Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 accident ( pv avec liun )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Masculin Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31

accident ( pv avec  liun ) - Page 2 Empty
MessageSujet: accident ( pv avec liun )   accident ( pv avec  liun ) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:56

Rappel du premier message :

Kitsu se promenait un peu dans le village , cela fesait déjà 3 jours qu'il n'avait pas eu de mission et il s'ennuyait , il se promena dans la rue centrale et puis regarda le ciel en soupirant , c'est au même moment d'inattention qu'il cogna quelqu'un et la fit tomber à terre lui avec

* ET MERDE *

Désolé c'est ma faute

Il se releva et s'excusa encore
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Liun Katsuyaka

Liun Katsuyaka


Féminin Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 35
Localisation : Sur une chaise

accident ( pv avec  liun ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accident ( pv avec liun )   accident ( pv avec  liun ) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:21

Le serveur leur proposa une table, au coin du mur, et les accompagna, avant de leur donner la carte. Naturellement, rien n'interessait Liun là-dedans. Pour embéter Kitsu, elle choisit les 5 plats les plus chèrent.

*N'oublie pas que tu me doit 300 000 ryôs !*
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Masculin Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31

accident ( pv avec  liun ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accident ( pv avec liun )   accident ( pv avec  liun ) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:46

Kitsu regarda liun et vit qu'elle choisit les 5 plats les plus chères au moins ils étaient encore dans ses moyens, il sut choisir quelque chose et puis il attendit que le serveur apporte les plats

oui oui je sais je sais

quand il les apporta , il mangea son plat en quelques minutes et puis il regarda liun en attendant qu'elle finisse
Revenir en haut Aller en bas
Liun Katsuyaka

Liun Katsuyaka


Féminin Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 35
Localisation : Sur une chaise

accident ( pv avec  liun ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accident ( pv avec liun )   accident ( pv avec  liun ) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:50

Liun ne mangeait pas, elle grignotait un peu tous les plats. La cuisine de Suna était un peu trop épicé à son gouts...Elle réfléchit, puis répondit, l'air d'avoir trouver une excellente idée. Elle s'approcha de la tête de kitsu et lui dit:

"Voila ce qu'on va faire. Maintenant, tes 300 000 Ryôs vont se transformer en ...100 points. Tu as pour l'instant accomplis 0 points ^^. Je vais te poser d'abord...une question..."

Elle reprit un morcea, puis annonça :

"Qu'elle est la longueur de ton pénis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Masculin Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31

accident ( pv avec  liun ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accident ( pv avec liun )   accident ( pv avec  liun ) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:03

Kitsu regarda liun et puis il rougit un peu pourquoi elle lui posait cette question , il répondit quand même :

En érection 17 cm et au repos 9 cm


Kitsu rougit un peu plus et puis regarda les plats de liun qu'elle ne mangea que quelques bouchées
Revenir en haut Aller en bas
Liun Katsuyaka

Liun Katsuyaka


Féminin Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 35
Localisation : Sur une chaise

accident ( pv avec  liun ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accident ( pv avec liun )   accident ( pv avec  liun ) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:09

Liun parrassait ravie. Elle proposa à Kitsu les plats avec une main, si il avait envie de manger, qu'il y aille, puis se mit a descendre sa main vers elle.

"Humm...Pas mal...je t'accorde 10 points. tu as de la chance, je suis d'humeur gentille aujourd'hui."

Elle reflechit a la question suivante. Celle-ci sera un peu plus difficile...elle enleva sa chaussure gauche et se mit à lui faire du pieds...

"Deuxième question...Quelle est ta fréquence de masturbation ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Masculin Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31

accident ( pv avec  liun ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accident ( pv avec liun )   accident ( pv avec  liun ) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:15

Kitsu regarda liun avec de gros yeux et puis il prit un des plats de liun et puis il dit :

Je me masturbe .... tout les jours


Il était affreusement géné par les questions de liun pourquoi posait-elle autant de question , il mangea l'un des plats de liun et tout en restant concentrée puis il eut fini le plat , il ne pouvait plus rien avaler
Revenir en haut Aller en bas
Liun Katsuyaka

Liun Katsuyaka


Féminin Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 35
Localisation : Sur une chaise

accident ( pv avec  liun ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accident ( pv avec liun )   accident ( pv avec  liun ) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:21

Liun le regarda avec tendresse : il était mignion ! Il se masturbait tous les jours, malgré son physique, il était donc très timide...amusant...Son pieds continuait à s'aventurer entres les jambes de Kitsu.

*J'espère que ça l'excite, au moins...*

Cette pensée lui montra donc sa prochaine question. Elle reprit son air sérieux et hautain, et le fixa, les yeux dans les yeux. Elle lui dit d'une voix forte.

"Comment me trouve-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Masculin Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31

accident ( pv avec  liun ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accident ( pv avec liun )   accident ( pv avec  liun ) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:25

Kitsu sentit le pied de liun allez dans son entre jambes , son sexe commença à entrer en érection , il la regarda et quand elle lui demanda comment il la trouves , il dit :

Très belle et aussi .... très .... bonne


Il rougit après ce qu'il venait de dire puis il sourit timidement
Revenir en haut Aller en bas
Liun Katsuyaka

Liun Katsuyaka


Féminin Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 35
Localisation : Sur une chaise

accident ( pv avec  liun ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accident ( pv avec liun )   accident ( pv avec  liun ) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:32

Kitsu essaya le grand jeu en lui affirmant qu'elle était belle et bonne. Sa voix était enroué et faible, généralement, ça montre que l'on pense vraiment à ce qu'on dit. Liun commença à bien l'apprécier, finalement. Il était rouge comme une tomate.

"C'est gentil ça...hmm ? Je vois que ça durcit sur un coin de ton corps non ?"

Elle prononça ses mots avec crualitée. Puis, elle se leva.

"Bien, je me sens un peu ballonnée...et si on allait au sauna pour se détendre ?"

Elle se leva, hésita puis l'embrassa avec attention sur la bouche, en faisant rouler ses lèvres en tonneau. Elle recula, puis lui annonça avec un grand sourire

"Tu paye, hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Masculin Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31

accident ( pv avec  liun ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accident ( pv avec liun )   accident ( pv avec  liun ) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:36

Kitsu regarda liun quand elle lui dit qu'elle voulait allé au sauna , il sourit et puis quand elle se leva et l'embrassa sur labouche , il rougit énormément , il la regarda et puis quand elle lui dit qu'il payait , il regarda son porte feuille et vit qu'il lui restait assez pour un petit tour au sauna

Oui bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Liun Katsuyaka

Liun Katsuyaka


Féminin Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 35
Localisation : Sur une chaise

accident ( pv avec  liun ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accident ( pv avec liun )   accident ( pv avec  liun ) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:42

Elle prit ses affaires, mais resta debouts. Tiens tiens...et si on jetait le masque tout de suite ? Elle afficha un regard encore plus dur envers Kitsu et lui dit :

"Au fait, je m'appelle Liun Katsuyaka, et non pas Liun machin...enfin...Liun...bref tuma comprit. Je ne suis pas la fille du Kage de Kumô, je ne l'ai d'ailleurs presque pas vus. Ah si au tournois chunnins..bon on vas au Sauna ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Masculin Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31

accident ( pv avec  liun ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accident ( pv avec liun )   accident ( pv avec  liun ) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:46

Kitsu regarda liun avec des gros yeux depuis le début , elle se foutait de lui , il ne se mit pas en colère et puis il lui dit avec gentillesse :

Bien tu n'es pas la fille du kage et alors ? je t'invite toujours au sauna et oui on y va

Il se dirigea vers le sauna et soupira discrètement en réalité le mensonge qu'il avait dit c'était au sujet de son argent , il lui restait assez pour payer 1 semaines de nourritures mais il ne dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Liun Katsuyaka

Liun Katsuyaka


Féminin Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 35
Localisation : Sur une chaise

accident ( pv avec  liun ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accident ( pv avec liun )   accident ( pv avec  liun ) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:52

Deception. Kitsu ne s'était pas faché, juste soumis, comme si ce qu'elle venait de lui dire était sans importance. Liun n'aime pas beaucoup comme il lui a parler.

"Mauvaise réponse. Euh...onva dire que tu es à 20 points ok ? Oui...ça me semble bien."

Elle eut un petit rire et reprit la main de Kitsu de la même façon qu'au magasin...

[Suite au Sauna]
Revenir en haut Aller en bas
 
accident ( pv avec liun )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» arrivé pour une mission ( pv avec liun )
» Liun Katsuyaka
» rencontre en foret ( pv: liun )
» Rencntre avec le ninja copieur (je sais il est nul le titre mais bon ...) (pv avec ayane)
» rencontre avec une légende ( pv avec Kyo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai RPG :: Shinobi's World :: Kaze no Kuni :: Suna Gakure no Sato :: Rue Centrale-
Sauter vers: