Nom :Bakuhatsu
Prénom :Yamakaji
Surnom :Le jeune dragon de Konoha
Âge :18 ans
Village :Konoha
Grade Demandé : Junin si possible
Orientation Sexuelle : Hétéro a 100%
Affinité(s) : Katon,
Spécialité(s) : Kyochuse, Kenjutsu
Description Physique :
La première chose qui frappe lorsque l'on aperçoit Yamakaji, c'est sans aucun doutes sa langue. En effet, celle-ci possède en guise de tatouage le symbole qui orne les parchemins explosif employés par les ninjas, et elle constitue la base de touts ses techniques. Ses yeux sont ensuite sa deuxième particularité, ses pupilles fendue et leurs couleur doré faisant pensés a ceux d'un lézard (ce qui lui a d’ailleurs valut son surnom). Ses cheveux ensuite, très long, d'un rouge vif, qu'il aime laissé au vent, et attache rarement. L'on peut également remarquer un cicatrice sur la joue gauche qui lui vient d'un dur affrontement contre un ninja-sabreur déserteur
Il a aussi un tatouage sur le bras droit qui renferme Soudo no hi, son sabre qu'il peut invoquer en plaçant sa main sur le sol. Le sabre sort du sol, ainsi la garde la première.
A première vue, cette épée ressemble plus a un Kunai géant, mais l'on corrige tout de suite cette erreur en remarquant sa lame, semblable à celle d'un sabre, mais beaucoup plus large et imposante.
Malgré la taille de celle-ci, Yamaka est le seul a pouvoir l'utilisée, chose étonnante car il n'as réellement de musculature sur-développée, mais si quelqu'un d'autre que lui tente de manier, celle-ci serait alors tellement lourde que même Tsunade ne saurait la porter.
D'un point de vue vestimentaire, il porte deux gants en cuir remontant jusqu’à la moitié des avant bras, s'attachant a l'ai de boucles et de lanières en cuir, équipé de billes en acier afin d'augmenter la force de ses coups. Il porte également un vieux pantalon et des sandales au semelle de métal.
Description Mentale :
Que dire au niveau de son mental ? Pas grand chose.
L'on ne peut pas dire que se soit réellement un ninja de Konoha, étant donné qu'il c'est fait mercenaire a l'âge de 17 ans, mais a malgré tout conservé de bonnes relations avec son village, acceptant volontiers les missions que celui-ci lui propose (a tarif réduit bien-sûr) et ayant conservé son bandeau frontal qu'il porte a la taille.
Il y a néanmoins une chose a noter dans son comportement, c'est sa fameuse manie a exhiber sa langue lors des combat (toujours avec un petit sourire moqueur s'il vous plaît).
Se qu'il aime:les nouilles, la pitite bouteille qui sied a touts les repas. Il aime aussi les armes, a parfois des tendances pyromanes.
Sinon, tendance a la domination, légèrement maso.........
Histoire :
Né a Konoha dans un famille de ninja, Yamakaji perdu très tôt ses parents, mort lors d'une mission de nettoyage chez des ninjas déserteurs, qui s’avérât finalement être un piège.
Il fut alors élevé par son grand-père, un vieil-homme sage et ancien des services des renseignement, qu'il perdit à l'âge de 13 ans.
Il entrât a l'école des ninjas à l'âge de six ans et, deux ans plus tard, son talent pour manier les parchemins explosif ainsi que son affinité avec l'élément du feu se fit très vite remarqué par ses professeurs. C'est à 15ans que sa vie basculât.
Un groupe de ninja déserteur sévissaient dans la forêt de Konoha, et le conseil décidât d'y envoyer une équipe de Sept ninjas afin de capturer les bandits, et raser leur base. Précisément ceux qui étaient responsables de la mort de ses parents.
Malgré cela, il ne fut pas mobilisé pour cette mission, la capture des criminels étant primordial, et le conseil craignait que les les sentiments du jeune homme ne fasse échouer la mission. Mais la mission fut tout de même un échec, les membres de de l'expédition étant au départ sept, il n'en revint que quatre, dont deux en piteux.
Autant vous dire qu'il pardonnât difficilement cette erreur a Konoha, qui n'avait pas pris en compte la première embuscade dont ses parents avait-été victime. Et pire encore lorsque le village conclut
un pacte avec les brigands, pour on-ne-sait quelles raisons. Il n'en fallut pas plus pour que Yamaka
quitte se village qui l'avait trahi deux fois déjà.
Un jour, alors que deux ninja du clans déserteur revinrent de patrouille, ils trouvèrent quelque chose de changer aux alentours du village, et leurs craintes se confirmaient alors qu'il tombait sur une rangé de trois cadavres lacérés a l'aide d'une lame qui devait être imposante si l'on en jugeait la taille de leurs entailles. Ils décidèrent alors de rentrer rapidement au campement afin de signaler leurs macabre découverte. Mais a leurs arrivée, pire encore les attendais, car des centaines de cadavres jonchaient le sol, comme si toute une armée était passée par là, exterminant tous ceux qui passaient a leur portée. Mais une fois dans le bâtiment principal, se fut un tout autre spectacle qui se présentait devant leurs yeux.
Leurs supérieurs se trouvaient assis, dans la pièces, tous avaient la gorge tranchée, ligotée par des parchemins explosifs qui étaient également déroulés un peu partout dans la pièce. C'est alors qu'un Kunai, surgit de nul part a travers la seule fenêtre ouverte de la pièce, affublé lui aussi d'un parchemin explosif. Mais celui-ci était en pleine combustion et lorsque l'explosion eu lieu, elle fut telle que tout le campement n'était devenu que boit calciné et pierre fumante, sous les yeux reptiliens du jeune dragons de Konoha.
_____________________________________
Comment avez-vous connu le forum ? Par une recherche sur internet (hm hm)
Première impression : Sa à l'air énorme ^^
Autre :