Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 rencontre et combat voir plus ( pv avec keiji )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Naminé

Naminé


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/07/2009

rencontre et combat voir plus ( pv avec keiji ) Empty
MessageSujet: rencontre et combat voir plus ( pv avec keiji )   rencontre et combat voir plus ( pv avec keiji ) Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:23

Naminé était dans les montagnes de kaminari près d'un lac elle était en train de se baigner tranquillement après s'être entrainé d'arrache-pied depuis sa défaite à l'examen de chuunin , elle ne voulait plus avoir une défaite aussi humiliante , elle se recoiffa les cheveux et puis naga un peu dans le lac avant de sentir une présence proche d'elle :

Qui est Là ?
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada
| Chunin |
Keiji Wada


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : 18

rencontre et combat voir plus ( pv avec keiji ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre et combat voir plus ( pv avec keiji )   rencontre et combat voir plus ( pv avec keiji ) Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:34

Keiji marchait dans la montagne pour se détendre il venait de finir de la paperasse et de remettre les diplôme au quelque Chuunin qui avait réussit l'examen, celui en charge de le faire était tomber malade a cause d'un abus de technique suiton, maintenant qu'il en était débarrasser de cette corvée, il marchait

"franchement ......"

Keiji ne put finir sa phrase que quelqu'un dit "qui va la" ce qui l'amusa et il s'approcha de la voix pour remarquer que c'était une jeune fille qu'il reconnu car elle venait d'échouer a l'examen alors il sourit

"tu n'est pas prudente j'aurai put te tuer"

Keiji continua de s'avancer en souriant et s'assit sur un rocher tout proche de la jeune fille

"Keiji Wada Chuunin et toi tu est le genin"
Revenir en haut Aller en bas
Naminé

Naminé


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/07/2009

rencontre et combat voir plus ( pv avec keiji ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre et combat voir plus ( pv avec keiji )   rencontre et combat voir plus ( pv avec keiji ) Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:44

Naminé se cachait la poitrine qui était visible , elle ne s'était pas baigné habillé , elle regarda l'homme et puis lui dit :

Vous pourriez vous retournez le temps que je m'habille pervers

Elle le regarda avec fureur l'homme et puis elle espérait qu'il se retourne
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada
| Chunin |
Keiji Wada


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : 18

rencontre et combat voir plus ( pv avec keiji ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre et combat voir plus ( pv avec keiji )   rencontre et combat voir plus ( pv avec keiji ) Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:57

Keiji la regarda est remarqua qu'elle était nue juste après qu'elle lui dit, il soupira et se retourna avec un grand sourire et il riait intérieurement en pensant qu'il n'y avait pas grand chose a voir quoi que elle avait l'air pas si mal former que cela

"dit moi tu est bien l'un des genin qui ont raté l'examen,"

Keiji continuer de ne pas la regarder et se dit que les technique suiton son pas mal il n'avait pas vue les performance de la jeune fille donc il ne pouvez pas jugé son niveau
Revenir en haut Aller en bas
Naminé

Naminé


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/07/2009

rencontre et combat voir plus ( pv avec keiji ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre et combat voir plus ( pv avec keiji )   rencontre et combat voir plus ( pv avec keiji ) Icon_minitimeVen 17 Juil - 1:07

Naminé sortit de l'eau et se rhabilla vite , elle dit ensuite à keiji :

Oui je suis bien un des genin qui a raté l'examen des chuunins et je m'appelle Naminé enchanté

Elle sourit et puis quand elle fut habillé , elle prit un peigne et se recoiffa car sinon ils allaient être ébouriffés
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada
| Chunin |
Keiji Wada


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : 18

rencontre et combat voir plus ( pv avec keiji ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre et combat voir plus ( pv avec keiji )   rencontre et combat voir plus ( pv avec keiji ) Icon_minitimeVen 17 Juil - 1:14

Keiji se retourna et sourit a la jeune fille

"enchanté comme je te les dit je suis chuunin j'ai vu lors de l'examen que tu maitriser des technique suiton, même si je ne suis pas d'affinité suiton je peut t'aider a mieux les maitriser si tu veut"

Keiji parlait sérieusement après tout c'était bien le rôle des ainée d'aider les nouvelles générations , surtout que la jeune fille a une affinité suiton que Keiji voudrai étudier pour en comprendre le fonctionnement comme il avait comprit le fonctionnement du futon en terme de défense
Revenir en haut Aller en bas
Naminé

Naminé


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/07/2009

rencontre et combat voir plus ( pv avec keiji ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre et combat voir plus ( pv avec keiji )   rencontre et combat voir plus ( pv avec keiji ) Icon_minitimeVen 17 Juil - 1:24

Naminé regarda le sol , elle ne voulait pas se souvenir de sa cruelle défaite à l'examen , elle dit à keiji après que celui-ci lui dit qu'il voulait bien l'aider pour maitriser le suiton :

Oh merci c'est vraiment gentil de votre part

Elle sourit à keiji et puis regarda le ciel elle avait enfin trouvé quelqu'un pour l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada
| Chunin |
Keiji Wada


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : 18

rencontre et combat voir plus ( pv avec keiji ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre et combat voir plus ( pv avec keiji )   rencontre et combat voir plus ( pv avec keiji ) Icon_minitimeVen 17 Juil - 1:33

"bien pour commençait tu va m'attaquer de toute tes forces pour que je puisse voir ce qui te fait défaut , ensuite tu va me dire si tu préfère des technique offensive ou défensive car ce n'est pas la même chose, pour ton information mes Technique son défensive"

Keiji se leva et alla se mettre a quelque métre de la jeune fille pour lui laisser la place pour bien le visé et l'attaquer

"bien commençons"
Revenir en haut Aller en bas
Naminé

Naminé


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/07/2009

rencontre et combat voir plus ( pv avec keiji ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre et combat voir plus ( pv avec keiji )   rencontre et combat voir plus ( pv avec keiji ) Icon_minitimeVen 17 Juil - 1:43

Naminé se leva et puis regarda le jeune homme , elle sortit un kunai et puis fit rapidement des signes et envoya le kunai vers keiji :

Suiton la lame d'eau

Le kunai fut entouré d'eau et puis l'eau prit la forme du kunai et augmenta un peu sa vitesse , elle sourit voyant le kunai allé plus vite , elle n'avait jamai réussi à faire cette technique auparavant
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada
| Chunin |
Keiji Wada


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : 18

rencontre et combat voir plus ( pv avec keiji ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre et combat voir plus ( pv avec keiji )   rencontre et combat voir plus ( pv avec keiji ) Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:46

Keiji regarda le kunai entouré d'eau et remarqua que c'était la première fois selon lui que la technique marchait car elle était encore faible et imparfaite mais c'était facilement réparable. Keiji se déplaça de quelque centimètre et attrapa le kunai quand il fut au niveau de sa joue

"c'est un bon début, bien maintenant je te prit de vouloir me dire si tu préfère l'offensive a la défensive"
Revenir en haut Aller en bas
Naminé

Naminé


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/07/2009

rencontre et combat voir plus ( pv avec keiji ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre et combat voir plus ( pv avec keiji )   rencontre et combat voir plus ( pv avec keiji ) Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:17

Naminé regarda Keiji et puis elle regarda le ciel , elle fit vite des signes et puis dit :

Technique de genjutsu : illusion appeurante

Cette technique agit sur les peurs de son ennemi , elle sourit et puis alla dans le dos de keiji et dit :

Mon style est offensif
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada
| Chunin |
Keiji Wada


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : 18

rencontre et combat voir plus ( pv avec keiji ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre et combat voir plus ( pv avec keiji )   rencontre et combat voir plus ( pv avec keiji ) Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:49

Keiji fut prit dans l'illusion est vécu sa plus grande peur celle que Naga-san le tue pour l'avoir invoquer dans un combat mais il se libéra du sortilège assez rapidement mais pas assez pour empêcher la jeune fille de passez derrière son dos,

"certes ton style est offensive mais tu ne sais pas comment l'appliquer je te donne comme example le kunai de tout a l'heure au lieu de le faire gagner en vitesse avec de l'eau car cela est plutôt la spécialité du Futon"

Keiji prit le kunai et le lança contre un arbre qui fut transperçai de part en part

"essai plutôt avec le suiton de surprendre ton adversaire, d'abord tu va aller marchait sur l'eau stp"
Revenir en haut Aller en bas
Naminé

Naminé


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/07/2009

rencontre et combat voir plus ( pv avec keiji ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre et combat voir plus ( pv avec keiji )   rencontre et combat voir plus ( pv avec keiji ) Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:38

Naminé regarda l'eau et puis s'approcha et mit du chakra dans ses pieds et essaya d'ajuster son chakra et puis mit un pied , et regarda keiji :

Comme ça ?

Elle avança un peu et puis tomba dans l'eau et fut mouillé de la tête aux pieds , elle sortit de l'eau et puis se regarda et dit :

Et zut une robe toute neuve c'est vraiment mon jour
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada
| Chunin |
Keiji Wada


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : 18

rencontre et combat voir plus ( pv avec keiji ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre et combat voir plus ( pv avec keiji )   rencontre et combat voir plus ( pv avec keiji ) Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:20

"désoler je ne maitrise pas Katon donc je ne pourrai pas te sechai mais bon, je vois que ton chef d'équipe ne ta pas entrainer comme il faut"

Keiji soupira, il avait crut que le chef de la jeune fille l'avait entrainer au moins a monté au arbres mais apparemment pas

"bon j'ai une question tu sais marché sur les arbres,"

Le jeune homme regarda autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
Naminé

Naminé


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/07/2009

rencontre et combat voir plus ( pv avec keiji ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre et combat voir plus ( pv avec keiji )   rencontre et combat voir plus ( pv avec keiji ) Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:33

Naminé sourit à keiji et puis lui dit gentillement en essayant de secher ses habits sans se déshabiller :

Oui j'ai appris à monter aux arbres mais je n'arrive pas à marcher sur l'eau

Elle sourit et puis soupira , elle se déshabilla et puis dit :

Désolé de me déshabiller comme ça , il faut juste que je seche ma robe

Elle n'enleva pas ses sous vêtements
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada
| Chunin |
Keiji Wada


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : 18

rencontre et combat voir plus ( pv avec keiji ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre et combat voir plus ( pv avec keiji )   rencontre et combat voir plus ( pv avec keiji ) Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:21

"tu n'a pas a t'excuser c'est en partie ma faute j'aurai du prévoir le coup que tu tombe dans l'eau"

Keiji prit des branches d'arbres qui trainent par là , les réunit et y mit le feu pour que la jeune fille puisse faire sécher son vêtement assez vite

"bien maintenant tu va recommencer pour marcher sur l'eau, c'est exactement pareil que pour marcher sur un arbre sauf qu'il faut maintenir un flux continue de chakra."

Keiji se mit au milieu de point d'eau et sourit

"bien tu va tenter de marcher vers moi et si tu arrive, tu devra m'attaquer"
Revenir en haut Aller en bas
Naminé

Naminé


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/07/2009

rencontre et combat voir plus ( pv avec keiji ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre et combat voir plus ( pv avec keiji )   rencontre et combat voir plus ( pv avec keiji ) Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:22

Naminé regarda keiji et puis réessaya et puis elle avança , elle réussit à marcher sur l'eau et puis elle avança encore puis elle courru vers keiji et fit rapidement des signes et tendit sa main en avant :

Suiton la prison aqueuse

elle fonça encore plus vite vers lui en espérant que sa technique marche
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada
| Chunin |
Keiji Wada


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : 18

rencontre et combat voir plus ( pv avec keiji ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre et combat voir plus ( pv avec keiji )   rencontre et combat voir plus ( pv avec keiji ) Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:43

Keiji observer les progrès de la jeune fille et fut assez surprit qu'elle comprenne le fonctionnement de cet et technique, de plus elle arriver a courir tout de suite, Keiji ne réagit pas quand il fut emprisonner dans la prison aqueuse, il composa calmement des signe et frappa devant lui

"futon, dispersion de l'air"

la prison Aqueuse explosa de l'intérieur, Keiji utiliser les faiblesse des éléments pour les contré ses pour cela que même le Keton à du mal contre lui car grâce a sa technique il peut a volonté regrouper l'air ou alors la disperser pour ne plus laisser d'oxygène a un endroit bien précis comme devant la bouge de son adversaire pour les technique Katon ou faire exploser les bulle d'air contenu dans l'eau pour le suiton, c'était exactement ce qu'il venait de faire avec la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Naminé

Naminé


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/07/2009

rencontre et combat voir plus ( pv avec keiji ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre et combat voir plus ( pv avec keiji )   rencontre et combat voir plus ( pv avec keiji ) Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:41

Naminé perdit encore l'équilibre après la technique de keiji et puis elle tomba dans l'eau et se cogna la tête , elle ne remontait pas car elle était assomé , elle coulait tout doucement

* au secours *
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada
| Chunin |
Keiji Wada


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : 18

rencontre et combat voir plus ( pv avec keiji ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre et combat voir plus ( pv avec keiji )   rencontre et combat voir plus ( pv avec keiji ) Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:06

Quand Keiji regarda ou devait se trouver la jeune fille, il ne vit personne, ce qui l'inquiéta, car personne sur la rive et personne sur l'eau, il en déduisit rapidement que la fille avait coulée il enleva le haut de son armure et plongea dans l'eau pour secourir la jeune fille car apparemment elle était évanouie ce qu'il n'aimer pas, donc il la rejoignit et vit qu'elle n'avait plus d'air donc il composa des signes et créa un bulle d'air autour de la tête de la jeune fille avant de remonté doucement avec elle, car le poids de la partie basse de son armure le ralentissait.

Une fois Naminé remontait à la surface il la porta et l'allonger délicatement près du feu avant de mettre d'autre morceau de bois pour l'entretenir.


"j'espère qu'elle respire"

Keiji approcha sa main de la bouche de la jeune fille pour sentir si elle respirée ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Naminé

Naminé


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/07/2009

rencontre et combat voir plus ( pv avec keiji ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre et combat voir plus ( pv avec keiji )   rencontre et combat voir plus ( pv avec keiji ) Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:10

Naminé fut tirée sur la rive , mais elle était toujours dans les pommes mais le plus inquiétant c'est qu'elle ne respirait plus , elle était consciente mais ne savait pas respirer , elle sentit le chaud du feu mais elle ne pouvait rien dire ni respirer toujours
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada
| Chunin |
Keiji Wada


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : 18

rencontre et combat voir plus ( pv avec keiji ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre et combat voir plus ( pv avec keiji )   rencontre et combat voir plus ( pv avec keiji ) Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:18

Keiji remarqua que Namine ne respirait plus ce qui le fit soupirait, il prit quelque seconde pour regarder le points d'eau, son armure avait coulé ce qui ne l'arrangeait pas vraiment, car il avait perdu ses armes et la plupart de ses soins, après quelque seconde il entreprit de s'occuper de la fille et lui mit la tête en arrière avant de constatait qu'elle ne respirait toujours pas, il soupira et remonta le haut de la jeune fille jusqu'à la base de ses seins et lui toucha le ventre et la gorge avant de trouver ce qui bloque la jeune fille avait de l'eau coincer dans la plupart de ses voie respiratoire et dans les poumons[/i

"bon je suis désoler mais sa va faire un peut mal"

][i]Keiji se concentra et ferma les yeux avant de de composer deux signes et de mettre la main sur la poitrine de la genin et il augmenta la pression pour que tout l'eau sorte se qui réussit en partit, le reste dépendait du corps de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Naminé

Naminé


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/07/2009

rencontre et combat voir plus ( pv avec keiji ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre et combat voir plus ( pv avec keiji )   rencontre et combat voir plus ( pv avec keiji ) Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:39

Naminé sentit la main de keiji sur sa gorge et sur son ventre , quand il extrait une partie de l'eau , naminé arriva à respirer , elle toussa ce qui permit à l'eau qui restait de sortir , elle s'assit ensuite un peu faible et puis regarda keiji et lui sourit :

Merci de m'avoir sauvé !

elle lui donna un baiser sur la joue et puis rougit un peu , elle se redescendit ensuite son tee-shirt
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada
| Chunin |
Keiji Wada


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : 18

rencontre et combat voir plus ( pv avec keiji ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre et combat voir plus ( pv avec keiji )   rencontre et combat voir plus ( pv avec keiji ) Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:46

Keiji regarda la jeune fille se relevait, il soupira de soulagement après tout il ne voulait pas être la cause du décès de l'une des genin de son village, Keiji se leva avec lenteur et fit allonger la jeune fille doucement

"reste allongé encore un peut, tout l'eau n'est pas encore partie et bougeait maintenant ne serai pas profitable"

Keiji lui caressa la joue avant de d'aller vers le points d'eau et y disparut pendant de longue minute, il "tait aller récupéré son armure qui par chance s'était retrouver au plus profond du lac ce qui ne l'arrangeait pas vraiment car il espère ne pas faire inquiétée la jeune fille la haut
Revenir en haut Aller en bas
Naminé

Naminé


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/07/2009

rencontre et combat voir plus ( pv avec keiji ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre et combat voir plus ( pv avec keiji )   rencontre et combat voir plus ( pv avec keiji ) Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:57

Naminé regarda keiji et puis se rallongea , elle regarda le feu alors qu'il était reparti sous l'eau et puis elle regarda encore le feu et puis sortit son carnet à dessin et puis dessina et fit un dessin de keiji en attendant que celui-ci remonte , elle avait aussi enlevé ses habits pour qu'ils sêchent et elle attendit avec patience ce dernier
Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre et combat voir plus ( pv avec keiji )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shoton vs Fuuton (combat avec keiji)
» Combat (pv Keiji Wada)
» à l'académie ( pv avec youpi et keiji )
» chez naminé ( pv avec keiji)
» combat ( pv avec raki )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai RPG :: Shinobi's World :: Taikyu no Kuni :: Kaminari no Kuni :: Kumogakure-
Sauter vers: