Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus .... |
|
| Une petite rencontre avec Temari... | |
| | Auteur | Message |
---|
Mazef Arisawa
| Sujet: Une petite rencontre avec Temari... Ven 3 Avr - 3:56 | |
| Après être rentré de mission de rang A, Mazef partit se promené dans Konoha. Après quelques minutes de marches, Mazef arriva devant le restaurant de chez Ichiraku, il y entra pour prendre un bol de ramen...
Bonjour ! Je désiserais un bol de ramen, s'il vous plait !
Ichiraku lui prépara son menu, que Mazef engloutissa aussi vite que Naruto au meilleur de sa forme, puis, après avoir profité de son séjour dans le restaurant, Mazef déposa l'argent sur sa table, puis sortit prendre l'air...
*Cette journée va être belle, j'ai l'impression...*
Quelques instants plus tard, Mazef aperçut Temari, cette dernière était en train de se promenée dans Konoha, toujours accompagnée de son éventail, Mazef la reconnue de suite...
*Mais je la connais, c'est Temari, la fille du désert...*
Mazef se raprocha d'elle, et, une fois a côté d'elle, lui dit d'une voix amicale :
Bonjour Temari...
Mazef, un peu timide, se gratta la tête, puis, lui sourit...
ça faisait si longtemps Temari... Tu te souviens de moi ? Je suis Mazef Arisawa, nous étions ensemble lors de l'examen chunin, de plus, je suis venu quelques fois faire l'intermediaire a Suna !
Mazef lui sourit a nouveau, puis retira sa main de derrière la tête, puis remis ses mains dans ses poches...
Que dirais tu de te promenée avec moi ? On pourrait discuté du temps perdu...
Mazef regardait la jeune kunoichi en attendant sa réponse... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite rencontre avec Temari... Ven 3 Avr - 7:55 | |
| Une mission de rang A, une mission qui avait tourné au vinaigre, un message reçu demandant des renforts de Suna vu que le champ de bataille était près de la frontière du pays du Sable et que les ninjas disponibles à Konoha étaient restreints. Justement le village de Suna vivait une étrange aire de paix depuis un certain temps. On m’avait envoyé avec quelques ninjas et rendus là-bas, il ne restait plus grand-chose. Nous avons pourtant vaincu avec nos alliés et aidés les blessés du mieux que l’on pouvait. En les ramenant à Konoha je pus me soigner et désormais j’étais apte à partir, pourtant je me laissais un petit temps de repos, Gaara ne m’en voudra sûrement pas après tout pour une fois que j’avais du temps de libre…
J’étais en train de marcher dans les rues, vêtue de ma tenue de kunoichi noire, rencontrant parfois des amis de Konoha avec qui j’échangeais une amicale salutation mais sans plus, je n’étais honnêtement pas vraiment d’humeur à discuter très longuement… Soudain, une voix m’interpella, je me retournai. Devant moi se tenait un garçon blond qui se frottait la nuque, apparemment timide. Je ne le replaçais pas immédiatement…
- Ça faisait si longtemps Temari... Tu te souviens de moi ? Je suis Mazef Arisawa, nous étions ensemble lors de l'examen chunin, de plus, je suis venu quelques fois faire l'intermédiaire à Suna !
Du coup je n’avais pas pensé qu’il parlait de l’attaque d’Orochimaru et de la trahison de Suna, après tout j’étais bien de la partie. Je me remémorais mon examen de chuunin que j’avais réussi et un garçon comme lui ne m’étais jamais venu à l’esprit. Et les ninjas qui faisaient des allers-retours vers Suna étaient nombreux… se serait plutôt le Kazekage qui se rappelait de ça, même si j’étais bien haut gradée dans mon village. Un joli sourire ne quittait toujours pas le visage du Shinobi, qui en baissant ses bras me proposa d’aller se promener. Je me sentis un peu mal à l’aise, se serait dommage pour lui de lui sortir un « qui es-tu? » après cette « retrouvaille »… pourtant, j’aurais l’air encore plus dingue de parler de façon familière avec quelqu’un dont je ne me souvenais pas.
- Ça ne me dérange pas, mais…
Je marquai une légère pause.
- Désolé, je ne te replace pas vraiment, même si on a pu se croiser, je ne me souviens pas de toi. Des ninjas de Konoha… j’en connais plusieurs.
Pour au moins lui montrer que je ne refusais pas son invitation, je commençai à m’avancer en lui faisant signe de me suivre, un léger sourire amical aux lèvres. |
| | | Mazef Arisawa
| Sujet: Re: Une petite rencontre avec Temari... Ven 3 Avr - 8:27 | |
| - Désolé, je ne te replace pas vraiment, même si on a pu se croiser, je ne me souviens pas de toi. Des ninjas de Konoha… j’en connais plusieurs.
Mazef fut quelque peu froissé pas la réponse de la demoiselle. Cependant, il s'y attendait un peu étant donné qu'ils ne s'étaient pas revu depuis trois ans a cause du fait qu'il était justement partit durant ces trois ans, en mission...
Ce... Ce n'est pas grave, je comprend...
Mazef garda cependant une mine désolée, voyant que Temari lui faisait signe de venir et lui souriait amicalement, ce dernier ne tarda pas a la rejoindre.
Ou veux tu qu'on aille Temari ? Tu as une idée, ou tu préfères que je te serve de guide dans Konoha ?
A ces mots, Mazef lui sourit puis lui fit un petit clin d'oeil amical. Mazef était si heureux de revoir Temari après ces longues années, revoir cette fille qui avait oublié jusqu'a son existance, mais bon, il ne lui en voulait pas...
Si tu veux, je peux t'offrir un repas chez Ichiraku, je rentre de mission, et je viens d'être payé, j'ai reçu de quoi vidé les stocks du restaurent.
Mazef lui sourit tout en la regardant tendrement, attendant une réaction de sa part... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite rencontre avec Temari... Sam 4 Avr - 5:28 | |
| Il semblait déçu, et c’était compréhensible… très même. Pourtant au moins il ne se laissait pas abattre et commença à marcher près de moi, même le sourire aux lèvres.
- Où veux tu qu'on aille Temari ? Tu as une idée, ou tu préfères que je te serve de guide dans Konoha ? Si tu veux, je peux t'offrir un repas chez Ichiraku, je rentre de mission, et je viens d'être payé, j'ai reçu de quoi vidé les stocks du restaurant.
Lors du dernier examen des chuunins, Shikamaru avait déjà été mon guide, un bon guide même, même s’il disait tout le temps que j’étais une femme si dérangeante et que son boulot était chiant… vraiment, celui-là… au moins je ne l’ai pas croisé aujourd’hui, ce génie paresseux. Mais je n’avais toujours pas mangé, et y aller seule ne m’enchantait pas vraiment.
- Va pour Ichiraku, justement je commençais à avoir faim et j’ai bien envi de manger un Shio rāmen… mais ne dépense pas ton argent pour rien, je vais également d’être payée, j’ai suffisamment d’argent.
Ça semblait tout bonnement une invitation à dîner et je ne voulais pas être à cent pour cent là-dedans, ce n’était pas mon genre d’accepter une invitation d’un inconnu… vu que je ne me rappelais pas vraiment de lui. C’est ainsi que sans broncher je me dirigeai vers le restaurant Ichiraku avec Mazef, qui semblait toujours aussi heureux. En fait je me demandais bien pourquoi… c’était dans son caractère? Arrivés au restaurant de ramens je pris place à côté du ninja et commanda ce dont j’avais envi, dès que Mazef eut terminé, je le regardai, un air sceptique et curieux sur la figure.
- Dis, Mazef. Pourquoi m’avoir proposé ça? Un ninja comme toi ne devrait pas perdre son temps avec… une alliée d’un autre village qui ne se rappelle même pas de lui.
Il était de quel grade maintenant… juunin? Peut-être ANBU, mais comme les ANBU ne doivent pas révéler leur vrai nom à ceux qui ont conscience de côté je laissai ma curiosité de côté sur ce sujet.
- Tu dois être gradé au moins… juunin, non? Tu entraînes une équipe de genins? |
| | | Mazef Arisawa
| Sujet: Re: Une petite rencontre avec Temari... Sam 4 Avr - 12:14 | |
| - Dis, Mazef. Pourquoi m’avoir proposé ça? Un ninja comme toi ne devrait pas perdre son temps avec… une alliée d’un autre village qui ne se rappelle même pas de lui.
Mazef fut un petit peu surpris et gené par la question de la demoiselle. Ce dernier la regardait dans les yeux, sans ne savoir quoi dire...
Eh... Eh bien... C'est parce que...
Mazef se sentit un peu plus gené et rougit legerement...
Parce que ça faisait trois ans que je ne t'avais pas revu, et puis... Si tu ne t'es pas souvenue de moi, c'est certainement parce que nous avions pas passé beaucoup de temps ensemble, tu ne crois pas ?
Mazef se sentait bête et se mis a se gratté la tête pour enlevé la gène qui le dérangeait dans sa discussion avec la jeune kunoichi de Suna...
Et puis... Je ne sais pas toi a l'époque, mais personnellement, je t'aimais bien...
Les minutes passèrent et Temari lui posa une question un peu moin embarassante...
- Tu dois être gradé au moins… juunin, non? Tu entraînes une équipe de genins?
Mazef lui sourit et lui répond :
J'ai été juunin, pendant un an... J'ai également eu une équipe de genin, mais ça ne me plaisait pas trop, j'ai donc rejoint l'ANBU réscement... Comme tu le sais, les ANBU ne donnent pas leur nom, ils ont des "nom de mission"... Cependant, je t'ai donné mon nom parce que... Konoha et Suna sont alliés, de plus, on se connait depuis trois ans, même si tu m'avais oublié...
Mazef rigolait bêtement en se grattant la tête, pour tenté de dissipé l'ambiance qui était plutôt lourde pour lui...
*C'est génant comme situation, vas-y Mazef, essaye de changé de sujet...*
Mazef se mit a regardé Temari...
Et... Et toi Temari, qu'es tu devenue depuis trois ans ? Tu es devenue une juunin ? Tu as une équipe de Genin ?
Mazef la regardait et lui souriait... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite rencontre avec Temari... Mar 14 Avr - 0:16 | |
| La façon dont Mazef était embarrassé me paraissait familière, apparemment au moins mon subconscient se souvenait ne serait-ce qu’un peu de lui, c’était déjà ça. Je terminais de manger mes ramens tout en l’écoutant calmement, c’était une personne qui arrivait à trouver les bons mots aux bons moments si on peut dire. Ça m’a surprise qu’il me dise qu’il m’aimait bien, c’était très rare qu’on me dise cela ouvertement. Les gens me trouvaient dure ou plutôt orgueilleuse, je l’étais, je l’avouais parfaitement... sauf à Shikamaru, il n’arrêterait sûrement pas de m’embêter avec tout ça.
Sa façon de dire qu’il était ANBU m’a en quelque sorte touchée, j’étais touchée qu’il me fasse autant confiance, même si en quelque sorte on ne se connaissait pas autant que ça. Car les règles des ninjas étaient très strictes et si quelqu’un avait pu entendre ça, on aurait presque pu renvoyer Mazef… il avait une certaine gentillesse qui d’un certain côté le rendait faible. La même que Naruto, pour être honnête. C’est pourquoi je m’entendais peut-être avec lui plus rapidement qu’avec n’importe qui, vu que l’admiration que j’avais envers le jinchuuriki n’avait pas changé.
Pourtant il changea rapidement de sujet, me posant la même question que je lui avais posée il y a quelques instants. Réfléchissant un instant après avoir vidé mon bol, je lui répondis calmement.
- Après avoir passé l’examen des chuunins, en compagnie de mes frères je me suis longuement battue pour Suna et je finis par rapidement être promue juunin. Durant tout ce temps, j’enseignais aux étudiants de l’académie et ils sont vraiment de bons élèves. Je n’ai pas encore eu une équipe assignée mais j’espère avoir au moins un élève une fois dans ma carrière de kunoichi…
Je pris une gorgée d’eau afin de prendre une pause et reprit.
- J’aimerais vraiment transférer mon savoir à quelqu’un. Je ne sais pas pourquoi… par curiosité?
Je me tournai vers lui et changeai à nouveau de sujet… radicalement. Je commençai à rigoler un peu, devenant plus souriante qu’il y a quelques instants à peine.
- Tu es toujours aussi joyeux d’habitude? C’est assez rare chez un ninja. |
| | | Mazef Arisawa
| Sujet: Re: Une petite rencontre avec Temari... Mar 14 Avr - 1:10 | |
| Mazef tourna son regard vers la jeune demoiselle et lui dit :
Je suis souvent de bonne humeur, mais aujourd'hui, c'est la premiere fois ou je le suis autant, ça me fait vraiment le plaisir de t'avoir retrouvé...
Puis, après avoir finit son bol de ramen et vu que Temari avait finit le sien, ce dernier appella le serveur pour commander les desserts, il se commanda un sorbet aux fruits, puis demanda a Temari ce qu'elle voulait, puis, commanda son déssert...
Dis moi Temari... Après ce repas... Il y a t'il quelque chose que tu aurais envie de faire ? Faire les magasins de Konoha, te promenée...?
A ces mots, le serveur arriva et déposé les désserts sur la table, Mazef lui donna l'argent pour les repas, il paya son repas ainsi que celui de Temari, une fois le garçon partit, il continua :
Tu sais, d'habitude je suis débordé avec les missions de rang A et S, mais ces temps ci, j'ai beaucoup de temps pour moi, ça me ferait plaisir de venir te voir de temps en temps... Je t'ai perdu de vu, et ça me ferait plaisir de passé du temps avec toi !
Mazef savourait son sorbet tout en regardant Temari... | |
| | | | Une petite rencontre avec Temari... | |
|