Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Ennui [PV: Dante]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tsuki
| Chunin |
Tsuki


Féminin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 32
Localisation : Dans mon lit bien au chaud

Ennui [PV: Dante] - Page 2 Empty
MessageSujet: Ennui [PV: Dante]   Ennui [PV: Dante] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 5:33

Rappel du premier message :

Elle était plongée dans ses pensées. Elle se promenait dans les rues des quartiers résidentiels de Suna sans but précis. Elle ne faisait même plus attention au trajet d'elle faisait. Elle croisa un tas de personnes, mais n'y prêtait aucunement attention. Sans vraiment le vouloir elle s'arrêta devant chez elle et émergea de ses pensées, prit ses clés et ouvrit la porte de chez elle. Au moment où elle voulut faire un pas dans sa demeure, une personne attira son attention. Un vieil homme, de ce qu'il y a de plus ordinaire à Suna, qui se promenait. Au début elle cru que l'homme été assez jeune, mais quand on ne fait pas attention on voit autre chose, enfin c'est ce qu'elle se disait. Tsuki se tourna vers sa porte et entra chez elle, mais sans qu'elle saches qu'elle avait perdu son port monnaie devant sa porte d'entrer.

*Piouf...Enfin rentrée!*

Elle retira sa veste noire et la mis délicatement sur le dossier d'une chaise, pris un livre qui était sur la table basse de l'entrée et s'en alla s'installer dans un fauteuil bien confortable de son salon. Quand soudainement, elle entendit frapper à sa porte.

*Qui cela peut-il bien être?*

Elle alla ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Ennui [PV: Dante] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennui [PV: Dante]   Ennui [PV: Dante] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:54

Dante changea littéralement d'attitude et parla plus franchement et très directement.

"Je n'ai pas fait une affirmation mais une question et je n'ai donné que mon avis personnel, maintenant prenez le comme vous voulez mais moi je n'ai dit que des choses gentille a votre égard et vous et nullement manquez de respect et si c'était le cas je m'en excuse."


Après ces mot, Dante ne décrocha plus un mot pour éviter à nouveau d'énervé son hôte. Il été la en mission de diplomatie pas en mission ordinaire d'assassinat. Il reprit cette fois d'un ton très doux.

"Veuillez excusez mes paroles, je ne me rend pas compte de ce que je dit. Comme je vous l'avait dit je ne suis plus trés habitué à la compagnie donc je dit les choses telle qu'elle que je les pense."

Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
| Chunin |
Tsuki


Féminin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 32
Localisation : Dans mon lit bien au chaud

Ennui [PV: Dante] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennui [PV: Dante]   Ennui [PV: Dante] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:26

Tsuki était toujours sur la défensive pas parce qu'il l'énervait cela en était nullement le cas. Elle se leva de son canapé confortable et passa à côté de Dante.

" - Tu n'as pas à t'excusait. Mais fait seulement un peu attention à ce que tu dis. "

Elle continua son chemin et ouvrir une porte blanche, elle y pénétra pris quelque chose à l'intérieur et revins s'allonger dans son canapé, ce qu'elle avait dans la main était une petite bal de couleur rouge, elle jeta celle-ci en l'air et retapa cette bal quand elle revint vers elle est ainsi de suite continuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennui [PV: Dante] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennui [PV: Dante]   Ennui [PV: Dante] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:07

Les bruit de la balle contre le mur stressait. Il l'attrapa par vitesse ce qui montrait à Tsuki sa vitesse de déplacement.
Il reposa la balle par terre et alla s'asseoir prés de Tsuki et lui dit.

"Pourquoi faire attention à ce que je dit, je ne dit que la vérité"

Dante mit sa main sur le doux visage de Tsuki. Puis l'embrassa tendrement.
Ce geste lui avoua les sentiments qu'il avait à son égard.
Il arréta de l'embrasser puis la regarda fixement dans les yeux avec un regard très tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
| Chunin |
Tsuki


Féminin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 32
Localisation : Dans mon lit bien au chaud

Ennui [PV: Dante] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennui [PV: Dante]   Ennui [PV: Dante] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:31

Tsuki fus doublement surprise, elle n'avait pas eu l'impression que Dante pouvait être aussi rapide, mais ce qui est encore plus surprenant c'est qu'il qu'elle n'a même pas vu venir ce que Dante venais de faire.Son invité venais de l'embrasser, mais plus étonnent c'est qu'elle n'ait rien dit.

"- Tu dis ce que tu pense et tu fais ce que tu as envie de faire! "

Elle mis ses mains sur les genoux de Dante le regarda avec un air tendre et l'embrassa à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennui [PV: Dante] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennui [PV: Dante]   Ennui [PV: Dante] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:55

Dante répondu a la phrase de Tsuki.

"Oui, c'est vrai mais surtout avec vous. Car vous êtes trop belle."

Il continua de l'embrassé et il la fit basculé pour l'allongé sur le lit.
Sa main partit de la cuisses pour remonter jusqu'au bassin de Tsuki.

Il était allongé l'un sur l'autre à s'embrasser, les deux prenait du plaisir à sa même si Tsuki ne le laissait pas voir.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
| Chunin |
Tsuki


Féminin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 32
Localisation : Dans mon lit bien au chaud

Ennui [PV: Dante] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennui [PV: Dante]   Ennui [PV: Dante] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:21

Tsuki se lésa faire par Dante, elle n'avait pas de résister. Elle passa ses bras autour du cou de Dante, ce qu'il dit résonna dans sa tête comme une agréable mélodie. Elle se sentait bien et ça lui plaisait, pour une fois qu'elle fessait autre chose que s'entraîner, c'était quand plus agréable que réservé seule à lire un livre. Il y avait quand même une petite chose qui la gênée, en passant ses mains délicatement dans les cheveux de Dante, elle enleva son bandeau qu'il avait à ses yeux et le lésa tomber au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennui [PV: Dante] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennui [PV: Dante]   Ennui [PV: Dante] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:38

Tsuki lui retira son bandeau de devant les yeux. Dante n'ouvrit pas tout de suite les yeux mais vue que la nuit tombé, il ne mit pas longtemps a les ouvrir. Il continua à embrasser les douces lèvres de Tsuki.
Allongée sur elle. Il fit balader sa main sur tout les partie du corps de la jeune femme.
Puis il retira délicatement le haut de Tsuki et le sien. Leurs peau ce touché. Dante fit descendre ses lèvres en embrassant le cou, puis le dessus de la poitrine de Tsuki pour arrivé juste en dessous de son entrejambe.
Il retira délicatement son pantalon pour que la jeune femme ne se retrouvait habiller que de ces sous vêtements puis alla l'embrassé très délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
| Chunin |
Tsuki


Féminin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 32
Localisation : Dans mon lit bien au chaud

Ennui [PV: Dante] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennui [PV: Dante]   Ennui [PV: Dante] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:02

Tsuki pris plaisir à embrasser Dante quand celui-ci retira son haut et celui de Tsuki. Elle sentis la peau de Dante sur la sienne, puis se fus de son invité d'elle sentis toucher son cou puis le dessus sa poitrine, ensuite il retira tout simplement le pantalon de Tsuki, qui se sentis rougir, son affection cet homme se vit. Elle ne protesta pas ce qu'il fessait et n'en avais pas envie. Elle se contentait de l'embrasser quand les lèvres de Dante revins toucher les siennes. Elle baladait délicatement ses mains dans le dos de Dante, sa main droite monta doucement pour arrivait à la chevelure de Dante qu'elle trouva douce et agréable a touché, sa main gauche fessai quant à elle des va et viens continuel entre le bas et le haut du dos de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennui [PV: Dante] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennui [PV: Dante]   Ennui [PV: Dante] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:18

Dante sentit les mains si douces de Tsuki le parcourir. Il continua à l'embrasser.
Puis en passant ces mains dans le dos de Tsuki, il dégrafa le soutien-gorge de la jeune fille.
Dante pus voir la magnifique poitrine de Tsuki. Il alla directement la massa et mettre sa bouche dessus.
Puis il ce remit à l'embrassait toute en pinçant légèrement ces tétons. Tsuki avait l'air d'aimé sa.
Puis sa main descendit très bas puis se glissa sous sa culotte. Il caressé dorénavant l'intimité de Tsuki.
Tout en la masturbant, il continua leur baisser en jouant avec leurs langues.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
| Chunin |
Tsuki


Féminin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 32
Localisation : Dans mon lit bien au chaud

Ennui [PV: Dante] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennui [PV: Dante]   Ennui [PV: Dante] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:39

Tsuki qui baladait toujours ça main dans le dos de Dante et son autre sa main lui caressa ses cheveux. Elle sentis une chaleur intense envahir son corps.
Sans même sans rendre compte elle mouilla, cela était sens doute dû au fait que Dante la masturba en même temps qu'il pinça ses tétons.
Elle aimait cette sensation et embrassa Dante avec passion. Elle joua avec la langue de Dante et la sienne passionnément.
Elle passa lentement sa main gauche sur le torse de Dante pour sentir ses muscles, puis la glissa jusqu'à son cou est arrivé la elle repris son activité de tout à l'heure, c'est-à-dire faire des vas et viens sur le dos de Dante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennui [PV: Dante] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennui [PV: Dante]   Ennui [PV: Dante] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:47

Dante mit fin au baiser puis retira délicatement sa main e l'intimité de Tsuki.
Il fit descendre sa tête vers l'entrejambe de Tsuki. Il retira délicatement avec ces dents la culotte trempée de la jeune femme. Puis il partit lécher ardemment son intimité.
Sa langue passait entres ces lèvres intimes et il la fit pénétré dans son vagin.
Il continua ceci durant de longues minutes. Puis son index partit remplacé sa langue.
Il fit des va-et-vient avec son doigt. Tsuki mouillait énormément cela prouvait qu'elle aimait ce que lui fessait Dante. Mais trouvait qu'elle était très timide est était malheureux que la belle ne s'occupe pas de son plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
| Chunin |
Tsuki


Féminin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 32
Localisation : Dans mon lit bien au chaud

Ennui [PV: Dante] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennui [PV: Dante]   Ennui [PV: Dante] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:54

Tsuki eu beaucoup de plaisir et en joui, au bout d'un moment fus l'extase pur, quelque minute plus tard elle fit arrêter Dante, pour simple et bonne raison quel trouver que celui-ci avait repris une mine de petits enfants déçu. Elle s'assoit et regarda Dante avec des yeux doux.

" - Est si on inversaient un peu les rôle? "

Elle n'attendit même pas que Dante lui réponde, elle s'avança vers Dante pris sa tête entre ses mains et l'embrassa, elle mis ensuite ses mains sur les épaules de Dante et s 'appuya sur lui pour le faire basculer en arrière et elle continua à l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennui [PV: Dante] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennui [PV: Dante]   Ennui [PV: Dante] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:09

Dante n'avait pas le temps de répondre a la question de Tsuki, qu'elle se remit à l'embrassé et le fit basculé en arrière. Cette fois, c'était elle sur lui et lui en dessous d'elle.
L'entrejambe nue de Tsuki était sur le bassin de Dante. Vue cette position Dante ne pouvait pas caché son érection du au plaisir qu'il prit en fessant jouir Tsuki.
Dante rougit sur le coup. A cause de cette position Dante ne pus que caressé la poitrine de Tsuki. Il lui sourit en attendant que Tsuki réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ennui [PV: Dante]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retard [pv: Dante]
» Rp avec Dante Honomura
» Techniques de Dante Honomura.
» Dante Honomura[Validée]
» Deuxiéme présentation. Dante Honomura.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai RPG :: Shinobi's World :: Kaze no Kuni :: Suna Gakure no Sato :: Quartier Résidentiel-
Sauter vers: