Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Présentation de Kisha ( Terminé! )

5 participants
AuteurMessage
Kisha Tanaka

Kisha Tanaka

Féminin Nombre de messages : 39

Présentation de Kisha ( Terminé! ) Empty
MessageSujet: Présentation de Kisha ( Terminé! )   Présentation de Kisha ( Terminé! ) Icon_minitimeMer 30 Sep - 7:29

~ Personnage ~

Nom : Tanaka
Prénom : Kisha
Grade choisi : Chuunin
Village : Suna
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Affinités ninja : Shoton

Description Physique :
Ma petite taille aura, malheureusement toujours été un poid lour dans ma vie! Et oui, je voyais toutes ces jolies femmes et je me disais que jamais je ne serais aussi jolies et aussi magnifique qu'elles. Après tout, les plus belles étaient toutes les plus grandes... Alors je restais dans mon coin en essayant de ne pas trop me démarquer... Ce n'est qu'au début de mon adolescence que je compris que je deviendrais une belle personne. Et oui, avec le temps, mes formes se développèrent, mais malgré tout, je restai petite... J'avais désormais une forte poitrine et j'étais assez mince. Je pouvais manger n'importe quoi que je ne grossissais jamais! J'avais une démarche d'une grace innimaginable, j'étais bien dans ma peau. Mes cheveux, tant qu'à eux, étaient de couleur marrons, tirant légèrement vers le brun. Je possèdais des mains qui parraissaient d'une fragilitée incroyable. Mon front ornait de petites mèches de cheveux surlequelles je soufflais toujours dessus pour les enlever de mon visage. J'avais aussi un magnifique sourire qui pouvait en séduire des milliers! Et pour ce qui était de mes yeux, ceux-ci étaient d'un magnifique verts. Et pour finir, mon habillement. J'avais l'habitude de porter des habits sans bretelles, de fins tissus qui dessendaient le longs de mon corp, dévoilant par la même occasion ma peau. Ce même tissus faisais en sorte que je portais une jupe. Mes dessous, comme mes vêtements, le tout était toujours d'une couleur pâle comme le blanc, le bleu ou le rose. Et enfin, à mes pieds, je portais de jolies sandales ninjas de couleur noires.

Description mentale :
Une grande séductrice, voilà ce que j'étais réellement! On ne pouvait pas dire que j'étais doué, mais on pouvait dire que j'aimais ça! Après tout, ma maladresse ne m'aidait pas plus qu'il le fallait! Et oui, il m'arrivait très fréquement de tomber en marchant ou de foncer dans certaines personnes. Disons que pour mon côté professionel, je n'étais pas réellement doué avec les armes... Bref, j'aimais jouer avec les gens, les faire languir, me faire désirer, les faire attendre jusqu'à ce qu'ils n'en peuvent plus. C'était sans doute l'un de mes plaisirs les plus accrocheurs. Mais ce que j'aimais par dessus tout, c'était les personnes désirant m'approcher, les personnes qui essayaient de m'avoir avec leur propre côté séducteur. J'aimais donc ainsi manipuler les gens... Il m'arrivait de perdre les paroles, je n'aimais pas me laisser marcher sur les pieds, une vrai rebelle! Même si je pouvais parraître calme et gentille, j'avais mes ''phases''.

Histoire :
C'est par un jour d'orage que je vins au monde. Dès ma naissance, tous avaient su que je serais malchanceuse. En effet, j'étais née par ce jour d'orage, un Vendredi 13. Ironie? Bref, c'est pour cette stupide raison que je fu envoyé dans un endroit où était réunit tout les enfants sans famille. J'étais née à Kusa, mais on m'envoya à Suna. Dans ces temps là, je ne devais avoir que cinq ans, je ne pouvais pas comprendre. Le temps passa assez rapidement dans cet endroit! J'y restai jusqu'au jour de mon anniversaire où j'eu mes dix-huit ans. Il fallait préciser que le centre qui m'hébergeait ne pouvait pas me laisser partir avant cet âge si je n'avais pas été adopté. Bref, lorsque je fu enfin libre, je n'eu pas tout de suite de maison. Je dormais dehors car après tout, le sable chaud de Suna me permettait de dormir plus ou moins confortablement. Quelques mois plus tard, une famille m'avait héberger, mais en échange, je devais nettoyer leur maison. On pouvait dire que j'étais leur bonne... Mais peu importe puisque j'avais ma chambre à moi ainsi qu'un salaire. Le tout me permit de m'inscrire à l'académie des ninjas et bientôt on me nomma Chuunin. Il fallait dire que pour mon âge, mon grade n'était pas bien surprenant!

Autre :
Je traîne toujours avec moi une colombe, c'est mon ''animal de compagnie''. Malgré tout, celle-ci ne combat pas. Elle se nomme Karin. Je possède l'affinité du crystal, du shoton. Je suis aussi une experte dans l'art du genjutsu. J'ai l'habitude de combattre à l'aide d'un ocarina pour mes genjutsu. Il m'arrive aussi de me battre à l'aide de ruban. Oui oui, de ruban! Pourquoi? Pour les genjutsus, tout simplement...

~ Vous ~

Comment avez vous connu le forum : Google est mon ami!
Première impression : Bonne!
Autre : Au plaisir de commencer rapidement à rp! (=

Dernière édition par Kisha Tanaka le Jeu 1 Oct - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
| Leader Épéiste |
Urahara Kisuke

MessageSujet: Re: Présentation de Kisha ( Terminé! )   Présentation de Kisha ( Terminé! ) Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:46

Hello, bienvenue =)

Enfin une Sunarienne <3

Enfin, j'aime bien ta fiche, bien écrite et peu de faute ^^
En espérant te voir très bientôt validée =)
Nakamaru Miharu
| Admin Hors RP |
Nakamaru Miharu

Masculin Nombre de messages : 160

MessageSujet: Re: Présentation de Kisha ( Terminé! )   Présentation de Kisha ( Terminé! ) Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:58

Que de belle chose, le Shoton une colombe^^
Sinon bienvenue j'éspére que tu poura rp au plus vite Smile

P.S:
"Gaara est très à cheval sur l'orthographe est l'écritur sms donc.... *sbafe*
Se prend une massue de sable sur la crane
Aiee"
http://ssbb4u.forumactif.org/forum.htm
Kisha Tanaka

Kisha Tanaka

MessageSujet: Re: Présentation de Kisha ( Terminé! )   Présentation de Kisha ( Terminé! ) Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:56

Merci à vous deux... (=
Et bien en faite, j'ai pris Suna parce qu'ils n'y avait pas l'air d'avoir des gens très actifs là bas! x'D
Yutsao Mabushii
| MizuKage |
Yutsao Mabushii

Masculin Nombre de messages : 163

MessageSujet: Re: Présentation de Kisha ( Terminé! )   Présentation de Kisha ( Terminé! ) Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:36

Je suis d'accord avec gaara, ça fait plaisir de voir un jolie paragraphe, avec un minimum de structure.
    Je te souhaite la bienvenue à une ami contrôleuse du genjutsu comme moi Smile!
Kisha Tanaka

Kisha Tanaka

MessageSujet: Re: Présentation de Kisha ( Terminé! )   Présentation de Kisha ( Terminé! ) Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:55

Encore merci Razz
Ça fait toujours plaisir d'être acceuilli! x'D
Pain Yahiko

Pain Yahiko

Masculin Nombre de messages : 81

MessageSujet: Re: Présentation de Kisha ( Terminé! )   Présentation de Kisha ( Terminé! ) Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:30

Bienvenue parmi nous

Présentation de Kisha ( Terminé! )
Page 1 sur 1