Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Jinchuuriki vs jichuuriki (combat amical avec naruto)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Killer Bee

Killer Bee


Masculin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Dans le monde...

Jinchuuriki vs jichuuriki (combat amical avec naruto) Empty
MessageSujet: Jinchuuriki vs jichuuriki (combat amical avec naruto)   Jinchuuriki vs jichuuriki (combat amical avec naruto) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:38

* Killer alla dans la clairiere indique, se mit a distance raisonable de naruto puis lui dit :*

"je n'utilise pas mes katanas et nous n'utilisons pas nos demons, un combat sans trop de degats, ok ?"

*Il ne fallait pas qu'il laisse hachibi se melait de tout ça... mais le demon le sentit et interrieurement une conversation se lança :
-Allez laisse moi demonter kyubi, lui briser les os, le demembre, le...
-Oh ta gueule, imbecile, on fait un combat amical.
-rhoo mais une occasion pareil c'est...
-laisse tomber le ruminant, je vais m'amuser avec cet enfant. YEAH!!!!
-bon alors je reste dans mon coin si tu te mets a faire des rimes pauvre...
-oui tu dis...

Tandis qu'il reprenait ses esprit il regarda le jeune uzumaki en face de lui...*
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/07/2009

Jinchuuriki vs jichuuriki (combat amical avec naruto) Empty
MessageSujet: Re: Jinchuuriki vs jichuuriki (combat amical avec naruto)   Jinchuuriki vs jichuuriki (combat amical avec naruto) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:08

Naruto rejoint killer en ce mettant en face de lui. Il se trouver sur une prairie assez belle et il y avait une légère bourrasque de vent. Lorsque killer dit a Naruto que l'on utilise pas nos démon, Naruto fut d'accord

"je suis d'accord avec toi ça sera juste un combat amical"

une conversation avec kyuubi se fait a l'intérieure de Naruto

"-laisse moi utiliser ton corps pour tuer ce minus "
-hors de question ça sera juste un combat amical sans plus avec aucun mort"
-c'est comme tu veut mais un jours ou l'autre je serai libre tu verra"


après cette conversation, Naruto commence le combat en regardant killer

"maintenant on peut commencer le combat. KAGE BUNING NO JUTSU"

près de 20 clones apparait. Juste quatre clones frappe killer pour le faire décoller du sol tandis que le cinquième frappe killer dans les airs pour le faire percuter au sol violemment. Juste après, Naruto se met sur ces gardes

"il faut que je sois prêt au cas ou il m'attaque par la suite"
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee

Killer Bee


Masculin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Dans le monde...

Jinchuuriki vs jichuuriki (combat amical avec naruto) Empty
MessageSujet: Re: Jinchuuriki vs jichuuriki (combat amical avec naruto)   Jinchuuriki vs jichuuriki (combat amical avec naruto) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:18

*Killer ne comprit pas tout a fait se qu'il se passa c'etait soudain mais lorsqu'il toucha le sol, il se releva et fit un sourire au blondinet :*

"Bien, pas mal, mais esquive ça...''

*Killer etait deja face a naruto, il faut dire que killer n'est pas un simple maitre sabreur, c'est un expert en taijutsu et il utilise son raiton plus a distance ou pour se defendre, en prenant Naruto par surprise et a une distance si restreinte le jeune homme ne pouvais s'attendre qu'a une seule chose, une attaque de taijutsu.

Un coups de poing percuta naruto dans la machoire le faisant rouler plus loin, mais des que le jeune Uzumaki se releva, killer fonça sur lui a une vitesse folle et dit en chantonant :*

"Vole, comme un papillion qui s'envole..."

*Puis un coups de tibia cuirasser par la jambiere de killer se dirigea vers le visage de naruto...*
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/07/2009

Jinchuuriki vs jichuuriki (combat amical avec naruto) Empty
MessageSujet: Re: Jinchuuriki vs jichuuriki (combat amical avec naruto)   Jinchuuriki vs jichuuriki (combat amical avec naruto) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:29

Naruto utilise un de ces clones pour contrait le coup de pied de killer. Ceci créa une épaisse couche de fumée, Naruto est prêt a contre attaquée quand il sentit tout un coups un très mauvais pressentiment qui vient de konoha même. Naruto se dit dans sa tête

*merde je sent a très mauvais pressentiment je sens que konoha est en train de faire attaquer par des ennemie et que ça va barder*

Naruto regarde killer

"je suis désoler killer mais on doit remettre ce combat a plus tard car konoha est en train de se faire attaquer mais veut tu nous prêter main forte pour sauver notre village et n'hésite pas a utiliser ton bijuu contre les autres mais aussi tout en fessant gaffe a konoha"
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee

Killer Bee


Masculin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Dans le monde...

Jinchuuriki vs jichuuriki (combat amical avec naruto) Empty
MessageSujet: Re: Jinchuuriki vs jichuuriki (combat amical avec naruto)   Jinchuuriki vs jichuuriki (combat amical avec naruto) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:45

"ah c'est quoi le probleme ?"

*Il prit son sac, ses katanas et commença a approcher de naruto, sa mission etait diplomatique a konoha et il devait proteger sa mission et par extension : Konoha. Il sourit et dit :*

"Allons voir sa ok ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Jinchuuriki vs jichuuriki (combat amical avec naruto)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit combat amical contre Nakamaru
» combat (pv Naruto)
» combat ( pv avec raki )
» rencontre et combat voir plus ( pv avec keiji )
» Shoton vs Fuuton (combat avec keiji)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai RPG :: Shinobi's World :: Hi no Kuni :: Forêt de Konoha-
Sauter vers: