Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Fiche de Chi Kyofu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chi Kyōfu
| Junin |
Chi Kyōfu


Masculin Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi, pardi ;D

Fiche de Chi Kyofu Empty
MessageSujet: Fiche de Chi Kyofu   Fiche de Chi Kyofu Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:29

Nom : Kyōfu (恐怖)
Prénom : Chi (血)
Grade : Junin
Affinité(s) : Suiton
Spécialité(s) : Taijutsu et Kushiyose

Jutsu de Rang A


Nom : Sunēku no Chi (Le Serpent de Sang)
Affinité/Spécialité : Suiton (Jutsu de Sang/Eau)
Description : L’utilisateur touche plusieurs points précis de son corps puis poses ses deux pouces sur son cou et ouvre la bouche. Du sang sort alors de sa bouche pour former un Serpent de Sang (le sang utilisé proviens vraiment de celui contenu dans le corps du lanceur, mais il se crée du nouveau à partir du vrai pour former un serpent de taille imposante, ce Jutsu n’utilise donc pas trop de sang et laisse l’utilisateur en vie, même si cela l’affaibli quand même)(le serpent fait environ 20m).
Effet : Le serpent de sang est puissant et rapide et est soumis à la volonté du lanceur, il peut donc servir à attaquer, à transporter quelqu’un, ect.

Jutsu de Rang B


Nom : Mizu rēzā (le laser aquatique)
Affinité/Spécialité : Suiton
Description : Une boule aquatique se forme dans les mains du lanceur et grossit de plus en plus. Quand elle a atteint la bonne taille, le lanceur place ses deux mains en avant et tire un rayon aquatique qui sort à très grande vitesse de cette boule d’eau. (aussi appelé Kamehameha aquatique ;D) Si il n’y à pas d’eau pour former la boule, l’attaque sera beaucoup moins puissante.
Effet : Peut blesser gravement l’ennemi, et l’expulse en arrière (sauf s’il est très bien ancré au sol ;D)

Nom : Invocation Salamandre Sanglante
Affinité/Spécialité : Kushiyose
Description : Invoque une Salamandre de Sang, plus ou moins puissante en fonction du Chakra dépensé, ect.
Effet : La Salamandre peut aider à se battre avec ses griffes, ses crocs, ect.
Salamandre de Sang le plus souvent invoquée par Chi (elle fait environ 1m de hauteur et 1,60m de longueur) :
Nom de la Salamandre : Tokage
Ses techniques sont :
Rang B :
Souffle de Sang : Crache du Sang pour engloutir l’ennemi ou le repousser. Le sang est très chaud et peut bruler.

Jutsu de Rang C


Nom : Chi no Kobushi (Les Poings Sanglants)
Affinité/Spécialité : Suiton (Jutsu de Sang/Eau)
Description : Technique de combat rapproché. Des Poing aqueux ayants la consistance de vrais poings et l’apparence du sang apparaissent en lévitation des deux cotés de l’utilisateur. Pas besoin d’eau à proximité pour ce Jutsu. (lorsque l’on active ce Jutsu, le signe血 apparais comme écris au sang dans la paumes des mains et disparais en même temps que le Jutsu se désactive) (les poings font environ 1m de diamètre)
Effet : L’utilisateur dirige ces poings par l’esprit, ce qui permet d’avoir une puissance offensive de plus quand on se bat.. Peut permettre de frapper également à petite distance sans touche son adversaire directement, juste avec les Poings de sang.

Nom : Chi no Tsume (Les Griffes de Sang)
Affinité/Spécialité : Suiton (Jutsu Sang/Eau)
Description : Des griffes à l’apparence de sang (d’environ 20cm) apparaissent au bout de chaque doigt du lanceur.
Effet : Permet de frapper avec plus de puissance et de couper d’adversaire même sans arme, au lieu de seulement le blesser si on, avait de simples poings.

Nom : Hari suiyōeki (Aiguilles aqueuses)
Affinité/Spécialité : Suiton
Description : Requière de l’eau à proximité (ou alors les aiguilles seront moins puissantes). Le lanceur du Jutsu fait léviter beaucoup de goutes d’eau qui forment une aiguille d’eau en lévitation.
Effet : Le lanceur du Jutsu dirige les aiguilles en l’air par sa volonté et peut les faire foncer vers son ennemi à n’importe quel moment (bien sur, les aiguilles se solidifient, elle ne restent pas liquides, sinon aucun intérêt à cette technique^^).

Nom : Mizu no āku (L’Arc aquatique)
Affinité/Spécialité : Suiton
Description : Un arc fait d’eau apparait dans la main de l’utilisateur.
Effet : Le lanceur du Jutsu doit utiliser quelque chose de forme aqueuse (sang, eau, vin, ect) pour former la flèche (ou alors les flèches seront moins puissantes), puis peut les tirer (bien sur, les flèches se solidifient, elle ne restent pas liquides, sinon aucun intérêt à cette technique^^).

Nom : La poigne du serpent spectral
Affinité/Spécialité : Ninjutsu sans affinité & Kushiyose
Description : Des serpents sortent de la manche du lanceur.
Effet : Agripper, enserrer ou mordre l'adversaire.

Jutsu de Rang D


Nom : Assimilation à l'eau
Affinité/Spécialité : Suiton
Description : Le Ninja se dissimule sous l'eau pour attaquer l'ennemi en toute discrétion (Sauf si il est vu, par pure logique).
Effet : Le ninja peut rester caché sous l'eau pour attaquer par surprise l’ennemi. Cette technique est également utilisable hors combat, pour des missions d'infiltration ou bien pour des embuscades.

Nom : Henge no Jutsu
Affinité/Spécialité : Ninjutsu
Description : L’utilisateur se transforme en une autre chose.
Effet : Permet de se transformer pour passer inaperçu, ect.

Nom : Technique de permutation
Affinité/Spécialité : Ninjutsu
Description : Technique de base qui consiste à permuter quelque chose (son corps, ou celui de quelqu'un d'autre) avec autre chose (bûche…).
Effet : Permet de fuir ou esquiver en se permutant.

Nom : Marche sur l'eau (Jésus power)
Affinité/Spécialité : Ninjutsu
Description : Cette technique permet de marcher sur l'eau.
Effet : Ben... C'est dit dans la description^^

Nom : Marche sur les arbres verticalement (Spiderman power)
Affinité/Spécialité : Ninjutsu
Description : Cette technique permet de marcher sur les arbres à la verticale.
Effet : Ben... C'est dit dans la description^^

Nom : Détection
Affinité/Spécialité : Ninjutsu
Description : L’utilisateur ferme les yeux, fait le vide dans son esprit, et peut ressentir ce qui se passe, même assez loin.
Effet : Permet de détecter si des ennemis sont proches, mais aussi les objets, ect, pour se déplacer sans avoir trop de surprises.

Nom : Furtivité
Affinité/Spécialité : Ninjutsu
Description : L’utilisateur utilise un peut de Chakra pour se rendre plus furtif, silencieux, ect.
Effet : L’utilisateur deviens donc un peut plus léger, ses bruits sont endormements atténués (donc si il se déplace en faisant attention, il peut même en faire presque aucun), ses mouvements sont plus fluides, ect.


Dernière édition par Chi Kyōfu le Dim 29 Nov - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
| Leader Épéiste |
Urahara Kisuke


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : In the Fog

Fiche de Chi Kyofu Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Chi Kyofu   Fiche de Chi Kyofu Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:44

Salutations ^^

Alors, ta fiche =)


Citation :
Nom : Mizubashira (La Colonne d’eau)
Affinité/Spécialité : Suiton
Description : Génère une colonne d’eau jaillissante du sol soudainement. Besoin d’eau à proximité pour utiliser ce Jutsu (le lanceur doit canaliser de l’eau pour pouvoir ensuite la libérer sous sa cible).
Effet : Ne blesse pas, sauf peut être à l’atterrissage. Cette technique sert à projeter un ennemi ou sois même en l’air, plus ou moins haut en fonction des envies du lanceur (ce qui peut servir par exemple à s’enfuir).

Trop puissant pour une attaque de rang D.


Citation :
Nom : Shishi eki (Le membre fluide)
Affinité/Spécialité : Suiton
Description : L'utilisateur transforme une partie de son corps en eau pendant quelques secondes.
Effet : Evite de se faire couper et/ou transpercer…

Cette tech' est dans la bibliothèque de Jutsu. Elle est rang B !


Citation :
Nom : Assimilation à l'eau
Affinité/Spécialité : Suiton
Description : Le Ninja se dissimule sous l'eau pour attaquer l'ennemi en toute discrétion (Sauf si il est vu, par pure logique).
Effet : L'assimilation se fait très rapidement, donc il est facile d'esquiver une attaque. Le ninja peut par la suite rester caché sous l'eau pour attaquer par surprise l’ennemi. Cette technique est également utilisable hors combat, pour des missions d'infiltration ou bien pour des embuscades.

Va pour se cacher et l'effet de surprise. Mais on bouge le "esquiver une attaque".


Citation :
Nom : Protection aquatique
Affinité/Spécialité : Suiton
Description : Des rond de la taille de l’arme qui va attaquer apparaissent pour bloquer le coup de l’adversaire. Besoin d’eau à proximité ou au moins de vapeur.
Effet : Permet de se protéger, si l’ennemi donne par exemple un coup d’épée, un petit rond fait d’eau va arrêter l’épée à quelques centimètres de l’utilisateur du Jutsu.

C'est Rang C, une tech' ainsi.


Citation :
Nom : Invocation Salamandre Sanglante
Affinité/Spécialité : Kyochuse
Description : Invoque une Salamandre de Sang, plus ou moins puissante en fonction du Chakra dépensé, ect.
Effet : La Salamandre peut aider à se battre avec ses griffes, ses crocs, ect.

Comme c'est une invoc' permanente offensive, sache qu'elle peut avoir une tech' de rang C [son niveau d'invocation] ainsi que des D. Elle restera en jeu le tour de son invocations + le nombre de tech' qu'elle possède.


Citation :
Nom : La poigne du serpent spectral
Affinité/Spécialité : Aucune (peut être Ninjutsu, je sais pas en fait^^)
Description : Des serpents sortent de la manche du lanceur.
Effet : Agripper, enserrer ou mordre l'adversaire.

C'est dans la bibliothèque de Jutsu. C'est une rang C.


Citation :
Nom : Sunēku no chi (Le Serpent de Sang)
Affinité/Spécialité : Suiton (Jutsu de Sang/Eau)
Description : L’utilisateur touche plusieurs points précis de son corps puis poses ses deux pouces sur son cou et ouvre la bouche. Du sang sort alors de sa bouche pour former un Serpent de Sang (le sang utilisé proviens vraiment de celui contenu dans le corps du lanceur, mais il se crée du nouveau à partir du vrai pour former un serpent de taille imposante, ce Jutsu n’utilise donc pas trop de sang et laisse l’utilisateur en vie, même si cela l’affaibli quand même)(le serpent fait environ 20m).
Effet : Le serpent de sang est puissant et rapide et est soumis à la volonté du lanceur, il peut donc servir à attaquer, à transporter quelqu’un, ect.

Vu que c'est permanent, sache que chaque tour où ce serpent est là, c'est comme si tu utilisais une tech' de rang A. Attention de ne pas te fatiguer rapidement =)


Voilà, Up quand tu auras fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chi Kyōfu
| Junin |
Chi Kyōfu


Masculin Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi, pardi ;D

Fiche de Chi Kyofu Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Chi Kyofu   Fiche de Chi Kyofu Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:56

Marcher sur l'eau, c'est pas une tech' normalement, et marcher contre les arbres non plus... Enfin bon^^ Je l’ai mis parce que je sais plus qui l’a mis, mais bon… ^^
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
| Leader Épéiste |
Urahara Kisuke


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : In the Fog

Fiche de Chi Kyofu Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Chi Kyofu   Fiche de Chi Kyofu Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:01

Les rangs D sont les tech' de base comme marcher sur l'eau, les murs, le Henge, etc.
Ce sont des techniques en elles-même, avec leur nom etc.
Tu peux trouver ça dans la Bibliothèque.

Si tu ne les a pas dans les Rangs D, tu ne peux les utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Chi Kyōfu
| Junin |
Chi Kyōfu


Masculin Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi, pardi ;D

Fiche de Chi Kyofu Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Chi Kyofu   Fiche de Chi Kyofu Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:33

J'ai pas trop compris pour la Salamandre de Sang^^ Je te montre, j'ai modifié et je l'ai mise rang B, dit moi si ca va et réexplique combien de temps elle dure, ect stp^^ :

Nom : Invocation Salamandre Sanglante
Affinité/Spécialité : Kushiyose
Description : Invoque une Salamandre de Sang, plus ou moins puissante en fonction du Chakra dépensé, ect.
Effet : La Salamandre peut aider à se battre avec ses griffes, ses crocs, ect.
Salamandre de Sang le plus souvent invoquée par Chi (elle fait environ 1m de hauteur et 1,60m de longueur) :
Nom de la Salamandre : Tokage
Ses techniques sont :
Rang B :
Souffle de Sang : Crache du Sang pour engloutir l’ennemi ou le repousser. Le sang est très chaud et peut bruler.
Rang C :
La Salamandre Sanglante peut se transformer en Sang liquide pour esquiver, s’échapper, ou même faire glisser l’ennemi en se mettant sous lui.
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
| Leader Épéiste |
Urahara Kisuke


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : In the Fog

Fiche de Chi Kyofu Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Chi Kyofu   Fiche de Chi Kyofu Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:48

Oui.

Alors, les Invoc "permanentes" qui prennent part au combat ont droit à leur jutsu.
Elles ont un jutsu gratuit, qui remplace son niveau. Ici, tu en a fais une Invoc de rang B, donc elle a un Jutsu de rang B.

Ensuite, tu peux lui donner des Techniques inférieurs à son rang, donc C ou D.
Mais, ces techniques que tu donnes à ton invoc' te seront retirées à toi.

Si tu lui donnes une C, toi, tu auras un C en mois.

Maintenant, le temps qu'elle reste en jeu.
Elle reste en jeu le tour de son invocation + le nombre de tech' qu'elle a.

Si elle a un Jutsu de rang B et un de rang C, elle restera donc 3 posts.

C'est plus clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Chi Kyōfu
| Junin |
Chi Kyōfu


Masculin Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi, pardi ;D

Fiche de Chi Kyofu Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Chi Kyofu   Fiche de Chi Kyofu Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:00

Oui, merci Very Happy Presque fini la fiche, mais j'ai enlevé des Jutsu et remplacé par d'autre, donc ca sera peut être pas bien non plus^^ Enfin, on verra, je finalise la fiche Very Happy

EDIT : Modification de ma fiche faite.
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
| Leader Épéiste |
Urahara Kisuke


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : In the Fog

Fiche de Chi Kyofu Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Chi Kyofu   Fiche de Chi Kyofu Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:55

Validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chi Kyōfu
| Junin |
Chi Kyōfu


Masculin Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi, pardi ;D

Fiche de Chi Kyofu Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Chi Kyofu   Fiche de Chi Kyofu Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:41

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Chi Kyofu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Chi Kyofu
» Fiche de l'Hokage
» Fiche de Kazumi !
» Fiche technique
» Fiche de Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai RPG :: Shinobi's Law :: Fiches d'Identité :: Fiches de Combat :: Fiches Validées-
Sauter vers: