Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Une rencotre avec une légende(Pv Ayane)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nakamaru Miharu
| Admin Hors RP |
Nakamaru Miharu

Masculin Nombre de messages : 160

Une rencotre avec une légende(Pv Ayane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Une rencotre avec une légende(Pv Ayane)   Une rencotre avec une légende(Pv Ayane) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:39

Rappel du premier message :

Comme à son habitude Nakamaru était partie se promener en foret, mais avant cela il se dit qu'il pourrais y passer la nuit comme ça il pourrais s'entrainer encore plus une fois la bas.
Avant de partir, il passa donc acheter des ramens qu'il affectionnes tellement ainsi qu'un petit réchaud gaz pour pouvoir les manger, il n'avait pas de couverture, rien juste de quoi pouvoir manger si ces vivres venner à disparaitre Nakamaru serait dans la merde, il décida donc de cacher ses vivres, ou seul des ninja expérimenté pourrais les trouvés.
Une fois avoir marché quelque minutes Nakamaru arriva dans un endroit dégagé et pu commencer à s'entrainer mais fut interrompus par une superbe ninja de Konoha qui l'observai curieusement.
Il alla donc l'aborder.

Bonjour jolie Konoichi, quelle est votre prénom ?
Esquser moi cela ne ce fait pas je doit me présenté avant tout, je me prénomme Nakamaru Miharu, enchanté.
Tener voici un magnifique rose de glace en invitation à participer à mon entrainement

Il tendis la rose à la jeune fille qui avait un joli minois tout innocent mais il en connaissez bien la force.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb4u.forumactif.org/forum.htm

AuteurMessage
Ayane Geko

Ayane Geko

Féminin Nombre de messages : 949

MessageSujet: Re: Une rencotre avec une légende(Pv Ayane)   Une rencotre avec une légende(Pv Ayane) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:37

Alors que la jeune femme embrassait le jeune homme, elle s'arrêta lorsqu'elle vit qu'il déboutonna le reste de la chemise de la belle, puis à l'aide de ses mains, il lui caressa son buste, puis continuait à descendre pour enfin arriver à ses tétons, il les lui lécha, puis les mordilla de temps en temps, en s'arrêtant lorsqu'elle lui caressa son sexe à travers le tissu, il lui dit alors :

-N'ayez pas peur, je n'ai pas eu peur d'enlever votre chemisier, faites de même.

Elle rougit puis lui sourit :

*je voulais avoir votre permission...*

Sans attendre, il l'embrassa et continuait à lécher ses seins sous les gémissements de la belle, puis elle le stoppa, ôtant le pantalon du beau jeune homme, elle pu voir la bosse qui se formait dans son caleçon, ce qui l'a fit rire, puis rougir, mais il était si froid, elle aimait cela car elle en avait des frissons, elle attendait la permission de continuer en embrassant langoureusement le bel homme.
Nakamaru Miharu
| Admin Hors RP |
Nakamaru Miharu

Masculin Nombre de messages : 160

MessageSujet: Re: Une rencotre avec une légende(Pv Ayane)   Une rencotre avec une légende(Pv Ayane) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:14

Ce baiser était vraiment génial, elle embrassait Nakamaru vraiment tendrement, Nakamaru y répondis avec encore plus d'envie, le baiser était vraiment passionné, ce moment était génial, Nakamaru avait les yeux fermés, il était vraiment plongé dans ce moment magnifique, la belle avait une sensation particulière, ses lèvres étaient superbes, il plaqua ensuite son torse contre sa poitrine affin de pouvoir savourer d'autant plus ce moment, puis lui dit :

-Vous attendez encore ma permission ?

-Mais vous l'avez entierement ?

-Car je vous aime vraiment beaucoup, je ne pourrais pas expliquer ce sentiment, mais j'aime vraiment être avec vous."

Il l'embrassa ensuite doucement, puis passa sa main dans ses cheveux, puis ensuite son index sur sa joue lui souriant et se dit :

*-Elle est vraiment superbe*
http://ssbb4u.forumactif.org/forum.htm
Ayane Geko

Ayane Geko

Féminin Nombre de messages : 949

MessageSujet: Re: Une rencotre avec une légende(Pv Ayane)   Une rencotre avec une légende(Pv Ayane) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:11

Lorsqu'il plaça son torse sur la poitrine de la belle, elle frissonna, le torse du jeune homme été particulièrement froid...Très froid...ce qui laissa la jeune femme sans mots, seuls les gémissements de la belle se faisaient entendre, ces gémissements particulièrement spéciaux...

-Vous attendez encore ma permission ?

-Mais vous l'avez entierement ?

-Car je vous aime vraiment beaucoup, je ne pourrais pas expliquer ce sentiment, mais j'aime vraiment être avec vous."

Ses paroles furent à ce qu'elle pu voir sincères...Très sincères, c'est alors qu'elle obéit à son homme, elle ôta alors le caleçon de celui-ci, admirant son magnifique...Sexe...elle rougit alors, embrassant l'homme, elle hésita, puis mis la main dessus, le caressant doucement, elle se baissa, à être face à son sexe, puis elle lécha le contour de son sexe, toujours aussi rouge, elle fit avec sa bouche de long va-et-vient et attendit une réaction de l'homme?

Une rencotre avec une légende(Pv Ayane)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2