Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 petit apprentissage ( pv: Yuuki )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raki Mibu
| Leader Shikaku |
Raki Mibu


Masculin Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 33
Localisation : derrière toi...entrain de t'égorger

petit apprentissage ( pv: Yuuki ) Empty
MessageSujet: petit apprentissage ( pv: Yuuki )   petit apprentissage ( pv: Yuuki ) Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:04

Il faisait beau cette après-midi là, un temps parfais pour s'entrainer au tir a l'arc. Raki avait décidé de retourner faire un saut a l'académie afin de pouvoir s'entrainer, les cibles étaient les meilleurs sur lesquelles il pouvait s'entrainer, de plus si l'on activait un certain mécanisme, les cibles pouvais devenir mouvante. Raki était donc arriver tôt a l'académie, il avait rempli à raz bord son carquois de flèches et avait enclencher le mécanisme pour que les cibles soit mouvante. Raki avait fermé les yeux et avait fait le vide en lui, il encocha une flèches et amena la corde jusqu'à son œil. Il ouvrit son œil et d'un coup lâcha la corde. La flèches dessina une belle courbe puis atterrit dans le haut du front d'un mannequin qui servait de cible. Raki continua de tirait accélérant au fur et a mesure sa cadence de tire et la mobilité des cibles, il finit par se mettre torse nue pour ne pas enduire de transpiration tout ses vêtements. Vers midi il fit une petite pose allant s'assoir sur un banc et sortant de son sac trois petit sandwich et une gourde d'eau il mangea, en se demandant quand est ce que sa sensei pourrais reprendre son apprentissage. Il n'avait pas remarquer la forme d'une femme entrain de l'observer, trop absorber dans ses réflexions.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Angel

Yuuki Angel


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans mon kimono...

petit apprentissage ( pv: Yuuki ) Empty
MessageSujet: Re: petit apprentissage ( pv: Yuuki )   petit apprentissage ( pv: Yuuki ) Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:07

Dans un élan de bonne humeur, elle retire son tablier de serveuse et sort un peu pour aller prendre l'aire à l'intérieur il étouffait et on ne sentait que la sueur de ces personnes cela puai yuuki elle qui aime la propreté et la bonne odeur, mais sont temps de pause était fini on pouvait entendre la voix du patron un patron gras on va dire une boule ni forme ni rien et s'approche prêt de yuuki pour l'attraper par le poignet celle-ci de pause sa main sur l'épaule du patron...

-tu me touche une nouvelle foit comme cela tu est mort ?!

D'une voie mélodieuse et d'une sourire large-t-elle un enfant elle le lâche et lui balance son tablier a la tête pour enfin être libre de tous ses homme dégouttant les un que les autres . Sur son chemin elle remarque de loin cette Académie qui lui manque temps elle ni avais pas mis les pieds depuis bien longtemps à cause de quelque petit problème et des missions plus grosse les une que les autres et décide dit aller d'un pas décider pas loin elle entend le battement d'un coeur celui d'un homme d'un saut elle arrive juste dans la court d'entrainement sur un des arbres et le regarde la a s'entrainer un homme asser grand et étrange après qu'il euh fini elle se relève de la branche et fais un petit bon pour atterrir a terre et s'élance vers le jeune homme les bras derrière sont dot avec un doux sourire arriver devant lui elle s'incline et dit !

-bonjour je ne tes jamais vu ici auparavent est tu nouveau ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Raki Mibu
| Leader Shikaku |
Raki Mibu


Masculin Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 33
Localisation : derrière toi...entrain de t'égorger

petit apprentissage ( pv: Yuuki ) Empty
MessageSujet: Re: petit apprentissage ( pv: Yuuki )   petit apprentissage ( pv: Yuuki ) Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:42

Raki était pris complètement dans ses pensées, si bien qu'il ne sentit pas la jeune femme s'approcher, jusqu'au moment ou elle lui dit:

" bonjour je ne tes jamais vu ici auparavant est tu nouveau ou ? "

Raki regarda la jeune femme qui lui avait poser cette question, elle était brune avec de beau yeux marron profond et qui donner envie de regarder dedans. ses cheveux étaient coupés mi-long et la jeune femme n'était d'ailleurs pas grande non plus par rapport a Raki qui mesuré un bon mètre 90. Elle avait également une poitrine que m'était en valeurs un décoté très plongeant, sa taille et ses courbes était également soulignée par une tunique noir avec une ceinture en tissu rouge. Raki se surprit à admirer la beauté de la jeune femme. Puis se rappelant la question qu'elle lui avait posée il dit:

" je suis partis en mission pendant plusieurs mois et du coup je ne suis pas venu dans l'académie depuis un bon moment. Je m'entrainais au tir a l'arc, et j'étais actuellement entrain de déjeuner, joignez vous a moi "


Raki dit cela tout en l'accompagnant d'un beau sourire. Cette femme était vraiment belle, mais aprés une bref observation on pouvais remarquer qu'elle n'avait pas de cales au niveau des mains, ce qui montrer qu'elle ne devait pas souvent manier d'arme. Raki voulut en savoir plus sur la jeune femme mais il n'oser trop poser de questions, il ne voulais pas embarrasser la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Angel

Yuuki Angel


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans mon kimono...

petit apprentissage ( pv: Yuuki ) Empty
MessageSujet: Re: petit apprentissage ( pv: Yuuki )   petit apprentissage ( pv: Yuuki ) Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:10

Elle rougi légèrement quand celui-ci prit la parole il est si spécial et si grand vis a vis de la petite taille de yuuki tout en posent ses petite question yuuki était encore en train de s'avancer vers l'homme arriver devant lui il avais déjà répondu se qu'elle voulais. Quand celui-ci avais prit la parole elle le regarde et l'écoute avec attention en mission sa fais bien longtemps qu'elle n'était plus allée en mission avec le pouvoir qu'elle a et qu'elle ne sais contrôlée, elle soupire légèrement et le regarde avec le sourire.

-sa fais longtemps que je ne suis plus partie pour une mission.

Puis celui-ci propose de me joindre a lui je ne fit pas non et je me mais juste a coter de lui avec un doux sourire...


-merci, mais je ne veux pas vous déranger !

Elle détourne sons regard et chipote souvent a ses mains les craque ou les masse souvent et porte de drôle de bague avec un eventaille et un petit katana prêt d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Raki Mibu
| Leader Shikaku |
Raki Mibu


Masculin Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 33
Localisation : derrière toi...entrain de t'égorger

petit apprentissage ( pv: Yuuki ) Empty
MessageSujet: Re: petit apprentissage ( pv: Yuuki )   petit apprentissage ( pv: Yuuki ) Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:38

Raki avait déjà entamé son deuxième sandwich quand la jeune femme lui avait dit:

"merci, mais je ne veux pas vous déranger !"

Raki avait finit en hâte la bouchée qu'il avait dans la bouche, il avait même faillit s'étrangler. Quand il eut finit sa bouchée de sandwich il fit un petit sourire a la jeune femme et lui proposa le dernier sandwich en disant:


" vous ne me dérangez absolument pas. vous avez dit que vous n'êtes pas partie en mission depuis longtemps, comment cela ce fait-il ? "


Raki pris le temps pour observer plus en détail la jeune femme, elle devait être ninja elle aussi car elle avait des mouvement des mains ou des jambes qui trahissaient qu'elle devait savoir par exemple se promener dans une foret de branche en branche tout en sachant ne pas lâcher une proie. Une ninja qui ne manie aucune armes ?? Raki n'avait encore jamais vu ça, il ne savait pas pourquoi mais il avait envie d'enseigner des choses a la jeune femme qui paraissait sans défense la comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Angel

Yuuki Angel


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans mon kimono...

petit apprentissage ( pv: Yuuki ) Empty
MessageSujet: Re: petit apprentissage ( pv: Yuuki )   petit apprentissage ( pv: Yuuki ) Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:14

Toujours assise prêt de lui elle le regarde toujours étonnée par sont arme prêt de lui cette arc si grand, mais bon sa va bien avec sont style sa façon d'être et sa grandeur surtout. L'homme s'étouffa légèrement et elle sourit un peux timide puit celui-ci posa une question un peux embarrassante vis a vis aussi du boulot qu'elle a comment dire a un homme qu'elle doit travailler dans un bar pour juste des femmes de charme enfin vous comprenez...

-Sais que je travaille dans un bar de charme pour le moment pour gagner un peux se qu'il me faut pour manger les mission on ne ma pas encore appelé donc en entendant j'atten...

Elle soupire un moment sais vrais que sa fais bien trop longtemps qu'on ne la pas appelée pour les mission et sa fais longtemps qu'elle n'a pas combattu il faut dire qu'elle ne manie pas d'arme sauf un petit katana, mais sais plus pour préparée des médicament pour dans les combat ou d'autre chose. Elle le regarde toujours et dit doucement.

- vous avez une miette la * dit-elle avec le sourire*

Elle rougi légèrement et lui tend un doux sourire, mais elle réfléchi comment dire qu'elle est une ninja, mais elle ne sert strictement a rien dans les vrais combat...un moment de réflexion et elle se qui qu'elle devrais parler un peu d'elle pour une foit et dire le pourquoi de ses mouvement de main vu qu'elle a remarquer le regarde de l'homme se trouvant dessus.

-je vois que vous regarder mes mains, sais que le faite que je els bouge comme sa sais qu'elle me démange légèrement mon chakra me fais mal et je doit le canaliser j'en n'est de trop et le pourquoi qu'on ne me prend pas dans les mission sais que je ne sert pas a grand chose je suis une ninja pour la médecine même si je peux faire beaucoup de chose a se niveau la impossible de me mettre dans un groupe je me manie pas d'arme, mais mes mains peuvent faire énormément de chose *a se moment elle de pause sa main sur l'épaule de l'homme et fais arrêter un moment sons cœur et le fais rebattre avec le sourire...* vous étiez mort il a une fraction de seconde je vient de vous faire revivre...

elle retire sa main et le regarde un moment avent de soupiré et dire.

- Pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Raki Mibu
| Leader Shikaku |
Raki Mibu


Masculin Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 33
Localisation : derrière toi...entrain de t'égorger

petit apprentissage ( pv: Yuuki ) Empty
MessageSujet: Re: petit apprentissage ( pv: Yuuki )   petit apprentissage ( pv: Yuuki ) Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:38

Raki écouta avec attention la jeune femme, Il constata qu'en matière des disciplines qu'elle utilisait, elle était son opposée. Raki se contenter de concocter des poisons pour tuer plus rapidement son adversaire, on aurait l'apparenter a un assassin, alors qu'elle, elle soignait les personne blessée. Quand Raki compris qu'elle ne savait pas manier d'arme, un petit sourire se dessina sur les lèvres de Raki. Raki finit rapidement son repas et eut un petit sursaut quand Yuuki fit arrêté son cœur et le fit rebattre, et tout cela en une seconde. Raki fit un signe de la main a la jeune femme pour lui dire que ce n'était pas grave, puis se levant, il fit signe a Yuuki de le suivre. Il l'emmena dans le petit bois non loin de la. Le bois vert est le meilleur bois pour faire un arc avait remarquer Raki a force d'en faire, et le bois de chêne ou de châtaignier son parfait pour faire des arc de type court comme pour Yuuki. Raki escalada un arbre et trouva un branche parfaite et bien droite. Il descendit de l'arbre et atterri a coté de Yuuki. Il mit la branche a coté de Yuuki et la coupa en deux ( la branche pas Yuuki ) afin d' bien ajuster la taille de l'arc. Puis creusant dans le bois des encoches aux extrémité tailler en pointe, de la branche, il sortit une corde d'arc et banda l'arc. Raki tira un peu dessus, il n'était pas aussi difficile a bander que son propre arc a lui, mais néanmoins il développerais une grande puissance de tir. Se tournant vers Yuuki il lui tendit l'arc en disant :

" tien c'est pour toi, bon il est pas aussi puissant en terme de distance de tire que mon arc a moi, mais tu peux déjà faire pas mal de choses avec. Si tu veux je peut t'apprendre a te servir d'un arc et d'un Kurigama. Ce sont les deux seul armes a proprement parler dont je me sers en mission, soit dit en passant tu garde ça pour toi, toute mes armes sont empoisonner par du poison que je fait moi-même. Et puis si tu veux, la prochaine fois que je partirais en mission, je demanderais a Tsunade-sama si tu peux venir avec moi, c'est assez chiant de faire des missions en solo. "


Raki avait dit ça en souriant a la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Angel

Yuuki Angel


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans mon kimono...

petit apprentissage ( pv: Yuuki ) Empty
MessageSujet: Re: petit apprentissage ( pv: Yuuki )   petit apprentissage ( pv: Yuuki ) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:31

Contente que celui-ci n'est pas prit mal se qu'elle venais de faire a sont cœur elle lui tend un sourire avent d'être emmenée dans un bois non loin de l'académie. Arriver tout deux la l'homme regarde les bout de bois puits il monte dans l'arbre pour prendre se qu'il lui fallait yuuki était en train de le regarder faire assise sur un tronc d'arbre qui se trouvais a terre et continue a le regarde quand celui-ci euh fini il lui tend un arc elle le prend avec le sourire et dit en même temps.

-Merci !

Elle le regarde et l'écoute en même temps quelque petit explication. Dans ses mots il propose a yuuki de ^participer a des missions ou une missions avec lui elle se relève tout de suite pour lui répondre !

-cela ne me dérange pas sa changera du bar, je ne voyage pas beaucoup dans le village et encore moins du lieu de mon travaille...

Ses la première foit qu'elle a une arme en main d'habitude elle soigne et redonne vie a un mort, mais ici c'était la première foit ses mains n'était pas habituer a cela a l'inverse de l'homme lui qui avais de si grande main et une souplesse remarquable malgré elle. Elle se rappelle qu'elle ne sais même pas présentée au jeune homme et se précipite a le faire !

-J'ai oubliée de me présentée je m'appelle yuuki angel et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Raki Mibu
| Leader Shikaku |
Raki Mibu


Masculin Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 33
Localisation : derrière toi...entrain de t'égorger

petit apprentissage ( pv: Yuuki ) Empty
MessageSujet: Re: petit apprentissage ( pv: Yuuki )   petit apprentissage ( pv: Yuuki ) Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:45

Raki sourit quand la jeune femme pris l'arc court, a première vu on pouvait voir qu'elle ne savais pas du tout s'en servir. Raki l'emmena vers le champ de tir, sur le chemin la jeune femme lui dit qu'elle s'appelait Yuuki Angel, il faut dire qu'elle n'avait pas que le nom d'un ange, elle en avait aussi la beauté. Raki se racla la gorge pour chasser les pensées qu'il venait d'avoir et dit a la jeune femme avec un sourire:

" je m'appelle Raki Goshuushou, si tu veux je pourrait être ton sensei en ce qui concerne les armes et quelque techniques "


Arrivaient au champ de tir, Raki prit son arc et sortit une flèche pour montrer un exemple a Yuuki. Pour lui montrait comment tenir son arc il passa derrière la jeune femme et prenant l'arc court il lui cala dans la main droit et prenant sa main il la serras autour du manche de l'arc. prenant une flèche il l'encocha sur la corde de l'arc court et s'écartant un peu de la jeune femme il lui dit:


" bien maintenant tu ramènes la corde de manière a ce que l'encoche soit juste devant ton œil, tu vises et tu lâche la corde "


Raki remarqua alors qu'il était devenu rouge au simple fait d'avoir serré le corps de Yuuki contre le sien.

* il m'arrive quoi la ressaisit toi Raki bon sang *

Raki observa un peu ce que faisait la jeune femme histoire de voir si elle ne faisait pas d'erreur dans les mouvement pour tiré.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Angel

Yuuki Angel


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans mon kimono...

petit apprentissage ( pv: Yuuki ) Empty
MessageSujet: Re: petit apprentissage ( pv: Yuuki )   petit apprentissage ( pv: Yuuki ) Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:04

Au long de se petit chemin elle était en train d'observer cet endroit étrange a sons regard mes si chaleureux enfin on peux dire sa, il faut dire que les gout de yuuki était particulièrement spécial Tout en l'écoutent attentivement celui-ci se pressente et lui propose d'être sont sensei elle lui tend un sourire chaleureux et répond !

-enchanter et pour ta proposition cela ne me dérange pas sa me changera ^^

Il continue leur chemin arriver a la place d'entrainement il s'arrête et taku lui montre les geste a faire elle reste alors concentrée, après quelque minute elle lâche enfin sa prise celle-ci tombe sur le coter...

-nyaaa j'ai pas réussi TT,TT

Elle se retourne et le regarde d'un haire un peux triste et remarque qu'il était devenu étrangement rouge et se mes doucement a rire intérieurement puis après quelque seconde elle se calme et dit !

-dessoler je n'est pas réussi >W<


(desoler sais pas la perfection mes pas trop le temps TT.TT)
Revenir en haut Aller en bas
Raki Mibu
| Leader Shikaku |
Raki Mibu


Masculin Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 33
Localisation : derrière toi...entrain de t'égorger

petit apprentissage ( pv: Yuuki ) Empty
MessageSujet: Re: petit apprentissage ( pv: Yuuki )   petit apprentissage ( pv: Yuuki ) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:40

Raki avait sourit quand la jeune femme avait raté son tir, envoyant la flèche qui se brisa contre le mur. Raki s'avança derrière Yuuki et lui positionnant a nouveau l'arc dans les mains il encocha la flèches et accompagna yuuki dans son mouvement, quand la flèche partie ce coup la, elle toucha la cible au niveau de la jambes. Raki avança vers la cible pour retiré la flèches et l'examina pour voir si elle n'était pas fendu ou brisée. Puis il la remit dans son carquois en retournant auprès de Yuuki. Une fois la il lui dit:

" bon bas je vois que tu as compris un peu le principe. continue de t'exercer pendant que je vais chercher quelque chose "


Raki la laissa la a s'exercer, puis sortant un peu en ville il alla chercher deux canettes de soda a un distributeur, il ne pouvais quasiment plus supporter les gens du village et leurs regard a son approche ainsi que leur geste de recule. Raki les ignora et retourna a l'académie avec les deux soda et en donna un a Yuuki puis il alla s'assoir contre le mur, pensant de plus en plus a s'en aller de konoha.
Revenir en haut Aller en bas
 
petit apprentissage ( pv: Yuuki )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au pays.( pv yuuki)
» presentation yuuki ♥(fini)
» arrivée à konoha (pv avec yuuki )
» Une rencontre bien chaleureuse [Pv Yuuki]
» Un premier bain plutot bon ( pv Yuuki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai RPG :: Shinobi's World :: Hi no Kuni :: Konoha Gakure no Sato :: Academie-
Sauter vers: