Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Shoton vs Fuuton (combat avec keiji)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lenzen Hyotori

Lenzen Hyotori


Masculin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Derriere toi...

Shoton vs Fuuton (combat avec keiji) Empty
MessageSujet: Shoton vs Fuuton (combat avec keiji)   Shoton vs Fuuton (combat avec keiji) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 5:35

*Lenzen avait passe la matinedans le village de konoha.
Ce village et cette foret lui rappelaient tant de souvenirs... il s'assit dans l'herbe d'une clairiere proche du monument aux morts. Cette clairiere par exemple lui rappelait sa rencontre avec kakashi hatake et son equipe de minables, tout particulierement un jeune imbelice portant des enormes lunettes.*

[i]Quel con c'etait celui là...[/i]se dit-il.

*En effet, Kakashi et son groupe etait agés de 4 ans de plus que lui et adorés venir l'embeter depuis qu'il avait envoyé bouler un autre garçon de l'age de kakashi, un "mec aux sourcils et a la coupe de cheuveux hideuse". Kakashi aimait commenter le style de lenzen le traitant d'incapable que j'aimais il n'arriverait a combattre en utilisant le shoton mais Lenzen restait impassible jusqu'au jour où il emprissonna les bras et les jambes de Obito dans le cristal en menacant de les brisées d'un simple coup mais leur sensei "l'eclair jaune de Konoha" ordonna a Lenzen d'annuler sa technique et obligea le groupe a lui faire ses excuses, tous obéirent, tous sauf Kakashi qui partit en traitant Obito de bon a rien.*

[i]Kakashi... le fils du croc blanc de konoha... [/i]

*Tandis qu'il se rappelait ceci une personne entra dans la clairiere...*
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada
| Chunin |
Keiji Wada


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : 18

Shoton vs Fuuton (combat avec keiji) Empty
MessageSujet: Re: Shoton vs Fuuton (combat avec keiji)   Shoton vs Fuuton (combat avec keiji) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:39

Keiji était relativement furieux car il venait de terminait un combat avec le démon renard qui s'était enfui avant la fin en se déclarant gageant alors que Keiji était toujours debut.
Keiji resta un moment dans cette état d'esprit de colère, lui de normal si calme venait de perdre son sang froid.


*enfoi** de démon renard*

Keiji entra dans un clairière et remarqua un homme, il ne pouvait pas voir son visage mais il l'avait déjà vu quelque part, il tenta de s'en souvenir mais seul son costume lui rappelait qu'il l'avait déjà vu dans le bingo book de Konoha, qu'il avait prit a un jounin.

"salut"

Keiji avait besoin de se calmer les nerf et cette homme tombait très bien"
Revenir en haut Aller en bas
Lenzen Hyotori

Lenzen Hyotori


Masculin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Derriere toi...

Shoton vs Fuuton (combat avec keiji) Empty
MessageSujet: Re: Shoton vs Fuuton (combat avec keiji)   Shoton vs Fuuton (combat avec keiji) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:51

*Lenzen observait l'homme qui se tenait de l'autre cote de la clairiere. Il avait l'air haineux et impulsif pourtant cet homme le salua. Il remarqua que l'homme etait un ninja de kumo et que celui-ci l'observait. Il avait du le reconnaitre, Lenzen etait sur ses gardes.*

"bonjour, que me voulez-vous messieur?"

*Sa voix ne denote ni peur, ni inquietude, ni hargne : elle etait neutre comme a son habitude. Lenzen se mit a regarder attentivement la clairiere essayant d'y deceler une quelconque embuscade de chasseur de deserteurs mais il n'y avait rien. *

[i]Au moins si il y a combat je ne serai pas en inferiorite numerique.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada
| Chunin |
Keiji Wada


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : 18

Shoton vs Fuuton (combat avec keiji) Empty
MessageSujet: Re: Shoton vs Fuuton (combat avec keiji)   Shoton vs Fuuton (combat avec keiji) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 3:19

Keiji continua de la regardait il évaluer mentalement son armement, il lui rester 2 kunai, 10 chemin explosif, son Katana, l'armement était bon, quand a son armure elle était endommagé mais pas inefficace, de plus grâce a ses pilules il avait son plein de chakra donc il pourrait combattre normalement

*hum avec ça j'ai mes chance de gagner en plus mon client veut une preuve d'un combat avec quelqu'un de Konoha, il a pas précisait si celui si devait toujours en faire partie, tien a parlant de ça j'aurai put lui fournir mon ancien bandeau de Konoha, quel idiot*

Keiji regarda le ninja qui venait de lui demandait ce qu'il voulait, Keiji sourit et sortie son katana lentement pour que l'homme est le temps de sortir son arme

"ce que je veut, c'est ta tête"

Keiji se mit a courir vers l'homme avec son Katana
Revenir en haut Aller en bas
Lenzen Hyotori

Lenzen Hyotori


Masculin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Derriere toi...

Shoton vs Fuuton (combat avec keiji) Empty
MessageSujet: Re: Shoton vs Fuuton (combat avec keiji)   Shoton vs Fuuton (combat avec keiji) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 5:19

*Lenzen remarqua le regard attentif de l'homme en face de lui qui se portait sur son equipement et ses armes. Lenzen quand a lui reflechissait du mieux qu'il pouvait pour se preparer a tout les possibilites de reponse du ninja et ne fut donc pas surpris de l'attaque du kumoien. Lenzen fit juste un pas en arriere et fit les signes du cheval du singe et du belier ainsi que celui du dragon et murmura : *

"Shoton, pic de suiton"

*Cela eu pour incidence de faire apparaitre des pics de cristaux juste devant lenzen en direction de keiji.*

"Eh bien mon ami tu es tres impulsif..."
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada
| Chunin |
Keiji Wada


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : 18

Shoton vs Fuuton (combat avec keiji) Empty
MessageSujet: Re: Shoton vs Fuuton (combat avec keiji)   Shoton vs Fuuton (combat avec keiji) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:26

Keiji vit des pic de cristal se former dans sa diection, il en fut surprit cette affinité ne lui était pas étrangère maus il ne se souvenait plus d'ou il l'avait vue

*restons concentré cette fois pas question de rester en défense*

"futon-Mizuchi"

Keiji frappa le sol avec son Katana créant un vent suffisamment violent pour briser les pic qui lui fonçait dessus, il sourit et se remit a courir vers l'homme pour le tuer ou au moins pour se calmer

"dit moi une chose pourquoi Konoha veut ta tête?"

Keiji créa un nouveau Mizuchi a quelque mètre de l'homme pour l'obliger a bouger
Revenir en haut Aller en bas
Lenzen Hyotori

Lenzen Hyotori


Masculin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Derriere toi...

Shoton vs Fuuton (combat avec keiji) Empty
MessageSujet: Re: Shoton vs Fuuton (combat avec keiji)   Shoton vs Fuuton (combat avec keiji) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:42

*Lenzen se rappelait d'une technique semblable. Mais ou ? Il ne se souvenait plus. Il degaina aussi son sabre laissant keiji lui porter un coups, il attendait...*

''-Konoha me recherche et tu n'as pas autre chose a savoir d'autre. On dirait que tu connais mon shoton, t'ai-je deja rencontre ?''

*Lenzen ne voyait pas ou il avait pu le rencontrer meme si il etait alle plusieur foisau pays de la foudre, il n'avait pas de souvem]nir precis.*
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada
| Chunin |
Keiji Wada


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : 18

Shoton vs Fuuton (combat avec keiji) Empty
MessageSujet: Re: Shoton vs Fuuton (combat avec keiji)   Shoton vs Fuuton (combat avec keiji) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 2:07

Keiji passa juste a côté et avec son sabre releva légèrement la capuche de l'homme et s'arrêta nette avant de se reculer en sourient il tenait son sabre toujours dans ses mains mais de façon plus décontracter cette rencontre l'avait légèrement apaiser

"tu est Lenzen Hyotori, alors comme ça toi aussi tu a finit par déserter Konoha ce village qui ne sert a rien, tu aurai du tenait de changer de village au lieu de te laisser mettre sur le bingo book"

Keiji ne révéla pas son identité il voulait savoir s'il était capable de se rappelait de son ancien camarade de promotion, sans doute pas puisque Keiji avait déserter le village des sa première mission pour rejoindre les montagnes avant de rejoindre Kumo pour le plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Lenzen Hyotori

Lenzen Hyotori


Masculin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Derriere toi...

Shoton vs Fuuton (combat avec keiji) Empty
MessageSujet: Re: Shoton vs Fuuton (combat avec keiji)   Shoton vs Fuuton (combat avec keiji) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 3:29

*Le clone de lenzen eut l'air surpris puis disparu.*

"-Tu me connais...."

*Dit une voie venant de la foret. Lenzen reflechissait mais qui etait ce garçon?
Il se rappelait petit a petit d'un certain garçon au talent de fuuton mais son visage avait change, en effet se garçon n'avait pas fait surface depuis sa premiere mission.*

"je n'oublie jamais un visage... mais toi tu me colle. Tu n'es ni kakashi, ni gai, ni kurenai, ni geko, ni asuma, ni iruka. Ah je sais... tu es Keiji, keiji wanda."

*Il se souvint de keiji, un camarade, aucune animosite a son egard, le combattre ne valait pas la peine.*

"si tu accepte que non parlions calmement je sortirai de ma cachette..."
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada
| Chunin |
Keiji Wada


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : 18

Shoton vs Fuuton (combat avec keiji) Empty
MessageSujet: Re: Shoton vs Fuuton (combat avec keiji)   Shoton vs Fuuton (combat avec keiji) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:58

"c'est Wada mais en oui tu a raison, ont était dans la même promotion

Keiji leva son sabre pour qu'il soit visible et le rangea dans son fourreau maintenant qu'il savait qui était son adversaire, il n'avait plus besoin de se battre au contraire, il était tout les deux des déserteurs donc autant s'aider plutôt que de s'entretuer"

"comme tu le voit Lenzen j'ai rangeait mes armes donc tu peut sortir pour parler"

Keiji avait quand même dresser autour de lui une cage de vent, il n'allait pas faire confiance aussi facilement
Revenir en haut Aller en bas
Lenzen Hyotori

Lenzen Hyotori


Masculin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Derriere toi...

Shoton vs Fuuton (combat avec keiji) Empty
MessageSujet: Re: Shoton vs Fuuton (combat avec keiji)   Shoton vs Fuuton (combat avec keiji) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:05

*Lenzen sortit du sol mais sous la cage de keiji, il etait d'accord avec son ancien camarade se battre ne servirai a rien.*

-Bon, mon cher, qu'est que tu devient ? Tu a rejoind Kumo a ce que je vois."

*Il avait enleve sa capuche de toute façon l'autre connaissait son visage et puis pourquoi se cacher ? Mais lenzen etait au cas ou toujours sur ses gardes.
Il ne doutait pas de keiji mais si lui avait reussi a le reperer peut etre que d'autre l'avaient fait aussi.*
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada
| Chunin |
Keiji Wada


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : 18

Shoton vs Fuuton (combat avec keiji) Empty
MessageSujet: Re: Shoton vs Fuuton (combat avec keiji)   Shoton vs Fuuton (combat avec keiji) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:19

"oui j'ai rejoint Kumo il y a quelque année après avoir vécut seul dans un montagne pour que les chasseur me croient mort comme ça plus de problème."

Keiji vit que son camarade était toujours sur ses gardes, il sourit et dressa un cage de vent autour de la clairière

"voila tu n'a plus besoin de rester sur tes gardes j'ai crée une barrière qui enpéchera toute intrusion dans notre conversation.
dit moi tu a finit par déserter, toi qui était si fidèle "

Keiji se mit a rire

"blague a part, tu devien quoi "??
Revenir en haut Aller en bas
Lenzen Hyotori

Lenzen Hyotori


Masculin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Derriere toi...

Shoton vs Fuuton (combat avec keiji) Empty
MessageSujet: Re: Shoton vs Fuuton (combat avec keiji)   Shoton vs Fuuton (combat avec keiji) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:22

*Lenzen sourit a la blague de son ami, lui fidele, la seule personne envers qui il etait fidele etait son seul et vrai sempai : kakuzu. Il se detendit mais voulait etre sur il fit alors s'envoler son camarde et lui dans les airs sur une plate-forme de cristal et dit :*

" je n'ai pas deserte, j'ai juste changer de job... mouhahahahahaa!!!!!... hurm hurm desoler, je n'ai pas pu retenir mon hilarite. Moi je suis chasseur de prime, je vien d'etre engager par hebi et je vais transformer le village de konoha en poussiere, ce qui me fait du pain et de l'argent sur la planche..."

*Il confiait tout a son ami, en effet il y avait peu de personne en se monde qui pouvait se vanter de l'etre mais lorsque l'on etait son ami, on se retrouvait avec la confiance si chere et si rare de lenzen. Lenzen lui sourit :*

"Kumo, tu en as pas marre de rester dans un village, tu ne ve pas me rejoindre, on ferait equipe, comme avant, ça te dirai ou tu tien vraiment a se village ?"
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada
| Chunin |
Keiji Wada


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : 18

Shoton vs Fuuton (combat avec keiji) Empty
MessageSujet: Re: Shoton vs Fuuton (combat avec keiji)   Shoton vs Fuuton (combat avec keiji) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 2:19

"tu veut transformer ce village en poussière parfait je vais pas t'en enpêcher après tout, ce village n'est peuplé que de faible, les plus fort sont ceux qui reste de notre promotion a savoir Hatake"

Keiji le regarda et se mit a réfléchir sérieusement a la proposition c'est vrai que faire équipe avec son ami était assez tentant mais il ne pouvait pour le moment pas le faire en tout cas il ne pouvait pas quitter son village après il avait Naminé et lui avait promit de rester avec elle. mais d'un autre côté, tans que son Kage ne lui donnai pas de mission il était libre.

"tu a dit faire partie de Hibi, je croit avoir reçut une lettre d'eux me demandant d'en faire partie j'ai refuser, mais pas de manière définitif, mais une duel me ferait peut être plier"

Se mit a rire

"non sérieusement tant que Hibi ne menace pas Kumo, je peut t'aider dans tes mission"
Revenir en haut Aller en bas
Lenzen Hyotori

Lenzen Hyotori


Masculin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Derriere toi...

Shoton vs Fuuton (combat avec keiji) Empty
MessageSujet: Re: Shoton vs Fuuton (combat avec keiji)   Shoton vs Fuuton (combat avec keiji) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:35

*Lenzen sourit, son ami n'avait pas change mais l'on dirait qu'il avait tisse des liens a kumo, bon il allait lui faire une proposition qui aurait sans nul doute un meilleur effet.*

"Mon cher, tu sais que je suis un opportuniste et hebi me servira a détruire konoha, gagner de l'or et puis je me casserai, si tu veux des que j'en aurai fini avec tout sa je te ferai parvenir un message ou je t'indiquerai un rendez-vous, si cela t'intéresse hebi possède le rouleau des technique interdite de konoha, et ensuite nous pourrons faire équipe en tant que mercenaire..."
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada
| Chunin |
Keiji Wada


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : 18

Shoton vs Fuuton (combat avec keiji) Empty
MessageSujet: Re: Shoton vs Fuuton (combat avec keiji)   Shoton vs Fuuton (combat avec keiji) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:24

"le rouleau des technique interdite de konoha en voila une chose intéressement, c'est vrai que cela mérite réflexion, mais devenir mercenaire alors que je me suis établie quelque part depuis peut me gène mais sinon il est possible que je devienne ton partenaire pour quelque mission après il me reste toujours ceci"

Keiji sorti de sa poche son ancien bendeau de Konoha avec la marque des déserteur

"ceci me sera désormais utile "
Revenir en haut Aller en bas
Lenzen Hyotori

Lenzen Hyotori


Masculin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Derriere toi...

Shoton vs Fuuton (combat avec keiji) Empty
MessageSujet: Re: Shoton vs Fuuton (combat avec keiji)   Shoton vs Fuuton (combat avec keiji) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:36

Keiji avait failli accepter sa proposition, en fait il avait accepter d'etre son coéquipier mais pas pour toutes les missions. Lenzen sourit et dit :

Alors alons voir ce rouleau, il est dans l'une des iles de l'archipel de kiri...

Puis il prit le bras de Keiji est disparut de la forêt de konoha, Keiji aurait son rouleau et lui un coéquipier...
Revenir en haut Aller en bas
 
Shoton vs Fuuton (combat avec keiji)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jinchuuriki vs jichuuriki (combat amical avec naruto)
» Combat (pv Keiji Wada)
» à l'académie ( pv avec youpi et keiji )
» chez naminé ( pv avec keiji)
» combat ( pv avec raki )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai RPG :: Shinobi's World :: Hi no Kuni :: Forêt de Konoha-
Sauter vers: