Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 accident ( pv avec liun )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Masculin Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31

accident ( pv avec  liun ) Empty
MessageSujet: accident ( pv avec liun )   accident ( pv avec  liun ) Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:56

Kitsu se promenait un peu dans le village , cela fesait déjà 3 jours qu'il n'avait pas eu de mission et il s'ennuyait , il se promena dans la rue centrale et puis regarda le ciel en soupirant , c'est au même moment d'inattention qu'il cogna quelqu'un et la fit tomber à terre lui avec

* ET MERDE *

Désolé c'est ma faute

Il se releva et s'excusa encore
Revenir en haut Aller en bas
Liun Katsuyaka

Liun Katsuyaka


Féminin Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 35
Localisation : Sur une chaise

accident ( pv avec  liun ) Empty
MessageSujet: Re: accident ( pv avec liun )   accident ( pv avec  liun ) Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:05

Pffff....qu'elle ennuie !
On avait accorder à Liun une mission spéciale. elle s'attendait elle à un assassinat ou quelquechose dans le genre ! Mais non..."Mission d'infiltration visant à connaitre les objectifs de Suna." Tu parle d'une mission !
En plus, cette ville est très salle et il fait chaud. Comment veut tu faire quelquechose d'interessant là dedans ? Liun leva les yeux au ciel et soupira...quand soudain elle rentra sur quelqu'un et tomba.

*Aïe !*

Elle se massa le postérieur et rouvrit son oeil droit pour voir l'accusé : un garçon blondinet, plutôt mignon pour Liun

*Tiens, tiens...une proie interessante ? Le moment parfait pour jouer la comédie*

-Aïe aïe aiïe ! Je crois que vous m'avez briser quelquechose !

Elle le regarda froidement de ses yeux gris, tout en se massant ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Masculin Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31

accident ( pv avec  liun ) Empty
MessageSujet: Re: accident ( pv avec liun )   accident ( pv avec  liun ) Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:15

Kitsu regarda la jeune fille et puis il prit un regard un peu géné et rougit de honte , il s'approcha de la jeune fille et dit :

Excusé moi dites moi où vous avez mal je vais voir ce que je peux faire

Il retira son sac à dos et puis sortit une pommade et aussi un bandage , il regarda la jeune fille et il la trouvait très belle .
Revenir en haut Aller en bas
Liun Katsuyaka

Liun Katsuyaka


Féminin Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 35
Localisation : Sur une chaise

accident ( pv avec  liun ) Empty
MessageSujet: Re: accident ( pv avec liun )   accident ( pv avec  liun ) Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:23

Le garçon se mit à rougir devant Liun

*Qu'il est mignion la tête cramoisie !* pensa-t-elle

Il s'excusa et lui proposa de lui faire passer de la pommade sur l'endroit ou elle à mal...

*He he he...petit vicieux và. Tu veux me toucher les fesses ? Mais on tout le temps, ne t'inquiète pas...je sens que je vais m'amuser finalement...*

Elle prit un air choqué, puis annonça d'une voix théatrale

" Ha ! Pervers ! Comment osez-vous essayer de violer une jeune fille innoncente dans la rue et..."

Grosse boulette : son bandeau de Kumô etait encore attaché sur son front !

"Et...et...qui de plus est la fille du Kage du village caché de Kumô venue en diplomatie !"

*Pour vu qu'il ne le connaisse pas...*

Elle se leva et le regarda, le visage malsain.

"Je me demande ce que penserais vos supérieurs quand ils sauront ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Masculin Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31

accident ( pv avec  liun ) Empty
MessageSujet: Re: accident ( pv avec liun )   accident ( pv avec  liun ) Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:31

Kitsu regarda la jeune fille un peu bête , il commença à s'affoller , il la regarda quand celle-ci le prenait pour un violeur , il la regarda bouche bée quand elle lui dit qu'elle était la fille du kage de Kumo , il la regarda toujours bouche bée et avec un frisson , il lui tendit une main et dit :

Désolé je voulais juste vous aider , si vous avez besoin de quelque chose , je serais entièrement à votre service !
Revenir en haut Aller en bas
Liun Katsuyaka

Liun Katsuyaka


Féminin Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 35
Localisation : Sur une chaise

accident ( pv avec  liun ) Empty
MessageSujet: Re: accident ( pv avec liun )   accident ( pv avec  liun ) Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:38

Elle se retourna, pour ne pas qu'il puisse voir son sourire. Ce garçon s'excusa, et dit qu'il est entièrement à son service. C'est une des phrase que Liun adore. Elle reflechit en silence à ce qu'elle pouvait bien lui demander...entièrement à son service ? C'et interessant...non, il faut faire durer le service. D'abord, ce montrer capricieuse, pourquoi pas "un peu" d'argent, pour le débuts...

"Humm...vous ètes polis au moins. Aller, puisque vous vous trouver courtois, je saurais tout oublier si vous me donner 300 000 Ryô..."
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Masculin Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31

accident ( pv avec  liun ) Empty
MessageSujet: Re: accident ( pv avec liun )   accident ( pv avec  liun ) Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:44

Kitsu commença à s'affoler quand la jeune fille lui demanda 300 000 ryos pour oublier tout mais le problème que au début il vivait avec l'argent de son héritage mais maintenant , il vit avec un salaire et il n'avait pas 300 000 ryos , il regarda la jeune fille et lui dit :

Je n'ai que 250 000 ryos sur moi

Il commença à s'affoler et puis regarda le ciel maudissant le jour où il devait une énorme dette à quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Liun Katsuyaka

Liun Katsuyaka


Féminin Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 35
Localisation : Sur une chaise

accident ( pv avec  liun ) Empty
MessageSujet: Re: accident ( pv avec liun )   accident ( pv avec  liun ) Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:52

250000, c'est déjà pas mal. Hum, non, ne pas se montrer trop gentille. Et si on allait faire du shopping ? En faire un caddie peut ètre très amusant. Elle se retourna. Il a les yeux verts ou bleus ? Un beau blond aux yeux bleus...encore jamais essayé. Elle le foudroya du regard, généralement, les hommes baissent les yeux, sauf que sa poitrine et en dessous, et ça la satisafait plutôt bien...Liun afficha un visage déçut.

"C'est tout ? Je vous demande une bricole ou vous n'etes même pas capable de me satisfaire ? Très décevant. Bon, garder votre argents. Puisque vous avez décider de me servir, ça tombe bien...Je voulais m'acheter de nouveaux sous vêtements...si vous m'accompagner ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Masculin Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31

accident ( pv avec  liun ) Empty
MessageSujet: Re: accident ( pv avec liun )   accident ( pv avec  liun ) Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:55

Kitsu regarda la jeune fille un peu géné et quand celle-ci lui dit qu'elle allait s'acheter des sous vêtements et qu'elle lui dit de l'accompagner Kitsu rougit et puis dit :

Comme j'ai promis de faire ce que vous voulez , je vous suis .

Il était énormément géné de la suivre mais une promesse est une promesse
Revenir en haut Aller en bas
Liun Katsuyaka

Liun Katsuyaka


Féminin Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 35
Localisation : Sur une chaise

accident ( pv avec  liun ) Empty
MessageSujet: Re: accident ( pv avec liun )   accident ( pv avec  liun ) Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:00

Elle changea d'un seul coup d'expression.

"Très bien ! Alors suis moi, mais d'abord, un cadeau pour ta servitude"

Elle avança doucement vers lui, et lui embrassa sa joue droite, en appliquant bien sa lèvre sur la chair du jeune homme. Elle l'huma, il sent la lavande, on dirait...

"Bien ! Suis moi maintenant ^^ !"

Elle partit devant en chantonnant...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Masculin Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31

accident ( pv avec  liun ) Empty
MessageSujet: Re: accident ( pv avec liun )   accident ( pv avec  liun ) Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:05

Kitsu regarda le jeune fille et puis quand celle-ci lui donna un baiser sur le front , il devint rouge comme une tomate et puis il la regarda et lui dit :

Je ne me suis pas encore présenté Je m'appelle Kitsu Hataki et vous ?

Il la suivit et regarda bien devant lui pour ne pas avoir encore un même type d'accident
Revenir en haut Aller en bas
Liun Katsuyaka

Liun Katsuyaka


Féminin Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 35
Localisation : Sur une chaise

accident ( pv avec  liun ) Empty
MessageSujet: Re: accident ( pv avec liun )   accident ( pv avec  liun ) Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:12

Liun avançait en chantonnant toujours. Le garçon lui demanda son nom, toujours encore géner. Il lui demanda son nom. Liun alla parler, mas se rappella au dernier moment

*Fais gaffe ! Tu es la fille du Kage !*

"Euh...Liun..."

*MERDE ! C'est quoi déjà son nom à cet enfoiré de Kage !*

Elle changea de sujet en pointant du doigt un magasin qui lui a l'air d'ètre parfait.

"Oh ! Voila exactement ce qu'il me faut !"

Elle s'y avançat en tirant ce certains Kitsu par la main.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Masculin Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31

accident ( pv avec  liun ) Empty
MessageSujet: Re: accident ( pv avec liun )   accident ( pv avec  liun ) Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:15

Kitsu regarda liun quand elle allait dire son nom , elle changea de sujet et montra un magasin , il fut tiré sa maib par elle et puis entra dans le magasin en question , il soupira discrètement et puis regarda liun :

qu'est ce que tu as besoin dans ce magasin ?
Revenir en haut Aller en bas
Liun Katsuyaka

Liun Katsuyaka


Féminin Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 35
Localisation : Sur une chaise

accident ( pv avec  liun ) Empty
MessageSujet: Re: accident ( pv avec liun )   accident ( pv avec  liun ) Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:20

Le magasin semblait interessant...Elle fila coté lingerie féminine. Kitsu lui demanda ce qu'elle voulait.

*J'en sais rien moi ! Tiens, un soutien gorge non coussinné...*

Elle en prit un qui semblait bien trop court pour elle et demanda, la main droite sur le soutien-gorge, l'autre sur sa poitrine.

"Tu crois qu'il m'iras ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Masculin Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31

accident ( pv avec  liun ) Empty
MessageSujet: Re: accident ( pv avec liun )   accident ( pv avec  liun ) Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:25

Kitsu regarda liun et puis quand elle lui demanda si un soutien gorge lui allait , il regarda un peu bêtement et lui dit :

Oui je pense Je ne mit connait pas trop en femme

Il la regarda comme si il venait de dire un bêtise mais il pensa surement qu'il en dis une
Revenir en haut Aller en bas
Liun Katsuyaka

Liun Katsuyaka


Féminin Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 35
Localisation : Sur une chaise

accident ( pv avec  liun ) Empty
MessageSujet: Re: accident ( pv avec liun )   accident ( pv avec  liun ) Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:31

Liun le regarda avec étonnement et éclata de rire. Elle n'avait jamais vus ça ! Il ne semblait pas timide pourtant ? Il lui répond qu'il ne s'y connait pas trop ! Elle lui prit la main et l'emmena dans les cabine d'essayage. Elle voulait lui montrer un avant gôut. Elle repoussa le rideau et retira sa veste, Il n'y avait pas beaucoup de place pour deux mais bon. Liun décrocha son soutien gorge. A moitié nue, elle s'exhiba devant Kitsu et lui dit d'une voix ironique et cruel :

"Tu vois, ça on appelle ceci des seins , mon puceau!"
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Masculin Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31

accident ( pv avec  liun ) Empty
MessageSujet: Re: accident ( pv avec liun )   accident ( pv avec  liun ) Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:36

Kitsu rougit un peu et puis il la regarda et quand elle l'emmenna dans la cabine , il la regarda avec de grand yeux , il n'arrivait plus à bouger de son chef et puis quand elle retira sa veste devant Kitsu , il rougit et ferma les yeux

Mais que faites vous ?

Il garda les yeux fermé quand liun lui dit que c'était des seins , il savait ce qu'était des seins mais il n'avait jamais fait l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Liun Katsuyaka

Liun Katsuyaka


Féminin Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 35
Localisation : Sur une chaise

accident ( pv avec  liun ) Empty
MessageSujet: Re: accident ( pv avec liun )   accident ( pv avec  liun ) Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:42

Un peu de pratique ne lui ferat pas de mal, il est géné, serait-il vraiment puceau ? Elle disait ça pour l'embeter, elle ne le pensais pas.

"Ne me dit pas qu'un garçon aussi joli que toi...et vraiment puceau ?"

Liun trouvait cela en même temps romantique et comique. Un puceau comme celui-ci, c'est rare. Hmm...que faire ?

"Je ne fais qu'éveiller ta sensualité...ouvre les yeux. Ne t'inquiète pas, je ne vais rien te faire...pour l'instant."
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Masculin Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31

accident ( pv avec  liun ) Empty
MessageSujet: Re: accident ( pv avec liun )   accident ( pv avec  liun ) Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:45

Kitsu écouta les paroles de liun et puis ouvrit les yeux et lui dit :

Non je ne suis pas puceau c'est juste que ça me gène quelque fois de le faire et surtout dans une cabine d'essayage

Il regarda liun et puis celle-ci lui dit d'éveiller sa sensualité , il se disait qu'elle voulait vraiment le faire
Revenir en haut Aller en bas
Liun Katsuyaka

Liun Katsuyaka


Féminin Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 35
Localisation : Sur une chaise

accident ( pv avec  liun ) Empty
MessageSujet: Re: accident ( pv avec liun )   accident ( pv avec  liun ) Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:49

Liun le regardat avec un regard déçut. Alors il n'est pas puceau ? Dommage, ça aurrait put etre drôle...

"Bon, bon bon...très bien j'essaye ce soutient-gorge..."

Elle lui demanda quand même :

"Tu es avec quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Masculin Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31

accident ( pv avec  liun ) Empty
MessageSujet: Re: accident ( pv avec liun )   accident ( pv avec  liun ) Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:55

Kitsu regarda liun et puis il soupira , il mentait à celle-ci , et son tique que quand il mentait il était en train de le faire c'est de soupirer , il la regarda et puis lui dit :

Je l'avoue oui je suis puceau et alors ?

puis quand elle lui demanda si il était avec quelqu'un , il fit signe que non

non je suis seul
Revenir en haut Aller en bas
Liun Katsuyaka

Liun Katsuyaka


Féminin Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 35
Localisation : Sur une chaise

accident ( pv avec  liun ) Empty
MessageSujet: Re: accident ( pv avec liun )   accident ( pv avec  liun ) Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:02

Un doux sourire victorieux s'afficha aux lèvres de Liun. Il était bien puceau. Qu'est-ce-que ça fait ? Mais voyons...tout...Elle esseya d'agraffer ce soutien-gorge, mais il lui serra trop la poitrine qu'elle finit par abandonner. Elle regarda Kitsu.

"Ne t'inquiète pas, mon petit. Je n'ai jamais dit que je voulais voir ton engin (enfin...pas maintenant !) mais juste te rendre...moins coincé."

Elle pronça ce dernier mot avec une voix forte.Finalement, elle rangea tout et sortit de la cabine.

"Ah ! ça ma ouvert l'appetit ! Invite moi à un restaurant. Un classe bien sur...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Masculin Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31

accident ( pv avec  liun ) Empty
MessageSujet: Re: accident ( pv avec liun )   accident ( pv avec  liun ) Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:09

Kitsu sortit en même temps que liun et puis quand elle lui dit qu'elle avait faim , il remarqua aussi qu'il avait faim , elle lui dit lui dit de l'inviter à un restaurant , et un classe , il n'avait mangé que sa propre cuisine mais si elle voulait aller dans un restaurant , il soupira et puis dit :

J'en connais un qui est plutôt bon
Revenir en haut Aller en bas
Liun Katsuyaka

Liun Katsuyaka


Féminin Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 35
Localisation : Sur une chaise

accident ( pv avec  liun ) Empty
MessageSujet: Re: accident ( pv avec liun )   accident ( pv avec  liun ) Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:13

"Très bien je te suis !"

Elle lui prit la main d'un geste tout à fait innoçent. Qu'on le voyent avec une kunoichi de Kumô risuqe d'ètre choquant, synonyme d'amusant pour Liun.

"Tu sais, ça m'étonne que tu sois puceau. Tu es très beau..."

Elle posa sa tête sur son épaule, toujours aussi innoncent.

"Emmene moi à ton resto."
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Masculin Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31

accident ( pv avec  liun ) Empty
MessageSujet: Re: accident ( pv avec liun )   accident ( pv avec  liun ) Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:17

Kitsu regarda liun quand elle lui dit que ça l'étonnait qu'il était puceau parce qu'il était très beau , il rougit et puis l'amena au fameux restaurant , c'était un restaurant 3 étoiles et Kitsu y allait souvent quand il avait faim mais qu'il était très épuisé , il entra avec liun et puis demanda à un serveur :

Y-a t-il une table de libre ?
Revenir en haut Aller en bas
 
accident ( pv avec liun )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrivé pour une mission ( pv avec liun )
» Liun Katsuyaka
» rencontre en foret ( pv: liun )
» Rencntre avec le ninja copieur (je sais il est nul le titre mais bon ...) (pv avec ayane)
» rencontre avec une légende ( pv avec Kyo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai RPG :: Shinobi's World :: Kaze no Kuni :: Suna Gakure no Sato :: Rue Centrale-
Sauter vers: