 Localisation : Sous la douche avec Nico Robin
| Sujet: Re: Une rencotre avec une légende(Pv Ayane) Lun 2 Nov - 18:14 | |
| Ce baiser était vraiment génial, elle embrassait Nakamaru vraiment tendrement, Nakamaru y répondis avec encore plus d'envie, le baiser était vraiment passionné, ce moment était génial, Nakamaru avait les yeux fermés, il était vraiment plongé dans ce moment magnifique, la belle avait une sensation particulière, ses lèvres étaient superbes, il plaqua ensuite son torse contre sa poitrine affin de pouvoir savourer d'autant plus ce moment, puis lui dit :
-Vous attendez encore ma permission ?
-Mais vous l'avez entierement ?
-Car je vous aime vraiment beaucoup, je ne pourrais pas expliquer ce sentiment, mais j'aime vraiment être avec vous."
Il l'embrassa ensuite doucement, puis passa sa main dans ses cheveux, puis ensuite son index sur sa joue lui souriant et se dit :
*-Elle est vraiment superbe* | |
| | | Ayane Geko
| Sujet: Re: Une rencotre avec une légende(Pv Ayane) Mar 3 Nov - 21:11 | |
| Lorsqu'il plaça son torse sur la poitrine de la belle, elle frissonna, le torse du jeune homme été particulièrement froid...Très froid...ce qui laissa la jeune femme sans mots, seuls les gémissements de la belle se faisaient entendre, ces gémissements particulièrement spéciaux...
-Vous attendez encore ma permission ?
-Mais vous l'avez entierement ?
-Car je vous aime vraiment beaucoup, je ne pourrais pas expliquer ce sentiment, mais j'aime vraiment être avec vous."
Ses paroles furent à ce qu'elle pu voir sincères...Très sincères, c'est alors qu'elle obéit à son homme, elle ôta alors le caleçon de celui-ci, admirant son magnifique...Sexe...elle rougit alors, embrassant l'homme, elle hésita, puis mis la main dessus, le caressant doucement, elle se baissa, à être face à son sexe, puis elle lécha le contour de son sexe, toujours aussi rouge, elle fit avec sa bouche de long va-et-vient et attendit une réaction de l'homme? | |
| | | | Une rencotre avec une légende(Pv Ayane) | |
|