Nom : Kyōfu (恐怖)
Prénom : Chi (血)
Grade : Junin
Affinité(s) : Suiton
Spécialité(s) : Taijutsu et Kushiyose
Jutsu de Rang A
Nom : Sunēku no Chi (Le Serpent de Sang)
Affinité/Spécialité : Suiton (Jutsu de Sang/Eau)
Description : L’utilisateur touche plusieurs points précis de son corps puis poses ses deux pouces sur son cou et ouvre la bouche. Du sang sort alors de sa bouche pour former un Serpent de Sang (le sang utilisé proviens vraiment de celui contenu dans le corps du lanceur, mais il se crée du nouveau à partir du vrai pour former un serpent de taille imposante, ce Jutsu n’utilise donc pas trop de sang et laisse l’utilisateur en vie, même si cela l’affaibli quand même)(le serpent fait environ 20m).
Effet : Le serpent de sang est puissant et rapide et est soumis à la volonté du lanceur, il peut donc servir à attaquer, à transporter quelqu’un, ect.
Jutsu de Rang B
Nom : Mizu rēzā (le laser aquatique)
Affinité/Spécialité : Suiton
Description : Une boule aquatique se forme dans les mains du lanceur et grossit de plus en plus. Quand elle a atteint la bonne taille, le lanceur place ses deux mains en avant et tire un rayon aquatique qui sort à très grande vitesse de cette boule d’eau. (aussi appelé Kamehameha aquatique ;D) Si il n’y à pas d’eau pour former la boule, l’attaque sera beaucoup moins puissante.
Effet : Peut blesser gravement l’ennemi, et l’expulse en arrière (sauf s’il est très bien ancré au sol ;D)
Nom : Invocation Salamandre Sanglante
Affinité/Spécialité : Kushiyose
Description : Invoque une Salamandre de Sang, plus ou moins puissante en fonction du Chakra dépensé, ect.
Effet : La Salamandre peut aider à se battre avec ses griffes, ses crocs, ect.
Salamandre de Sang le plus souvent invoquée par Chi (elle fait environ 1m de hauteur et 1,60m de longueur) :
Nom de la Salamandre : Tokage
Ses techniques sont :
Rang B :
Souffle de Sang : Crache du Sang pour engloutir l’ennemi ou le repousser. Le sang est très chaud et peut bruler.
Jutsu de Rang C
Nom : Chi no Kobushi (Les Poings Sanglants)
Affinité/Spécialité : Suiton (Jutsu de Sang/Eau)
Description : Technique de combat rapproché. Des Poing aqueux ayants la consistance de vrais poings et l’apparence du sang apparaissent en lévitation des deux cotés de l’utilisateur. Pas besoin d’eau à proximité pour ce Jutsu. (lorsque l’on active ce Jutsu, le signe血 apparais comme écris au sang dans la paumes des mains et disparais en même temps que le Jutsu se désactive) (les poings font environ 1m de diamètre)
Effet : L’utilisateur dirige ces poings par l’esprit, ce qui permet d’avoir une puissance offensive de plus quand on se bat.. Peut permettre de frapper également à petite distance sans touche son adversaire directement, juste avec les Poings de sang.
Nom : Chi no Tsume (Les Griffes de Sang)
Affinité/Spécialité : Suiton (Jutsu Sang/Eau)
Description : Des griffes à l’apparence de sang (d’environ 20cm) apparaissent au bout de chaque doigt du lanceur.
Effet : Permet de frapper avec plus de puissance et de couper d’adversaire même sans arme, au lieu de seulement le blesser si on, avait de simples poings.
Nom : Hari suiyōeki (Aiguilles aqueuses)
Affinité/Spécialité : Suiton
Description : Requière de l’eau à proximité (ou alors les aiguilles seront moins puissantes). Le lanceur du Jutsu fait léviter beaucoup de goutes d’eau qui forment une aiguille d’eau en lévitation.
Effet : Le lanceur du Jutsu dirige les aiguilles en l’air par sa volonté et peut les faire foncer vers son ennemi à n’importe quel moment (bien sur, les aiguilles se solidifient, elle ne restent pas liquides, sinon aucun intérêt à cette technique^^).
Nom : Mizu no āku (L’Arc aquatique)
Affinité/Spécialité : Suiton
Description : Un arc fait d’eau apparait dans la main de l’utilisateur.
Effet : Le lanceur du Jutsu doit utiliser quelque chose de forme aqueuse (sang, eau, vin, ect) pour former la flèche (ou alors les flèches seront moins puissantes), puis peut les tirer (bien sur, les flèches se solidifient, elle ne restent pas liquides, sinon aucun intérêt à cette technique^^).
Nom : La poigne du serpent spectral
Affinité/Spécialité : Ninjutsu sans affinité & Kushiyose
Description : Des serpents sortent de la manche du lanceur.
Effet : Agripper, enserrer ou mordre l'adversaire.
Jutsu de Rang D
Nom : Assimilation à l'eau
Affinité/Spécialité : Suiton
Description : Le Ninja se dissimule sous l'eau pour attaquer l'ennemi en toute discrétion (Sauf si il est vu, par pure logique).
Effet : Le ninja peut rester caché sous l'eau pour attaquer par surprise l’ennemi. Cette technique est également utilisable hors combat, pour des missions d'infiltration ou bien pour des embuscades.
Nom : Henge no Jutsu
Affinité/Spécialité : Ninjutsu
Description : L’utilisateur se transforme en une autre chose.
Effet : Permet de se transformer pour passer inaperçu, ect.
Nom : Technique de permutation
Affinité/Spécialité : Ninjutsu
Description : Technique de base qui consiste à permuter quelque chose (son corps, ou celui de quelqu'un d'autre) avec autre chose (bûche…).
Effet : Permet de fuir ou esquiver en se permutant.
Nom : Marche sur l'eau (Jésus power)
Affinité/Spécialité : Ninjutsu
Description : Cette technique permet de marcher sur l'eau.
Effet : Ben... C'est dit dans la description^^
Nom : Marche sur les arbres verticalement (Spiderman power)
Affinité/Spécialité : Ninjutsu
Description : Cette technique permet de marcher sur les arbres à la verticale.
Effet : Ben... C'est dit dans la description^^
Nom : Détection
Affinité/Spécialité : Ninjutsu
Description : L’utilisateur ferme les yeux, fait le vide dans son esprit, et peut ressentir ce qui se passe, même assez loin.
Effet : Permet de détecter si des ennemis sont proches, mais aussi les objets, ect, pour se déplacer sans avoir trop de surprises.
Nom : Furtivité
Affinité/Spécialité : Ninjutsu
Description : L’utilisateur utilise un peut de Chakra pour se rendre plus furtif, silencieux, ect.
Effet : L’utilisateur deviens donc un peut plus léger, ses bruits sont endormements atténués (donc si il se déplace en faisant attention, il peut même en faire presque aucun), ses mouvements sont plus fluides, ect.